Posté le : 08-04-2009 à 09:46
Coucou les filles,
Anneso :arrow: :youpi: :youpi: On attend de tes nouvelles :cop:
Co38 et Naneck :arrow: Ben les filles, ne désésperont pas un jour notre tour viendra, je fais la zen :zen: mais moi aussi j'en peu plus, je veux ACCOUCHER!!! :cryout: :cryout:
Co38 :arrow: Bravo miss pour le post, j'aurais pas pu faire ça moi, je suis nul en informatique :wink: :wink: :bravo:
Naneck :arrow: j'éspère que ton fiston et ton homme vont guérir, c'est pas facile à gérer tous ça avec la belle-soeur en plus, je compatis ma belle.. :( :(
Alors à qui le tour aujourd'hui??? Elle va se mettre à faire son boulot cette lune j'éspère!!! :lol: :lol: Natou-r81 : Je te le souaite...Surtout si tu as perdu ta jumelle de DPA, ça c'est trop dure... :cry: :cry:
La SF à domicile m'a finalement appelé hier soir, elle vient tout à l'heure (vers 12h) pour prise de tension et monitoring. Elle reviendra samedi (j'éspère ne plus être là d'içi samedi!! :shock: :shock: ).
Bon j'ai fait tout mon petit ménage du matin, rangement et linge. J'attend ma maman qui vient récupérer ma fille pour 3 jours, elle est comme une dingue car quand ca grand-mére là prend c'est toujours avec son cousin du même âge et ils vont dans les parcs d'attractions, le cinéma ext... Alors là je ne la tiens plus et il faut qu'elle patiente jusqu'à 11h, ca va être long!! :lol: :lol: