Posté le : 13-04-2009 à 13:57
Salut les filles !!
:arrow: Alors, des nouvelles de Sweety ?... je suppose que ça y est... elle a dû nous faire un joli lapin de Pâques...
Chez moi, WE de Pâques affreux... mon 3ème a une gastro carabinée depuis samedi après-midi... le pauvre !!... il se vide par tous les côtés... et a déjà perdu plus de 2 kg...
Alors dur dur de gérer Louhann, et Mathéo... en se "désinfectant" à chaque fois histoire de ne pas refiler tout ça à Louhann, pour qui ce serait catastrophique... je dois lui contrôler la température 2 fois par jour et si température, direction les urgences sans passer par la case "docteur"... dixit le docteur de garde hier...
[color=red:eb6faec9a3]En parlant de docteur, petit coup de gueule, quand même... parce que figurez-vous que, biensûr, hier, le médecin de garde à refusé de se déplacer... avec un nouveau né à la maison, et un enfant qui ne fait que vomir et se vider, c'est pratique de faire 10 km en voiture (sous la pluie)dans ces conditions, obligée, en plus d'emmener Louhann avec moi puisque je l'allaite (ça fait 2 fois que je tombe sur ce médecin de garde, et 2 fois qu'il refuse de se déplacer... cette fois-ci, je l'ai signalé au SAMU qui m'a indiqué un autre médecin de garde...)... enfin, passons !![/color:eb6faec9a3]
Bon Lundi de Pâques à toutes !!