Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 38)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 18:14
Coucou les filles! Dara et Noa, vos récits m'ont fait mal au coeur! Noa, ça fait plus de 7 mois que tu lui donnes l'occasion de s'améliorer, et au contraire, il s'aggrave! Franchement, ne recule plus! C'est ta santé qui compte! En plus, je pense que pour Argi, il vaut mieux grandir dans un environnement sain, sans engueulade tous les jours. Mais franchement, je ne pourrais pas supporter Alon. Qu'en pense ta mère? Dara, je pense qu'il est important que tu mettes les points sur les i avec Quentin. Je ne serais pas capable de le dire de vive voix à Narottam, j'aurais peur d'oublier de dire des choses. Moi, je préfère écrire et au moins, ça peut permettre de peser les mots et d'éviter des engueulades et après en parler. Enfin, moi, je ferais comme ça! Bah Aurélie, tu n'es pas une super belle maman capable de tout gérer?? Qu'est-ce que 4 filles qui gueulent toute l'après-midi alors que les papas sont en train de s'enfiler tranquillement une bière dans le stade! Ah ces mecs! Euh ils ont toujours le droit de se détendre! Moi aussi je commence à voir les effets de l'allergie. Jusqu'à présent, je n'en avais pas ressenti à la Réunion, et là, ça fait 3 jours où j'ai les yeux qui piquent, le nez qui coule... la barbe! Je déteste ça! Tu prends quoi contre tes allergies. Moi aussi, j'étais un peu remontée contre Narottam... il s'est réveillé à 8h30 et moi ça faisait déjà 2h que j'étais réveillée! Et je rêve de pouvoir dormir un peu plus tard que 7h le matin! Enfin, ça m'apprendre à être matinale! Sinon, Hugo ne s'est pas réveillé de la nuit et n'a pas revomi. C'était peut-être un surplus! Et là il dort depuis 19h, il s'est endormi sur son bib. Je ne sais pas ce que vous feriez à ma place. Voilà, Hugo ne fait plus que deux siestes dans la journée. De 40 min à 1h max, et c'est souvent plus près des 40 min que des 60. Généralement, il se réveille de la sieste à 9h30 et vers 14h30. Et je ne sais pas trop s'il faudrait que je le force à faire une troisième sieste vers 17h (mais souvent il est en pleine forme). Après quand il est 18h, je n'ai pas très envie qu'il se mette à faire la sieste. Je préfère passer au bain et au bib vers 19h. Mais il s'endort dessus et quand il faudra vraiment passer à la petite cuillère, je me demande comment il tiendra! Enfin, je ne sais pas si j'ai été bien claire... ce n'est pas grave! Je reviens, le babyphone s'allume et s'éteint je vais vérifier si tout va bien
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 18:25
Bah finalement, c'est le babyphone qui n'a pas supporter la chute de l'autre jour! Lui, il dort profondément sur le côté! Audrey, ah ah le pain! Hugo adore vraiment! Quoi, ton invité est plus important que nous? Et d'ailleurs, c'est qui cet invité? Chris est au courant, j'espère!! :mdr: Bon, et t'as vu on est en week-end!! Youpi! Bon, je regarde les Jours Heureux, je verrai si c'est bien! Steph, j'adore les nouvelles photos d'Elisa! Le bandeau lui va vraiment très bien! J'ai du zapper le coup de la deuxième dent... Claudia, alors je vois que tu commences toi aussi à barricader la maison pour l'arrivée de la future tornade! Et voilà le week-end arrivé! youpi pour toi aussi! Marie, j'espère que ton moral est meilleur en cette fin de semaine! j'espère aussi qu'on aura de tes nouvelles prochainement! Sandrine, allez, J-7!!!!!!!!!! Ton bronzage est prêt pour faire râler tous les métros??? Allez, j'ai un petit tas de copies à corriger! Oui, je suis folle de donner autant de devoirs, mais on n'a pas le choix! A plus tard!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:10
salut bon, je m'excuse mais j'ai encore lu en gros, et là je vs écris alors q j'ai du monde: honte à moi. Manéa a eu un rdv pédiatre tout à lheure suite à son hospitalisation; ça va bien, elle est guérie: ses nouvelles mensus sont 64 cm (tjrs) pour 7.650kgs PC 44. J'ai passé une bonne semaine: j'ai géré le stress coté boulot, et Mika a été assez cool avec moi, ça change. Cela dit: DARA "Moi, je lui laisse son temps de détente, il choisit ce qu'il veut faire quand il veut le faire. Alors que moi, je dois faire exactement ce qu'il veut quand il veut. Comme avec un gamin capricieux. " J'aurais dit le même chose avec Mika ya 2-3 semaines, remember. C'est un fait, nos hommes sont égoistes, et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte. Je ne sais même pas quoi te conseiller tellemnt j'ai le même à la maison. :shock: AURELIE "c à elle de s'adapter à nous et pas le contraire " Déjà entendu ici aussi, et aussi pour musique forte. Sont cons sans déc! Bien répondu de ta part en tt cas :wink: Noa :arrow: tu peux être très heureuse séparée, en paix avec toi-même, et surtout pour le bien de ta fille. Je pense, excuse-moi, quAlon te manipule psychologiquement. Pour bien moins que ça, Mika me rend hystérique, alors toi j'ose même pas imaginer :choc: Sandrine :arrow: bientot la France :mrgreen: Alison :arrow: cet été, tu reviens dans quelle ville déjà? Pas loin de chez moi il me semble? :) Steph :arrow: PROFIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!ça passe trop vite les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elisa trop mimi sur les photos! Claudia :arrow: des gros chagrins pendant la nuit?!!!!!! hum,...pauvre Coco? Il tient assis au fait? Manéa c'est de mieux en mieux, mais comme Nolan elle penche un peu... Et toujours pas de dent !!!!!! Audrey :arrow: vlà comme jme serais inquiétée si Manéa avait chuté comme Nolan!!!!!!!!! Ah j'oubliais, uniquement pr me moquer gentiment d'Arthur qui ne tient pas encore son bib (si j'étais toi Dara je m'inquieterais :mdr: ): Manéa l'a tenu à 4 mois et qqs.... mais bon c'est une obsédée de la bouffe :lol: Pour le reste, j'avoue qu'elle prend son temps aussi: côté retournement: 1 seul à son actif C'est Alison qui doit bien smarrer en lisant ça! :wink: gros bisous je v donner le bib de Mademoiselle car elle va péter un câble
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:40
Hello les girls! Je suis de meilleure humeur. On dirait que ça va mieux ce soir. Noa :arrow: je comprends que tu pètes un plomb et que tu n'en puisses plus. D'ailleurs, j'aurais craqué bien plus tôt avant toi. Je te souhaite bon courage dans tes démarches. :cop: Tu as pris la bonne décision. Marie :arrow: tu dis, "il y a 2 semaines" ça veut dire que ça va mieux avec Mika? Alison :arrow: je trouvais toujours que les profs donnaient toujours trop de devoirs :siffle:. Arthur fait 3 siestes par jour des fois juste 2. Je sais qu'il est fatigué et prêt pour aller dormir quand il devient ronchon. D'ailleurs, j'ai compris que c'était sa façon de me dire qu'il était fatigué. A peine posé dans son lit, qu'il attrape le doudou que je lui tends et suce son pouce. Là, il s'endort tout de suite. 1h le matin, 2 h après midi (de 13h à 15h) et parfois 1h30 le soir (de 17h30 à 19h ou de 18h à 19h30). Mais quand il fait sa 3ème sieste, on a du mal à le recoucher avant 20h30 :?. Aurélie :arrow: tu as bien fait de refuser pour les filles du copain :x et puis quoi encore??? Font chier ces mecs, quels égoïstes! Steph :arrow: :love: Elisa! Trop belle! Et tous ses cheveux!!! Claudia :arrow: Ca nous arrive aussi les chagrins dans la nuit (enfin, vers 22h, c'est pas vraiment la nuit, d'ailleurs, du moment qu'on va se coucher dans notre chambre juste à côté de la sienne, on dirait qu'il dort mieux, comme rassuré). Audrey :arrow: déjà un bout de pain? Il paraît que les gosses adorent ça! Moi aussi Arthur penche encore quand on le met assis...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 02:24
hello les filles noa : bon courage mais je crois que tôt ou tard fallait prendre la décision, franchement il est insupportable et irrécupérable, c'est une boniche qu'il lui faut pas une famille :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: dara : t'as eu raison, ça fait du bien de vider son sac parfois je me dis qu'un monde qu'avec des filles.............................non je déconne :lol: audrey et alison : vous donnez quoi comme morceaux de pain aux pti? et des gâteaux? steph : chan m'a dit de te dire que :love: élisa marie : moi aussi chan tenait son bib à 4 mois (remarque que lui aussi aime manger :lol: ) enfin tout ça pour mettre la pression à arthur :mdr: :mdr: :mdr: aurélie : alors quoi pas envie d'ouvrir ton centre aéré familial!!!! bon ce soir chan a la gencive en bas un peu enflée alors je crois que les choses se précisent un peu pour les dents.....enfin j'espère :cry: :cry: ça fait 2 fois qu'il réussi à s'assoir tout seul mais c'est plus par accident que par volonté de le faire en fait qd il est assis et qu'il veut démarrer pour ramper, ses jambes restent coincées :lol: mais il a trouvé une technique qu'il améliore pti à pti et parfois il est déséquilibré et se retrouve assis!! voilà pour les news enfin c'est le week end et la semaine prochaine à la même heure je serais ds l'avion :youpi: :youpi: :youpi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1661,72092642c4e5150093cf1c17a3247dd8.jpg.html][img:859199c0d1]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/72092642c4e5150093cf1c17a3247dd8.jpg[/img:859199c0d1][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:12
bonjour!!! L'invité etait un collègue à Chris,il est venu faire une petite reparation sur la nouvelle voiture,on la gardé pr mangé apres il est parti bossé.Trop gentil le mec il a ramené des minis patisserie :D Steph :arrow: :love: j'aurai aimé avoir une fille rien que pr ça!!! Sandrine :arrow: je lui donne le dos du pain et des boudoirs speciale bb bledina,ils fondent tout seul ds la bouche j'ai testé :wink: Dara :arrow: où en est le petit kiste de Arthur??il se resorbe? cette aprem c'est shopping!!!j'ai besoin de lingerie :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:41
hello! Cette nuit fut assez bonne! :D Réveil tétine à 3h30, puis à 7h30, elle était bien réveille alors je l'ai prise avec moi pour voir si elle acceptait de prolonger un peu sa nuit sans y croire le moins du monde et finalement elle a redormi jusqu'à 9h30! Elle n'a pas eu le nez bouché de la nuit et n'a quasi pas toussé, ça fait du bien!!! :D Audrey :arrow: Bon shopping! :hinhin: J'ai testé le bout de pain avant hier! Elle a bcp aimé aussi!!! Elle voulait plus que je lui reprenne!!! :lol: J'ai aussi testé le kiri hier, elle a bien aimé mais en a mangé que la moitié. A la 3ème bouchée, elle a bien compris le système pour croquer avec ses petites dents! :lol: Sandrine :arrow: bientôt l'avion :youpi: Tu t'es préparée au froid polaire de la métropole? :mdr: Elisa a capté la marche arrière en rempant, reste encore à trouver la marche avant!!! :mdr: Par contre, elle a découvert les prises de courant hier... :evil: Ca c'est moins drôle... Et qd je lui dit non, elle se met à hurler en pleurant... :? Ca promet pour la suite! :roll: Dara :arrow: Tant mieux si ça va mieux! :cop: profite du week end pour te détendre un peu!!! :wink: Alison :arrow: Pour les siestes, Elisa avait décidé cette semaine de changer ses habitudes... Avant, c'était entre 30min et 1h le matin, entre 1h30 et 2h vers 13h puis une vers 17h de 30 min à 1h. Mais tte cette semaine, elle n'a dormi que 30 à 45 min à la première sieste de l'aprèm et n'en a pas tjs fait une 2ème... :? Du coup, elle s'endormait aussi sur le bib du soir!!! Mais hier, j'avais une amie qui est venue nous voir, elle a vu Elisa à la mat qd elle avait 2j et dc était impatiente de la revoir, et comme par hasard, la miss a dormi 3h! :shock: Et encore, c'est moi qui l'aie réveillée car je m'inquiétais :oops: (elle a jamais dormi aussi lgtps!) Bref, tt ça pour dire que tu dois le ressentir si Hugo est fatigué (tt comme Arthur, Elisa râle bcp qd elle est KO) et s'il ne dort pas +, c'est p-ê qu'il n'en a pas besoin! Pour la 2ème dent, elle est sortie 2 semaines après la 1ère! :wink: Marie :arrow: T'inquiètes pas, je savoure mes vacances... J'ai tellement pas envie de reprendre à l'idée qu'un mois + tard je doive me séparer de ma puce pdt 1 semaine...:cryout: Désolée de vous rabâcher les oreilles avec ça :oops: mais j'arrive vraiment pas à me faire à cette idée... Aurélie :arrow: Et ben, il se fait pas ch... rv pour essayer de te refiler les filles de son pote! :shock: T'as bien fait de refuser! :wink: Noa :arrow: Je ne vais pas être originale dans mes propos mais tt comme les filles, je pense vraiment que tu as pris la bonne décision! C'est pas facile mais c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et Argi! Et tt comme Marie, je pense aussi qu'il te manipule, seulement tu es suffisamment lucide pour ne pas te laisser faire et pour ça, je te dis BRAVO! Surtt, ne fais plus marche arrière, tu lui as laissé suffisamment de tps pour changer et il ne l'a pas fait. ça ne servirait dc à rien de faire durer l'échéance plus lgtps sinon à perdre ton temps, ton énergie et probablement ta santé! Alors va au bout de ta décision et si tu as besoin de parler, on est là! :cop: Claudia :arrow: :cop: Bon, je vous laisse. On va chez mes parents cette aprèm!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:41
Chouette, de la lingerie! J'adore :hinhin: Le kyste du cordon d'Arthur est toujours là, il a les burnes (surtout celle de gauche) plus ou moins gonflées par moment. Le pédiatre s'inquiétait un peu et nous avait renvoyé voir le chirurgien pédiatre il y a 2 semaines je crois. Lui dit qu'il n'y a toujours pas lieu de s'inquiéter, que ce n'est qu'un kyste du cordon, pas une hernie, et que donc, ça peut partir tout seul. Et même si finalement ça ne part pas, on n'opère que lorsque les bébés ont 1 an minimum. Ce n'est que de l'eau qui reste coincé, c'est pas grave. Pas joli, mais pas grave. Je lui fais confiance, je ne m'inquiète pas. C'est Quentin qui flippe à chaque fois quand il ouvre la couche :lol:. Sandrine :arrow: les valises, t'en es où? Tu as encore 1 semaine pour parfaire ton bronzage! Plage plage plage à fond! J'espère pour toi que c'est bien la dent de Chan qui arrive dans cette gencive du bas. Il va quitter le club des bébés sans dent. Décidément, j'attends toujours la première d'Arthur :?. Audrey :arrow: des minis patisseries! J'adore les minis éclairs, les minis feuilletés, les minis tartes, et aussi les grosses :oops:. Il était charmant le collègue de Chris? :hinhin: Il a fait beau cette fin de semaine et là, il fait tout moche :cry:. Demain je dois aller au salon Vivez Nature, le salon bio qui se déroule au Parc des Expo de Toulouse, les places sont gratuites à imprimer sur le site (moi j'ai eu les miennes à la boutique bio). Il y aura des conférences et plein d'exposants de produits bio ou écologiques. J'ai hâte! Je rencontre une copinaute du forum des couches lavables, toulousaine, demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:03
Steph :arrow: tu as tout à fait le droit de nous faire part de ton angoisse à l'idée de laisser Elisa toute une semaine. Je serais aussi angoissée que toi (si ce n'est pas plus parce que je ne suis déjà pas prête à le laisser une soirée :oops:) Profite bien de ta puce pendant tes vacances et passe un bon après-midi chez tes parents! Les miens me manquent, j'ai passé 1h au téléphone avec ma mère hier, j'ai failli pleurer :oops:. Bon, il est 11h, je viens de mettre Arthur à la sieste, je vais faire un tour de fofo, la vaisselle, me préparer à bouffer et... ... On verra :lol:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:32
Hello! Encore une bonne nuit! Ouf j'avais un souper hier soir avec des copines alors j'étais contente qu'il ne se réveille pas avant 7h! Ce matin c'était match de mon aîné. Il a marqué le seul but de son équipe, trop fière :lol: Dara :arrow: Contente de voir que ça va mieux aujourd'hui! :wink: Sympa un salon avec plein de produits bio! Marie :arrow: Non il ne tient encore pas bien assis. Il penche et se laisse tomber si je le tiens pas un peu! Audrey :arrow: Cool le shopping! Il faudrait vraiment que je prenne du temps cette semaine, car dimanche prochain on a la première communion de mon grand et il me semble que j'ai plus rien d'habillé... Sandrine :arrow: Plus qu'une semaine :bravo: Cool. T'auras pas mal de boulot cette semaine! Noa :arrow: Alon :nan: No comment... Bizarre qu'Argi n'ait pas voulu manger à la crèche... Steph :arrow: Comme je te comprends pour ton camp. Quand je repense à mes camps, ça n'a jamais été facile de laisser mes enfants... Par contre ça dépend des caractères ma collègue qui avait aussi des petits disait qu'elle ça lui faisait du bien de se retrouver seule (si on peut dire :wink: ) pendant une semaine. Apparemment tu es plutôt comme moi! Aurélie :arrow: Alors 4 filles à la maison ça te fait pas envie :wink: (quel culot de te demander ça) Alison :arrow: Pas trop matinal Hugo ce matin? Bon je vais dîner!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 14:46
hello les filles snif, snif : la plage s'annonce mal pour aujourd'hui!!! y'a bp de vent pour le moment :cry: comme ça je pourrais faire les machines avt les valises :wink: rien de spécial ici, tjs pas de dents sorties!!!!! pourtant on les sent bien :shock: :? les boudoirs que tu donnes à nolan, audrey : tu les trouves où? bon allez je suis en train de faire de la semoule au lait faudrait pas que ça accroche!! à plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:15
Dites les filles, les boudoirs que vous donnez, il faut absolument des dents pour les manger? :oops: J'y pense pour Arthur, pour varier un peu les goûts au goûter!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:22
Vais paraître cloche, mais c'est quoi des boudoirs? des biscuits?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:27
Non t'es pas cloche, t'es suisse, vous n'avez pas les mêmes mots pour tout. [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=boudoir.jpg][img:39f1155041]http://img7.imageshack.us/img7/3170/boudoir.jpg[/img:39f1155041][/URL] C'est ces biscuits (dont je raffolais, petite)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:21
coucou! je suis en train de bosser mon cahier journal.....ça se voit nan?!!!!!!!!!!!!!! Mika et mon père s'affairent dans les travaux de la SDB, et Manéa dort ENFIN !!!!!!!!!! Elle pleure dès qu'on la pose au lit pour sa sieste maintenant: angoisse de séparation? Elle ne le fait pas avec nounou Murielle! :roll: Moi pour les boudoirs, sachant que Manéa fait partie du club des non-dentus, je pencherais plutot pour ceux-là: les mous; ceux que tu as montré Dara sont durs Suis désolée, jvoulais faire ma grande et mettre une image mais j'ai aps réussi: copier coller veut pas marcher............. :oops: Je vs embrasse et bon aprem bisous à vos bébés chéris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.