Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:13
[quote:77a823cfde="mamandavrildemars !"] ta fille a l'air de fair eun pic de croissance, demander le sein pour pa sgrand chose, mais souvent, c'es tpour relancer ta production. tu avais vu mon lien sur les pics?[/quote:77a823cfde] Oui, je pense aussi !!... elle me fait le pic des 3 semaines en avance, alors qu'elle m'a fait celui des 10 jours en retard... mais c'est comme ça !!... aujourd'hui, ça va mieux... je pense que c'est la fin... Oui, j'avais bien eu ton lien sur les pics de croissance... Merci, merci !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:15
[quote:a261b83100="lunmil"] pioou: ton fils va mieux? super le medecin de garde :evil: j'espère que l'autre sera mieux [/quote:a261b83100] ... Merci, oui !!... il ne vomit plus... mais il est complètement déshydraté... il a les yeux exhorbités, le pauvre, il est méconnaissable... Diarrhées toujours là... ça n'aide pas...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:21
[quote:3425440bfd="naneck"] je ne viens pas de bonne heure aujourd'hui car j'ai passé la matinée aux urgences avec mon fils. Ce matin il est tombé dans les escaliers... mon mari n'a pas eu le temps de le rattraper... Il a dévalé 12 marches :shock: Et tout ça c'est de ma faute j'avais mal enclenché la barrière de sécurité. Je ne suis même pas capable de faire attention avec un gamin alors avec deux je sais pas comment je vais m'en sortir. C'est honteux je me sens vraiment mal. Du coup grosse panique et surtout grosse peur pour lui et pour nous. J'ai emmené mon mari au travail et je suis allée directement à l'hôpital après, je ne sais pas comment j'y suis arrivée tellement je tremblais. Au finalement plus de peur que de mal heureusement. Mon petit cascadeur à deux gros cocards quand même. Je dois le surveiller sur 48h pour voir s'il ne vomit pas ou s'il est pas comme d'habitude et je devrai le réveiller une à deux fois par nuit. Mais bon pour le moment il m'a l'air d'aller, je vais le mettre à la sieste tout à l'heure. [/quote:3425440bfd] Quelle histoire... pauvre petit père... plus de peur que de mal... c'est le principal !! Pour te rassurer, c'est le principe des accidents... ça arrive à tout le monde, tu sais !!... tu te sents fautive, c'est normal, maintenant, ce n'est pas pour ça que tu es une mauvaise mère, ni que tu ne sauras pas gérer 2 enfants... Ton fils va bien, c'est le principal... même avec ses cocards... Allez, inutile de trop culpabiliser... tout le monde y passe un jour... Tiens-nous au courant pour ton col... je croise les doigts !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:25
[quote:fb5d0d4f05="melaniegeyser"]j'ai vomi et suis vraiment pas top, mal au ventre (comme avant les regles)[/quote:fb5d0d4f05] ça sent la fin, tout ça !!... tu sais, ça commence souvent comme ça pour les premiers... douleurs de règles... les contractions arrivent ensuite !! Il vaudrait mieux que ce soit ça... plutôt qu'une gastro... pas génial à ce stade de la grossesse...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:48
[size=18:82741983db][color=violet:82741983db]Un grand merci à vous toutes pour vos messages de soutien, c'est très réconfortant. Je vous fais pleins de bisous [/color:82741983db][/size:82741983db] :cop: La ça va il a bien dormi et a bien mangé au goûter, donc ça me rassure. Maintenant je dois rassuer mon mari car il l'a vu tomber, pas moi. C'était horrible quand j'ai entendu mon homme hurler et le bruit du petit entrain de tomber. Sinon ce midi j'ai appris par môssieur que sa soeur avait commencé hier soir à chercher un appart en collocation, ouf déjà ça de moins à me tracasser finallement. Maintenant j'espère qu'elle va trouver rapidement. Allez je vous laisse, je repasserai après mon RDV Bise mes louloutes :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:06
naneck :arrow: le pauvre petit bout si il n'a rien c'est le principal. Et puis ne te mets pas des mauvaises idées dans la tête, tu n'es pas une mauvaise maman. J'espère que BS trouvera rapidement une colloc'. pioou :arrow: merci de penser à moi! lunmil :arrow: je vais aller lire le récit de ton accouchement. melaniegeyser :arrow: j'espère pour toi que tu n'as pas attrapé une gastro, car accoucher avec c'est pas le top, je sais de quoi je parle. Ici, le doc vient de passer il a rajouté un suppo au traitement de mon fils et moi il m'a donné un médoc (je me rappelle plus du nom, ma belle mère est parti chercher les médocs) en plus du sirop et des dolipranes. J'espère que ça va faire un peu plus d'effet car j'en ai marre :cryout: qu'on soit malade ça fera une semaine demain que mon fils est malade et moi ça a commencé samedi donc là j'en peux plus, je suis naze.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:38
Coucou, Bon moi bonne ap pris le soleil au parc de jeux avec mes copines ça fait du bien et marche !! [color=blue:3626c8dd00]naneck[/color:3626c8dd00] et bien ça c une bonne chose espérons qu'elle trouve vite [color=blue:3626c8dd00]natou-r81[/color:3626c8dd00] espérons que ces nouveaux traitements vont faire leur effet [color=blue:3626c8dd00]pioou[/color:3626c8dd00] oui merci nous aussi on croise les doigts mais sans grande conviction enfin on verra; le plus ch****c que je croise plein de monde qui me dise "mais t encore là!" et à force ça soule Pas de nouvelles de Quizette serait-ce bon signe ? Bon je vous laisse pour ce soir bonne soirée, bonne nuit et à demain Bisous les filles :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:41
De retour :( Après monito et examen par la sf de salle, je suis restée en observation tout l'après-midi pour voir si les pertes continuaient. Les pertes se sont calmées juste avant un second examen au "speculum" (ça fait trop mal :x). Mon col est ouvert à 1 large et depuis qu'on est rentrés, j'ai des contractions +++, et les pertes ont repris. A surveiller si ça empire. Sinon, rdv vendredi matin pour déclenchement si Thaïs n'arrive pas avant. J'ai rien fait de la journée, j'suis claquée, trop d'attente et de stress je pense. Je vous répondrai plus demain, je vais pas trainer ce soir :oops: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:12
[quote:ecd1c4451a="pioou"][quote:ecd1c4451a="mamandavrildemars !"] ta fille a l'air de fair eun pic de croissance, demander le sein pour pa sgrand chose, mais souvent, c'es tpour relancer ta production. tu avais vu mon lien sur les pics?[/quote:ecd1c4451a] Oui, je pense aussi !!... elle me fait le pic des 3 semaines en avance, alors qu'elle m'a fait celui des 10 jours en retard... mais c'est comme ça !!... aujourd'hui, ça va mieux... je pense que c'est la fin... Oui, j'avais bien eu ton lien sur les pics de croissance... Merci, merci !![/quote:ecd1c4451a] moi aussi il a fait comme la tienne! en retard puis en avance! du coup peu de répis, et enchainé avec coliques!! :gr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:00
re les filles, je passe vite fait pour vous parler de mon RDV avec la gygy. Elle avait une heure de retard, quelle galère... Bref, ma poupette va bien, ma gygy a estimé le poids à 3,380kg ( à plus ou moins 200gr près). Mon col est "mûr" :think: et s'ouvre progressivement. Elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder :youpi: car la petite est vraiment bien descendue et elle a bien sentie la tête (appliquée). Elle m'a d'ailleurs dit "ça doit vous gêner non ?". Euh un peu oui :oops: . Sinon elle m'a fait un TV et j'ai eu super mal, on aurait dit qu'elle s'acharnait sur mon col :shock: Je ne sais pas si elle a fait un décollement, elle m'a rien dit. Voilà. Je vais manger et je vous lirai tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:55
[quote:58bbe9ff86]"natou-r81"naneck :arrow: le pauvre petit bout si il n'a rien c'est le principal. Et puis ne te mets pas des mauvaises idées dans la tête, tu n'es pas une mauvaise maman. J'espère que BS trouvera rapidement une colloc'.[/quote:58bbe9ff86] Là il va mieux, il a bien mangé ce soir donc je pense qua c'est bon signe. Et oui j'espère qu'elle trouvera vite, je croise les doigts.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:56
[quote:63b549cbc5]"co38 (lounette) DPA 28/4" [color=blue:63b549cbc5]naneck[/color:63b549cbc5] et bien ça c une bonne chose espérons qu'elle trouve vite [/quote:63b549cbc5] Oui c'est clair mais je ne vend pas la peau de l'ours... je serai bien quand ça sera sûr
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:58
[quote:b1cb2f4e46="Quizette"]De retour :( Après monito et examen par la sf de salle, je suis restée en observation tout l'après-midi pour voir si les pertes continuaient. Les pertes se sont calmées juste avant un second examen au "speculum" (ça fait trop mal :x). Mon col est ouvert à 1 large et depuis qu'on est rentrés, j'ai des contractions +++, et les pertes ont repris. A surveiller si ça empire. Sinon, rdv vendredi matin pour déclenchement si Thaïs n'arrive pas avant. J'ai rien fait de la journée, j'suis claquée, trop d'attente et de stress je pense. Je vous répondrai plus demain, je vais pas trainer ce soir :oops: :cop:[/quote:b1cb2f4e46] Bon elle n'est vraiment pas décidée à sortir c'est petite coquine :D . Courage ma cocotte. je pense fort à toi.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:59
Bonne soirée et bonne nuit mes louloutes A demain Bise :cop:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 22:06
quizette :arrow: houla si l'examen t'a provoqué bcp de contractions ça ne devrait plus tarder, je l'espère pour toi. naneck :arrow: vas-tu etre la prochaine, toi aussi tu vas me doubler? Bon j'espère qu'avec mon medoc supplémentaire va me permettre de passer une meilleure nuit que les 3 dernières. Mais je me demande si ma nenette n'est pas descendue un peu plus car je sens une grosse pression et dès je tousse c'est meme très douloureux. Je vous laisse, bonne soirée et bonne nuit. A demain. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.