Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 17:55
coucou les filles jespère que ça va... y'a plus beaucoup d'avrilettes avec le gros bidou ! Moi aussi je suis encore là... m'oubliez pas :cry: mais bon c'est vrai que je viens pas poster tous les jours alors c'est normal :wink: Moi j'ai des contractions regulières le soir mais pas du tout douloureuses alors bon j'attends comme vous les filles... Ce matin j'ai perdu quelque chose de glaireux jaunatre alors peut etre que c'est un bout de bouchon muqueux je sais pas trop... bon [u:9a10344f53]naneck[/u:9a10344f53] elle n'a pas l'air de vouloir sortir ta pepette... j'espère que ton fils va mieux et que ta belle soeur adorée t'embete pas trop :wink: [u:9a10344f53]natou [/u:9a10344f53]jespère que ca va un peu mieux parce que c'est dommage de tomber malade juste avant l'accouchement et puis si tu as des contractions c'est bon signe elle va peut etre se decider à sortir :wink: [u:9a10344f53]co38 lounette [/u:9a10344f53]toi aussi ca travaille doucement on dirait... [u:9a10344f53]moulle[/u:9a10344f53] et [u:9a10344f53]melanie[/u:9a10344f53] vous aussi vous etes sur la bonne voie encore un effort... toute facon ils sont obligés de sortir ces bébés... !!! :lol: et puis une pensée pour toutes les mamans qui ont deja leurs bébés !!![/b] [b:9a10344f53]allez gros bisous[/b:9a10344f53]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 18:00
merci les filles pour votre reconfort, ca fait du bien, et vos temoignages aussi, pour l'allaitement, on a décidé d'arreter , on va passer aux biberons, ca nous ira mieux, car la je suis trop perdue, ca a été dure aussiaujourd'hui, j'ai un peu pleurer, mon mari a fait une drole de ata tete en voyant ma bobine en rentrant, :( ...ce qui est dure c'est de ne pas pouvoir la consoler, je suis sa mere, je devrais pouvoir la consoler... je me dis que demain ca ira mieux avec la visite chez le pediatre, sinon ma pepette s'est enfin endormi, donc je vais en profiter pr aller sous la douche,...a+
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:21
[quote:b64ceec89a="lybis , maman d'Eléonore"]merci les filles pour votre reconfort, ca fait du bien, et vos temoignages aussi, pour l'allaitement, on a décidé d'arreter , on va passer aux biberons, ca nous ira mieux, car la je suis trop perdue, ca a été dure aussiaujourd'hui, j'ai un peu pleurer, mon mari a fait une drole de ata tete en voyant ma bobine en rentrant, :( ...ce qui est dure c'est de ne pas pouvoir la consoler, je suis sa mere, je devrais pouvoir la consoler... [/quote:b64ceec89a] Je te comprends, hier soir, j'étais effondrée en larme, c'est pour çà que mon mari a décidé d'aller à l'hôpital. Pareil, on a hésité à arrêter l'allaitement pour que ce soit plus facile pour nous. On va voir demain, je dois aller chez ma sf. aujourd'hui, il a dormi sans problème, c'est cool, çà m'a permis de me reposer!!!! Tu devrais peut être essayer le calmosine, je sais pas mais j'ai l'impression que çà marche!!! J'ai une copine aussi qui m'a conseillé de l'emmailloter. Bon courage :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:24
[quote:1837bdcece="pioou"][quote:1837bdcece="Kakti Maman de Tomas"]Pour les filles qui donnent des biberons : à 10 jours de vie, vos petits ils mangent quelle quantité? Moi je viens de tirer 180 ml de lait ( et ce matin et à midi il a bu 60 ml à chaque fois). [/quote:1837bdcece] La mienne boit 120 ml depuis qu'elle a 3 jours... elle faisait 4kg[/quote:1837bdcece] ah effectivement le mien en est loin !!! Et çà va ? L'allaitement et les biberons? J'ai l'impression qu'il fait le difficile avec le sein depuis le biberon?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:25
[quote:ce7c47ac29="pioou"][quote:ce7c47ac29="Kakti Maman de Tomas"] Bon je vois que les jeunes mamans sont moins dispo (je suis la première dans ce cas!!!).[/quote:ce7c47ac29] ... Je suis là... MOI !! :wink: Ton pauvre petit bonhomme... j'espère qu'il ne remettra pas ça ce soir...[/quote:ce7c47ac29] Et ouiiiii!!!!! piouuuuu toujours d'attaque :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:26
[quote:8c741629b0="pioou"]Au fait les filles, - 30 % chez Vert Baudet... avec le code [b:8c741629b0]4995[/b:8c741629b0], si ça vous intéresse... Ou : 10 € de réduc pour 20 € d'achat avec le code [b:8c741629b0]4315[/b:8c741629b0] Au choix !![/quote:8c741629b0] Et avec toujours des bons plans: mais comment tu fais super maman? :tete: :yes:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:32
[color=blue:f68b5e6e9e]titedadou[/color:f68b5e6e9e] contente de te retrouver et de voir que tu vas bien tu as l'air d'être sur la bonne voie toi aussi
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:51
bon les filles je vous laisse pour ce soir je vais manger chez ma copine du RDC A demain Bonne soirée et Bonne nuit à toutes bisous :cop:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 19:49
et oui co38 lounette ca avance ca avance :wink: bonne soirée a toi bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:58
Re, Rassurez vous les nanas, ma pepette bouge pas des masses aujourd'hui. j'ai eu quelques contractions douloureuses mais complètement anarchiques !! Ravie de te revoir titedadou :wink: en espérant que tout se passe bien pour toi. Pioou: merci pour le bon plan :wink: je repasserai en fin de soirée !! Bon app' les filles :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:06
Re Alors pour moi ca avance un peu disons... On a fait une ballade pendant presque 1h30 avec ma belle mère, j'étais rincée et les contractions passaient pas, donc j'ai décidé de faire un p'tit tour à la mater, et là Oh joie!!!! Col ouvert à 1!!! véritable miracle!! La SF ma donné un spasfon en suppo et ma mise sous monito pour voir si les contractions passaient, et non, mais col pas assez ouvert, donc retour à la maison et bain chaud... Elle ma dit de ne pas hésiter à revenir si ca passait pas !!! Je ne sais pas si ca veut dire que cela peut etre le début, mais au moins je me dis que mes ballades, les bains chauds et les calins on porter leurs fruits!! :lol: Gros bisous à toutes, je file prendre un bain! Mélanie
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:17
coucou quizette ba alors ta pepette veut toujours pas sortir... !! alala je crois qu'elle se plait bien dans ton bidou... Mais bon si tu as des contractions c'est deja ca mais ce serait mieux si elles etaient regulières... allez courage melanie bon ca avance col à 1 c'est bien deja... allez si ca se trouve c'est pour cette nuit qui sait :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:53
:arrow: [color=red:8f71aadf1b]pioou[/color:8f71aadf1b] : j'espère qu'elle va bientôt arriver cette nuit ça serait bien :D . Merci miss bon plan :top: :arrow:[color=red:8f71aadf1b] co38 (lounette)[/color:8f71aadf1b] : ça y est tu t'es faite toute belle pour ton petit bout :wink: . J'aime pas trop ça quand je l'a sens pas ça m'inquiète. Bonne soirée et à demain. :arrow: [color=red:8f71aadf1b]titedadou[/color:8f71aadf1b] : désolée cocotte :oops: donc nous sommes encore 7 avrilettes au gros bidon :D . Mon loulou va mieux merci et avec ma BS ça peut aller. C'est surment le BM que tu es entrain de perdre. :arrow: [color=red:8f71aadf1b]melaniegeyser[/color:8f71aadf1b] : c'est cool pour toi, ça va bientôt venir. Pour les calins môssieur m'a dit si ta pas accouché vendredi on fera un gros calin promis, pff n'importe quoi :mdr: Bonne soirée et bonnes nuit à toutes A demain Bise :cop:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 21:01
c'est pas grave naneck :wink: allez bonne soirée et bonne nuit les filles...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 21:34
co38 :arrow: parfait maintenant tu t'es faite toute belle, il ne manque que ton petit Raphael! titedadou :arrow: on t'avait pas oublié mais comme ça faisait quelques jours qu'on avait pas eu de tes nouvelles, on pensait que tu avais accouché. Tu es comme nous dans l'attente, donc j'espère pour toi aussi que ton petit bout va bientot se décider!!! lybis :arrow: quelque soit ta décision concernant l'allaitement, il faut que tu la prenne en fonction de ce que tu ressens, comme te dit pioou, il faut pas que te le regrette après. pioou :arrow: tu connais toujours les derniers bons plans! quizette :arrow: j'espère pour toi que ces contractions vont faire avant les choses! melanie :arrow: c'est bien toi tu arrives à faire avancer le travail. Ici les calins ça fait un bon mois que mon homme est pas trop chaud et puis là ces jours ci avec les crèves que j'ai, je cherche meme pas à l'embeter pour qu'il change d'avis. Sinon j'ai de grosses douleurs dans l'aine, je ne sais pas si c'est du au fait que ma petite crevette appuie mais j'en ai meme du mal à marcher, et puis mon homme qui n'arrete pas de me dire "bon c'est cette nuit qu'on part à la mater", j'aimerais bien lui répondre que oui mais bon c'est pas moi qui décide. Sur ce, bonne soirée et bonne nuit les filles! A demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.