Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 54)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:45
C'est surtt lui qui en réclame! :lol: C'est un chat super calin à la base alors là, 48h sans, il est en manque! :lol: Par contre notre 2ème chat n'arrête pas de lui grogner après et de cracher en le regardant... :shock: Bizarre...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:46
Bon, cette fois au dodo. Réveil à 6h demain... A moins qu'Elisa en décide autrement... :? Bonne nuit! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:09
Mes chats aussi, quand il y en a un qui revient d'une fugue (ils n'ont pas le droit de sortir, je ne les ai pas vacciné :oops:), l'autre le menace :shock: pendant une bonne journée au moins. Bonne nuit :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 05:36
Coucou! Les filles je vous rassure, il fait 16° quand on approche des 2000 m d'altitude! Chez moi, il faisait 27°! Mais ça fait du bien parfois d'aller prendre une bonne bouffée d'air frais dans les hauts! Réveil matinal: 5h... pouffff... no comment. Il vient de se rendormir, et moi, comme je pars dans une heure je ne vais pas retourner me coucher, surtout que j'ai des choses à faire et à préparer! Je suis contente que ton chat soit revenu Steph! Il va falloir l'enfermer à double tour! à 6h45, Narottam toujours allongé dans le lit me demande depuis quelle heure est réveillé Hugo. Je lui réponds 5h... Il fait pouffff et je ne l'ai toujours pas vu! Vous croyez qu'il s'est rendormi? Ah ces hommes! Toujours fatigué, mais heureusement qu'ils nous ont, car je ne sais pas comment ils feraient pour élever un enfant tout seul! Allez, les poires sont cuites pour la compote de ce midi! Je vais en lancer une autre pour demain. Bisous et à plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 07:29
Un bisou avant de partir au boulot, je suis déjà exténuée moi aussi. Nuit crouille. A plus tard :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:33
Et ben, elle est pas gênée la mère des petites :x. Ils font comment tous les ans normalement? Ils ne définissent pas les dates de vacances au préalable? C'est pas cool ce qu'elle fait. C'est vrai que des vacances à 3 seraient plus appréciables :siffle:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:26
JOURNEE de MERDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! J'ai fini par aller porter plaite pour agression verbale en dehors de l'enceinte du collège. JE sortais de chez la nourrice avec Hugo et un groupe d'élèves est arrivé. L'un d'entre eux qui m'avait pourri le cours de ce matin a commencé par gueuler mon nom + Putain ... et j'avais Hugo dans les bras, je n'ai pas accepté. Et ça, 4 - 5 fois! Après j'installe Hugo dans la voiture, je vais pour m'asseoir, et on jette une bouteille d'eau sur la voiture Enfin, je suis très mal ce soir, mais je ne vais pas lui faire croire qu'il a réussi à me mettre en dépression. Demain, j'apporte la main courante de la gendarmerie à la principale. Voilà, je vois Aurélie que l'ex d'Hervé est bien chiante... Sinon, fin du monde en 2012... avez-vous eu ces informations en Métropole?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:37
Hello! Ouf suis rentrée... Sur les rotules comme Noa! Hier c'était sympa mais longue journée. Entre la messe à 10 h et hier soir à 21h pas d'acalmie. Et oui les derniers invités sont partis à ce moment-là. Donc après un peu de rangement et hop au lit. Aujourd'hui travail toute la journée, je n'ai rien vu passer. En parlant des réveils nocturnes il me semble que nos bébés deviennent coquins. Moi aussi il se réveille plus souvent et j'ai plus de peine à le rendormir qu'avant. Presque pénible :roll: Steph :arrow: Bien repris? Cool que ton chat soit revenu! Marie :arrow: J'avais oublié de répondre à ta question. Moi ça ne me dérange pas d'avoir mon fils en classe. D'ailleurs dans la classe il est un élève comme les autres et j'oublie presque que j'ai mon fils. Par contre lui s'il est sanctionné dans la journée, il a de la peine le soir à ne pas me montrer qu'il n'est pas content... :? Donc c'est plus difficile pour lui... Noa :arrow: Pour la récapitulation, tu peux changer le midi: il mange 190 g légumes et féculent et deux petite suisses bébés et à 16h il mange 190 g fruits et encore 2 petits suisses bébés. Le soir il mange un bib de 270 LA. Par contre il ne prend plus de bib à 14-15h! Merci! Dara :arrow: Raconte-nous ta crouille nuit! Il va mieux Arthur? Aurélie :arrow: Moi aussi je pète un plomb pour un détail si j'accumule trop de stress...Donc c'est tout à fait normal :wink: Audrey :arrow: Cool le Cap d'Agde (je sais plus comment ça s'écrit). J'y étais il y a trois ans! Tu vas souvent là-bas ou c'est la première fois? Alison :arrow: Et non pour moi pas de vacances cette année... Bon à toute!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:39
Alison :arrow: :shock: :shock: :shock: C'est choquant ce qui t'es arrivée! Tu fais bien de réagir! Pour la fin du monde, non chez nous on a rien entendu!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:52
Honte à moi, excuse-moi Gaby, j'étais très énervée tout à l'heure! BON MOINNIVERSAIRE GABY!! J'aimerais bien le mettre en gros... mais je ne sais toujours pas le faire! JE devrais peut-être aller demander conseils chez les marsettes! :mdr:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:55
Ah, oui je ne vous ai pas dit, j'ai pété un cable en classe... dans la classe du gamin du précédent message, à cause de ce gamin... j'ai littéralement craqué. Si j'avais pu frapper quelqu'un, je l'aurais fait. La table en a pris un coup, les larmes ont coulé et les élèves en ont pris pour leur grade. AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je veux un punching ball!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:11
Bonsoir attention les yeux Manéa s'est endormie hier soir , ou plutot cette nuit à 3h du mat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce matin 39. de fièvre, je ne sais pas ce qu'elle a; là elle pète le feu et la nounou l'a trouvé adorable toute la journée. Moi j'ai chialé de fatigue en arrivant au boulot, j'ai honte de ne pas savoir prendre sur moi :oops: Du coup j'ai aps autant apprécié la journée athlé d'aujourdhui, et il a fait très beau, la chaleur me donnait presque envie de gerber tellemnt naze que j'étais. Passons Alison, c'est pas évident ce q tu vis dis donc. Courage! Je suis contente pr le chat de Steph Aurélie, on va pouvoir se voir aussi en vacances si ça se trouve 8) Je pars du 25 juillet au 8 aout. Dara :arrow: pendant q j'étais en train de craquer nerveusement cette nuit, j'ai enormement pensé à toi qui te prédisait une crouille nuit. So had I. Bises à ttes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:00
Coucou! Je serai pas longue car je suis épuisée!!! Dur dur de se remettre ds le rythme... Je ne me suis endormie que vers 1h du mat... Heureusement ma louloute a été sympa! 2 réveils tétines et c'est moi qui l'aie levée à 6h40. :D Dommage que je ne me sois pas endormie plus tôt! J'aurais pu avoir une bonne nuit! :? Noa :arrow: J'ai jeté un coup d'oeil à la récap et en fait, tt est à changer alors je te remets: Elisa à 8 mois: 7h: bib de 240ml LA+ 3cc céréales 12h: 200g viande+légumes + 100g compote 16h: 130g compote + 1 yaourt 20h30: bib de 240ml LA + 3cc céréales Ya plus de différence entre crèche ou à la maison. Voilà, merci! :wink: Bon, le repas est prêt. Je vous laisse. J'essaierai de repasser + tard si j'ai encore le courage après avoir fini de bosser... :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:27
hello les filles c'est fou ce que le temps file..... bon alors tjs un peu ds le décalage, fatigue et froid :twisted: même s'il fait beau et 20 ça change des 28 au réveil chez nous, en plus le vent est frais et ça j'avais déjà oublié :cry: chan aussi est décalé : réveil à 10h30 ce matin, hier soir couché 23h00 il cherche tjs ses repères mais par contre il est vraiment bonne pâte car depuis samedi entre l'avion et tous ces inconnus qui veulent lui dire bonjour......il reste cool (merci!!!!) pour ce qui est de l'habiller, ben je suis pas douée avec les pantalons et les pulls :lol: et il refuse de mettre ses converse :cry: :cry: :cry: bon je repasse plus trard bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:51
Oh c'est dommage pour les Converses :(. C'est super que Chan le vive bien! C'est clair qu'il fait froid à cause du vent ici :?. Il a fait moche à Toulouse :x. Alison :shock: décidément les ados sont pourris :x. Tu as bien du courage. J'espère qu'ils ne te feront aucune représaille par rapport à ta plainte :?. Pff ils sont vraiment mal éduqués de te poursuivre pour t'insulter alors que tu as ton bébé dans les bras :shock: Il y a des parents qui devraient tenir un peu leurs ados :gr:! [size=24:f5e32eae02][color=violet:f5e32eae02]Bon moinniv Gaby![/color:f5e32eae02][/size:f5e32eae02] Pardon, je n'y ai pas pensé ce matin :oops: Steph :cop: toi aussi tu as eu une nuit crouille :?. Je crois que c'est notre lot à toutes... Marie :cop: ne t'en veux pas de craquer, nous ne sommes pas infaillibles, c'est normal que ça arrive. Relâche la pression, s'il faut pleurer un peu, pleure. Oh oui ma nuit a été crouille avec dispute avec Quentin à 4h du mat'. Il voulais gérer le petit sauf que j'arrivais pas à dormir. Donc je vais voir comment il s'en sort et là, je le vois qu'il laisse Arthur pleurer dans le lit :shock: Alors qu'il sait très bien qu'il est malade et qu'il a mal aux dents! Folle de rage, je prends Arthur dans mes bras, je lui donne de l'advil (j'avais plus de doliprane :?), je prends l'initiative de le moucher (imaginez-vous que son père n'y avait même pas pensé :x). Et là, il intervient en faisant le sauveur, comme d'hab, il prend Arthur dans ses bras alors que j'avais attaqué qu'une narine, et il faut voir ce que j'en ai sorti... Là, il m'engueule en me disant que quand même, je pourrais y aller en douceur, qu'il va être traumatisé, qu'il est le milieu de la nuit, que je pourrais expliquer à Arthur ce que je lui fais (chose que j'avais faite évidemment). Donc je lui ai dit que moi au moins, je ne le laissais pas chialer dans son lit sans même lui donner un anti douleur ni même sans penser à le moucher alors qu'il a le nez plein! :gr: Là, il me laisse finir de moucher Arthur, et il le reprend dans les bras évidemment, je suis repartie énervée au lit en disant "maintenant que j'ai fait le nécessaire, je vous laisse". La réflexion qui l'a bien piqué :bou:. Claudia :arrow: C'est super que la communion se soit bien passée. Repose-toi, maintenant que le stress est passé. Pour la crouille nuit, vois au dessus ce que je raconte à Marie. Punaise les filles, ce mec qui partage ma vie me gonfle! :gr: Autant il peut être adorable par moments, autant j'ai envie de le frapper de toutes mes forces en hurlant quand il m'énerve comme ça. Et pourtant je suis anti violence :?. Et aussi, Arthur en est à 2 dents (juste à côté de la première, ça lui fait les 2 du bas)! Les suivantes, celles du haut, ont l'air de ne pas trop tarder.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.