Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 14:50
alala naneck c'est sur tes contractions vont t'occuper c'est certain :lol: moi contractions toujours toutes les 5 minutes mais la ca me prend dans les reins ouille ouille... mais j'ai pas encore envie d'aller à la mater car je peux les supporter...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 14:53
Ca y est l'orage est passé, il est pénible ce temps. kikouyou :arrow: pauvre petit bout, les coliques c'est vraiment pas marrant. J'espère que la tisane au fenouil va pouvoir l'apaiser. moulle et naneck :arrow: vraiment vous faites tout pareil, vous nous indiquerez quand vous aurez fixé la date d'accouchement :mdr: Je viens de profiter du sale temps pour passer un coup de serpilliere, et je crois que vu qu'il pleut maintenant je vais troquer la balade contre du repassage mais je suis pas trop motivée.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:57
[quote:b97368e138="pioou"][quote:b97368e138="Kakti Maman de Tomas"] ah effectivement le mien en est loin !!! Et çà va ? L'allaitement et les biberons? J'ai l'impression qu'il fait le difficile avec le sein depuis le biberon?[/quote:b97368e138] Fais surtout attention à ne donner à ton fils que des tétines "débit lent"... parce que sinon, effectivement, il préfèrera le bibi... Non, la mienne ne rechigne pas au sein... j'ai des bibis spéciaux "allaitement"... histoire qu'elle puisse prendre à la fois le sein et le bibi (puisque je tire mon lait depuis la première semaine)... Combien pèse ton fils ?[/quote:b97368e138] Merci pour le conseil, je vais vérifier mes tétines mais vu que ce sont petits de avent je pense que çà doit etre bon. Le petit bout pèse 3kg650, trop fier de lui, il a pris 200 g depuis la sortie de la maternité (samedi!). J'ai vu la sf ce matin qui m'a dit qu'il devrait boire 90 ml s'il n'était qu'au biberon mais là, vu qu'il est au biberon et au sein je n'avais pas trop à m'inquiéter des quantités. Qu'il devait se rattraper au sein!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:12
[quote:fbefda1bb9="kikouyou2A"]coucou les filles! Il a 16 jours aujourd'hui et je n'ai pas vu le temps passer. Je l'ai quasiment tout le temps ds les bras... c'est la seule position qui le calme de ses coliques... :cry: Keskon peut se sentir impuissantes parfois!! J'ai essayé les massages, la calmosine mais bof bof..; je vais chercher tout a l'heure la tisae de fenouil que j'ai commandé a la pharmacie hier<... [/quote:fbefda1bb9] Coucou, même problème, mais apparemment moi la calmosine lui fait de l'effet : une cuillerée avant chaque tétée, ma sf m'a dit que si çà marchait je pouvais lui en donner jusqu'à ces trois mois!! ou sinon elle m'a conseillé une bouillotte avec des noyaux de cerise à lui mettre sur le bidon quand il est couché; et voir un ostéopathe. Apparemment il les manipule et çà va mieux. moi, par exemple, il dors mieux quand il est sur le coté, il peut mieux replier ses jambes. je sais que ce n'est pas l'idéal mais au moins, il se repose.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:27
salut les filles!!! je viens d'enmener ma puce au medecin elle a un peu le nez pris,elle a pris 310g en une semaine donc je pense que c'est bon vu que c'est la première fois que j'allaite je sais pas si c'est dans les normes mais bon le medecin m'a dit de pas faire attention au poids a partir du moment ou j'allaite sinon tout va bien elle est gourmande cette chipie :D naneck et moulle: hate de savoir si vous allez etre en phase jusqu'au bout :wink: bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:44
Finalement j'ai fait une petite sieste en même temps que mon fils comme ça je suis en forme. :arrow: [color=red:8f978e0e64]titedadou[/color:8f978e0e64] : hum ça commence à sentir la fin pour toi ça. La cigogne se tient prête :wink: :arrow: [color=red:8f978e0e64]natou-r81 [/color:8f978e0e64]: il faut que je m'entretienne avec Moulle mais ce soir ça serait pas mal :mdr: :arrow: [color=red:8f978e0e64]lunmil [/color:8f978e0e64]: coucou, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super que tout aille bien avec ta puce. A faire à suivre pour Moulle et moi :D :arrow: [color=red:8f978e0e64]Co38 (lounette)[/color:8f978e0e64] : t'es où ? :cryout:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:49
[quote:cfd2b8a5c7="titedadou DPA 26 avril"]quizette allez courage demain ils te declenchent c'est ca? [/quote:cfd2b8a5c7] J'espère qu'ils vont me déclencher :wink: J'y vais demain déja pour voir ou ça en est. Puis ils décideront, mais je pense que oui, j'ai toutes mes chances d'être déclenchée demain. C'est pas pour rien qu'il me font y aller à 8h00 du mat :P
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:51
[quote:c01f2f5ffc="naneck"]Des petites contractions bien douloureuses et régulières ça pourrait m'occuper une peu...[/quote:c01f2f5ffc] Je t'envoie les miennes si tu veux :wink: Elles font bien mal mais sont pas régulières...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:57
:arrow: [color=red:6f1c1522d4]Quizette[/color:6f1c1522d4] : oui s'il te plais je veux bien que tu me les envoi :lol: . Bon demain c'est le grand jour, tu vas voir ta petite Thaïs. Il n'y a pas de raison qu'il ne te déclenchent pas , tu es à J+ 8 quand même.
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:28
coucou, kel sale temps ché moi (57) il pleu or kil a fai beau depui 5 jour la rage. mon petit bou a des colique keske je pe faireeeeeeeee
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:37
[color=indigo:5c4be3edbc]Salut, [size=18:5c4be3edbc]Bon courage à celles qui attendent, sa sent la fin quand même!![/size:5c4be3edbc] Nous aussi temps bien pourri! :cry: Natou, c'est bien si tu vas mieux... il faut etre en forme pour l'accouchement. Sophie, ton fils est tout mignon, beau prénom. Moulle, n'hésite pas à demander des conseils pour l'allaitement, je suis tout à fait d'accord avec pioou, les débuts ne sont pas facil, ms apres ça va tout seul, il ne faut pas se décourager!!! Naneck apparement ça se passe pas trop mal avec ta BS tant mieux. La cigogne est toujours prete??? :cigf: Titedadou, alors s'est pour bientot, bon courage... on pense à toi! lunmil, contente pour ta petite, cool que l'allaitement se passe bien ! Quizette, demain le grand jour! tu es bien courageuse en tout cas d'attendre patiement! Nous ça va, Louisie commence à mettre du 3 mois... elle a regressé niveau nuit elle me réveille de nouveau toutes les3/4 heures mais on reste au lit jusqu'à 10h. LOL!!! Et vous les mamans vos petits font ils leurs nuits? Son frère est toujours aussi gentil avec elle... "maman, je aime ma soeur!" s'est trop mignon! Je trouve que d'avoir un enfant est merveilleux mais en avoir deux renforce tout d'amour, cela crée des liens familiaux encore plus fort...; Et moi il me reste toujours 5 kg à perdre et surtout mes hanches! Pas de nouvelles de karine, j'espère que tout va bien. Bisous à toutes.[/color:5c4be3edbc] :cop:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:44
Re, Naneck :arrow: Au niveau date, je suis à 100% d'accord avec toi, ce soir c'est ok!!Mais ma bichette, au vu du peu de contractions que j'ai, j'ai peur que ce soit un peu "short" au niveau du timeming!!! :wink: :lol: :lol: Bon j'ai bien l'impression qu'entre ce soir et demain, on va quand même en perdre des avrilettes :cry: :cry: Tant mieux pour vous les filles, savourez ce moment à fond!! :wink: (Quizette et melaniegeyser). Co38 :arrow: C'est vrai ça, tu es où????On peu pas se permettre d'en perdre une de plus, à ce niveau de compétition le trio de fin doit rester soudé!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:19
[quote:5f3daa3179="virgi25"]Et vous les mamans vos petits font ils leurs nuits? [/quote:5f3daa3179] Chez moi... cette nuit... 21h30 > 4 h 00, puis 8 h 00... mais rien de régulier pour l'instant...
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:35
Coucou les filles, Vous avez passez une bonne journée?? Pour moi ca va, des contractions par ci par là... pourtant ballade de 45 minutes assez dynamique, mais bon... Titedadou, alors tes contractions? C'est passé ou pas? Naneck, toujours rien en vue??? Natou et Co, j'éspère que vous allez bien. Quizette, Tu tiens le coup ma belle? Plus beaucoup de temps avant ta rencontre avec ta princesse... Bisous les filles, et courage à nous toutes! :wink: Et un gros bisous aussi à toutes les jeunes mamans(pioou, mamandavrildemars, kakti, lunmil, sophie2802, virgi25 et toutes les autres biensûr!!!)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:37
:arrow:[color=red:70f9f4133b] virgi25 [/color:70f9f4133b]: oui pour l'instant ça peu aller mais en même temps elle n'est là que depuis une semaine. Sinon la cigogne est toujours là et toujours prête mais je t'avoue que j'aimerai bien céder ma place :oops: pour accueillir à mon tour ma poupette :arrow: [color=red:70f9f4133b]moulle[/color:70f9f4133b] : tu sais je me raccroche au fait que pour mon fils j'ai eu des contractions que lejour où j'ai accouché :shock: donc tout est possible ma poulette. allez ce soir c'est la bonne... je croise les doigts. :arrow: [color=red:70f9f4133b]melaniegeyser[/color:70f9f4133b] : non rien, c'est déprimant, pfff :arrow: [color=red:70f9f4133b]Co38 (lounette)[/color:70f9f4133b] : Ta sage femme t'a emmené à la mater ou quoi??? J'espère que tu vas bien quand même ma cocotte. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.