Posté le : 14-04-2009 à 16:21
[quote:3425440bfd="naneck"]
je ne viens pas de bonne heure aujourd'hui car j'ai passé la matinée aux urgences avec mon fils. Ce matin il est tombé dans les escaliers... mon mari n'a pas eu le temps de le rattraper... Il a dévalé 12 marches :shock: Et tout ça c'est de ma faute j'avais mal enclenché la barrière de sécurité. Je ne suis même pas capable de faire attention avec un gamin alors avec deux je sais pas comment je vais m'en sortir. C'est honteux je me sens vraiment mal. Du coup grosse panique et surtout grosse peur pour lui et pour nous. J'ai emmené mon mari au travail et je suis allée directement à l'hôpital après, je ne sais pas comment j'y suis arrivée tellement je tremblais. Au finalement plus de peur que de mal heureusement. Mon petit cascadeur à deux gros cocards quand même. Je dois le surveiller sur 48h pour voir s'il ne vomit pas ou s'il est pas comme d'habitude et je devrai le réveiller une à deux fois par nuit. Mais bon pour le moment il m'a l'air d'aller, je vais le mettre à la sieste tout à l'heure.
[/quote:3425440bfd]
Quelle histoire... pauvre petit père... plus de peur que de mal... c'est le principal !!
Pour te rassurer, c'est le principe des accidents... ça arrive à tout le monde, tu sais !!... tu te sents fautive, c'est normal, maintenant, ce n'est pas pour ça que tu es une mauvaise mère, ni que tu ne sauras pas gérer 2 enfants... Ton fils va bien, c'est le principal... même avec ses cocards...
Allez, inutile de trop culpabiliser... tout le monde y passe un jour...
Tiens-nous au courant pour ton col... je croise les doigts !!