Posté le : 28-04-2009 à 20:52
Oh là là les filles, vous avez bien du courage de regarder où il y a des embrouilles chez les autres :lol: Merci de satisfaire mon côté commère sans que je n'ai à chercher :hinhin:.
Alors je pense comme vous, qu'on ne s'est rien promis et qu'on n'a pas à pointer tous les jours. Néanmoins, comme vous comptez beaucoup pour moi, lors de ma petite pause, j'ai estimé plus correct de vous mettre au courant. C'est de la politesse. Maintenant, aller jusqu'à être déçue aux larmes et reprocher via EE la disparition soudaine, c'est un peu beaucoup.
Si du jour au lendemain, l'une de vous ne donnait plus de nouvelles, je vous adresserais un mail pour savoir. J'irais pas cracher dans votre dos ma déception immense sur le fofo :?.
Noa :arrow: quelle frayeur tu as dû avoir. Et quel horrible chose que d'avoir à fouiller les selles, ma pauvre :oops:.
Claudia :arrow: c'est ce que je fais, dès que je rentre de chez la nounou, je prépare le bain et je mets Arthur au lit, tout propre.
Aurélie :arrow: Arthur aime dormir dans une certaine position maintenant, je crois qu'il ne voudrait plus dormir avec moi, il aime être dans son coin.
Alison :arrow: je n'ose imaginer Arthur dans du sable :oops: :oops: :oops:. Il faut que je me soigne, ça ne tourne pas rond chez moi, je ne peux pas empêcher mon fils de jouer sous prétexte qu'il ne serait plus tout beau tout propre :fou:. Hugo va aussi devenir dentu! Chouette!
Steph :arrow: désolée pour ta nuit crouille :?. J'espère que ça va s'arranger. :cop:
Sandrine :arrow: Elle est longue cette douche :siffle:.
Audrey :arrow: tu as bien du courage de passer l'aspi comme ça!
Marie :arrow: :top: bravo la première dent de Manéa :youpi:!