Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 17:39
cecile :arrow: ben je suis toujours là, on attend que la petite crevette se décide, et pour mieux patienter on est tous les 3 malades :nul: , je me dit que peut etre de tousser autant ça va la secouer pour descendre plus rapidement mais bon je préfèrerais ne pas être malade. Sinon je suis contente pour toi que ta petite Jade reprenne du poids, patience pour les nuits il lui faut le temps de s'habituer à sa nouvelle vie extra bidou :wink:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 18:40
[color=indigo:22f72173ca]Je passe en rapide!! Patience et courage à celles qui attendent, vos petits vont peut etre venir avec les cloches!!! lol [size=18:22f72173ca]bienvenue à Clément, j'aime bcp le prénom.[/size:22f72173ca] Louisie va bien et dors de mieux en mieux... 5 heures! A bientôt, et reposez vous car qd bb est là, dur dur de se trouver du tmps. Bisous.[/color:22f72173ca]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:20
:arrow:[color=red:79ab79a236] co38 (lounette)[/color:79ab79a236] : la chance pour les contractions... si on peu dire ça comme ça. moi toujors rien, j'en ai marre :x :arrow: [color=red:79ab79a236]natou-r81 [/color:79ab79a236]: super , tu es malade aussi. Soignes toi bien. :arrow: [color=red:79ab79a236]cecile77140[/color:79ab79a236] : oui ça va... pas l'ombre d'une contractions et un max de remontées acides :? ,pfff. Mon fil va mieux merci :wink: . Ce sont de super nouvelles pour ta petite Jade. :arrow: [color=red:79ab79a236]virgi25 [/color:79ab79a236]: hello. Ta puce commence à prendre son petit rythme, c'est bien :wink: :arrow: sinon aprem super fatiguante car mon fils n'a dormi qu'une heure :shock: donc je n'ai pas pu me reposer. En plus quand il ne dort pas il est chiant, pfff. Vivement ce soir que je me couche. :arrow: j'ai eu mes résultats de la PDS demandée par l'anesthésiste et il y a 4 taux qui ne sont pas bons. Si il y a une avrilette à qui ça parle et qui pourrait me rassurée ça serait cool. Alors voilà ce qui est inférieur à la normale : [b:79ab79a236]Hémoglobine, VGM, CCMH et TCMH[/b:79ab79a236].
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 19:55
coucou les filles, je passe vite fais pour vous dire que j'ai accouché le 3 avril d'un petit clément 3kg640 50 cm a 2h du matin accouchement de reve . le plus beau cadeau. je reviendrai plus tard ma jumelle de dpa est toujour la?
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:54
Félicitation ma jumelle !!!! ben voila tout le monde me devance ! je m'en doutais que t'avais accoucher car on ne te voyais plus ! bienvenue a Clément ... ca va l'accouchement ca a été apparemment c'est chouette ! JE suis allée voir ma collègue qui a accouché 1mois et demis a l'avance on a vu son petit bout par la fenêtre il est tellement petit .. mais très mignon !! ca ma donné envie que le mien pointe le bout de son nez ! car jusque maintenant je n'était pas trop pressée mais la je doit dire que ca me chatouille lol !! jai mal au bide en ce moment comme si j'avai toujours la vessi pleine il doit m'appuyer sur le col ou je ne sais ou mais ca me presse
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:12
:arrow: [color=red:d81ef24acc]sophie2802[/color:d81ef24acc] : [color=violet:d81ef24acc][size=18:d81ef24acc]Félicitation et bienvenue au petit CLEMENT[/size:d81ef24acc][/color:d81ef24acc] :youpi: Bon finalement mon mari a insisté pour que j'appelle le doc de mon fils ( le mien était absent) pour mes analyses. Résultat c'est une anémie :shock: c'est pas grave mais il ne manquait plus que ça. Je doit faire une cure de fer et je risque d'être super naze après l'accouchement. Je ne sais pas si il faut une ordonnance ou si je peux aller à la pharmacie, je verrai demain. Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bise :cop:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 21:52
virgi25 :arrow: cool si ta fille dort un peu plus! sophie2802 :arrow: Félicitations et bienvenue à ton petit Clément! sweety78 :arrow: moi aussi j'ai souvent cette sensation de vessie pleine et le pire c'est qu'on a beau aller aux waters, c'est toujours pareil :oops: naneck :arrow: pour l'anémie pas cool, je connais aussi, je suis déjà souvent anémiée sans être enceinte alors là c'est encore pire. Ici douleurs de règles toujours présentes, j'attends un petit quart d'heure de plus (pour ne pas avoir trop de remontées acides) et je vais me coucher car je suis crevée à tousser sans arret. Bonne nuit les filles. A demain, à moins que certaines d'entre nous partent à la mater cette nuit :wink: Bisous. :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:33
re Féliciations et bienvenue aux deux petits clément !!!! natou : ah mince a 13 jours du terme choppé la crève pas cool j'espère que ça va vite passé ! naneck : anémie faut que le traitement fasse bien effet pour que tu sois en pleine forme le jour J :wink: Cécile : super si ta fille grossit !!! Tu lui donnes quel lait ? Sweety : bon courage avec tes sensations de vessie pleine c'est pas top ça !!!! Beau ventre !!! co : alors toujours des contraction ??? virgi : 5h de dodo d'affilé trop bien !!! piou : ta fille est un amour a ce que je lit c'est bien ça !!! !bonne vacances a tes fistons ! Nous c'est dans une semaine ! vivement les nouvelles de chachaboul ! Ici rien d'extra toujours a la recherche d'une voiture pour balader tous ensemble parce que là pas top on peut rienfaire... Demain rendez vous chez le doc pour voir et surveillez a cause des vomitos de ma fille. Bonne nuit bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 00:57
Re, Je pense que vous devez toutes être au lit à cette heure ci :wink: Naneck : Normalement, il faut une ordonnance. Ma sf m'en avait fait une pour un petit manque de fer :wink: Felicitations Sophie et bienvenue à Clément !! Bon, je vais aller me coucher aussi ! Des fois que Thaïs veuille débarquer cette nuit :P Bonne nuit :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 07:47
Coucou les avrilettes, Wouahhhh...je suis la 1ère ce matin!! :wink: Moi nuit plus que pourrie : contractions régulières mais non douloureuses de 1h à 4h du mat' avec douleurs ligamentaire et picotement dans le vagin. Bref, l'horreur...la journéée va être longue... Et vous commennt ca va?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 07:50
Coucou Quizette : alors décidé ou pas ta fille cette nuit !!! Moulle :aie aie ces contractions j'espère qu'elles ont un effet sur le col :wink: tu récupère quand ta fille ? Bisous et bon week end.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 07:57
AM13 :arrow: Oui moi aussi j'éspère que ca joue sur le col... J'ai récupéré ma fille hier soir, pourrie-gâtée!!! :wink: :wink: A 11h, la SF vient me faire monito+tension de contrôle, j'éspère qu'il n'y aura pas de pbl car sinon je risque de passer encore mon WE à la mat' et demain c'est mon anniv' alors j'ai pas trop envie de ça...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 07:59
Ah ok pourrie gatée tu m'étonnes avec la mamie j'imagine :lol: Tu nous diras pour ton rdv Sage femme.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 08:48
Coucou, Alors des départs à la maternité cette nuit????? Pour ma part, mal d eventre, quelques contractions mais c'est tout ! Avez-vous cette sensation, dès qu vous videz votre vessie, une douleur de regle super intense prend la place !! Cette nuit j'ai eu du mal à me rendormir tellement j'avais mal... :? Moulle :arrow: Tiens nous au courant pour ton RDV et super que ta fille soit rentrée même si un peu pourrie gatée par mamie... :wink: Quizette :arrow: Alors Thaïs à pointé le bout de son nez??????? Sophie2802 :arrow: Félicitation et bienvenue à CLEMENT, hate de voir ton récit... Natou-r81 :arrow: Soigne toi vite ma belle pour etre en forme pour l'accouchement ! NAneck :arrow: En pharmacie tu trouve souvent des compléments alimentaires sans ordonnance, moi je prend GYNEFAM c'est spécial femme enceinte... Sweety78 :arrow: Idem pour les sensation de vessie avec des douleurs en plus, et toi? Au fait super bidon !!! Virgi25 :arrow: Super pour Louisie !! Profites en bien ! Cecile77140 :arrow: Contente aussi que Jade reprenne du poids, c'est une bonne nouvelle !! A celles que j'ai oubliées pardon, mais j'éspère que vous allez toutes bien ! Bonne matinée à toutes, ce midi je vais faire mon dernier cours de piscine special baleine :wink: Esperons que ca le fasse venir...! :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:22
[size=24:c07d619e24][color=violet:c07d619e24]HARIS est né à 21h38. Il pèse 3,040 kg. L'accouchement s'est bien passé[/color:c07d619e24][/size:c07d619e24] :youpi: Félicitation à Chachaboul et bienvenue au petit Haris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.