Posté le : 10-04-2009 à 10:29
[quote:4b50ec169e="liloute5"][size=18:4b50ec169e][color=indigo:4b50ec169e]ma fille a bien dormi cette nuit moi nn, d'une j'ai eu un pincement sur le coté du bide vers les ovaires toutes la nuit, sa fait tp mal :cry: et en + mon fils m'a fait un truc bizarre cette nuit ,il C mit a pleurer et j'ai été le voir (sa arrive defois qu'il me fasse sa parce qu'il a mal aux jambes) et la je le vois dans le noir devant son carton de jouet ,je lui demande se qu'il a pkoi il pleure et il me dit "jvoulais jouer avec toi" alors je lui dis ben on jouera demain,là C l'heure de faire dodo, apres il continuai a pleurer et disait "jveux etre avec toi maman" jlui ai ben je vais au dodo moi" bref j'ai eu un peu peur avec se qu'il me disait et se matin je lui ai demandé si il se rappelai qu'il avait pleuré cette nuit et il ne se rappelle pu du tout de rien :shock: je crois qu'il doit etre somnanbule[/color:4b50ec169e][/size:4b50ec169e][/quote:4b50ec169e]
bienvenue au club! le mien, cette nuit, c'est mis a pleurer sans savoir pour koi, et la petite a eu comme une crise de nerfs,elle s'est mise à hurler, alors réveil brutal à 3 h du mat, en fait elle dormait aussi. alors la je reste bouche bée, parce que je sais pas du tout pourkoi ils ont fait ca la meme nuit... :think: