Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:45
je viens de lire ton recit...trop mimi.... en tout cas, ca v aetre bie npour toi que ton mari soit en vacances, tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer...c'est ca qu'il te faut : te REPOSER des que tu peux..... et tant pis pour le menage ou le reste, si des visites doivent venir, tu a qu'a leur dire d'attendr eun peu, les gens peuvent comprendre quand meme..... allez, bonne journée!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:26
[quote:2deca6db58="lybis , maman d'Eléonore"]dites au fait, je sais pas qui demandé pour la boite a papa dans l'ancien post, mais moi j'en avais fait une , et mon mari a adoré, il en a meme pleuré un peu, il était ravi, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait, et en plus, moi qui ai du mal a faire des surprise, la s'en etait vraiment une, il a rien remarqué du tout![/quote:2deca6db58] j'aimerai bein s'avoir se que c'est moi la boite a papa ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:37
J'hallucine !!... 4 pages, déjà... on ne peut vraiment pas vous laisser une journée les filles !!... J'espère que tout le monde va bien... :arrow: Mamandavril : merci pour les conseils... en fait, rien n'y fait... Louhann a beau téter, le soir, il y a qq heures où je n'ai pas de lait... il faut me faire une raison... c'est pour ça que je lui donne un bibi de mon lait tiré dans la journée (dans la journée, j'en ai trop...)... Tu parles de pic de croissance à 10 jours... je crois bien que Louhann ma le fait depuis hier (à 14 jours, donc...)... elle tète toutes les 3 heures depuis hier (dans la journée)... elle continue à faire 5-6 heures la nuit... Une petite précision, quand même... je donne systématiquement les 2 seins à Louhann... pas le choix... quand Louhann tète d'un côté, je peux remplir un bibi de l'autre tellement ça coule... je le lui donne donc pour le désengorger... :arrow: Virgi25 : merci pour ton expérience... nos filles font le même poids exactement, et boivent les mêmes quantités (ça me rassure)... Pour le reste, désolée... je vais lire mes 4 pages de retard !!... à tout' !!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:40
Sweety78 :arrow: La boîte à Papa, c'est une surprise pour papa à ouvrir le jour de la naissance. Il suffit de mettre dans une boîte, tout un tas de petites surprise qui feront plaisir à ton homme. Moi par exemple je l'ai fait en y mettant : - un paquet de café (son préféré) - une boite d'Efferalgan (car il va fêter ça, peut-être un peu trop!! :wink: ) - une petite voiture (car on attend un garçon) - une lettre d'amour - une petite bouteille de Ricard (sa boisson de prédiléction avec ces potes) - des gratte gratte astro aux signes de toutes la famille + 1 pour le signe du futur bébé - un livre sur le "Meilleur des Papa" Bref, j'en oublie mais c'était pour te donner une idée du truc, tu peux y mettre tout ce qui te passe par la tête en fonction des goûts de ton homme. Voili Voilou
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:46
pioou :arrow: Tu tire ton lait dans la journée, je voulais savoir si tu avais acheté un tire lait ou si tu l'as eu à la pharmacie?? Et si tu l'a acheté, qu'est-ce que tu as pris car moi vu le petit pbl rénal de mon loulou, j'aimerais bien contrôler ces entrées/sortie pour contrôler un peu sa fonction rénal ca me rassurait. Mais je ne sais pas si je dois investir dans un tire lait, et encore moins ce que je dois prendre : manuel, électrique exct...Merçi pour tes lumières.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:54
[quote:a9814fa4c4="moulle DPA 27 avril"]pioou :arrow: Tu tire ton lait dans la journée, je voulais savoir si tu avais acheté un tire lait ou si tu l'as eu à la pharmacie?? Et si tu l'a acheté, qu'est-ce que tu as pris car moi vu le petit pbl rénal de mon loulou, j'aimerais bien contrôler ces entrées/sortie pour contrôler un peu sa fonction rénal ca me rassurait. Mais je ne sais pas si je dois investir dans un tire lait, et encore moins ce que je dois prendre : manuel, électrique exct...Merçi pour tes lumières.[/quote:a9814fa4c4] Tout ça dépend de toi... manuel ou électrique ?... moi, je n'ai jamais essayé de tire lait électrique, je ne peux donc pas comparer... mais certaines amies m'ont dit que c'était très bien... Quel bibis utiliseras-tu ?... parce qu'il vaut mieux choisir un tire lait adapté aux bibis choisis... Après, effectivement, tu peux en louer un à la pharmacie... moi, j'ai acheté le mien... je ne connais pas les tarifs de locations... désolée... Dans un premier temps, tu peux peut-être en louer un... ou t'en faire prêter un... parce que certaines femmes ne peuvent pas se tirer le lait, ou se tirent 10ml et pas plus... alors peut-être vaut-il mieux essayer avant "d'investir" (c'est quand mêmeassez cher)... Effectivement, te tirer le lait et lui donner au bibi est un bon moyen pour contrôler ce que bébé prend...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:55
[size=18:715c0d990a][color=violet:715c0d990a]Félicitations aux nouvelles mamans !! Lunmil et Anneso... bienvenue à vos bébés !![/color:715c0d990a][/size:715c0d990a] Anneso :arrow: Accouchement express, on dirait... félicitations !!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:58
pioou :arrow: J'utilise des bibi Avent, je pense que tu as raison sur la location en pharmacie et si ca me convient après peut-être j'investirais. je verrais ça avec les SF de mon hôpital, merçi bien pour les infos.
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:10
[quote:d4731d934d="moulle DPA 27 avril"]Sweety78 :arrow: La boîte à Papa, c'est une surprise pour papa à ouvrir le jour de la naissance. Il suffit de mettre dans une boîte, tout un tas de petites surprise qui feront plaisir à ton homme. Moi par exemple je l'ai fait en y mettant : - un paquet de café (son préféré) - une boite d'Efferalgan (car il va fêter ça, peut-être un peu trop!! :wink: ) - une petite voiture (car on attend un garçon) - une lettre d'amour - une petite bouteille de Ricard (sa boisson de prédiléction avec ces potes) - des gratte gratte astro aux signes de toutes la famille + 1 pour le signe du futur bébé - un livre sur le "Meilleur des Papa" Bref, j'en oublie mais c'était pour te donner une idée du truc, tu peux y mettre tout ce qui te passe par la tête en fonction des goûts de ton homme. Voili Voilou[/quote:d4731d934d] haa oki c'est pas bete !! fo ke jy pense vite si je veu le faire lol ta pris quoi comme boite ?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 15:15
re coucou! alors, pour la boite a papa, je vois qu'on a deja repondu, pour info, voici ce que j'ai mis dedans : :arrow: 2 bd (futur papa et futur parents) :arrow: des petits trucs pour le bains (berlingo, boules effevescente, ...mon mari adoore se detendre ds un bain) :arrow: une boite de preservatifs.... mais on les a pas encore utilisé je dois avouer.... :( ..peut etre bientot.. :lol: :arrow: des astro, meme si la pepette est arrivé poisson au lieu de belier hihihi :arrow: une boite de doliprane et de boule quies avec dessus marqu" : tu vas en avoir besoin avec 2 filles ala maison.. :D :arrow: une cannette de biere et des gateaux apero :arrow: une boite de kinder surprise :arrow: un cadre photo numerique (il est pas rentré dan sla boite, mais tant pis, ca fait partie qd meme) :arrow: et une belle letter d'aloour, avec une jolie carte.... :wink: je crois que j'ai fais a peu pres le tour... et pour les tire lait, vous faites une oronnance par voter medecin, et c'est remboursé par la secu, juste la teterelle a payer, mais c'est mm pas 5 euros.... :wink: voili voilou!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:16
Sweety78 :arrow: J'en ai pris une chez "Gifi", tu peux trouver ça dans tous les magsins genre la foire fouille ainsi qu'a Ikéa. La mienne elle est en carton rigide, fermée avec des pressions, assez solide et assez grande car je voulais pouvoir la réutiliser pour mettre des trucs dedans comme des draps, housses de couette pour le lit de mon loulou.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:19
Lybis :arrow: Merçi pour les infos sur le tire-lait, c'est moi qui demandait comment avait réagit mossieur avec la boîte à Papa.. :wink: :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:12
quizette :arrow: j'espère pour toi que ton petit bout va se décider avant le déclenchement à J+8, je pense très fort à toi :cop: naneck :arrow: contractions par les reins, aie ,aie, tu vas pas me devancer toi aussi :mdr: lucieren, lybis, virgi, pioou, mamandavrildemars :arrow: coucou les mamans et vos petits bouts! sweety78 :arrow: toi aussi tu as perdu ta jumelle de DPA? :roll: Mais par contre pour sophie on a aucune nouvelle, j'espère que tout se passe bien. J'en ai marre, je veux accoucher :cryout: :cryout: :cryout: !!! J'ai toujours mal dans le vagin et c'est ça le plus pénible, mon fils étant malade est très calin donc je le porte très souvent mais y a rien à faire elle est bien accrochée.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:23
[color=blue:cf0a62a006]natou[/color:cf0a62a006] tout comme toi j'en ai marre j'en arrive même à pleurer des fois quand j'ai un coup de blues ! mais comme toi il a l'air de se trouver bien au chaud ! j'ai même plus de contractions ; c démoralisant !!!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 17:30
co38 :arrow: pour les contractions depuis la fausse alerte de lundi soir, plus rien c'est vraiment désespérant. Enfin faut se dire que le plus gros est fait, il ne nous reste que quelques jours avant de pouvoir tenir nos petits bouts dans les bras, mais bon c'est vrai aussi qu'en voyant toutes les autres avrilettes accoucher, il nous tarde que ce soit notre tour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.