Posté le : 11-04-2009 à 11:39
[quote:db44ee35b0="cecile77140"]coucou les filles
Jade commence a beaucoup mieux manger, elle est passer de 40g il y a 2 jours entre 50 et 70g, bon des fois elle rejette son biberon mais tiens un peu plus longtemps entre 2 biberon 3h30 maintenant.
hier elle peser 2.780kg sa monte petit a petit .
[/quote:db44ee35b0]
Dur dur quand ça se passe comme ça... ta fille est exigeante, on dirait... mais ça ne m'étonne pas vu son petit poids... elle prendra certainement de petites quantités jusqu'à ce qu'elle ait atteint un poids correct... Je trouve bien qu'elle tienne 3h30 entre les bibis...
Pas trop dur avec tes grands ?... il faut une sacrée organisation, parfois, je trouve... enfin, ce n'est l'affaire que de quelques semaines, maximum quelques mois... après, ça ira tout seul !!
Enfin, je te dis ça, mais en plus, j'ai l'avantage d'avoir une puce en or, qui ne réclame QUE toutes les 4 heures (voire plus) la journée et toutes les 5-6 heures la nuit... et qui ne pleure jamais (même pas quand elle a le derrière sale... ce matin, elle en avait jusque sous les bras en ne disait rien du tout :shock: ...)... et malgré tout ça, je suis vraiment fatiguée... alors je n'ose pas imaginer pour celles qui ont des bébés qui pleurent, qui sont plus demandeurs et qu'on n'arrive pas à calmer...
Plein de bonheur avec bébé !