Posté le : 12-04-2009 à 11:00
Coucou [size=24:54905cb905][color=red:54905cb905]J-15[/color:54905cb905][/size:54905cb905], Moi aussi je suis toujours là...Pffff...Pourtant ca aurait fait un beau paquet pour mon anniv' mais bébé en à décidé autrement apparement!!! :wink:
Nuit correct, ca ma fait du bien, vu la nuit précédente désastreuse. Cette fois juste quelques contractions non douloureuses et quelques pipi : la routine quoi!!!
Sweety78 :arrow: Bon courage pour cette journée, qui s'annonce peut-être un peu difficile...J'éspère que tes contractions te seront bénéfiques.
Naneck :arrow: Tu vois je ne te laisse pas moi non plus (toujours soudées toutes les 2!! :wink: :wink: ). J'éspère que tout va bien ce passer avec ta "belle-soeur". Reste zen :zen: ma belle, essaye de te concentrer uniquement sur ton ti loulou et ta puce à venir. Je sais tu vas me dire "facile à dire" mais bon j'ai bien l'impression que tu n'as pas trop le choix alors autant reter cool, tout du moins "essayer"...
Co38 :arrow: Merçi ma bibiche de "trio de fin des avrilettes" pour mon anniv', ca me fait bien plaisir :cop:
natou-r81 :arrow: T'inquiette c'est pas grâve on est tellement nombreuses, qu'il y a de quoi s'y perdre entre tout ces bébé.... :wink
Cecile77140 :arrow: Merçi beaucoup madame pour mon anniv'. :mrgreen:
J'ai reçu un SMS hier, mais je ne sais pas trop de qu'il s'agit, ni qui me l'écrit (des avrilettes je n'ai que le n° de naneck et de Lili_la_chouette). Il était écrit : "Salut Aurélie à accouché à 2h57. Maona mesure 51cm pèse 3,290Kg.Maman et bébé vont bien.Aurélie vous en dira plus quand elle sortira de la maternité. Elle embrasse les avrilettes. Frédéric
mais qui devait appeler sa fille "Maona" ca me dit quelque chose mais je ne sais plus