Posté le : 02-05-2009 à 21:49
Oh la la c'est vrai, j'oubliais :oops:
[color=darkblue:de49014ecf][size=24:de49014ecf]JOYEUX MOINNIV HUGO[/size:de49014ecf][/color:de49014ecf]
Audrey, c'est fait, les liens sont en page 5 de mon blog.
Je croise les doigts pour toi cette nuit!
Aurélie, c'est chiant ces assedics bordel :x. Dommage pour le WE. :(
C'est cool pour la location à 150€, ça vous fera des vacances
Claudia, bon courage pour les préparatifs, 25 personnes, c'est stressant!
Steph, j'espère que ton chat est sain et sauf et qu'il est rentré. J'imagine la flippe dans laquelle tu dois être. Mes chats sont mes premiers bébés avant que je n'aie Arthur. :oops:
Marie, j'espère que Manéa va mieux et que tu n'auras pas à aller à nouveau à l'hopital. :cop:
Alison, il mange beaucoup Hugo! Arthur en est encore au bib le soir. Et à midi, il a un petit pot et un yaourt ou 2 vache qui rit. Parfois, il ne finit pas le yaourt ou ne mange qu'une vache qui rit.
Il a fait très beau aujourd'hui, ça fait plaisir!
On a constaté aujourd'hui que l'oeil d'Arthur allait un peu mieux, il ne coule plus autant qu'avant. Serait-ce que le canal lacrymal de mon loulou s'est débouché? On serait trop content! On continue de surveiller.
Ah, et un truc nouveau aussi: Quentin met lui aussi les couches lavables à Arthur :youpi:. Il ne s'en souciait pas jusque là et mettais des jetables, mais depuis peu, il fait l'effort, je suis très contente! :youpi: