Posté le : 13-04-2009 à 08:36
Coucou les filles,
Bon bah je vois que je suis la 1ère ce matin... :o
Pour moi contractionss régulières, un p'tit peu douloureuses hier durant 2 heures et puis plus rien... :cry: Mon mari etait encore déçu...mais je lui ait dit que j'avais pas envie d'aller à la maternité pour rien...apparement j'ai bien fait ! Enzo n'est décidement pas décidé à nous rencontrer...
Naneck :arrow: Courage ma belle, je sais que c'est facile à dire, mais tiens bon, et surtout ne gache pas ta relation avec ton mari pour elle, et encore moins ta fon de grossesse !! On est là pur t'écouter tu le sais, décharge toi ici, et surtout garde le sourire devant elle, ca lui ferait trop plaisir...
Sweety78 :arrow: Alors la cigogne est-elle passée????
Natou-r81 et Co38 :arrow: Est-ce que vous allez mieux ce matin? J'éspère car avoir une migraine ophtalmique (j'en ai souvent, je sais que la sensation est horrible!) ou etre malade à si peu de jours de l'accouchement ne doit pas être top...
Annesodu86 :arrow: Bon retour parmis nous, et en effet, on veut des photos!!!!!!!! :wink:
Pioou :arrow: Merci pour ta réponse, j'éspère que ta puce va bien
Mamandavrildemars :arrow: Comment ca se passe pour toi???
Kakti :arrow: Ton Thomas est un ange, il est très beau, toutes mes félicitations!!!!!
Bonne matinée à toutes,
:cop: