Posté le : 03-05-2009 à 19:51
Marie, c'est lequel de tes bébés d'amour qui se réveille? Mika? :mdr: !!!
Narottam ne peut pas venir avec nous car son patron ne veut pas lui donner de congés payés en juillet (soi-disant la haute saison, mais ce n'est pas vraiment le cas). Il accepterait de le laisser partir avec des congés sans solde et ça, on ne peut pas se le permettre! On est bien dégouté! Son patron est un gros bippppppppppppppppppppppppppppppppp
Sinon, Hugo parle de plus en plus. Mais je ne serai pas capable de retranscrire comme vous ses blablas! Mais il y a des babababa! J'en suis sûre!
Ca fait trois semaines qu'il commence vraiment à sortir des sons et je craque littéralement. Je trouve que c'est plein de vie et dès que je l'entends j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Hier, à la caisse de l'hyper, il s'est mis à parler très fort, Narottam avait presque honte! :mdr:
Tu crois que les otites sont dues aux oreilles?
Aurélie, je crois que c'est normal que tu craques un peu en ce moment. Tes nerfs sont à vif avec tout ce qu'il se passe depuis des semaines, voire des mois. Mais j'aime bien comme Hervé cherche tout de suite à se faire pardonner! Au moins, il reconnaît qui peut parfois avoir tord.
Dara, je ne connais que le mouche bébé buccal et j'en suis vraiment satisfaite! Merci aussi pour les infos pour l'homéopathie! Je suis bien contente que tu aies mis les références sur ton blog, je vais y faire un tour très régulièrement!
Enfin, une fois de plus, on peut dire que les femmes ont toujours raison! La vue depuis le banc était-elle intéressante?
J'espère qu'Arthur ira mieux très vite. Moi aussi je suis très contente du collier d'ambre. Enfin pour l'instant!
Sinon, quand Hugo veut que je le porte, il s'assoie, et tend les bras. Ou alors, il vient jusqu'à moi en rampant, se lève en se tenant à mes jambes et me regarde et lâche une main... imagine Arthur dans cette position et tu auras hâte de le voir bouger!
Audrey, alors finalement, Nolan a dormi dans quelle chambre? ton BP a-t-il refait la sieste avec lui? en le tenant par le pied? :mdr:
Steph, bon courage pour demain. J'espère que ta puce te laissera dormir cette nuit, il faut que tu reprennes des forces! Si tu mets une annonce, précise que c'est Elisa qui a perdu son chat... les gens auront peut-être un peu plus pitié! Enfin, on peut toujours espérer!
Noa, euh, je ne sais plus ce que tu as raconté et les filles ont été trop bavardes pour relire tes messages! En tout cas, je suis contente de savoir qu'Alon fasse enfin quelques efforts. J'espère que ce ne sera vraiment pas pour un temps!
Claudia, alors comment s'est passée la première communion? Une fois tout le monde parti, il faut tout ranger! Youpiiiii! Et moi, je RECLAME une nouvelle photo de Corentin! Après je vais encore croire que quelqu'un essaye de s'incruster! Tellement Corentin aura changé!
Sandrine, profite bien des bons petits plats de ta maman!!!
Sinon, aujourd'hui, nous sommes allés faire une petite randonnée dans les hauts avec des amis. Ca m'a fait un bien fou de me changer d'air! Après on a pique-niqué, mais il faisait un peu froid (16°) et on n'a pas fait long feu après avoir mangé!
Hugo adore le porte-bébé de rando!
Sinon, Hugo se met à danser en entendant la musique en se balançant! Trop rigolo! Mais j'avoue que les petites mains d'Arthur doit être trop amusants!
Avant que j'oublie et pour répondre à la question de Marie. Hugo met encore du 12 mois. Mais certains vêtements sont justes!... du grand grand n'importe quoi!
Allez, je vais vous laisser car je m'endors! Je vous fais de gros gros bisous