Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:13
moulle :arrow: non je n'ai pas de RDV prévu. Si le 22 je n'ai pas accouché, il me faut prendre RDV pour le 23 (jour de terme) pour voir si tout va bien. Et sinon après c'est visite à J+2, J+4 et déclenchement à J+5 à ce que m'a dit la SF à la dernière visite.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:45
[quote:75b3b9b985="natou-r81"]moulle :arrow: non je n'ai pas de RDV prévu. Si le 22 je n'ai pas accouché, il me faut prendre RDV pour le 23 (jour de terme) pour voir si tout va bien. Et sinon après c'est visite à J+2, J+4 et déclenchement à J+5 à ce que m'a dit la SF à la dernière visite.[/quote:75b3b9b985] Quand j'ai vu ma gygy elle m'a dit que si j'avais pas accouché le 27 il fallait que je vienne le voir le 29. Franchement j'espère pas. mais bon je me raccroche au fait qu'elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder, je croise les doigts.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:01
Natou-r81 et Naneck :arrow: J'éspère franchement que l'on ne va pas attendre notre DPA et plus encore. Moi j'ai RDV demain à la mat' pour un contrôle monito+tension et peut-être décollement de membrane mais rien n'est sur (ca dépendra de mes resultats de tension, de mon gygy et des SF). En plus mes résultats de bilan sang sont nickel donc je pense qu'ils vont me faire aller jusqu'au bout. C'est vrai que j'aimerais bien qu'ils accélerent un peu les choses mais sans non plus risquer une césar ou une urgence mal géré, ce serrait dommage si pret du but de prendre des risques pour rien....On verra demain... Au fait petite question, ca fait maintenant 3 jours que je perds du bouchon muqueux (petit à petit à chaque fois ou presque que je vais faire pipi) est-ce que c'est pareil pour vous, ou vous avez tout perdu d'un coup. Pour ma fille tout est partie en même temps, les eaux, le bouchon et presque le bébé!! :wink: :wink: Alors je me demande si c'est normal ou pas (en même temps je demanderais ça demain à la SF si vous ne savez pas).
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:40
coucou les filles je crois que je suis en train de vous perdre les copines... lol depuis 6h du matin contractions regulieres toutes les 5 min et douloureuses donc je suis allée à la mater et je suis ouverte a 2 doigt large col mou mais je suis rentrée chez moi pour attendre les contractions plus douloureuses... pour la sage femme c'est pour ce soir :wink: toute facon je tenverai un message naneck :wink: je pense beaucoup a vous je vais aller marcher un peu pour accelerer tout ca ou je repasserai si ca n'evolue pas. gros bibi
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:43
Titedadou :arrow: :yes: :yes: :yes: Bon ben on pense bien à toi : Quelle chance!!!Je t'envie :lol: :lol: Courage et donne nous des nouvelles dès que tu peux!!! :cop:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:49
o ba je crois que je vais rester a discuter un peu avec vous j'ai pas trop envie de marcher en fait :lol: j'ai le temps encore je pense parce qu'elle sont encore supportables donc j'attends :D
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:54
bon natou tant mieux si ca va mieux. quizette allez courage demain ils te declenchent c'est ca? sinon les autres gros bidou ca n'avance toujours pas ? pas de contractions en vue ? :roll:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 13:16
salut les filles je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien, un peu fatigué, c'est normal! je suis rentrée chez moi, Haris est beau comme tout!, il est super sage (sauf la nuit lol). je vous posterai des photos dès que j'aurai plus de temps, et je vous raconterai mon accouchement dans notre post accouchement! je vous embrasse fort a très bientot!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:25
titedadou :arrow: contente pour toi, on croise les doigts pour ce soir! chachaboul :arrow: bon retour, félicitations et bienvenue à Haris! Bon je vais etre obligée de débrancher, il y a un orage qui arrive, finalement le soleil ne sera pas resté longtemps moi qui pensait aller promener avec mon petit mec après la sieste et ben c'est loupé. Je reviendrais quand l'orage sera passé. A+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:27
:arrow: [color=red:3f210639ef]moule[/color:3f210639ef] : Moi en ce moment j'en perd un petit peu tous les jours. :arrow: [color=red:3f210639ef]titedadou[/color:3f210639ef] : super ça s'annonce bien tout ça. J'attends les nouvelles alors :arrow:[color=red:3f210639ef] chachaboul [/color:3f210639ef]: contente de te retrouver :wink: Des photos, des photos :lol:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 14:01
Naneck :arrow: Bon ben voilà, comme d'hab' on fait tout pareil toute les 2, même la perte du bouchon muqueux!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:02
[quote:5185fff371="moulle DPA 27 avril"]pioou :arrow: Merci pour le site, je suis entre St Etienne et Lyon. En allant sur le site j'ai tapé les 2 n° de mes département et il n'y a pas encore d'animatrice sur chaqun des département c'est pour ça que je ne connais pas. Tant pis, je viendrais te demander des conseils!! :D :D :D [/quote:5185fff371] Merdouille alors... je n'aurais pas pensé !!... de toutes façons, n'hésite pas si tu as des questions... on est quand même plusieurs à avoir allaité... à plusieurs, on saura peut-être te répondre...
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 14:05
coucou les filles! On est de tout coeur avec toi titedadou!! Tu verras, c'est que du bonheur!!! Moi depuis que Matteo est né, je n'ai pas une minute a moi!! mon pauvre cheri a deja les fameuses coliques alors son sommeil (et le mien forcement) est plus que perturbé :roll: Je l'allaite en plus alors inutile de vous dire que je n'ai pas une minute a moi!! la d'ailleurs, j'ecris d'une seule main, j'ai reussit a l'endormir dans mes bras... Il a 16 jours aujourd'hui et je n'ai pas vu le temps passer. Je l'ai quasiment tout le temps ds les bras... c'est la seule position qui le calme de ses coliques... :cry: Keskon peut se sentir impuissantes parfois!! J'ai essayé les massages, la calmosine mais bof bof..; je vais chercher tout a l'heure la tisae de fenouil que j'ai commandé a la pharmacie hier<... Esperons que ca lui fasse du bien... Il parait que ce sont ses intestins qui ont du mal a se mettre en place :roll: En tout cas, si vpus avez des trucs a me conseiller, c'est vraiment pas de refus! c'est mon 1er bebe alors c'est pas evident de savoir quoi faire pour le soulager ce ptit amour!! A part ces ptits soucis, son papa et moi, on s'adapte a notre nouvelle vie a 3 et on est heureux :D Je vous embrasse et souhaite a toutes les avrilettes de connaitre tres vite ce meme bonheur :wink: (euh... sans les coliques parce que ca fait mal au coeur de voir son ptit bout se tordre de douleur :cry: ) A+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:13
Salut Kikouyou !! Nos petits loups ont une semaine d'écart à ce que je vois !!... contente que ça se passe bien !!... j'espère que la tisane soulagera le ventre de ton petit bonhomme... Mes enfants n'ont jamais eu de colique... mais j'imagine que ça ne dois pas être génial de les voir se tordre de douleur... surtout aussi petits... courage, donc !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:15
:arrow: [color=red:19d95d11fa]moulle [/color:19d95d11fa]: t'as vu ça un peu, on est vraiment au top toutes les deux. Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à fixer la date de notre accouchement, c'est ça ? :mdr: :mdr: :mdr: :arrow:[color=red:19d95d11fa] kikouyou2A[/color:19d95d11fa] : ah ces maudites colliques, c'est vrai que c'est horrible de voir nos petits bouts se tortiller et ne pas pouvoir y faire grand chose. Allez courage :wink: Bn sinon ici c'est assez calme, le petit dort, ma vaisselle est faite et je m'ennui, j'ai bien du repassage à faire mais j'ai franchement pas envie. Des petites contractions bien douloureuses et régulières ça pourrait m'occuper une peu... je sais je commence à devenir folle :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.