Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:56
hello, je file à la maternité j'vous tiens au jus
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:06
Bonjour les filles, Nuit pas terrible, fourmillements dans les mains, les bras, les jambes et mal au bidon, mais c'était pas des contractions. Par contre depuis 2 jours j'ai comme des petites décharges électriques au niveau du publis c'est chiant :x :arrow: merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien, je vous fais plein de bisous :cop: :arrow: [color=red:94dbe140f6]annesodu86[/color:94dbe140f6] : très belles photos :love: . Je vais aller lire ton récit après. :arrow: [color=red:94dbe140f6]melaniegeyser [/color:94dbe140f6]: moi j'ai même plus de contraction ça me désepère. Pourtant je ne me ménage pas, je marche un max, je porte mon fils, je reste débout mais rien n'y fait. :arrow:[color=red:94dbe140f6] Kakti [/color:94dbe140f6]: je sais qu'elle proposait son aide, mais j'en ai pas besoin déjà j'ai même pas envie qu'elle touche à ma puce quand elle sera née. En plus elle sais pas parler doucement il faut qu'elle crie tout le temps. De toute façon je lui ai dit que pour mon fils je m'en était très bien sortie toute seule. :arrow: [color=red:94dbe140f6]Quizette[/color:94dbe140f6] : on attend les nouvelles Voilou.. bon bah sinon si j'ai pas accouché d'ici demain je dois aller voir ma gygy pour qu'elle vérifie l'état de mon col... A tout à l'heure.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:37
Bonjour à toutes, Nuit moyenne pour moi réveillée plusieurs fois, 1 réveil pipi à 5h et dur pour se rendormir ; maintenant j'ai la tête dans le seau ! et plus l'ombre d'une contraction :cryout: je me suis fait une raison en me disant que j'irai jusqu'à la fin voir même au delà ! peut être cela va t-il le faire venir? [color=blue:2683e3d9d9]Kakti[/color:2683e3d9d9] Bon retour parmi nous et Félicitations pour ton petit Tomas Bienvenue à lui il est trop mimi [color=blue:2683e3d9d9]Anneso[/color:2683e3d9d9] Bon retour parmi nous aussi et contente de voir que tout se passe bien ; trop belles photos [color=blue:2683e3d9d9]naneck [/color:2683e3d9d9] ma pauvre ! allez courage et comme dise les autres ne gâche pas ta relation avec ton homme car cela ne fera qu'empirer les choses moi perso je ne supporterai pas qu'elle s'étale comme ça dis lui gentiment qu'elle rassemble ses affaires dans un coin et pour les nuits ça part d'un bon sentiment mais elle est quand même gonflée !! [color=blue:2683e3d9d9]melaniegeyser [/color:2683e3d9d9] merci je n'ai plus mal à la tête et j'ai arrêté de prendre le Daflon je me demande si c'était pas ça je verrais aujourd'hui sinon j'appellerai l'ophtalmo demain matin [color=blue:2683e3d9d9]Quizette [/color:2683e3d9d9] ok tiens nous au courant dès que tu peux Bon je vais mettre la récap à jour et lire les récits de ces dames à tout à l'heure
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:42
Bonjour à toutes, Nuit moyenne pour moi réveillée plusieurs fois, 1 réveil pipi à 5h et dur pour se rendormir ; maintenant j'ai la tête dans le seau ! et plus l'ombre d'une contraction :cryout: je me suis fait une raison en me disant que j'irai jusqu'à la fin voir même au delà ! peut être cela va t-il le faire venir? [color=blue:ad253dbaa0]Kakti[/color:ad253dbaa0] Bon retour parmi nous et Félicitations pour ton petit Tomas Bienvenue à lui il est trop mimi [color=blue:ad253dbaa0]Anneso[/color:ad253dbaa0] Bon retour parmi nous aussi et contente de voir que tout se passe bien ; trop belles photos [color=blue:ad253dbaa0]naneck [/color:ad253dbaa0] ma pauvre ! allez courage et comme dise les autres ne gâche pas ta relation avec ton homme car cela ne fera qu'empirer les choses moi perso je ne supporterai pas qu'elle s'étale comme ça dis lui gentiment qu'elle rassemble ses affaires dans un coin et pour les nuits ça part d'un bon sentiment mais elle est quand même gonflée !! [color=blue:ad253dbaa0]melaniegeyser [/color:ad253dbaa0] merci je n'ai plus mal à la tête et j'ai arrêté de prendre le Daflon je me demande si c'était pas ça je verrais aujourd'hui sinon j'appellerai l'ophtalmo demain matin [color=blue:ad253dbaa0]Quizette [/color:ad253dbaa0] ok tiens nous au courant dès que tu peux Bon je vais mettre la récap à jour et lire les récits de ces dames à tout à l'heure
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:09
Désolée ça a envoyé le message deux fois !!! Bon du coup je pars chez les beaux parents alors à ce soir ou à demain Bon lundi de Pâques bisous
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 11:10
Coucou les filles, Bonne nuit pour moi, ma puce nous a laissé dormir jusqu'a 9h, donc on est bien reposés tous les 3!! :top: Je vous epargne le fait que je n'ai pratiquement pas de contraction et que le peu que j'ai, elles ne sont pas douloureuses donc comme Co38, j'essaye de me dire que ca va aller jusqu'au bout mais c'est dure, dure d'y penser!! :cry: :cry: Naneck :arrow: Allez ma belle, courage et tu as bien raison de venir en discuter avec nous si sa te pese trop. Quizette et Sweety78 :arrow: On attend de vos nouvelles avec hâte!!Bon courage les filles :cop: Natou-r81 :arrow: Tu es où aujourd'hui???? A la mat'??? J'ai la SF qui va pas tarder d'arriver, je vous tiens au courant, à tout' les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:47
:arrow: [color=red:d91517255b]co38 (lounette) [/color:d91517255b]: je ne dis rien je suis tellement blasée, c'est pas ma soeur après tout. Mais mon mari sent bien que ça va pas puisque je parle pratiquement pas... par rapport à d'habitude :D Passes une bonne journée. :arrow: [color=red:d91517255b]moulle[/color:d91517255b] : oui ça me fait du bien de parler avec vous, ça me soulage. Bon et bien le trio de fin n'est pas abonné au contraction, pffff. Ils sont coquins nos petits quand même de ne pas vouloir pointer le bout de leur nez.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 11:59
coucou les filles merci pour vos encouragements et soutiens sa aide bien. [size=24:d54bacef44][color=green:d54bacef44]FELICITATION A KAKTI ET LILI ET BIENVENUE A MAONA ET TOMA[/color:d54bacef44]S[/size:d54bacef44] :bravo:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 12:23
bonjour les filles!!! super vos ptits bouts! merci pour toutes ces photos! y a pas a dire, isl sont vraiment PARFAITS nos bébés !!!!! j'espere que vous avez passé un bon we de paques! nous ca a été, mais la je suis mega fatiguée! repos des que je peux aujourd'hui!!!! :wink: allez, a biento! bisous!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:49
Bonjour les filles! moulle :arrow: je suis toujours là mais pas le temps de passer ce matin, je viendrais discuter un peu plus cet aprem ou ce soir.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:17
Hello, Me voila de retour... Fausse alerte, je croyais avoir fissuré la poche des eaux.. ce n'était que des leucorées (pertes vaginales). Du coup, j'ai eu droit à 2 monitos + 1 echo... Bébé pèse environ 3.4kg. Si elle débarque pas, on doit y retourner vendredi matin pour 8h00 pour voir si il me déclenche l'accouchement ou pas... J'y ai cru :( au pire, elle sera la le week-end prochain :wink: je repasse plus tard :wink: :cop: les nanas
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:43
j'ai reçu un mms de [color=red:44fe8c1914]sweety78[/color:44fe8c1914], mais je ne peux pas le lire :oops: alors je lui ai envoyé un sms pour avoir des nouvelles. je vous tiens au courant :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 13:50
Re, Quizette :arrow: Pfff...ma pauvre, ta puce est vraiment trop bien au chaud. Bon, plus que quelques jours à tenir si tu dois attendre jusqu'au 17...Tiens bon et viens papotter avec nous si c'est trop long. Naneck :arrow: Alllez la :cigf: on attend les infos de Sweety78. Pour mon RDV avec la SF ce matin : tout est OK (tension, monito, analyse d'urine), elle m'a osculté et là : MIRACLE, mon col est tjrs posterieur, bébé est en position mi-haute mais col dilaté à 2 doigts large, donc on progresse!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:57
Salut les filles !! :arrow: Alors, des nouvelles de Sweety ?... je suppose que ça y est... elle a dû nous faire un joli lapin de Pâques... Chez moi, WE de Pâques affreux... mon 3ème a une gastro carabinée depuis samedi après-midi... le pauvre !!... il se vide par tous les côtés... et a déjà perdu plus de 2 kg... Alors dur dur de gérer Louhann, et Mathéo... en se "désinfectant" à chaque fois histoire de ne pas refiler tout ça à Louhann, pour qui ce serait catastrophique... je dois lui contrôler la température 2 fois par jour et si température, direction les urgences sans passer par la case "docteur"... dixit le docteur de garde hier... [color=red:eb6faec9a3]En parlant de docteur, petit coup de gueule, quand même... parce que figurez-vous que, biensûr, hier, le médecin de garde à refusé de se déplacer... avec un nouveau né à la maison, et un enfant qui ne fait que vomir et se vider, c'est pratique de faire 10 km en voiture (sous la pluie)dans ces conditions, obligée, en plus d'emmener Louhann avec moi puisque je l'allaite (ça fait 2 fois que je tombe sur ce médecin de garde, et 2 fois qu'il refuse de se déplacer... cette fois-ci, je l'ai signalé au SAMU qui m'a indiqué un autre médecin de garde...)... enfin, passons !![/color:eb6faec9a3] Bon Lundi de Pâques à toutes !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:59
:arrow: [color=red:94ed879a54]moulle[/color:94ed879a54] :youpi: super ma poulette, je suis bien contente pour toi. Moi j'en saurai plus demain...si j'ai pas accouché cette nuit :D :arrow: [color=red:94ed879a54]pioou[/color:94ed879a54] : comme je n'ai pas de réponse à mon sms je pense que c'est bon oui. je vous tiens au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.