Posté le : 05-05-2009 à 12:13
Bon moinniversaire au bébé qui est né un 5 septembre! Ouh ouh!! Je deviens folle moi!
Sinon, le collège, ça a été ce matin. Le gamin a été renvoyé, la principale insultée par le père. Par contre, je me suis sentie soutenue et c'est vraiment agréable.
Dara, quelle nuit tu as passé avec Quentin! Ouille ouille ouille! Ce ne sont vraiment pas des choses innées chez les hommes! J'espère en tout cas que ça ira mieux et que cette nuit s'est bien passée!
Aurélie, tu as été trop rapide pour moi ce matin! Et je suis vexée de ne pas être la prems! Euh... les gamineries des élèves déteignent sur moi! Par contre, pourras-tu être la prems à ouvrir le prochain post?
il faut qu'Hervé arrête de se plaindre, sinon, on monte un collectif comme les femmes kenyane et on fait la grève du sexe! Et TOC!
C'est atroce les filles, j'ai envie de sucrer à fond. Manger du chocolat, des gateaux... non, il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, je vais peut-être me lancer dans la cuisson de cookies si ça continue!
Audrey, tu n'as pas le droit d'être fatiguée! Tu me feras le plaisir d'écrire 100 fois "je ne suis jamais fatiguée en rentrant du boulot"! Comment va Nolan?
Claudia, les journées sont vraiment usantes, hein! Ca va faire du bien à ton deuxième d'apprendre à différencier les deux! En plus, ce qui est bien, c'est qu'il ne peut pas dire, j'ai pas de devoirs! C'est toi qui lui donnes!
Noa, reviens nous voir!
MArie, ça va mieux aujourd'hui! Et je crois que ce n'était pas notre journée à toutes les deux hiers! Mais contrairement à toi, Hugo s'est endormi à 19h, et non pas 3h, mais à 5 il était réveillé!
Steph, alors cette reprise t'en fait voir de toutes les couleurs? Elisa s'est-elle bien réadaptée à la crèche?
Je vous fais à toutes de gros bisous, je voudrais travailler un peu pendant que mes hommes font la sieste!