Posté le : 16-04-2009 à 09:07
bonjour les coupines!!!
les dernieres avrilettes a l'appel ce amtin, y a t il des absentes??.... pas de departs precipités pour ma mater???...
dis donc melanie, a force de marcher tu vas avoir des jambes en béton! :wink:
bon, moi ce matin, j'ai l'impression que ca va un peu mieux, deja j'avais reussi a dormir un peu hier apres midi, ca doit jouer pas mal :D .... aujourd'hui 1er rdv au pédiatre, j'ai fait la liste de mes questions :D par contre, on s'est rendu compte d'un truc avec ma fille, elle n'aime pas du tout le lait quand il n'est pas chauffer, quand elle est au biberon, il y a des fois ou elle rejette la tetine, on se dit qu'elle a plus faim, mais apres elle re reclame, et ne prend pas le biberon, il suffit de refaire chauffer un peu le bib pour que mademoiselle le prenne, c'etait que le biberon avait refroidi un peu et que ce n'etais pas a son gout depuis hier soir je lui donne plus le sein, je lui donne le bib et tire mon lait pour le repas d'apres, pour le moment ca va mieux j'ai l'impression....
mais on va quand meme passer au bib, on a pris la decision avec mamoureux pour que ce soit mieux pour nous, pepette et moi, et ca me parait le mieux aussi , honnetement, j'aurais bien voulu faire plus, mais ca ne sert a rien de me fatiguée pour l'allaiter, car sinon le lait ne sera pas aussi bon pour elle....enfin , voila.....
ah, mon Eléonore m'appelle, je vous laisse, a bientot!!!!!!!! :D :D :D