Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:44
Mamandavril :arrow: C'était bien un pic de croissance... Louhann m'a bien relancé ma lactation, en tout cas !!... j'ai les seins comme des obus entre chaque tétée... c'est bien fait tout ça quand même !! Enfin, depuis mardi, elle a retrouvé un rythme normal !!... plus reposant pour moi !!... et toi ?... où en es-tu avec Milo ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 09:49
coucou les filles je suis desolée je ne poste pas baucoup mais j'essaie de vous lire regulierement, j'essaye de me faire au retour à 3 a la maison mais c'est pas evident. l'allaitement se passe baucoup mieu ces jours ci qu'au debut et je pence meme que je vais etre obliger de tirer mon lait parce que Leena ne prends pas tout du coup par moment ya un "trop plein" lol j'ai rdv samedi pour la peser pour la 1ere fois depuis la sortie de la maternité. courage aux avrilettes qui attendent encore, je vois que ma jumelle de DPA est toujours là et que tu n'as pas eu autant de chance que moi bisous a toutes
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 09:57
coucou kelke jour sans venir e vou avé posté 20 pagessssssssssss jai vu ke sweety ma jumelle de dpa a accouché super il reste plus gran monde alor bon courage les filles moi mon petit ange est gentil pour le moment lol petit photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4140040,c30ec6b65de4e625b22a1ac3570d86ef.jpg.html
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:15
Salut les filles, Et oui tjs là pourtant on s'était donné rv à la mat hier soir hein [color=blue:12143250a1]moulle [/color:12143250a1]? et nuit bof pour moi aussi mon homme a été malade et moi du coup ça m'a brassé impossible de dormir entre 2h30 et 4h du coup debout 8h pas de pêche et en plus ici aussi il pleut des cordes j'ai la SF qui vient à 11h [color=blue:12143250a1]naneck[/color:12143250a1] moi aussi il a suffit que je dise qu'il ne bougeait pas beaucoup pour que hier soir il n'arrête pas de 17h à22h ! ce sont vraiment des garnements ces bb :lol: [color=blue:12143250a1]sophie[/color:12143250a1] trop beau ton p'tit bout et contente de voir que tout va bien [color=blue:12143250a1]anneso[/color:12143250a1] contente de voir aussi que tout va bien pour toi et ton p'tit bout Bon il ne manque plus que titedadou et on est au complet ! allez à tout à l'heure
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:20
Sophie2802 :arrow: Il est super mimi ton fils et fais déjà très grand... J'adore cette turbulette : Merci Vert Baudet!! :wink: :wink: Je vois que toutes les maman (ou presque) ce sont données RDV sur le fofo ce matin. Pioou :arrow: Merci pour le soutien, je ne connais pas les leche league, j'en ai même jamais entendu parler. Je pense que vers chez moi ca n'existe pas, à la mat' ils te disent d'aller à la PMI ou la Sage Femme à domicile mais je me renseignerais quand même au cas où. Quizette :arrow: Allez Thaïs, plus qu'un tout petit effort!!! melanigeyser :arrow: :top: Dr House, j'adore mais je n'ai pas regardé le dernier c'était un vielle épisode. Aujourd'hui mon homme est encore en déplacement à tataouine, alors pas d'acrobatie pour moi, tranquille à la maison en attendant le retour de mon doudou ce soir.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:22
Co38 :arrow: Coucou ma belle, hé oui pourtant on s'était bien donné RDV à la mat' hier soir mais j'ai l'impression que ces bébé de fin avril vont être difficile à déloger...Pffff....
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:27
oui en plus vu la météo ça va pas leur donner envie de sortir ! :(
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:29
[quote:e05fc2fcfc="moulle DPA 27 avril"] Pioou :arrow: Merci pour le soutien, je ne connais pas les leche league, j'en ai même jamais entendu parler. Je pense que vers chez moi ca n'existe pas, à la mat' ils te disent d'aller à la PMI ou la Sage Femme à domicile mais je me renseignerais quand même au cas où. [/quote:e05fc2fcfc] ... d'où es-tu ?... Isère, j'ai vu !! Tu trouveras ton bonheur là : [url]http://www.lllfrance.org/#[/url]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:30
[quote:7a1ab2595d="co38 (lounette) DPA 28/4"]oui en plus vu la météo ça va pas leur donner envie de sortir ! :([/quote:7a1ab2595d] Chez moi, il fait plein soleil !!... si ça vous dit... passez les copines !! :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:33
[color=blue:e5c24cae90]pioou[/color:e5c24cae90] ok j'arrive :lol: comme je vous ai dit je vois la SF à 11H ; s'il y en a qui ont des questions profitez-en
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:40
[quote:3f8fa6bb8b="co38 (lounette) DPA 28/4"] comme je vous ai dit je vois la SF à 11H ; s'il y en a qui ont des questions profitez-en[/quote:3f8fa6bb8b] OUI... [size=18:3f8fa6bb8b][color=red:3f8fa6bb8b]C'est quand que t'accouches ?!![/color:3f8fa6bb8b][/size:3f8fa6bb8b] :mdr: :mdr: Désolée... :siffle:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:44
Mission ménage terminée. J'ai eu beau me tordre dans tous les sens pour les poussières et pas une contraction :gr: , j'en ai marre. Plus que [color=red:e32c2aac31]titedadou[/color:e32c2aac31] et on sera toutes là. :arrow: [color=red:e32c2aac31]natou-r81 [/color:e32c2aac31]: c'est cool que tu puisses te rendormir à chaque fois, moi y a pas moyen, je fais que tourner et môssieur qui ronfle, c'est la galère :x :arrow: [color=red:e32c2aac31]pioou[/color:e32c2aac31] : 3 semaines déjà qu'est ce que ça passe. Invitation acceptée pour venir au soleil :wink: :arrow:[color=red:e32c2aac31] annesodu86 [/color:e32c2aac31]: contente d'avoir des nouvelles :wink: :arrow: [color=red:e32c2aac31]sophie2802 [/color:e32c2aac31]: Super photo. Mon fils a encore fait un waouhhh. Il est vraiment tant que sa petite soeur sorte pour qu'il puisse donner ses impressions :lol: :arrow: [color=red:e32c2aac31]co38 (lounette)[/color:e32c2aac31] : ils ne tiennent pas la marée nos hommes en ce moment. Mon mari à l'oeil complètement gonflé on dirait qu'il s'est prit un coup le pauvre. Ils ont intérêt à être en forme eux aussi pour le jour de l'accouchement :lol: :arrow: [color=red:e32c2aac31]moulle [/color:e32c2aac31]: Effectivement si ton mari n'est pas là tiens toi tranquille ma poulette. Je suis un peu loin pour t'emmener à la mater :mdr: allez je files prendre une bonne douche A tout à l'heure mes louloutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:47
[color=blue:173c27e01c]naneck[/color:173c27e01c] ça doit être le stress qui fait qu'ils sont malades il faut que ça sorte d'une façon ou d'une autre [color=blue:173c27e01c]pioou[/color:173c27e01c] j'aimerai pouvoir te répondre "aujourd'hui" mais c pas moi qui décide :lol:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:48
moulle :arrow: pour les medocs ça y est, y a de l'amelioration déjà je ne suis plus sourde car j'étais tellement prise que mes oreilles étaient bouchées, et puis je tousse moins et j'arrive à respirer à peu près normalement et puis après cette dernière nuit de sommeil, je me sens vraiment mieux. naneck :arrow: ta petite nenette faisait une longue sieste, maintenant tu es rassurée c'est l'essentiel. melanie :arrow: je veux bien te croire que les calins soient acrobatiques, ce matin j'en ai reparler avec mon homme et comme il lui tarde de rencontrer sa petite crevette, il m' dit qu'on pourrait peut etre essayer y a déjà du progrès. quizette :arrow: courage au plus tard demain tu auras ta petite Thais dans tes bras!!! lybis :arrow: t'inquiètes pas le bib c'est bien, moi je n'ai pas allaiter Lucas et c'est un super beau bébé et pour sa soeur ce sera le bib aussi. pioou :arrow: oui la poussette double est prévue car en plus mon petit mec marche pas encore tout seul meme si certains jours il est un peu plus lancé pour partir seul, il cherche toujours une main derrière lui. anneso :arrow: et oui je suis toujours là avec ma pepette au chaud. Contente de voir que tout se passe bien avec ta petite Leena. sophie :arrow: trop mignon ton petit Clément! co38 :arrow: tiens nous au courant de ce que te dira la SF. Ben les filles, on dirait qu'on a fait échange dans la météo car ça faisait quelques jours que vous aviez du beau temps et chez moi il pleuvait et aujourd'hui c'est vous qui avez la pluie et moi j'ai le soleil comme pioou, le sud voit enfin un peu le soleil. Mon homme me disait "peut etre que notre petite crevette attend le soleil pour se montrer?", alors maintenant qu'il y a le soleil il ne manque plus qu'elle surtout que J-7 donc c'est quand elle veut. Mon petit homme lui est né à J-10, elle a battu le record de son frère pour rester au chaud. :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:00
pioou :arrow: Merci pour le site, je suis entre St Etienne et Lyon. En allant sur le site j'ai tapé les 2 n° de mes département et il n'y a pas encore d'animatrice sur chaqun des département c'est pour ça que je ne connais pas. Tant pis, je viendrais te demander des conseils!! :D :D :D Natou-r81 :arrow: Bien contente que tu ailles mieux, ta DPA approche à grand pas, tu as un RDV à la mat' prévu ces jours-çi? Naneck :arrow: Merçi pour la proposition pour m'emmener à la mat' mais vu le peu de contraction que j'ai (qui ne sont même pas douloureuses...rrrrr), je pense que c'est plutôt moi qui vait t'accompagner!! :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.