Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:44
Salut les filles, Oh je suis la 1ère ce matin pourtant c déjà tard ; Bon pas de lapin de Pâques pour moi toujours là pas beaucoup de contractions donc cette semaine marche marche et marche !!! on verra qui aura le dernier mot :lol: [color=violet:daacfe5014]BIENVENUE A ALEXI ET FELICITATIONS A SWEETY78 ET AU PAPA [/color:daacfe5014] [color=blue:daacfe5014]lunmil[/color:daacfe5014]trop belle ta puce et elle sourit déjà pour la photo ! [color=blue:daacfe5014]Quizette[/color:daacfe5014] oh ma pauvre quelle déception tiens nous au courant et courage [color=blue:daacfe5014]moulle[/color:daacfe5014] non non tu nous attends pas question !!! [color=blue:daacfe5014]pioou[/color:daacfe5014] soigne bien ton p'tit le pauvre pas cool le we et oui je suis ok av toi les médecins de garde ne sont plus ce qu'ils étaient ; [color=blue:daacfe5014]natou-r81[/color:daacfe5014] rétablie toi vite avant l'arrivée du bb peut être aller voir le doc Bon récap à jour je vais ranger les chambres des filles (rangement par le vide pendant qu'elles sont en vacances !) à tout à l'heure
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:49