Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:01
Me revoila parmi vous, félicitations belolotte et bienvenue à ton petit bout ! :wink: Mon col est effacé mais fermé... C'est pas pour today donc... :( A moins de rompre la poche des eaux. J'ai eu quelques contractions pendant le monito mais qui viennent de s'arreter ! Donc si bébé ne vient pas ce week-end, je dois les rappeler lundi (J+4) pour contrôle + écho le jour même !! Voila pour les nouvelles :wink: @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:24
Coucou les filles J'ai vraiment pas le temps en ce moment mais normal entre les tétées et les siestes c pas facile Enfin bon tout va bien, en 5 jours Tom a retrouvé son poids de naissance c un champion ca fait presque 40g de pris par jour (la moyenne c entre 25 et 30g) Il m'arrive de pleurer de fatigue mais je ne m'inquiète pas car je suis amoureuse de mon fils (et de son pere aussi bien sur) et c le meilleur des sentiments j'ai envie de le croquer je suis tres heureuse de toute façon si ca va pas je viens vous voir evidemment j'ai pas le temps de vous lire tout les jours mais je vois que ca piplette tjs autant :lol: les fins avrilettes je suis avec vous quand meme par la pensée kakti copine de dpa j'espere que la cesa c bien passée il me semble que c'etait le 6 avril pour toi Bon promis j'essaie de vous raconter la naissance de tom Bisous a toutes
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:11
Bon, une petite prière ou incantation (comme vous voulez) pour nous les filles de fin avril : "Que cette jolie lune du 9 avril soit avec nous!!Merçi pour nous"!! :wink: :wink: Kriscin :arrow: Super que ton petit bout grossisse ausi vite et aussi bien, pour le moral tu as raison, vient nous voir quand c'est trop dure et puis tu sais que ce n'est qu'un cap à passez.. :cop: Quizette :arrow: Je sais pas comment tu fais, mais tu m'impressionnes comme tu es forte dans ta tête : Bravo Madame (en même temps malheureusement tu n'as pas trop le choix)...Bon courage, ma petite prière et pour toi aussi d'ailleurs!! :wink: Belolotte :arrow: [color=orange:adaabfde0d][size=18:adaabfde0d]BIENVENUE A TON PETIT CLEMENT ET FELICITATION A VOUS 3[/size:adaabfde0d][/color:adaabfde0d] melaniegeyser :arrow: Moi aussi j'ai RDV le 17, si rien ne ce décide d'ici là. J'éspère que l'on n'aura pas à attendre jusque là.... :cryout: :cryout: Bon ce soir, c'est soirée Pizza, mon doudou est allez nous chercher ça (elles sont super bonne au camion :lol: ) mais par contre c'est pas très bon pour la balance, tant pis... :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:00
:arrow: [color=red:2d327a548a]Quizette[/color:2d327a548a] : pfff mince alors...allez c'est peut être pour cette nuit, on ne sait jamais :wink: :arrow: [color=red:2d327a548a]Kriscin[/color:2d327a548a] : tu as bien raison, viens nous parler quand ça va pas. J'ai lu ton récit, super. :arrow: [color=red:2d327a548a]moulle[/color:2d327a548a] : miam la pizza, régale toi bien. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:29
slt les avrillette desolé je passe vous donnez des nouvelles je suis rentrer aujourdhui seulement probleme avec bebe qui ne prenait pas de poid et oui mon allaitement n est pas celui don je revé je suis obligé de tiré mon lait et de donner des complements sinon ca va le retour me rend bizard comme si j avais pris une bonne cuite lol se qui n est pas le cas les nerfs retombe je m organise pour la maison avec mes deu grandes j espere revenir tres vite ci joint une tite photo de ma petite kanddyce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/roxane-le-07-avril-2009-2-mois-et-1-semaines-037,19c08667b80c29f166a37ba96ad4cd8f.jpg.html][img:8200ef728d]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/19c08667b80c29f166a37ba96ad4cd8f.jpg[/img:8200ef728d][/url] c un vrai petit amours elle mange elle dort je ne l entend pas a tres vite et felicitation a toutes les nouvelles mamans
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 22:11
juste un petit coucou les filles pour vous donner une petite photo de Maëlann. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1749,e1d38684738e3684f48afd26a2fca3de.jpg.html][img:1686bf3799]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/e1d38684738e3684f48afd26a2fca3de.jpg[/img:1686bf3799][/url] Je suis contente, elle commence à reprendre du poids (110g en 3 jours), mais elle n'a toujours pas retrouvé son poids de naissance, ce qui doit être du à tout le traitement antibio qu'elle a eu. bonne soirée à toutes.
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 00:47
salut les filles ! douleurs de règles pour moi aussi dans la nuit, pas agréable, j'espérais que la lune ferait effet, mais non .... cet après midi j'ai bien profité du soleil, mais il y avait un léger courant d'air, bien agréable mais maintenant j'ai un peu mal à la gorge ... :arrow: sophie : je plaisantais quand je parlais de la moselle, mais bon, étant originaire de Toulouse, j'ai l'impression qu'il fait tout le temps froid dans le nord (je tiens à préciser que pour les toulousains, le nord c'est au dessus de Montauban ! ) :arrow: mamandavrilmars : il n'y a que la teterelle à acheter quand tu loue le tire-lait, je trouve ça plutôt rassurant, car on sait jamais quel était le niveau d'hygienne de la personne qui l'a loué avant nous ! :arrow: natou : bon si c'est pas grave, c'est le plus important j'espère que ton petit bout sera vite sur pieds et qu'il n'aura pas besoin des antibios ! :arrow: AM13 : oui, en fait ils enlèvent une partie du palais + la luette + les amygdales et à tirer muscles vélo-pharyngés vers l’extérieur. L'opération a lieu sous anesthésie générale et impose une hospitalisation de deux ou trois jours. C'est une solution radicale et définitive. :arrow: chachaboul : alors toujours là, je pensais que tu aurai accouché, encore une fausse alerte ! :arrow: moulle : j'espère que tu auras une place à la crèche pour ton bébé ! :arrow: naneck : pas cool le vomito partout en pleine nuit ! j'espère que tes hommes vont vite aller mieux... et que tu n'attrapera pas leur crève, ça serait con d'être malade pour accoucher ! :arrow: melaniegeyser & mamandavril : A cette adresse : [url]://www.lllfrance.org/allaitement-information/tirer-son-lait.htm[/url] tu peut trouver toutes les informations sur les tire-laits, mais pour faire bref : tu peut demander une ordonnance à ton nom pour le tire-lait à n'importe quel médecin (ton généraliste, ton gygy, à la mater, à la PMI...). Cette ordonnance permet de louer un tire-lait dans une pharmacie tout en étant remboursée ! La sécu rembourse 12€ par mois donc ça vaut peut-être le coup de commencer par appeler ton pharmacien pour savoir s'il fait des dépassements d'honoraires. Tant que l'as au téléphone, demande lui ce qu'il a comme tire-lait pour être sure de louer un appareil moderne, car souvent ils n'ont que des antiquités (appareils bruyants, simple pompage, qui peut blesser le mamelon, ce qui peut te dégoûter d’allaiter). Dans ce cas là autant voir avec une autre pharmacie ! Il faut aussi penser à demander si la pharmacie fourni un kit à usage personnel (biberons de conservation du lait, entonnoirs pour que le lait coule dans les biberons, tuyaux) que tu achètes et qui est partiellement remboursé. Pour un kit double pompage, il faudra compter environ le prix de deux boites de lait industriel de base, ce que l’usage du tire-lait va permettre d’éviter d’acheter. Voilà si vous voulez d'autres infos vous pouvez aller à l'adresse que j'ai mise plus haut. :arrow: sweety : quelle chance tu as de bien dormir ! :arrow: quizette : on attend de tes nouvelles pour Thaïs ! :arrow: pioou : tu as de la chance que ta petite soit cool, j'espère que la mienne le sera aussi, ça commence à me faire flipper ! :arrow: lybis : bonne idée les comptines avec le livret de paroles, comme ça vous pourrez apprendre les paroles et lui chanter les chansons même sans la musique ! :arrow: belolotte : bon retour parmi nous et bienvenue à ton petit clément (mon petit frère s'appele Clément aussi ) :arrow: kriscin : viens quand tu peut, on comprends que ça soit pas évident de jongler entre les tétées, les temps de repos, etc :arrow: karine : courage, ça va bientôt se mettre en place, tu aura bientôt pris tes marques ! elle est trop belle ta petite, et que de cheveux ! waou ! :arrow: wolf : ta petite aussi elle est trop belle, les avrillettes 2009 font de beaux bébés ! désolée pour le pavé ! bon, je vais me coucher bonne nuit les filles @ bientôt bisous
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:02
Bonjour les filles! kriscin, karine, wolf :arrow: bon retour aux nouvelles mamans! Désolée de ne pas etre repassée hier soir mais mon petit homme demande beaucoup d'attention surtout que le pauvre à force de tousser il en arrive à s'en faire vomir, et quand il s'est enfin endormi, j'étais crevée aussi donc je suis allée au lit. Puis nuit pas terrible, je crois qu'avec mon homme on a récupéré les microbes de mon petit homme car on arrete pas de tousser et d'éternuer, puis quelques contractions, enfin vivement que notre puce arrive car là ce matin je suis KO. A+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:52
Bonjour le filles, bon et bien je suis toujours là :cry: la lune n'a pas d'effet sur moi, tant pis on va attendre, pfff... de toute façon on a pas le choix. Nuit encore moyenne. j'ai bien dormi jusqu'à 4h30, à 05h45 mon loulou est tombé de son lit donc gros chagrin. Je l'ai recouché et il est venu me trouver dans la chambre à 07h30, donc ça va. Ce matin j'ai mal partout et je commence à plus me supporter, vivement que ma poupette arrive. :arrow:[color=red:5d2419dd51] karine50620 et wolf53 [/color:5d2419dd51]: elles sont trop mignonnes vos pépettes. :arrow:[color=red:5d2419dd51] lili_la_chouette [/color:5d2419dd51]: mes deux hommes vont mieux, ouf j'ai rien choppé, tant mieux. :arrow: [color=red:5d2419dd51]natou-r81 [/color:5d2419dd51]: oh pauvre petit père. C'est chacune notre tour avec nos hommes j'ai l'impression. Moi à la maison ça va mieux, il était temps. Chez moi il y a un beau soleil, mais je suis motivée pour rien du tout.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 09:27
naneck :arrow: contente de voir que chez toi, tes hommes vont mieux. Tu as de la chance d'avoir du beau temps, chez nous il y a du vent et le ciel est tout gris alors je ne sais pas si on va voir le soleil.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 09:33
Bon bah pas d'effet pour moi non plus... Malgré la marche, le bain et le calin...NADA !!! Je désespère !!! Naneck :arrow: Si apparement un bain chaud (mais pas trop quand même...) aide à la maturation du col... en plus c'est assez agréable ! Bon courage pour tes 2 hommes !! Quizette :arrow: Quel zen attitude, donne moi ta recette !!!!! Kriscin :arrow: félicitation pour TOM et j'ai adoré ton récit !! Moulle :arrow: Esperons que nous n'auront pas à attendre jusqu'au prochain RDV du 17... :wink: Karine et Wolf :arrow: Vos bébés sont magnifiques!!!!! Félicitation !!!! lili_la_chouette :arrow: Merci pour tous ces renseignements!!! Je vais voir avec ma pharmacie. Natou-r81 :arrow: Mince pour ton bonhomme...repose toi bien quand même pour etre en forme à l'arrivée de ta petite puce ! Bon bah moi aussi grand soleil, en esperant que ca va durer... Bisous à toutes !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:02
[size=24:7c60d2e195][color=violet:7c60d2e195]Chachaboul est à la clinique, elle a perdu les eaux et est en plein travail[/color:7c60d2e195][/size:7c60d2e195] Elle nous tiens au courant
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:08
Bonjour à toutes, et oui je suis tjs là ! bien dormi à part qq contractions douloureuses mais rien de bien méchant ce matin pareil ! je crois que plus on a envie qu'ils arrivent ces bb et plus ils vont nous contredire ! [color=blue:ae9ba289ed]natou-r81[/color:ae9ba289ed] bon bah tant mieux avec le traitement ça va allez mieux ; ah bah ça ça devait arriver les microbes aiment bien se promener de personne en personne !!! [color=blue:ae9ba289ed]melaniegeyser [/color:ae9ba289ed] tiens nous au courant de l'évolution [color=blue:ae9ba289ed]belolotte[/color:ae9ba289ed] [color=red:ae9ba289ed][size=18:ae9ba289ed] felicitations et bienvenue à clément [/color:ae9ba289ed][/size:ae9ba289ed] [color=blue:ae9ba289ed]naneck [/color:ae9ba289ed] moi non plus je ne monte plus sur la balance trop peur ! j'en suis déjà à 17kg !!! et nous on a fait un gros calin hier mais tu vois ça n'a pas eu d'effet déclencheur ! pffff [color=blue:ae9ba289ed]Quizette [/color:ae9ba289ed] oh c une chipie ta puce ! bon tiens nous au courant [color=blue:ae9ba289ed]Kriscin [/color:ae9ba289ed] contente de voir que tout se passe bien ; on attend ton récit [color=blue:ae9ba289ed]karine50620 [/color:ae9ba289ed] bon retour parmi nous elle est trop mimi et a déjà bien les yeux ouverts dis donc et que de cheveux ! allez profites en bien [color=blue:ae9ba289ed]wolf53[/color:ae9ba289ed] comme Karine trop mimi ta puce j'allais mettre le message de chachaboul mais la cigogne a fait son travail ! bon moi je vais à la poste histoire de marcher un peu et de profiter du soleil et en revenant je mettrai la récap à jour à tout à l'heure
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 10:33
Coucou les minettes, Haaa, super pour chachaboul, elle qui attendait ça...Elle le mérite car dépasser le terme ça doit être vraiment difficile à vivre : BON COURAGE, ON PENSE FORT A TOI!! Naneck :arrow: Merci la :cigf: pour les infos, la pizza était excellente!! :wink: et moi aussi j'en suis à +14kg et j'ai décidé de ne plus y monter sur cette foutue balance!! Je vois que l'on est toute au complet, les fins avrilette : Naneck, Co38, mélaniegeyser, natou-r81, Lili et pas de Sweety78 (elle aime bien faire la grasse mat'!! :lol: ). Je suis désolée les filles, ma prière n'a eu aucun effet, donc c'est bien ce que je pensais, ces histoire de lune c'est pour nous faire patienter!!! :shock: :shock: :shock: Moi j'ai pas trop mal dormi, ma puce reviens ce soir, donc reprise de l'activité physique!! J'ai 2 collégues de boulot qui viennent manger chez moi à midi (mais elles ont voulu amener le repas complet, je m'occupe juste de l'apéro, pour ne pas me fatiguée, elles sont trop top. Alors je suis allez leur chercher un petit cadeau de déco à la boutique du coin...). mélaniegeyser :arrow: Oui comme tu dis ma belle, espéron que l'on attendent pas jusqu'au 17..;Pfff....J'en peu plus, Rrrrr je veux qu'il sorte!! :cryout: :cryout: :cryout:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:48
:arrow:[color=red:076843ee90] co38 (lounette)[/color:076843ee90] : ils ont déjà leur petit caractère nos loulous. Déjà en contradiction avec maman.... allez sors de mon bidon... non je veux pas :lol: Bah moi j'ai fait du forcing pour le calin mais y a pas moyen, c'est nul :mdr: :arrow: [color=red:076843ee90]moulle[/color:076843ee90] : pour le lune je suis bien d'accord avec toi, ça marche pô!!! Elles sont super sympa tes collègues, profites en bien. Bon allez je vous laisse je vais me bouger un peu car ce matin je suis une vrai loque, j'en ai marreuuuuu A tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.