Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:59
BON MOINIVERSAIRE ARTHUR!!!! bonjour!!!!! Quoi des nuits pourries j'entend!!!!???? bin pas chez moi !!!!! :D Couché 19h30,tétine 23h et bib à 6h reveil 9h30 :youpi: Aujourd'huis on a installé la barriere de securité au escalier,on c'est jamais!!!!! Dara :arrow: Chaque bb est different et heureusement!!!! pas d'inquietude pr Arthur!!! :wink: Tenir son bib a 4mois??? :shock: le touché oui mais le tenir!!!Nolan tien de temps en temps son petit bib d'eau mais il a pas encore cmprit qu'il faut le soulever pr avoir l'eau :lol: bon le temps passe je vais allé faire 2/3course avant qu'il soit trop tard
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:43
bonjour les filles! Voilà, mon petit bonhomme est couché! Mais je ne suis pas rassurée car il vient de vomir. Je pense que c'était le surplus mais c'était un sacré vomi. Le plaid n'a plus qu'à être lavé demain! Bon moinniversaire Arthur! C'est gentil à toi d'ouvrir le bal des 8 mois! Hugo m'a demandé pourquoi c'était toujours toi! hihi! N'importe quoi! Ca se voit que je suis fatiguée! Aurélie, tu verras bien! Moi, maintenant quand je veux de l'homéopathie, je ne m'embête plus, direction blog de Dara! :wink: Nous allons vers l'hiver. Vos étés sont nos hivers et vos hivers sont nos étés. Mais en même temps ce n'est pas un hiver trop dur 23-25° en moyenne. Mais quand tu as connu un été austral, 23°-25 ° c'est froid. Les élèves ne m'ont même pas réclamé les ventilo aujourd'hui! Certains m'ont même demandé de fermer la porte! :mdr: il faisait 27°!! Sinon, on est en vacances le 4 juillet, mais on reprend le 17 août. Dara, moi, je suis comme Sandrine, je déteste les fourmis (les moustiques aussi d'ailleurs)! Les fourmis me stressent! C'est bête à dire, mais les voir s'affairer comme ça... En plus, elles font leur fourmilière n'importe où, même dans les draps propres! Et elles sont rikikis, se glissent partout. Maintenant, quand je prends le métro, j'ai l'impression d'être à mon tour dans une fourmilière et je déteste ça! Sinon, Arthur a bien raison d'y aller à son rythme. Comme me disait ma meilleure amie, à 2 ans, ils en seront tous au même stade! Hugo ne sait pas non plus tenir son bib! Ou alors, il fait comme Nolan. Il n'a pas compris qu'il fallait avoir la tête à l'envers. Audrey oui, tu fais bien de te préparer à ta future tornade! Pense à acheter aussi les cache-prises. Hugo adore tout ce qui est fil et prises! Sandrine, Hugo me suit partout maintenant. Je lui dis "Viens", il éclate de rire et il se met à ramper (et de plus en plus à faire du 4 pattes, finalement). J'adore! Hugo est à deux doigts de se mettre debout depuis le sol sans prendre appui, les jambes et les bras sont bien raides. Moi aussi j'y ai cru à ta dent! D'après la nourrice, ça ne va pas tarder pour Hugo! Ouais, enfin, on verra bien! En tout cas, il bave bien! Noa, Argi arrive-t-elle à se mettre assise toute seule? Si non, elle ne va pas tarder à comprendre comment on fait. Ca m'a vraiment changer la vie! Les journées ont l'air d'être bien épuisante! Tu parlais des enfants qui enlèvent leur couche et tout et tout! Est-ce que vous leur apprenez à être propres? Steph, comment va ta princesse? Elle te fait vivre encore des sacrées nuits! Hugo aussi a décidé de me réveiller à 4h40 ce matin. Je lui ai remis la totote et il s'est rendormi. Mais le réveil a sonné à 5h50 et j'ai trouvé que l'heure était passée super vite! Marie, allez, il faut que tu sois forte! Je crois que ça te ferai du bien de dire tout ce que tu as sur le coeur! Comment va Manéa? Claudia, c'est étrange ce que tu dis! Moi, c'est tout le contraire! J'ai l'impression que la naissance de Hugo est déjà bien loin. C'est peut-être le fait qu'il soit très mobile... Au fait Sandrine, tu n'as plus que 2 mois pour retrouver ton corps! :wink: Allez, ce n'est pas tout ça, mais j'ai des dictées à corriger, un contrôle à préparer! Youpiiiiiii!!! Gros bisous! Mais je pense que vous ne serez pas très loin de moi!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 18:21
Je n'ai pas envie de travailler les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:24
bonjour pas le temps de vs lire je passe juste pr souhaiter un bon moiniversaire à Arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8 mois déja!!! bisous à ttes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:53
Nolan ne s'assoit tjr pas tout seul,il panche à gauche et à droite :lol: . Il est plutot attiré par les multiprises qui s'allume ,j'ai beau les cacher sous les meubles mais il arrive à tiré les fils :think: .Va falloir que je trouve une solution. 23/25° pr un hiver!!!je veux bien!!!!! J'ai acheté de bon petits dessert pr Nolan ce week end, creme au chocolat,creme de riz a la poire,pomme/coing ,que du nouveau pr lui!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:53
Merci pour le moinniv de mon loulou! Aurélie, désolée de ne pas avoir pu répondre à ta question, vous avez pris quoi finalement? Alison, tes hivers me font rêver! Audrey, quelle fabuleuse nuit! Claudia, moi, comme Alison, je trouve qu'Arthur grandit vite, il est loin mon tout petit bébé de 2,930 kg... Marie, le moral va mieux j'espère? :cop: Steph, Sandrine, Noa :cop:. On va regarder "nos jours heureux", j'aime beaucoup ce film! Bisous et bonne soirée à toutes :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:10
je regarde la mm chose,des barres!!!!!! :mdr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:51
Hello ! [b:9c3162fc88][color=indigo:9c3162fc88]BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!![/color:9c3162fc88][/b:9c3162fc88] :youpi: Alors aujourd'hui Argaman a fait une greve de la faim ce matin, je me suis drolement inquietee quand a une heure de l'aprem la creche me dit qu'elle a rien voulu boire ou mange, bref ils m'ont dit qu'ils vont encore essayer et d'appeller une heure plus tard, heureusement elle a enfin bu 180 ml, c'etait suffisant pour attendre 16h que je vienne la chercher. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle ne voulait pas manger... en plus ils m'ont dit que malgre tout elle etait de tres bonne humeur et a bien dormi donc bizarre ! Demain c'est une petite journee 7h30-12h mais bon vu que j'en suis deja a 40h de boulot ca me decourage rien que d'y penser :roll: ... en plus demain faut qu'on organise un anniversaire pour l'une des petites qui a 2 ans.... Alison :arrow: elle ne s'assit pas encore mais elle essaye, elle s'enerve parce qu'elle n'y arrive pas :roll: ... Effectivement mes journees sont usantes parce qu'en plus a la creche je cuisine et fait du menage tous les jours en plus de m'occuper des petits donc usant... pour les rendre propres le probleme c'est que pour l'instant les parents ne suivent pas mais bon on leur a dit qu'en septembre faudra commencer parce qu'ils vont quand meme pas etre en couches jusqu'a 3 ans :roll: ! Aurelie :arrow: J'adore ton nouvel avatar !! Gaby :love: !! Dara :arrow: je vais peut etre vous etonner mais j'ai deja vu un bebe de 3 mois tenir son biberon seul mais je confirme que c'est rare... Bonne nuit !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 00:02
hello les filles ma journée m'a tuée!!!! c'est tjs la course avt les vacances, pleins de rapport à rédiger manière de laisser le secteur à peu près propre pour ma collègue!!!! mais bon ds 1 semaine les vacances!!!! je posterai de chez moi, vous aurez les landes en direct après la guadeloupe en plus vue que notre cher leader du LKP a annoncé à la radio que : "le mois de mai serait un mois de combat", je ne suis pas mécontente d'être un peu loin!!!!! sinon je passe pour dire : [color=red:6025b706f9][size=24:6025b706f9]BON MOINIV ARTHUR[/size:6025b706f9][/color:6025b706f9] (peut être que ta maman est encore connectée pour le lire en direct.....) je file à la douche car la chaleur est enfin là, bien lourde comme on l'aime dc je refoule un peu :lol: 8) :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:06
Coucou! Noa :arrow: c'est étrange qu'Argi ait refusé de manger :?. Parfois, Quentin me dit qu'Arthur laisse pas mal de son bib du matin avec lui. Alors qu'avec moi, il en boit l'intégralité. Alors je me demande si ce n'est pas juste qu'il ne sait pas faire :roll:. Parce que je l'ai déjà regardé et il tient le bib d'une façon étrange, le petit ne boit pas très confortablement. En plus, il ne faut pas le déconcentrer pendant le bib et papa est le roi de "je raconte ma life en parlant fort". Sandrine :arrow: 8) YEAH les vacances! Il te tarde sûrement! Tu penses finir tes rapports assez vite pour commencer à te détendre avant les vacances? Et non, hier soir je ne lisais pas en direct... Quentin m'a ENCORE reproché de venir sur le fofo :x. Alors je vais me plaindre un peu, mais là, il le faut!!! Donc, comme vous le savez, en ce moment au travail, c'est la course et le stress. Je me lève à 6h30 du lundi au vendredi. Je quitte le travail à 17h30, je prends Arthur chez la nounou à 18h15, j'arrive chez nous à 18h45. Je prépare une machine à faire tourner, je fais un peu de vaisselle parfois. Je donne ensuite le bain, le bib et je couche Arthur. Ce qui fait qu'à 20h, je suis dans la cuisine en train de préparer le repas. Vers 21h, je pose enfin mon Q sur le canapé pour me détendre un peu. Hier, il se trouve que le film dont je vous parlais passait à la télé et que je l'aime bien. Je dis donc à Quentin "je dis aux copines que je déconnecte et je regarde le film". Je vous préviens que je ne serais pas là. Je m'apprête à prévenir mes copines fofolles et vlà que cet énergumène me sort, EXCEDE, "tu veux pas éteindre????????" Alors j'ai passé toute la journée à m'occuper des autres, de lui, de mon fils et le PEU de temps que je m'accorde pour moi, il RALE! Du coup, lui qui voulait qu'on passe une soirée en amoureux, il a été servi. Parce que je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il passe des heures au tél avec son papa (qu'il appelle 3 ou 4 fois par jour), parce que c'est comme ça qu'il se détend. Je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il zappe à n'en plus finir pour ABSOLUMENT trouver un truc à regarder à la télé alors que j'en ai rien à faire de la télé, quand il est pas là, elle est toujours éteinte. Je lui casse pas les c0uilles moi, quand il joue (très tard, je le concède) à la PS3 en ligne avec ses potes, je sais que c'est comme ça qu'il se détend. Je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il est sur le balcon en train de fumer sa clope, je sais que ça le détend. Mais j'ai remarqué que lui, les seules fois où il me fait pas chier, c'est quand je fais la boniche. Ah là, si je fais la vaisselle, le repas, le linge ou le ménage, il dit rien :x. Mais si je prends du temps pour moi ça le gonfle! Hier, j'ai dû passer 30 minutes sur le fofo. Et tout le reste de ma soirée à la consacrer à tous sauf moi. Voilà, du coup, je passe ce matin ici pour me plaindre parce que je sais qu'en journée, je ne peux pas et je m'attends à ce que ce soir, il me gonfle encore et encore et encore et encore... C'est normal que j'en puisse plus à ce point? Quand vous lisez mes journées comme je les ai décrites, vous trouvez ça absurde que je veuille passer un peu de temps à me détendre? Pourquoi il veut absolument passer du temps avec moi au moment où je veux aller sur le fofo? Il peut passer du temps avec moi à donner le bain à Arthur. Il peut passer du temps avec moi dans la cuisine, à faire la vaisselle ou le repas. Il peut passer du temps avec moi quand j'étends le linge. Il peut passer du temps avec moi au lieu de papoter avec son père tout ce temps plusieurs fois par jour. Moi, je lui laisse son temps de détente, il choisit ce qu'il veut faire quand il veut le faire. Alors que moi, je dois faire exactement ce qu'il veut quand il veut. Comme avec un gamin capricieux. J'en ai ras la casquette. Désolée pour le pavé, les filles, mais je dois me libérer un peu le poids que j'ai dans le bide. Bon, faut que je file au boulot... Bisous à plus tard :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:04
Hello! Dara :arrow: quel programme ta journée :shock: Je comprends tout à fait que tu aies besoin de te détendre un peu et de prendre du temps pour toi... Comme tu dis une petite demi-heure pour toi dans la journée pour te ressourcer est essentielle... A ton rythme je péterai vite un plomb, il pourrait essayer de comprendre Quentin...J'ai vécu à ce rythme-là une année quand mon premier est né, je ne savais plus où mettre de la tête et je pleurais souvent le week. Jusqu'à ce que avec Alex on se départage plus les tâches, car finalement comme on était les deux à plein temps, il n'y avait aucune raison que je fasse tout en revenant. Depuis il a gardé l'habitude même que je suis à temps partiel, de faire les repas. Conclusion: il est normal que tu prennes du temps pour toi et tu devrais lui expliquer tout ce que tu nous a dit! Noa :arrow: Dur dur aussi tes journées! Plus que ce matin, ouf! Sandrine :arrow: Plus que une semaine! Comme tu dois te réjouir! Tu restes combien de temps déjà? 1 mois ou moins? Ici nuit parfaite! :D 20h à 7h15 sans un pleur... Ca lui arrive pourtant de plus en plus souvent d'avoir un gros chagrin pendant la nuit. Audrey :arrow: C'est rigolo, notre barrière pour les escaliers a été posée aujourd'hui! Bon je vous laisse!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:35
Coucou les filles! Nuit un peu crouille... (Encore! :? ). Elisa s'est réveillée plein de fois jusquà 0H car elle toussait énormément. Svt elle se rendormait tte seule et parfois j'ai du lui redonner la susu. Puis réveil à 5h en pleurs et il n'y avait que les bras qui la calmaient, du coup je l'ai prise avec moi et on a fait dodo jusqu'à 8h30. Elle souffre à nouveau bcp des dents en ce moment et bave énormément... Je pense que les prochaines se préparent à sortir... Mais je ne vois rien encore. Dara :arrow: C'est clair qu'avec des journées comme ça, si on t'enlève ton seul moment de détente, que tu le vives très mal et que tu en veuilles à celui qui te l'enlève!!! Est-ce que tu lui en as parlé de tt ça avec lui? Je veux dire lui expliquer que ton moyen de détente à toi c'est d'aller sur le fofo , que lui a ses moments de détente à lui (en énumérant tt ce que tu as dit) et de lui proposer de passer + de tps avec toi en t'aidant ds les diverses tâches ménagères, ce qui permettrait, EN +, de les faire + vite... Bref, lui as tu parlé de tt ça, comme tu nous l'as dit à nous? Parce que si tu l'as fait et que malgré tt, il continue, il va falloir que tu le lui redises en lui précisant que tu ne tiendra pas lgtps à ce rythme si on te prive des qqs moments à TOI... Enfin, surtout n'hésites pas à venir te libérer auprès de nous, on est là pour se soutenir! :cop: Sandrine :arrow: Les vacances arrivent à gd pas! :D Qd je reprendrai le boulot! :cryout: Noa :arrow: Déjà 40h de boulot cette semaine! :shock: Tu fais des semaines à combien d'heures??? Alison :arrow: La nuit a été avec Hugo finalement? Il a encore vomi après? Aurélie :arrow: Je suis désolée aussi de pas avoir répondu à ta question :oops: Je suis pas allée sur le fofo de tte la journée... Moi, j'ai pris nux vomica mais c'est pour le nez qui coule la journée et se bouche la nuit. Allium cepa est pour le nez qui coule tt le tps, je crois! Vous avez pris quoi finalement? Claudia :arrow: En fait Elisa ne dort pas sur le ventre (mais sur le côté oui! :lol: ), c'est qu'elle se met sur le ventre une fois réveillée! Audrey :arrow: Elisa, c'est pareil, elle penche encore sur le côté (ou en avant! :lol: ) quand elle est assise!!! Pour l'histoire de tenir le bib, elle le tient de mieux en mieux mais comme pour vous, elle a pas compris qu'il fallait le pencher pour avoir le lait!!! :lol: Voici qqs photos pour vous! D'ailleurs pour celles que ça intéresse, j'ai remis des photos et vidéos sur le blog! :wink: Photo de ses dents prise par son papa (il y est arrivé LUI! :lol: ) [URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=dsc00631r.jpg][img:41876492f0]http://img2.imageshack.us/img2/5917/dsc00631r.jpg[/img:41876492f0][/URL] Photos avec une nouvelle coiffure: le bandeau (mais l tient jamais lgtps... Trop de cheveux :?: ) [URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=p4220061.jpg][img:41876492f0]http://img2.imageshack.us/img2/5362/p4220061.jpg[/img:41876492f0][/URL] [URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=p4220065.jpg][img:41876492f0]http://img2.imageshack.us/img2/5054/p4220065.jpg[/img:41876492f0][/URL] Absorbée par son clip préféré à la télé (quand elle l'entend, elle arrête de faire tt ce qu'elle fait pour le regarder, y compris dormir! :lol: ) [URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=p4230092.jpg][img:41876492f0]http://img2.imageshack.us/img2/2023/p4230092.jpg[/img:41876492f0][/URL] Voilà, gros :cop: à ttes! Je sais pas si je pourrais repasser auj car j'ai de la visite cette aprèm!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:33
Hello ! Bon alors j'ai pete un plomb en rentrant en rentrant ce matin, j'en suis pas fiere mais je me suis jamais enervee comme ca de ma vie... j'ai hurle de colere, je crois etre arriver au bout du rouleau avec Alon... je vais le quitter. Je bosse 40 a 45h par semaines, je m'occupe exclusivement de la petite, je me leve toutes les nuits, je fais la vaisselle, les repas, le menage (en plus faut pas oublier que je fais le menage et la cuisine tous les jours au boulot), jetter la poubelle, faire la lessive, etendre la lessive, ramasser apres lui sans arret, meme ses poils de la baignoire il les ramasse pas (desolee des details mais ca m'exede), et aujourd'hui il a pas bosse mais moi si et je lui demande si il peut nettoyer le sol a ma place parce qu'il faut encore que je fasse a manger pour ce midi et pour shabbat + m'occuper d'Argi et que je suis usee d'avoir supporter les crises de 19 enfants enfants toute la semaine et ben il me dit "moi j'ai besoin de dormir" il est parti dormir une heure ensuite il me dit "je ne passerai que le balais parce qu'apres tout t'as travaille qu'une demi journee aujourd'hui" et il oublit ma semaine qui est derriere?? De plus ca fait deux jours que JE me leve a 5h30 du mat parce que la petite est matinale en ce moment et j'ai pas fait sieste MOI ! Donc bref apres avoir entendu sa reflexion j'ai gravement pete un plomb, j'ai cru que j'etais bonne pour la crise de nerfs, j'ai jamais crie comme ca de ma vie, j'en peux plus de ce CON ! En plus il me dit" ben tu vois que tu te detends plus que moi parce que tu prends le temps de regarder une serie tous les jours a 17h en rentrant du boulot "(je rentre a 16h30 apres avoir ete chercher Argi a la creche) et en plus le diner est pas a l'heure a cause de ca... et oui desolee de me detendre quand il est pas la ! Faut que je m'excuse pour ca aussi maintenant !! J'en ai marre d'etre sa boniche, qu'il aille au diable... je vais commencer a faire des demarches pour le divorce, cette semaine on a des jours feries donc tout est ferme donc je commencerai la semaine d'apres... Je vais bientot perdre ma sante mentale avec ce type... je me suis fais peur a moi meme ce matin, j'ai cru que je devenais folle, j'arrete les frais... Pour passer a un autre sujet Argaman a mange tout son repas de fruits la creche ce matin mais pas de lait, c'est un progres au niveau de la diversification... La bonne nouvelle de la journee c'est que ma boss est tellement contente de moi qu'elle m'a allonge mon contrat jusqu'a aout 2010... :youpi: Steph :arrow: adorable Elisa avec son bandeau j'adore :love: !! Je fais des semaines de 40h et si je bosse le vendredi j'en fais 45, j'ai qu'une demi heure de pause donc boulot presque non-stop de 7h30 a 15h30... Alon fait entre 45 et 50h. Dara :arrow: Oh combien je te comprends, tu fais bien de nous ecrires tes sentiments au moins ca fait du bien de se plaindre de temps en temps a des personnes qui nous comprennent... :oui: Avec les journees que tu as je ne m'etonnes pas que tu sois sur les nerfs avec Quentin qui se comporte en pasha. Tu devrais peut etre essayer d'en parler avec lui au sujet du fofo si il y a du dialogue entre vous. C'est normal que tu veuilles te detendre apres une journee pareille ! Aurelie :arrow: Herve :gr: ! Alon m'a sorti la meme reflexion plusieurs fois... et je sais oh combien c'est enervant!! Sandrine :arrow: bientot les vacances :wink: ! Bon week-end a toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:42
Ah j'ai oubliais la phrase qui m'a le plus exedee.. il me dit "je suis pret a faire un pacte avec toi que si je fais le nettoyage du sol chaque semaine (non-compris la salle de bain :x ) alors tu ne me demandras jamais de me lever la nuit meme si elle fait une nuit blanche et que tu bosse le lendemain :shock: "! Vous comprenez que ca m'est enervee ou je suis folle? Vous trouvez pas que c'est du chantage? Vous trouvez que dans un couple c'est comme ca que ca doit se passer?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:13
moi je dis qu'il y a des claques qui se perdent !!!!! :gr: 1er morceau de pain pr Nolan!!!hummm c'est bon!!!!! allé j'ai un invité je repasserai plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.