Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 51)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 17:32
[color=blue:14b4ec8cb3][size=18:14b4ec8cb3]BON MOINNIV HUGO!!![/size:14b4ec8cb3][/color:14b4ec8cb3] :oops: Aurélie :arrow: T'as eu raison de changer d'air, ça fait du bien! :wink: Marie :arrow: T'as bien fait de l'emmener chez le médecin! J'espère qu'elle va pas à nveau attraper une otite... Pauvre Manéa! :( Moi suis un peu inquiète... L'un de nos chat n'est tjs pas rentré depuis hier soir... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... Ou que personne ne l'a pris (c'est un chat de race qui vaut des sous et qui peut donc intéresser des gens mal intentionnés...) :(
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 17:48
[size=24:f1b136fd32]bon moiniv hugo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:f1b136fd32] Steph :arrow: je croise les doigts pr ton chat
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:11
J'ai trouvé un super site, parce que je cherchais quoi prendre en homéo pour la toux grasse et le nez qui coule d'Arthur. J'ai pris Kalium Iodatum pour le nez et Mercurius Solubilis pour la toux, selon les symptômes d'Arthur. [size=18:ccf151ba98]Homéopathie - les symptômes, le bon traitement:[/size:ccf151ba98] [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/toux_grasses_homeopathie.htm]toux grasses[/url] [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/toux_seches_homeopathie.htm]toux sèches[/url] [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/coryzas_aigus_homeopathie.htm]nez qui coule (coryzas aigus)[/url] [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/coryzas_spasmod_homeopathie.htm]nez qui coule (coryzas spasmodiques)[/url] [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/sinusite_homeopathie.htm]sinusites[/url] [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/fiches_homeopathiques.htm]voir d'autres fiches[/url] Je file donner le bain à Arthur. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:16
BON MOINVERSAIRE hUGO!!!!! Dara :arrow: tu les rajoutes à ta liste sur ton blog?????^parceque j'aime bien allé dessus quand je cherche quelque chose pr l'homeo :wink: :D je suis chez ma maman ,j'ai fait un pact !!! ce soir on dort avec Nolan ,si il est "chiant" ma mere le prend :D , je vais pouvoir un peu dormir et puis il sera pas loin ,la chambre à coté !!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:57
Hello les filles! Quel stress aujourd'hui! Entre le foot des enfants, les courses, le ménage!!! Suis dans les préparatifs pour la première communion de mon grand qu'on fête demain... Donc 25 personnes à la maison... En plus Corentin m'a fait une crouille nuit. Réveil à minuit puis à 4h! Il a fallu une heure pour le rendormir. Suis crevée... Alison :arrow: Deux dents d'un coup! Corentin m'avait fait presque pareil 2 dents le même week! Bon moisniversaire Hugo! Audrey :arrow: Cool ton pacte! Tu vas pouvoir te reposer! Aurélie :arrow: Ouf de retour! :wink: J'ai eu peur! comment va ta maman? Tu peux partir finalement le week prochain? Marie :arrow: Tu es bien organisée pour tes vacances financièrement! Mettre de côté tous les mois, c'est sympa comme idée... En plus tu pars deux semaines, ça va vous faire du bien! Steph :arrow: Trop mimi le nouvel avatar! Euh je crois que je vais bientôt changer le mien :roll: Dara :arrow: Merci pour les liens! Bon je vous laisse, vais continuer mes préparatifs avant de m'écrouler!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:49
Oh la la c'est vrai, j'oubliais :oops: [color=darkblue:de49014ecf][size=24:de49014ecf]JOYEUX MOINNIV HUGO[/size:de49014ecf][/color:de49014ecf] Audrey, c'est fait, les liens sont en page 5 de mon blog. Je croise les doigts pour toi cette nuit! Aurélie, c'est chiant ces assedics bordel :x. Dommage pour le WE. :( C'est cool pour la location à 150€, ça vous fera des vacances Claudia, bon courage pour les préparatifs, 25 personnes, c'est stressant! Steph, j'espère que ton chat est sain et sauf et qu'il est rentré. J'imagine la flippe dans laquelle tu dois être. Mes chats sont mes premiers bébés avant que je n'aie Arthur. :oops: Marie, j'espère que Manéa va mieux et que tu n'auras pas à aller à nouveau à l'hopital. :cop: Alison, il mange beaucoup Hugo! Arthur en est encore au bib le soir. Et à midi, il a un petit pot et un yaourt ou 2 vache qui rit. Parfois, il ne finit pas le yaourt ou ne mange qu'une vache qui rit. Il a fait très beau aujourd'hui, ça fait plaisir! On a constaté aujourd'hui que l'oeil d'Arthur allait un peu mieux, il ne coule plus autant qu'avant. Serait-ce que le canal lacrymal de mon loulou s'est débouché? On serait trop content! On continue de surveiller. Ah, et un truc nouveau aussi: Quentin met lui aussi les couches lavables à Arthur :youpi:. Il ne s'en souciait pas jusque là et mettais des jetables, mais depuis peu, il fait l'effort, je suis très contente! :youpi:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 22:09
aye me voilà de retour chez moi!!!!! franchement ça fait du bien sur la route vers chez ma mère on s'est arrêté chez une copine.........le pied :lol: [color=orange:922997014a][size=24:922997014a]BON MOINIV HUGO[/size:922997014a][/color:922997014a] sinon alison, le vol s'est bien passé, on a voyagé de nuit dc il a plutôt bien dormi même si le décollage a été un peu difficile (+ les dents : aïe aïe aïe) pour les oreilles on avait prévu bib d'eau+sucette dc ça a été par contre les places nickel : 45 G et H mais par contre super froid car proche des portes, j'ai mis 2 couvertures à chan, j'espère qu'il n'a pas eu trop froid :cry: pour le retour ce sera pij chaud+gilet par contre toute seule c'est une expédition, je suis bien contente d'avoir eu léandre avec moi !!! bon allez je suis naze, je vais me coucher
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:13
Hello ! Cette nuit j'ai eu le droit a 3 reveils :? ... en ce moment elle se reveille toutes les nuits, c'est penible... heureusement ce sont des reveils assez brefs... Pour l'instant Alon continue ses efforts, l'ambiance est tres agreable mais j'attends de voir avec le temps... C'est fou qu'il est fallu que j'en arrive a lui dire que je veuille divorcer pour qu'il se bouge enfin ! Demain apres le boulot j'emene Argaman pour faire le vaccin de l'hepatite B. Claudia :arrow: courage pour les preparatifs pour demain :wink: ! 25 personnes c'est quelque chose :? ... Steph :arrow: adorable ton nouvel avatar :wink: ! Elisa se met assise toute seule? Pour repondre a ta question, oui au boulot ca va toujours tres bien :D ! Sandrine :arrow: bon voyage !! Je te rassure Chan n'est pas le seul a ne pas avoir encore de dents, Argi non plus... Aurelie :arrow: contente que tu sois de retour :wink: ! Pourquoi tu dis que tu n'en pouvais plus? Ca ne va pas avec Herve? Dara :arrow: on dit que les bebes qui progressent plus lentement sont en fait des bebes prudents et intelligents :wink: ! Marie :arrow: je trouve aussi que l'idee de louer un appart sera plus confortable pour les vacances avec un bebe mais bon je dis ca forcement parce que je suis tres casaniere :oops: ... j'ai besoin de mon petit confort :lol: ... Bonne nuit a toutes !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:22
Noa, je crois qu'on a toutes des nuits crouilles en ce moment :?. C'est super qu'Alon tienne ses promesses pour le moment, ne baisse pas la garde et continue d'être intransigeante. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:24
Sandrine, j'espère que Chan n'aura pas pris froid :cop:. Bienvenue en Métropole :youpi:!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:29
Audrey et Alison :arrow: j'ai fait des modifs dans la recap par contre Audrey j'ai pas le nouveau PC de Nolan... Redonnez moi les nouvelles mensurations de vos bebes et leurs menus actuels pour que je puisse reactualiser la recap de tout le monde ...! :wink: Sandrine :arrow: contente que le voyage s'est bien passe :wink: ! Chan n'a pas ete trop enerve du voyage? Ta mere l'avait deja vu avant ou c'etait la premiere fois?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:18
Salut les filles... Je suis désolée mais j'ai bcp de boulot alors je ne vais pas être longue... Je reviendrai + tard pour écrire un mot à chacune, promis. Tt d'abord, tjs pas de nouvelles de notre chat... :cryout: Je flippe vraiment maintenant... Pour nous aussi nos chats ont été nos "bébés" avant qu'Elisa n'arrive... Pour ce qui est de la nuit, tjs pareil... Réveil tétine vers 23h (je l'ai retrouvée sur le ventre! :shock: ) puis réveil à 5h15, elle ne s'est rendormie qu'à 7h15... :? Lever à 9h45. Bref, c'est mal partie pour la reprise demain... Bon, je vous laisse mais promis je viendrai dès que j'aurai fini de tt préparer pour demain. :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:43
Coucou Steph et Aurélie :cop: Vous êtes matinales le dimanche! Steph :arrow: j'espère sincèrement que ton chat va revenir. Vous avez mis des affiches dans votre quartier avec une photo et vos coordonnées? Nous, encore une nuit hard crouille, avec nez qui coule, toux grasse et douleurs dentaires :?. Donc Advil (mère indigne, j'ai pas pensé à reprendre du Doliprane à la pharmacie hier :oops:), mouche-bébé (par aspiration buccale, c'est fantastique tout ce que ça aspire :shock: y a que ça de vrai!), homéopathie et sirop bronchokod. Sans oublier les câlins de maman (parce que bizarrement, ceux de papa ne calment pas des masses). J'ai pas compté les réveils mais je n'ai qu'une chose à dire: FOUTUES DENTS!!! :gr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:07
hello ! (bon j'écris avec Manéa sur les genoux, donc je décline toute responsabilité en cas d'erreur de frappe) Journée glande today, car j'ai la tête ds le cul. Nous sommes sortis jusquà 2h du mat vendredi soir, et hier 2h aussi, j'ai fait de gros efforts car comme je suis devenue casanière je serais bien restée chez moi :roll: mais c'était sympa. SAUF que forcément Mika comate trop le matin, alors que moi , usée je m'occupe de la petite, :gr: Dara :arrow: oh q je suis d'accord avec toi pour le mouche bébé bucal.....Jme demande même comment les MB poire peuvent se vendre encore! La vache, ça a l'air de le sonner Arthur pour ses dents. Très sincèrement, je pense que le collier d'ambre de Manéa l'a beaucoup apaisé: en tt cas, la sortie de sa 1ère dent est passée totalement inaperçue. Son oreille lui fait carrément plus mal. Elle n' a plus de temperature là, mais j'ai tourné jusquàhier au doliprane et advil. Sandrine :arrow: alors la meteo? Chan s'habitue bien à l'air de la France? Pareil quArthur pour les dents? Je poste et reviens après, car c'est l'heure du gouter.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:36
Re- Aurélie :arrow: tu pars où en juillet et quelle semaine? C'est clair, 150e c'est donné! pour les assedic je te l'ai dejà dit, t'as pas fini de pester...... Noa :arrow: Alon tient-il ttes ses promesses? Ne lache rien :wink: Pour la recap, tu px rajouter q Manéa mange des pots viande légumes, ou poisson légumes, de 130 à 180g environ. Elle mesure 64cm pour 7.620kgs, PC 44. Elle envisage de rattrapper la taille des mecs le mois prochain (si si!) En ce moment, à la mode c'est le "babababababa, ou les "gue, ga", les "crrrrrrrrrr".......... et les "papapapapa" ( :hum: ) Alison :arrow: et Hugo, il cause dur ou pas? Il est tellement avancé en motricité q jvoulais savoir si c'était le cas partout? Audrey :arrow: qu' a donné le pacte???? Ouai, mdr dans la récap, effectivement ça faisait mauvaise mère, d'autant plus q ça faisait style q ça revenait souvent :lol: Rhooo j'hallucine q Nolan ait déjà toutes ces dents-là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.