Posté le : 02-05-2009 à 10:12
salut les filles.
Alors, pour pas changer les habitudes, la miss s'est réveillée en pleine forme à 5h15. Elle n'a accepté de se rendormir que vers 6h pour un lever à 9h15.
Petite question aux babycookeuses... Je lui ai fait plusieurs petits pots cette semaine, et elle n'en a mangé AUCUN!!! J'ai à chaque fois dû prendre un acheté pour qu'elle mange... Je m'explique: à chaque bouchée que je lui donnais, elle était à la limite de vomir... Seulement, hier, elle a carrément vomi, et une bonne quantité du bib du matin avec! :shock:
Bref, je me demande, si ça vient pas du fait qu'il reste tjs des petits morceaux dans les purées... car qd j'observe, ou goûte,je trouve tjs des morceaux... Pourtant je mixe au moins 30 sec à chaque fois... Vous faites comment vous???
Alison :arrow: :bravo: à Hugo pour ses dents!!! Il en a carrément sorti 2 en même tps! :lol:
Ca doit être fatiguant de le suivre partout!
Sandrine :arrow: Alors ça y est, t'es arrivée??? Pas trop froid? :lol:
Marie :arrow: Courage! :cop:
Ca y est tt le monde a eu son RDC maintenant???
Pour le camping, je suis du même avis que les filles! Si vs pouvez vous permettre de louer un appart, je pense que ça sera bcp mieux!!!
Nous, pas de vacances encore cette année... Pas les moyens... :(
Dara :arrow: C'est cool que tu te sois trouvée une amie! Surtt si vos hommes s'entendent bien!
Moi j'ai la chance que ma meilleure amie soit la copine de mon BF!!! C'était mon amie avant qu'elle ne sorte avec mon BF (c'est moi qui les ai présenté l'un à l'autre! :lol: ) et maintenant, elle est la maman de mon neveu! :D C'est pratique! :lol:
Pour essayer de détourner l'attention d'Elisa qd je la change, j'essaie tjs mais très svt ça ne marche pas car elle est déjà TRES tétue et ce que je lui donne, ben ça l'intéresse pas alors elle le balance et continue d'essayer d'attraper ce qui est derrière elle!!!
C'est vraiment une chipie! Et de + en +!!!
Noa :arrow: salle de sport auj???
Et le boulot, ça va tjs?
Audrey :arrow: Bonne brocante!!!
Aurélie :arrow: Tjs pas là???
Claudia :arrow: Tes parents sont tjs là??? :lol:
Bon, gros :cop:
Je retourne bosser! :( y en a marre qd même! vivement les grandes vacances, nos VRAIES vacances! Celles où on peut profiter vraiment d'être en vacances! :lol: Hein Marie! :wink: