Posté le : 10-04-2009 à 00:47
salut les filles !
douleurs de règles pour moi aussi dans la nuit, pas agréable, j'espérais que la lune ferait effet, mais non ....
cet après midi j'ai bien profité du soleil, mais il y avait un léger courant d'air, bien agréable mais maintenant j'ai un peu mal à la gorge ...
:arrow: sophie : je plaisantais quand je parlais de la moselle, mais bon, étant originaire de Toulouse, j'ai l'impression qu'il fait tout le temps froid dans le nord (je tiens à préciser que pour les toulousains, le nord c'est au dessus de Montauban ! )
:arrow: mamandavrilmars : il n'y a que la teterelle à acheter quand tu loue le tire-lait, je trouve ça plutôt rassurant, car on sait jamais quel était le niveau d'hygienne de la personne qui l'a loué avant nous !
:arrow: natou : bon si c'est pas grave, c'est le plus important
j'espère que ton petit bout sera vite sur pieds et qu'il n'aura pas besoin des antibios !
:arrow: AM13 : oui, en fait ils enlèvent une partie du palais + la luette + les amygdales et à tirer muscles vélo-pharyngés vers l’extérieur. L'opération a lieu sous anesthésie générale et impose une hospitalisation de deux ou trois jours. C'est une solution radicale et définitive.
:arrow: chachaboul : alors toujours là, je pensais que tu aurai accouché, encore une fausse alerte !
:arrow: moulle : j'espère que tu auras une place à la crèche pour ton bébé !
:arrow: naneck : pas cool le vomito partout en pleine nuit ! j'espère que tes hommes vont vite aller mieux... et que tu n'attrapera pas leur crève, ça serait con d'être malade pour accoucher !
:arrow: melaniegeyser & mamandavril : A cette adresse : [url]://www.lllfrance.org/allaitement-information/tirer-son-lait.htm[/url] tu peut trouver toutes les informations sur les tire-laits, mais pour faire bref : tu peut demander une ordonnance à ton nom pour le tire-lait à n'importe quel médecin (ton généraliste, ton gygy, à la mater, à la PMI...). Cette ordonnance permet de louer un tire-lait dans une pharmacie tout en étant remboursée ! La sécu rembourse 12€ par mois donc ça vaut peut-être le coup de commencer par appeler ton pharmacien pour savoir s'il fait des dépassements d'honoraires. Tant que l'as au téléphone, demande lui ce qu'il a comme tire-lait pour être sure de louer un appareil moderne, car souvent ils n'ont que des antiquités (appareils bruyants, simple pompage, qui peut blesser le mamelon, ce qui peut te dégoûter d’allaiter). Dans ce cas là autant voir avec une autre pharmacie ! Il faut aussi penser à demander si la pharmacie fourni un kit à usage personnel (biberons de conservation du lait, entonnoirs pour que le lait coule dans les biberons, tuyaux) que tu achètes et qui est partiellement remboursé. Pour un kit double pompage, il faudra compter environ le prix de deux boites de lait industriel de base, ce que l’usage du tire-lait va permettre d’éviter d’acheter.
Voilà si vous voulez d'autres infos vous pouvez aller à l'adresse que j'ai mise plus haut.
:arrow: sweety : quelle chance tu as de bien dormir !
:arrow: quizette : on attend de tes nouvelles pour Thaïs !
:arrow: pioou : tu as de la chance que ta petite soit cool, j'espère que la mienne le sera aussi, ça commence à me faire flipper !
:arrow: lybis : bonne idée les comptines avec le livret de paroles, comme ça vous pourrez apprendre les paroles et lui chanter les chansons même sans la musique !
:arrow: belolotte : bon retour parmi nous et bienvenue à ton petit clément (mon petit frère s'appele Clément aussi )
:arrow: kriscin : viens quand tu peut, on comprends que ça soit pas évident de jongler entre les tétées, les temps de repos, etc
:arrow: karine : courage, ça va bientôt se mettre en place, tu aura bientôt pris tes marques !
elle est trop belle ta petite, et que de cheveux ! waou !
:arrow: wolf : ta petite aussi elle est trop belle, les avrillettes 2009 font de beaux bébés !
désolée pour le pavé !
bon, je vais me coucher
bonne nuit les filles
@ bientôt
bisous