Posté le : 17-04-2009 à 08:49
[size=18:e20ef949b3][color=green:e20ef949b3][i:e20ef949b3][i][b:e20ef949b3]felicitation titadou!!!!!!! bienvenue au petit Ylann!!!!!![/b:e20ef949b3][/i:e20ef949b3][/i][/color:e20ef949b3][/size:e20ef949b3]
[color=green:e20ef949b3][b:e20ef949b3]et bon retour a lililachouette!!!!![/b:e20ef949b3][/color:e20ef949b3]
bonjour les filles!
desespérez pas les mamans de fin avril, ca va bientot arriver!!!!!
bon, sinon hier 1er rdv au pediatre, Eléonore a bien grandi : 50.5 cm (44cm a la naissance), et 3.280kg (2.380 ala naissance)!!!!!!!
tout va bien, elle lui a fait tous les tests ( marche, les hanches, les bras....) bref tout va bien, pour l'allaitemment, ca doit etre qu'elle a du mal a prendre le sein, donc la je tire le lait et lui donne le repas d'apres, et je demanderai a mon dr de m'arreter le lait a mon rdv du 27.
pour les regurgitaions, elle m'a donner le nom d'un lait modilac (la marque qu'on prend deja) pour si ca continue, pour les coliques, elle m'a di que je pouvais prendre le sirop calmosine, ou le gel polysilane, j'ai pris le gel pour le cas ou, carmaintenant g l'impression que ca va mieux, le gel en fait on met une tite noisette sur la tetine du bib....ca m'a l'air + pratique que le sirop....
le mois prochain on fera les vaccins!.... pov tiote nenette, ca va commencer.....
sinon, elle avait un oeil souvent sale, et la pediatre m'a prescrit un collyre a mettre 4 fois par jour pdt une semaine....
pour le hoquet qu'elle a tres souvent, elle m'a dit qu'on pouvait rien faire mais que ca ne derangeait pas Eléonore...ouffffff
bon, je pense lui avoir poser toutes les questions qui me tracassaient....
ce week end mes parents viennent nous rendre visite, je suis trop contente!!!!! :D :yes: :D ...j'aurais peut etre pas bcp le tps de venir papoter, essayer de vous retenir pour que j'ai pas trop a rattraper hihihi....comme si c'etait possible.... :hum:
bonne jouréne les filles!
a+