Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:44
Salut les filles, Oh je suis la 1ère ce matin pourtant c déjà tard ; Bon pas de lapin de Pâques pour moi toujours là pas beaucoup de contractions donc cette semaine marche marche et marche !!! on verra qui aura le dernier mot :lol: [color=violet:daacfe5014]BIENVENUE A ALEXI ET FELICITATIONS A SWEETY78 ET AU PAPA [/color:daacfe5014] [color=blue:daacfe5014]lunmil[/color:daacfe5014]trop belle ta puce et elle sourit déjà pour la photo ! [color=blue:daacfe5014]Quizette[/color:daacfe5014] oh ma pauvre quelle déception tiens nous au courant et courage [color=blue:daacfe5014]moulle[/color:daacfe5014] non non tu nous attends pas question !!! [color=blue:daacfe5014]pioou[/color:daacfe5014] soigne bien ton p'tit le pauvre pas cool le we et oui je suis ok av toi les médecins de garde ne sont plus ce qu'ils étaient ; [color=blue:daacfe5014]natou-r81[/color:daacfe5014] rétablie toi vite avant l'arrivée du bb peut être aller voir le doc Bon récap à jour je vais ranger les chambres des filles (rangement par le vide pendant qu'elles sont en vacances !) à tout à l'heure
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:49
He ben dit-moi, vous etes pas bavardes les filles, je fût la dernière hier et la première ce matin (à 10h tout de même!!). Mais bon, vous devez être très occupées entre celle qui ont déjà leur bout'chou et celles qui attendent déséspérement (comme moi!! :wink: ) Je pense que ça progresse pour moi car je suis en train de perdre le BM, mais je sais aussi que ca ne veut pas dire que je vais accoucher ce soir (malheureusement!!). En même temps j'en suis a J-13 donc...PATIENCE. Ce matin prise de sang (à cause de ma tension un peu instable) et de suite je part chez le coiffeur, histoire moi aussi de me faire belle pour l'arrivée de bébé!! :D :D Voili Voilou, je vous ai raconté ma vie, à vous maintenant...J'éspère que vous êtes toutes là mes cop's de fin avril!! :lol:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:53
Co38 :arrow: Bon toi au moins tu es là!! Ca me rassure, désolée tu as posté avant moi, je croyais être la première : Je te laisse la primeur!! Et t'inquiét', je vous attend, je ne le sent toujours pas près à me montrer le bout de son nez... :wink: :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:01
[color=blue:cfab8735a9]moulle [/color:cfab8735a9] Bonne PDS et Bon coiffeur ! moi aussi il faut que j'y aille pour refaire ma couleur avant de partir pour la mat ; je vais tél pour prendre rv à tout à l'heure
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:36
Bonjour les filles! Ben moi aussi toujours là J-9! moulle :arrow: effectivement d'avoir perdu le bouchon muqueux ne veut rien dire car à la fausse alerte de lundi dernier, en m'examinant le BM est resté par les gants de la SF et tu vois je suis toujours là. Sinon ici toujours malade, même mes deux hommes qui avaient une amélioration hier sont de nouveau patraque. Mon chéri lui est parti bosser mais avec mon petit bonhomme on attend le doc en début d'aprem car lui est toujours pris meme si c'est moins que la semaine dernière et moi à force de tousser, c'est tellement irité que j'en ai meme du mal à manger, hier soir j'ai rien pu avaler et ce matin le déjeuner a fini dans les waters :oops: donc c'est vraiment pas le top de la forme.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:01
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien :wink: En parlant du bouchon muqueux, c'est comment exactement? Parce que depuis tout à l'heure, j'ai des pertes on dirait du sang, mais c'est rouge clair :? et pas glaireux (comme l'est le bouchon?) Bébé a bien bougé tout à l'heure.. alors je ne sais pas quoi penser ni faire... je flippe... je re plus tard :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:05
[color=blue:38a500011e]Quizette[/color:38a500011e] c peut être bon signe et pour le BM je ne sais pas je ne l'ai jamais perdu avant appelle la mat si tu as des inquiétudes allez on y croit
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:14
Re, La maternité m'a appelé du coup pour décaler un rdv et j'en ai parlé à la sf. Elle m'a dis qu'il fallait que j'y retourne et que j'avais peut-être rompu. Je vous tiens au courant. :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 11:19
quizette :arrow: j'espère que c'est bon pour toi cette fois ci. naneck est-elle partie, je vois qu'elle n'a pas encore posté ce matin?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:26
[quote:8dfba22b5b="pioou"][quote:8dfba22b5b="mamandavrildemars !"] puis les cliques sont arrivées! je pensais y avoir échappé...[/quote:8dfba22b5b] ... les quoi ? Si ça peut te rassurer, Louhann me fait un peu ça aussi depuis hier... elle réclame toutes les 2 heures, pour ne prendre presque rien... et cette nuit, elle a réclamé toutes les 3 heures... je suis naze !... entre elle, et Mathéo... dur dur !... j'espère qu'elle n'est pas barbouillée et qu'elle n'a pas mal au ventre... difficile de le savoir...[/quote:8dfba22b5b] coliques pardon! ça se voit car gaz, rots, il est barbouillé et geint pas mal ta fille a l'air de fair eun pic de croissance, demander le sein pour pa sgrand chose, mais souvent, c'es tpour relancer ta production. tu avais vu mon lien sur les pics?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:28
[quote:8f22f3bcaa="lybis , maman d'Eléonore"][size=18:8f22f3bcaa][b:8f22f3bcaa][color=green:8f22f3bcaa]bienvenu petit alexi!! felicitations a maman!!!!!![/color:8f22f3bcaa][/b:8f22f3bcaa][/size:8f22f3bcaa] nancek : bon courage, il t'en faut une bonne dose je crois, moi je le supporterais pas..... pour les coliques , vous poensez que ca dure longtemps chez les bébés? ma pepette a tendance a se tordre par moment et pleurer, je pense que c'est son ventre qui la travaille mais ne sait pas bien, est ce que ca serait ca? enfin, je v au pediatre jeudi, je demanderai, .... mais si vous savez, j'aurais la reponse avant... :) bisou les filles![/quote:8f22f3bcaa] c'est variable, ça peut durer les 3 premiers mois, dès la maternité, parfois ça commence plus tard, parfois ça passe vite, parfois ça dure plus de 3 mois! là je viens d'aller prendre d el'homéo pour le soulager, j'ai arrêté tout produit laitier (le lactose est très dur à digérer pour bébé et meme pour bcp d'adultes), pi j'ai acheté de la tisane de fenouil pour moi pour le soulager!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:35
voilà sur les coliques quand bébé est allaité: http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/02-coliques.htm et sur bébé au bib: http://www.topsante.com/Bebe/Au-quotidien/En-finir-avec-ses-maux-de-ventre/(choix)/24718#ancre et sur les coliques, comment les soulager : http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/colic/default.asp
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:38
bonjour les mamans! bon, ici ca va, memem si Eléonore a encore des coliques, merci les filles d'avoir repondu, du coup je verrai jeudi savoir ce qui peut la calmer, j'ai remarqué que quand je la met ventre contre ventre, elle se sent un peu mieux, meme si ce matin dans cette position elle a eu un mega renvoi, tout dan sma chemise de nuit :shock: ...ca fait un drole d'effet, mais une fois qu'elle a rejeté, elle se sentai mieux, alors ca allait.... mamaoureux ca va mieux pour ses dents, (enfin, sa machoires, vu que ses dents il en a plus justement :fou: ).... il est au boulot la, vivement fin avril qu'il soit en congé paternité, ca nosu fera du bien de se retrouver en famille!!!! la semaine prochaine mes parents seront la, ca me fera du bien!! sinon, je suis desolé de ne pas repondre a chacune, mais je lis bien les post.... je pense a vous, les mamans qui attendent encore..... patience, ca va venir.... :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:30
Bonjour les filles, :arrow:[color=red:56a677559a] natou-r81 [/color:56a677559a]: et non je ne suis pas partie toujours là :cry: :arrow: [color=red:56a677559a]moulle[/color:56a677559a] : toujours pas de signe annonçant la venue de ma poupette... je pense que comme toi je suis entrain de perdre le BM je ne viens pas de bonne heure aujourd'hui car j'ai passé la matinée aux urgences avec mon fils. Ce matin il est tombé dans les escaliers... mon mari n'a pas eu le temps de le rattraper... Il a dévalé 12 marches :shock: Et tout ça c'est de ma faute j'avais mal enclenché la barrière de sécurité. Je ne suis même pas capable de faire attention avec un gamin alors avec deux je sais pas comment je vais m'en sortir. C'est honteux je me sens vraiment mal. Du coup grosse panique et surtout grosse peur pour lui et pour nous. J'ai emmené mon mari au travail et je suis allée directement à l'hôpital après, je ne sais pas comment j'y suis arrivée tellement je tremblais. Au finalement plus de peur que de mal heureusement. Mon petit cascadeur à deux gros cocards quand même. Je dois le surveiller sur 48h pour voir s'il ne vomit pas ou s'il est pas comme d'habitude et je devrai le réveiller une à deux fois par nuit. Mais bon pour le moment il m'a l'air d'aller, je vais le mettre à la sieste tout à l'heure. Sinon ma nuit ça été mais depuis hier j'ai de fourmillements constants dans la main droite c'est très désagréable. J'ai RDV avec ma gygy ce soir à 18h15 pour qu'elle vérifie l'état de mon col j'espère qu'il s'est modifié, on verra bien.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 13:31
naneck :arrow: Tu n'es pas venu ce matin, j'éspère que ca va, je sais que tu avais RDV avec ton gygy ce matin : J'éspère qu'il ne ta pas garder, tu ne peux pas laisser tes cop's d'avril en plan!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.