Posté le : 10-04-2009 à 14:33
[color=indigo:873d7602ef]Bon, je sais que j’ai 8pages de retard mais je vais essayer de faire un récap :
Pour le collier d’ambre, on va m’en offrir un, et ce serait bon contre les coliques je crois aussi
Miewen, pour l’écharpe je le mets en croisé et je rabats un des pans sur sa tête et ça la tient donc ça me va. Pour mettre l’écharpe et faire le nœud j’y arrive, c juste que c vachement encombrant (4,5m quand meme !) et que je sais pas où je pourrais me mettre pour la mettre quand je vais faire les magasins et du coup c landeau. Vous faites comment pour celles qui font les magasins et qui mettent leur petit bout dans l’écharpe ?
Auriane c cool t es sur la bonne voie pour que ça s’arrange
Joyce et Liloute, y avait une lune hier, c est peut etre ça
Et Nelene, faudrait mettre les prénoms des bb et leurs dates de naissance non ? en tout cas c super ce que tu fais, j vais essayer de t envoyer une photo
Et mini nous, dans la meme lancée, je suis impatiente de voir ta vidéo, et il te reste qui pour les photos ?
Bon et bien moi mon bonhomme a fait 23h-7h, j'aurai aimé qu'il dorme une ou deux heures de + mais c déjà ça. Par contre, vos bb ils sont réguliers dans leurs bib ? Ils les prennent toujours aux memes heures ou pas ? En tout cas, pour les mamans dont les petits bouts ont 6semaines environ comme le mien (parce que si des mamans avec des bb + jeunes me disent que leur bb est régulier dans la prise de ses bib je risque d etre jalouse :lol: )[/color:873d7602ef]