Posté le : 16-04-2009 à 10:48
moulle :arrow: pour les medocs ça y est, y a de l'amelioration déjà je ne suis plus sourde car j'étais tellement prise que mes oreilles étaient bouchées, et puis je tousse moins et j'arrive à respirer à peu près normalement et puis après cette dernière nuit de sommeil, je me sens vraiment mieux.
naneck :arrow: ta petite nenette faisait une longue sieste, maintenant tu es rassurée c'est l'essentiel.
melanie :arrow: je veux bien te croire que les calins soient acrobatiques, ce matin j'en ai reparler avec mon homme et comme il lui tarde de rencontrer sa petite crevette, il m' dit qu'on pourrait peut etre essayer y a déjà du progrès.
quizette :arrow: courage au plus tard demain tu auras ta petite Thais dans tes bras!!!
lybis :arrow: t'inquiètes pas le bib c'est bien, moi je n'ai pas allaiter Lucas et c'est un super beau bébé et pour sa soeur ce sera le bib aussi.
pioou :arrow: oui la poussette double est prévue car en plus mon petit mec marche pas encore tout seul meme si certains jours il est un peu plus lancé pour partir seul, il cherche toujours une main derrière lui.
anneso :arrow: et oui je suis toujours là avec ma pepette au chaud. Contente de voir que tout se passe bien avec ta petite Leena.
sophie :arrow: trop mignon ton petit Clément!
co38 :arrow: tiens nous au courant de ce que te dira la SF.
Ben les filles, on dirait qu'on a fait échange dans la météo car ça faisait quelques jours que vous aviez du beau temps et chez moi il pleuvait et aujourd'hui c'est vous qui avez la pluie et moi j'ai le soleil comme pioou, le sud voit enfin un peu le soleil. Mon homme me disait "peut etre que notre petite crevette attend le soleil pour se montrer?", alors maintenant qu'il y a le soleil il ne manque plus qu'elle surtout que J-7 donc c'est quand elle veut. Mon petit homme lui est né à J-10, elle a battu le record de son frère pour rester au chaud. :wink: