Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 09:35
coucou les filles Jade commence a beaucoup mieux manger, elle est passer de 40g il y a 2 jours entre 50 et 70g, bon des fois elle rejette son biberon mais tiens un peu plus longtemps entre 2 biberon 3h30 maintenant. hier elle peser 2.780kg sa monte petit a petit . Merci les filles pour vos encouragements. Natou : c clair seserait mieux qu'elle attende que tu guerisse avant que tu accouche tu sera plus en forme. Naneck : les remonter acides c embetant j'espere que tu rn aura pas jusqu'a l'accouchement. Am 13 : Je lui donne pepti junior en pharmacie c le seul lait qu'elle supporte bon il est un peu cher mais c pas grave on fait avec et comme la pharmacienne m'a dit les filles sont exigeante et la votre commence des le plus jeune age :lol: [size=24:d8a3e1709c][color=cyan:d8a3e1709c]FELICITATION A CHACHABOUL ET SOPHIE ET BIENVENUE CLEMENT ET HARRIS [/color:d8a3e1709c] [/size:d8a3e1709c]:bravo: bisous les filles passer un bon week end de paques bye cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:36
Coucou les filles, Nuit pourrie contractions douleureuses mais pas régulières, aïe, aïe, aïe, mais contente qu'elles arrivent enfin. Levé pipi à 4h30 et réveil du petit à 06h30. Du coup je l'ai mis dans notre lit jusqu'à 08h,pfff :arrow: [color=red:9c9a2381fa]natou-r81, AM13 et Quizette [/color:9c9a2381fa]: Pour l'anémie je vais voir si le doc peut pas me faire une ordonnance sans que je prenne de RDV car j'ai pas trop le temps ce week-end avec l'arrivée de l'autre casse pied (pour être polie) :arrow: [color=red:9c9a2381fa]moulle[/color:9c9a2381fa] : même nuit que toi ma poulette sauf que le contractions étaient bien douleureuses...on va accoucher le même jour tu vas voir :D Un an de plus demain... et quel âge auras tu m'adme? Tu diras ce que ça a donné avec la SF.. je croise les doigts pour que tu reste chez toi. :arrow: [color=red:9c9a2381fa]melaniegeyser[/color:9c9a2381fa] : roohhh tu veux pas qu'on t'appelle mobydick quand même :lol: :mdr: Moi la piscine je peux pas, sans être enceinte j'ai honte de mon corps alors avec 16 kg en plus :arrow: [color=red:9c9a2381fa]cecile77140 [/color:9c9a2381fa]: Ctte nuit j'ai pas eu de remontées acides, c'est peut bon maintenant... Bon je files me préparer car môssieur râle il faut qu'on aille faire des courses :cpavre: . A tout à l'heure Bise
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 09:43
chachaboul :arrow: Félicitations et bienvenue au petit Haris! AM13 :arrow: bonne visite chez le doc, j'espère qu'il va te dire que ça va mieux pour ta fille. quizette :arrow: es-tu partie cette nuit? moulle :arrow: j'espère que tes contrôles seront bons et que tu pourras passer un bon anniversaire en famille :wink: !!! melaniegeyser :arrow: bon cours à la piscine! naneck :arrow: les contractions sont de retour, c'est peut etre pour bientot alors :wink: cecile :arrow: c'est bien que ta petite Jade prenne plus de poids, tu dois etre soulagée. Ici, nuit pas top non plus toujours malade. Ce matin mon fils a encore plus de fièvre donc antibio et en plus il siffle en respirant, tout pour qu'il soit bien grincheux. Mon homme lui va mieux mais lui peut se soigner moi non, donc résultat j'ai toussé une bonne partie de la nuit, réveillée environ toutes les 3/4 d'heure, la gorge en feu et à force de tousser des contractions, le top du top quoi :(
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 09:58
Naneck :arrow: Je croise les doigts pour que l'on accouche le même jour, ce serait super sympa :wink: He oui, un an de plus demain, je fais parti du groupe des avrilettes de ma famille, j'aurais 31 ans (sa doit être la seule chose qui nous différencie toute les 2, toi tu es bien plus jeune!! :lol: :lol: ). [color=red:e1fe392086][size=18:e1fe392086]BIENVENUE A HARIS ET CLEMENT : FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS[/size:e1fe392086][/color:e1fe392086] :bravo: :bravo: natou-r81, AM13, melaniegeyser et naneck :arrow: Pas de pbl les filles je vous tiens informée de monRDV avec la SF mais je suis plutôt sereine!! :D :D
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:01
coucou !!! Merci les filles pour mon bidon c'est gentil :) Sinon ben voila la lune ca marche pas sur moi non plus ! aujourd'hui j'ai rdv a 13h30 pour le diabète et examen du col donc je suis pressée ! on dirai qu'il va pas faire trop mauvais aujourd'hui c'est cool car mon mari doit "préparer" le jardin pour y déposer les œuf demain pour ma tite nièce :) sa sera son premier vrais pâques (elle a 2ans). voila sinon rien de spécial a raconter a par que je ne le sentait pas bouger se matin et la me voila rassurer car ça gigote ! Chachabou :arrow: Bienvenue au petit Haris! Félicitations a vous naneck :arrow: haaa ca viens bon ... !! en tout cas j'espère !! j'ai pas tout retenue encore .. désoler les filles j'ai du mal ! bon et bien je vais aller me laver (et passer la débroussailleuse sur mon corp car pour l'examen mmdrrr :lol: ) bisous a tout a l'heure !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:13
bonjour la compagnie bienvenue aux nouveaux bébés pour celles qui ont encore un gros ventre, je vous mets un lien qui permet de calculer les contractions, ça m'a bien aidé et le jour ou j'ai testé, le soir même j'étais à la maternité...... :wink: :wink: http://www.contractionmaster.com/

Nouillette la coquillette

natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:48
Message de anneso (ma jumelle de DPA): [color=indigo:6e9d488b5f][size=18:6e9d488b5f]salut les filles leena va bien. moi aussi juste 2 petits déchirements. Accouchement rapide sans peri. L'allaitement se met en place. Peut etre qu'on sortira demain. Bizous à toutes [/color:6e9d488b5f][/size:6e9d488b5f]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:49
Coucou les filles, C'est encore raté pour moi !! :( Pfff :( Thaïs à bougé de 19h30 à plus de 2h00 du mat non stop... Mais ça travaille. Quelques contractions hier, quelques une ce matin au lever avec mal de ventre... ça durait 10 secondes à peine avec 3 secondes de répit entre !! et plus rien maintenant, grrrr... [size=18:5e58880b8b][color=blue:5e58880b8b]Bienvenue à Haris et félicitations aux parents !![/color:5e58880b8b][/size:5e58880b8b] Bonne fin de matinée, je reviens plus tard :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:15
bonjour les filles j'ai post mon recit en bref il reste ki, ma jumelle jai pu comprendre ep il y a dautre accouchement?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:19
[size=18:357265a7d9][color=violet:357265a7d9]Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux 2 Clément, et Haris !![/color:357265a7d9][/size:357265a7d9] Pas de départ à la mater ?... on n'a pas encore de nouvelle de tout le monde, alors, patience... Anneso :arrow: Contente que tout se passe bien... féllicitation pour ton accouchement ! Bonne journée à toutes et Joyeuses Pâques !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:38
quizette :arrow: elle se fait toute belle votre petite Thais pour vous rencontrer. Courage ma belle :cop: sophie2802 :arrow: super accouchement. Des mamans enceintes, il reste quizette, naneck, moulle, co38, sweety78, melaniegeyser, je sais pas si j'ai pas oublié quelqu'un et puis y a aussi moi-même. pioou :arrow: coucou! J'espère que ta petite famille et Louhann vont bien.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:39
[quote:db44ee35b0="cecile77140"]coucou les filles Jade commence a beaucoup mieux manger, elle est passer de 40g il y a 2 jours entre 50 et 70g, bon des fois elle rejette son biberon mais tiens un peu plus longtemps entre 2 biberon 3h30 maintenant. hier elle peser 2.780kg sa monte petit a petit . [/quote:db44ee35b0] Dur dur quand ça se passe comme ça... ta fille est exigeante, on dirait... mais ça ne m'étonne pas vu son petit poids... elle prendra certainement de petites quantités jusqu'à ce qu'elle ait atteint un poids correct... Je trouve bien qu'elle tienne 3h30 entre les bibis... Pas trop dur avec tes grands ?... il faut une sacrée organisation, parfois, je trouve... enfin, ce n'est l'affaire que de quelques semaines, maximum quelques mois... après, ça ira tout seul !! Enfin, je te dis ça, mais en plus, j'ai l'avantage d'avoir une puce en or, qui ne réclame QUE toutes les 4 heures (voire plus) la journée et toutes les 5-6 heures la nuit... et qui ne pleure jamais (même pas quand elle a le derrière sale... ce matin, elle en avait jusque sous les bras en ne disait rien du tout :shock: ...)... et malgré tout ça, je suis vraiment fatiguée... alors je n'ose pas imaginer pour celles qui ont des bébés qui pleurent, qui sont plus demandeurs et qu'on n'arrive pas à calmer... Plein de bonheur avec bébé !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:40
[quote:89c338440a="natou-r81"] pioou :arrow: coucou! J'espère que ta petite famille et Louhann vont bien.[/quote:89c338440a] ... Louhann dort et le reste de la famille va très bien... journée télé :cry: pour tout le monde vu le temps...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:07
Coucou* Félicitations et bienvenue a haris !!! Aucune a accoucher pas d'alerte de la cigogne :wink: Ici visite chez le doc , ma fille ne prend pas assez de poid et n'a pris meme pas un millimètre. donc on augmente les doses de bibs et on voit si elle vomi ou pas si soucis je lui tel de suite et je vais le voir... Elle a toujours un peu sa jaunisse, et quelques autre trucs mais ça s'arrangera... du moins j'espère... je vous laisse ça crie partout a la maison bisous
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 12:58
pioou :arrow: c'est sur qu'avec ce temps pourri, il ne vaut mieux pas aller dehors pour tomber malade. AM13 :arrow: j'espère pour ta petite que d'augmenter les doses de bib vont lui faire du bien et surtout qu'elle n'aura plus le vomito.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.