Posté le : 08-04-2009 à 23:53
mimimilie ,
il faut que tu arrives à laisser ton petit bout pleurer au moins 5 minutes et si vraiment t'en peut plus, prend le dans tes bras, parce que sinon il va te bouffer ton espace vital, et tu vas finir par peter un cable à force.
notre petite pleure aussi bcp et c'est dur pour nous, mais à force, on a fini par la laissé pleurer 5min, 10 min, puis 15 min sauf pour les pleurs du soir, où elle s'exténue pendant 1/2h puis fini par s'endormir. ca parait peut etre un peu dur, mais sinon on ne peut plus rien faire de la journée déjà qu'elle nous accapare bcp, puis il faut penser aussi à son frère qui a du mal à trouver sa place...
Il y a des bb qui prennent + ou- vite faut pas trop t'inkiéter tant que le médecin ne dit rien c'est ke ca va, il faut leur faire confiance. mais si vraiment t'es inkiete, tu peux demander à ton médecin si tu peux faire analyser ton lait pour savoir s'il est assez nourissant, ou/et faire un complément avec du lait maternisé. en tout cas parles-en à ton médecin.
j'ai appris qqchose aujourd'hui, si boire du gazeux fait faire des montées de lait, il donne aussi bcp de gaz à nos bb. malheureusement pour moi, parce que j'ai tout le temps soif, et je buvait du gazeux pour eviter de boire tout le temps.
bon j't'ai fait un roman alors j'vais arreter là.
en tous cas, je sais que tu vas y arriver koi q'il puisse arriver. c'est l'instinct maternel qui veut ca. alors bon courage et bonne nuit.