Posté le : 08-04-2009 à 11:40
ouééééé! encore un ti bébé qui est arrivé!
félicitations à maman et bienvenue à Leena!!!!!
bon alors moi ca va, j'arrive a dormir un peu quand meme, ca fait deux jours, ma pepette se reveille vers 1h00 puis apres c'est a 5h30 6h00, et apres 9h30 10h00, du coup je dors en meme temps qu'elle , et ca fait du bien, ce soir il y a le photographe de la mater qui vient nous proposer les photos qui ont été prises, on va en prendre, deja pour nous , et ensuite on compte en prendre pour les gds paretns et parrain marraine.... enfin, suivant les prix, evidement....
et pis normalement ma belle soeur viendra faire un ti tour en fin d'apres midi, j'espere que eléonore sera reveillé et que laetitia pourra la prendre un peu, elle ne l'a pas encore porter, moi je voulais pas au debut, et puis on l'a pas vu apres, par contre, ce we, belle maman vient nosu rendre un ^peu visite, j'espere que ca va bien se passer...on verra... :? , en tout cas ca m'inquiete, et j'ai une poussée d'aphtes, je suis sur que c'est a cause de ca, c'est vraiment penible!!
bon, sinon, esperons que la temps aille bien cet aprem pr faire une tite ballade, on a pas pu depuis dimanche! pffffiou!
bon, mon bout d'chou commence a gigoter, je vous laisse, a + !