Posté le : 09-04-2009 à 18:04
Bonjour les filles
Alors, j'avoue, je n'ai lu que les deux dernieres pages !J'ai decroché du forum depuis une bonne semaine..
Je viens vous annoncer la naissance de mon "petit" Clément , jeudi dernier à 23h36, il pesait 4.1 kg pour 53 cm a la naissance
Nous sommes revenus a la maison mardi midi, et depuis on organise notre petite vie, mais je vous avoue que c'est un ange qui pour l'instant , est tres calme
L'accouchement a été un peu périlleux, mais je vous raconterais ca plus tard, car je pleure a chaque fois que j'y pense, cest tellement d'emotion fortes et intenses..
Je pense tres fort a vous et je souhaite du bonheur a tout le monde, futures mamans qui vont vivre un moment magique et mamans actuelles qui doivent certainement vivre des choses aussi fortes que moi
On a beau en parler, ecouter, lire , .. plein de choses sur la naissance, la maternité, il n'y a qu'en le vivant qu'on réalise que c'est la plus chose au monde...
Je m'etale, je 'étale mais c'est vraiment tout ce que je ressens et que j'ai envie de partager avec vous
Plein de bisous