Posté le : 12-04-2009 à 16:14
Bonjour les filles,
Je viens un peu tard, car j'étais pas top ce matin...nuit pas facile, mais rien de "concret"...je vois d'ailleurs que je ne suis pas la seule...
[b:8275491c13][i:8275491c13][color=violet:8275491c13]Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Moulle !!! Plein de bonnes choses pour toi en cette belle journée ![/color:8275491c13][/i:8275491c13] :yes: [/b:8275491c13]
Félicitation à lili_la_chouette et sa poupette!!!!
Co38 et natou-r81 :arrow: j'éspère que vous allez mieux mes belles, soignez vous bien...courage !
Quizette :arrow: Je ne sais pas quoi te dire à part que je te tire mon chapeau, ton self contrôle me rend admirative!!! Tu avs finir par accouché, très vite je te le souhaite!
Naneck :arrow: Zen ma jolie avec ta "belle soeur"... fais le pour ton fils, ton mari et ton bout de chou !!!
Dheliasse :arrow: Ta fille est magnifique, prends en grand soin!
Sweety78 :arrow: Alors les contractions? Ca va un peu mieux? As-tu essayé de prendre un bain chaud?
Cecile77140 :arrow: c'est super pour Jade, elle va vite prendre plein de force et tu sauras plus où donner de la tête ! :wink:
Pioou :arrow: le decollement est uniquement fait avec un col ouvert? Ou bien peuvent-ils faire quelque chose d'autre si le col n'est pas ouvert????
Bon fin d'aprèm à toutes, je pars marcher un peu avec mon mari, histoire de faire descendre Enzo!!!!
A+ :cop: