Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:03
Coucou les filles, [size=18:f87ffb97ed][color=red:f87ffb97ed]J+3[/color:f87ffb97ed][/size:f87ffb97ed] Mais ça va aller jusqu'où comme ça? :cryout: Visite chez le père à mon homme ! Il a mis les choses au clair (avec sa compagne) par rapport aux réflexions qu'elle avait sorti la dernière fois, et il lui a même dis que si elle se jetait sur Thaïs à la maternité, il allait lui coller une soufflante :shock: :mdr: On a fini au petit resto belge du coin.. Et vu qu'on étaient chez mes parents, on a profité pour les emmener manger avec nous.. Vu que ça fait plusieurs fois de suite qu'ils nous gardent à manger :D J'ai eu pas mal de contractions hier soir. Puis elles se sont arrêtées une fois rentrée à la maison (comme d'habitude). [b:f87ffb97ed]dheliasse[/b:f87ffb97ed] Félicitations et bienvenue à Alexia ! Elle est trop mimi :wink: [b:f87ffb97ed]naneck[/b:f87ffb97ed] Courage miss avec ta belle-soeur ! te prends pas trop la tête et met les choses au clair si y'en a besoin :wink: [b:f87ffb97ed]moulle[/b:f87ffb97ed] Après vérification, c'est lili qui devait appeler sa fille Maona ! Et bon anniv' à toi :cop: Je re plus tard :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:26
[size=24:4eb9ead8f7][color=violet:4eb9ead8f7]BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE[/color:4eb9ead8f7][/size:4eb9ead8f7] :cop: plein de bisous, et profites bien de ta journée
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 11:31
[color=darkblue:ce2c8d4991][size=18:ce2c8d4991]Bon anniversaire Moulle!!![/color:ce2c8d4991][/size:ce2c8d4991] Effectivement c'est lili la chouette qui devait appeler sa petite nenette Maona, finalement la lune a fait effet sur l'une d'entre nous!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:37
Ah vous êtes là..vous m'avez fait peur les filles :cry: Bon ménage terminé ouf, je suis crevée. :arrow: [color=red:c4ca7a5f3b]sweety78[/color:c4ca7a5f3b] : j'espère que ta journée va aller. Sollicite ta belle famille pour t'aider si ça va pas. :arrow: [color=red:c4ca7a5f3b]co38 (lounette)[/color:c4ca7a5f3b] : c'est une migraine que tu nous fais ma pauvre, j'espère que sa va passer. :arrow: [color=red:c4ca7a5f3b]natou-r81 [/color:c4ca7a5f3b]: soignes toi bien ma cocotte. :arrow: [color=red:c4ca7a5f3b]cecile77140[/color:c4ca7a5f3b] : super pour ta petite Jade :youpi: :arrow:[color=red:c4ca7a5f3b] moulle [/color:c4ca7a5f3b]: Oui c'est bien lili la chouette qui devait appelé sa fille ainsi. :arrow: [color=red:c4ca7a5f3b]Quizette[/color:c4ca7a5f3b] : toujours la ma cocotte, pfff. Allez Thaïs soit mimi il faut sortir :D :arrow:[color=red:c4ca7a5f3b] Pour toutes les avrilettes qui m'ont répondu sur ma belle soeur [/color:c4ca7a5f3b]: je vais essyer de prendre sur moi, pour ma poupette. de toute façon si ça va pas je me renferme sur moi même et je viens pleurer sur les épaules de mes cop's du fofo. [size=24:c4ca7a5f3b][color=violet:c4ca7a5f3b]Félicitation à lili la chouette et bienvenue à Maona[/color:c4ca7a5f3b][/size:c4ca7a5f3b] Bon je file me préparer. J'essairai de repasser dans l'aprem si je peux. Bise mes louloutes :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 11:55
re les filles je vous ai repondu, avant comme quoi jetait toujours la .. puré la sa fait de plus en plus mal j'en ai déjà marre lol mais elle ne sont toujours pas régulière, jai pris du spasfon (ma belle sœur en a ramener... ) mais ca ne fait pas d'effet comme d'habitude ! vivement que ca s'arrete ! je plein les filles qui en on eu tout au long de leur grossesse ! ma belle famille s'occupe de tout c'est super ! gros bisous et je vous tiens au courant .. bisous
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 13:35
Salut tout le monde !!! Merci beaucoup à tout vos messages, je suis très contente, j'espère que vous aussi et celles qui n'ont pas accouché encore que tout passera très bien. Alexia dort pour elle ne pleure pas bc quel chance, mais bon vera les jours à venir. Moi, toujours mal au dos et rein à cause de la péridural. Une photo quand on était à l'hopital à 3 jours, 3k100: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexi,f53f28afbc04303d4a10eab831762a68.jpg.html][img:e780e878ba]http://images2.hiboox.com/images/1509/f53f28afbc04303d4a10eab831762a68.jpg[/img:e780e878ba][/url]
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 16:14
Bonjour les filles, Je viens un peu tard, car j'étais pas top ce matin...nuit pas facile, mais rien de "concret"...je vois d'ailleurs que je ne suis pas la seule... [b:8275491c13][i:8275491c13][color=violet:8275491c13]Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Moulle !!! Plein de bonnes choses pour toi en cette belle journée ![/color:8275491c13][/i:8275491c13] :yes: [/b:8275491c13] Félicitation à lili_la_chouette et sa poupette!!!! Co38 et natou-r81 :arrow: j'éspère que vous allez mieux mes belles, soignez vous bien...courage ! Quizette :arrow: Je ne sais pas quoi te dire à part que je te tire mon chapeau, ton self contrôle me rend admirative!!! Tu avs finir par accouché, très vite je te le souhaite! Naneck :arrow: Zen ma jolie avec ta "belle soeur"... fais le pour ton fils, ton mari et ton bout de chou !!! Dheliasse :arrow: Ta fille est magnifique, prends en grand soin! Sweety78 :arrow: Alors les contractions? Ca va un peu mieux? As-tu essayé de prendre un bain chaud? Cecile77140 :arrow: c'est super pour Jade, elle va vite prendre plein de force et tu sauras plus où donner de la tête ! :wink: Pioou :arrow: le decollement est uniquement fait avec un col ouvert? Ou bien peuvent-ils faire quelque chose d'autre si le col n'est pas ouvert???? Bon fin d'aprèm à toutes, je pars marcher un peu avec mon mari, histoire de faire descendre Enzo!!!! A+ :cop:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 16:34
Bon alors maintenant que l'on sait que c'est Lili qui a accouché : [size=18:5d52d35c11][color=red:5d52d35c11]BIENVENUE MAONA ET FELICITATION LILI[/color:5d52d35c11][/size:5d52d35c11]. On attend de tes nouvelles. Merci à vous toutes pour vos message pour mon anniv', ca me fait super plaisir :cop: :cop: J'ai été super gâtée : Un tableau moderne que j'avais repéré (par mon doudou : il es trop bo!!), une machine à pain, des produits Sisley (j'adore!!). Voilà, comme vous pouvez le constater je suis trop gâtée (mais comme je suis une grande insatisfaite, j'aurais bien aimé avoir mon ti poussin aussi : mais ça on ne peut rien y faire :cry: :cry: ) Je vais manger chez des amis ce soir, je ne pense pas repasser donc portez-vous bien (Sweety78, je croise les doigts pour toi) et plein de gros bisous...
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 16:43
[color=indigo:f21dfe63f9]Moulle: joyeux anniversaire, oui tu as été gatée, profites bien de ta journée! Dhéliasse: trop mimi ta petite :yes: Lili: Félicitations, joli prénom :yes: Naneck: courage on pense à toi!!! :zen: Melanie: bonne promenade, ça peut faire descendre bébé et faire commencer le travail! Sweety: apparement c'est pour bientot, tiens nous au courant et joyeuses pacques à toutes. Ma petite princesse a fait 20h -4h : nouveau record, ça fait du bien!!! :wink: Gros bisous à toutes...[/color:f21dfe63f9] :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 17:07
re coucou !! Alors nous sommes allée a la mat tout a l'heure car les contractions était douloureuses mais pas regulieres, donc j'ai eu un gentil sage homme :D donc monito, pendant plus d'une demis heure , il m'a dit que ca contractait bien et qu'elles était là toutes les 3 a 5 minutes mais douleur encore supportable. le col c'est raccourcit et je suis a un peu plus de deux doigts. Il nous a dit d'aller marcher et de revenir (c'est fait mais nous avions oublier le brumisateur donc on est repassé a la maison). c'etait soit on marchait soit re décollement soit on rentrait a la maison .. alors on a été marcher car c'etait trop tot pour me mettre en salle (de travail je suppose) , là on va pas tarder a y retourner. donc voila je pense que la c'est vraiment la dernière ligne droite ... je vous fait des gros bisous je stresse un peu mais ca va :) je préviens naneck si ca se fait :) a bientot les filles bisous !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 17:48
sweety :arrow: effectivement tu m'as bien l'air dans la dernière ligne droite, on pense fort à toi et surement que les prochaines nouvelles qu'on aura de toi se sera par naneck! Plus que quelques heures et ton petit bout sera avec toi! :cop: virgi :arrow: cool si ta petite dort autant, maintenant je suppose que tu espère qu'elle décale en faisant du 22h-6h mais ça va elle te laisse apprécier de dormir. moulle :arrow: effectivement tu as été gâtée, bon repas chez tes amis! melaniegeyser :arrow: c'est bien si tu as pu aller te promener cet aprem, chez nous ça fait 2 jours qu'il arrete pas de pleuvoir, puis avec les crèves qu'on tient on est mieux au chaud. dheliasse :arrow: elle est très sage ta pepette si elle dort beaucoup, elle te laisse le temps de te remettre de l'accouchement.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 17:54
Bon ça y est c'est sûr c'est pour 05 mois :cry: je suis déprimée. :arrow: [color=red:8b6a0e3c77]sweety78[/color:8b6a0e3c77] : je me tiens prête. Courage ma cocotte :wink: . Je vais faire une petite promenade vu qu'il fait encore beau A tout à l'heure mes louloutes
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 17:57
naneck :arrow: courage ma belle! :cop: :cop: :cop: J'espère qu'au moins elle respectera un peu votre intimité et votre début de vie à 4 dans quelques jours.
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 18:44
bon ! je suis toujours là lol ! alors le col a encore un peu bouger il a dit qu'il était sympa lol qu'il avait raccourci encore un peu . donc il ma dit soit vous rester la .. ou alor vous rentré chez vous pour que le travail se fasse chez vous donc j'ai préféré rentré (il ma dit que c'etait une bonne idée) et de revenir quand ca fait bien mal (mais ne pas atendre trop lontemps si ca fait mal car le col était bien ) voila voila je vais aller prendre une douche et me laver les cheveux lol (peut être mettre un suppo a la glycérine lol je ne sais pas on va voir l'evolution hihi aller gros bisous les filles
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:55
Salut, Bon alors moi dimanche mouvementé ; nous sommes allés à la mater car j'ai téléphoné par rapport à mes maux de tête et ils m'ont dit de venir vérifier ma tension et faire un monitoring Donc arrivés 11H repartis 15H ; de 11h15 à 12h15 monitoring beau tracé tout va bien pour Raphaël et moi tension à 13/8 et après prise 6 fois redescendu à 12/7 donc RAS de ce côté là ; ce serait soit sinusale soit ophtalmologique il faut que j'appelle l'ophtalmo mardi qu'il me prenne la tension de l'oeil enfin pas top pour un dimanche de Pâques ; mon col est long, postérieur et ouvert à 1 doigt donc apparemment elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite :cryout: [color=violet:0e2a7914ed][size=18:0e2a7914ed]BIENVENUE A MAONA et FELICITATIONS LILI [/color:0e2a7914ed][/size:0e2a7914ed] [color=cyan:0e2a7914ed]sweety78[/color:0e2a7914ed] allez on croise les doigts que ce soit pour cette nuit [color=blue:0e2a7914ed]naneck[/color:0e2a7914ed] allez courage ma belle on est là pour te soutenir dans "l'épreuve ":oops: et dans la journée elle sera pas là donc tu n'auras que le soir à supporter c déjà ça Bon les filles je vous laisse en vous disant à demain car onva manger de bonne heure (comme les poules!) car pas mangé à midi grignoté cet ap à 15H30 je repasserai demain matin avant d'aller manger chez les beaux-parents Bonne soirée et bonne nuit et dernier soir pour que dame lune agisse allez on y croit !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.