Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 07:48
Bonjour les filles! chachaboul :arrow: tiens nous au courant de l'evolution des contractions. Ici mon petit homme est toujours malade, je vais appeler le medecin pour qu'il passe le voir car il me restait du sirop de son dernier rhume mais vu l'evolution il tousse de plus en plus roque et a un peu de fièvre 37,9° - 38°, il vaut mieux que le doc vienne comme ca si je dois partir à la mater les mamies auront l'ordonnance à suivre. Mais le doc viendra pas avant le début de l'aprem car le matin il a les consultations au cabinet et pour y aller pas la peine, y a des travaux dans le village voisin donc pas moyen de se garer près de chez lui, la poussette pas la peine d'y compter non plus pas de place pour rentrer avec chez lui, alors je préfère l'attendre tranquille à la maison. Sinon pas de nouvelles naissances cette nuit?
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:28
Bonjour les filles, Alors cette nuit : Quelque chose de nouveau ??? Moi nuit assez correct, là je part remplir le dossier d'inscription à la crêche pour mon petit poussin, mais c'est à l'hôpital où je bosse et c'est à 40 min de route, alors l'aller et le retour risque de me paraître long... Je vous laisse, à tout à l'heure, en éspérant trouver de bonnes nouvelles à mon retour!! :wink: :wink: :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:46
[quote:543a8d4af9="AM13"] Piou : tu donnes quoi comme lait de complément alors ? [/quote:543a8d4af9] Pour l'instant, aucun... je lui donne mon lait, tiré dans la journée... mais je pense lui donner NOVALAC (en pharmacie)... comme mon dernier...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:50
Bonjour les filles, Bon et bien je suis toujours là aussi... pas d'effet lune sur moi, pfff Nuit plus que moyenne. Mon mari est toujours bien malade, en plus il a vomit partout cette nuit, désolée :oops: , pas le temps d'attendre les WC au RDC...super à 1h du mat :shock: . Ce matin j'ai fait mes dernières analyses ( urine et PDS toxo) + PDS prescrite par l'anesthésiste. :arrow: [color=red:9af004e119]AM13[/color:9af004e119] : ouais mes deux hommes sont pas bien. Enfin mon fils va mieux il a pas vomit ce matin...enfin pour l'instant. Comme il tousse encore je vais appeller son doc pour savoir s'il doit tout de même faire la radio des poumons. :arrow: [color=red:9af004e119]lybis[/color:9af004e119] : C'est vrai que les photos sont supers. Pour mon fis comme toi ont avait craqué pour pleins de trucs mais quand on a vu le prix ça nous a fait tout drôle. Donc pour la petite certes on va en prendre mais on va pas se lâcher :lol: :arrow: [color=red:9af004e119]Tychaa[/color:9af004e119] : Moi j'appréhende pas mal avec mon fils. Vu qu'il est déjà terrible alors quand la petite sera là, j'espère que j'ariverai à m'en sortir. :arrow: [color=red:9af004e119]natou-r81 [/color:9af004e119]: Dis donc nos petits bonhommes ont pas de chance. J'espère qu'il va guérir vite :wink: :arrow: [color=red:9af004e119]moulle[/color:9af004e119] : coucou ma poulette. C'est cool ça une crêche sur ton lieu de travail ça doit être bien pratique. Tu y vas toute seule ? Bon je vais finir mes enveloppes pour les faire part. A tout à l'heure :wink: .
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:54
Coucou naneck et natou : dites nous quand vous voyez le doc ! piou ah ok c'est bien si tu arrives a tirer ton lait pour le soir ! moulle : ça doit etre calme sans ta fille. tychaa : ma dernière aussi est turbulante en ce moment on se fait remarquer partout :lol: Ici pas de vomitos de la nuit juste un rejet hier soir je croise les doigts pour que la journée soit pareil !!! biz et bonne journée
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:06
naneck :arrow: t'as vraiment pas de chance tes 2 hommes malades, j'espère que pour ton fils on trouvera rien aux radios des poumons. AM13 :arrow: j'ai appelé le doc, il doit venir après ses consultations au cabinet, mais en principe sa salle d'attente ne désemplie pas avant 12h-12h30 donc je pense qu'il devrait venir juste avant la sieste de mon petit bout, le pauvre il est tout blanquinou, il est dans son lit à regarder un livre, on dirait qu'il va s'endormir dessus.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:18
Bonjour à toutes, Et bien moi aussi je suis toujours là ! ne désespérons pas il reste encore 3 jours pour que dame lune fasse son effet ! pourtant hier soir j'ai bien cru que j'allais partir grosses contractions par les reins et après plus rien et ce matin 2/3 et plus rien !!sinon bien dormi mais fatiguée comme si j'avais fait nuit blanche [color=blue:cabedc4a3f]moulle[/color:cabedc4a3f] bah oui je vous ai quitté de bonne heure car mon homme m'a emmené au resto (la flemme de faire à manger !!) [color=blue:cabedc4a3f]cecile77140 [/color:cabedc4a3f] j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement [color=blue:cabedc4a3f]mamandavrildemars ![/color:cabedc4a3f] comment fais tu pour mettre la récap à jour et écraser l'ancienne ? merci [color=blue:cabedc4a3f]AM13[/color:cabedc4a3f] oui mes filles ont 13 bientôt (le 27/5) et 16 1/2 et elles attendent leur petit frère avec impatience [color=blue:cabedc4a3f]chachaboul [/color:cabedc4a3f] tiens nous au courant [color=blue:cabedc4a3f]Tychaa [/color:cabedc4a3f] bien reçu photo en mp mais j'attends que mamandavrilmars me donne la marche à suivre car pas douée !!! et après je la mettrais [color=blue:cabedc4a3f]naneck et natou[/color:cabedc4a3f] j'espère que homme et enfants vont vite se rétablir car c pas marrant tout ça à tout à l'heure je vais faire un brin de ménage !
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:20
Coucou, Et non la lune n'a toujours pas agit sur moi... :cry: C'est vrai que c'est long d'autant plus que chaque jour on espère, et tout qui dit "alors toujours pas...?" Je vois la SF à 13h30, elle veut faire le point...j'éspère qu'elle pourra faire quelque chose, ou qu'elle me dira que mon col est un peu ouvert... :wink: Bon sinon je vois que vous etes là, donc je suppose que la lune n'a pas non plus agit sur vous... Naneck :arrow: J'éspère que ton mari va aller mieux, le mien était malade dimanche, là ca va mieux... et surtout que ton fils n'aura rien aux radios... Natou-r81 :arrow: J'éspère aussi que ton fils va aller mieux, le doc va peut etre le mettre sous antibio selon ce qu'il a...pauvre 'tit bout! Courage! AM13 :arrow: je croise les doigts aussi pour que ta princesse garde tout son lait aujourd'hui! Pioou :arrow: est-ce que ton allaitement se passe mieux? Moulle :arrow: Bonne inscription à la creche Chachaboul :arrow: Alors qu'on donné tes contractions? Ca s'est calmé ou pas? Dis nous vite... Mamandavrildemars :arrow: qui peut faire l'ordonnance pour le tire lait? C'est un pret de la pharmacie ou bien un appareil neuf? Faut que je me bouge pour aller prendre ma douche... :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:04
Ca y est mes enveloppes pour les faire part sont terminées...et j'en ai profité pour faire un peu de paperasse aussi. :arrow: Quelle faignasse c'est lune... quand est ce qu'elle va se décider à faire son travail :gr: :arrow:[color=red:51558aa782] AM13 et natou-r81 [/color:51558aa782]: J'ai eu le doc de mon fils... bon c'est pas très clair ce qu'elle m'a dit. Il faut que je fasse les radios que si le petit est toujours bien encombré et s'il a de la fièvre :shock: Donc après traitement il est un peu gêné mais il n'a pas de fièvre alors je vais voir ce midi avec mon mari pour ce qu'on fait. :arrow: [color=red:51558aa782]co38 (lounette) [/color:51558aa782]: les contractions par les reins elles sont horribles celles là. :arrow: [color=red:51558aa782]co38 (lounette) et melaniegeyser[/color:51558aa782] : Mon loulou va mieux il a retrouvé son sale caractère c'est un signe :lol: Par contre mon mari c'est pas ça du tout, je l'ai rarement vu comme ça, il voit le doc ce soir.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:07
[quote:5a10f8d4af="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=blue:5a10f8d4af]mamandavrildemars ![/color:5a10f8d4af] comment fais tu pour mettre la récap à jour et écraser l'ancienne ? merci [/quote:5a10f8d4af] je ne l'ai jamais écrasée en fait, j'ai juste ajouté le sinfos au fur et à mesure. tu vas sur ton message de la page 1, tu fais modifier et quand tu apporté te smodif tu fais envoyer
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:08
[quote:7f0e91a8c0="melaniegeyser"] Mamandavrildemars :arrow: qui peut faire l'ordonnance pour le tire lait? C'est un pret de la pharmacie ou bien un appareil neuf? Faut que je me bouge pour aller prendre ma douche... :cop:[/quote:7f0e91a8c0] la maternité, gygy ou ton médecin traitant peuvent te fair el'ordonnance. une sage femme aussi peut le faire. dans ma pharma, c'est un tire lait électrique qu'ils pretent. j'avais juste du leur acheter le bib pour recueillir le lait
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:18
coucou les filles !! Moi aussi Toujours là ! hier soir je ressentais comme des petites décharges dans le ventre (en bas) et dans le vagin aie ! sinon bonne nuit comme toutes les nuits naneck :arrow: roh ta vraiment pas de chance ! il a quoi comme maladie ton mari au juste ? ppff ca y'est je commence a être pressé de voir la tete qu'a mon ptit bout ... je m'imagine ses yeux la couleur de ses cheveux .. s'il va en avoir beaucoup ou pas .. a qui il va ressembler ... tout ca sans passé par la case accouchement mdr ! comment ca c'est pas possible !! lol bon je me dit que c'est les derniers jours ça fait trop bizar j'arrive pas a me le mettre dans la tête . allé je vais prendre ma douche, tout a l'heure on va a la CAF pour voir si on a le droit a des aides ou pas. (ca m'étonnerais fortement mais bon, on verra bien) bisous a plus tard
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 11:28
kikou tout le monde et oui je suis toujours la... la lune n'a pas fait son effet cette nuit! :cry: les contractions m'ont un peu fichu la paix et j'ai pu dormir un peu quoique j'étais tellement fatigué de la veille que je ne les sentais même plus! lol mais bon ce matin, encore des contractions :cry: , plus espacer qu'hier cependant, environ 5 voir 10 min d'intervalle, mais toujours la; si ca continue j'irai surement faire un tour a la mat pour qu'il me dise si mon col a bouger car j'ai l'impression que bébé est descendu dans le bassin aujourd'hui! ils me diront au moins si le travail a commencer ou si c'est une fausse alerte! de plus que au fur et a mesure que j'ecris j'ai l'impression que les contractions se rapprochent! :D j'aimerai bien qu'il se décide a sortir une bonne fois pour toute! lol je vous tiens au courant de mon état gros bisous et bon courage a toutes!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 11:31
je pense a quizette aujourd'hui qui est arrivé à son jour de terme!!! :D est-ce que son tit bout va pointer son museau ou veut t'il resté un mois de plus au chaud? :lol:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:56
chachaboul :arrow: tiens nous au courant si tu vas à la mater. Quizette :arrow: on pense fort à toi en espérant que ton petit bout se décide aujourd'hui :cop: sweety :arrow: jr crois qu'on fait toutes un peu comme toi à imaginer la tete de nos bébés. melanie et co :arrow: pour l'instant mon petit mec fait un petit dodo, je vais aller le réveiller pour qu'il mange avant que le doc passe. Ici depuis le milieu de la matinée, douleurs de règles dans le bas ventre, si cette lune pouvait y faire quelque chose se serait bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.