Posté le : 22-04-2009 à 18:44
coucou les nanas!!!
Petite nuit qui me convien :D ,couché 19h30,tototte 1h, 4h bib mais c'est Chris qui c'est levé et reveil 9h.
J'ai fais une crise menage en rentrant,je devais allé promené Nolan,quand son parc ma soulé!!! j'ai tout degagé et vive l'aspi ,la serpi et j'ai nettoyer tout ses jouets.Ca ma crevé !!!
Grosse panique ce midi ,j'ai cru que j'allais tombé ds les pommes quand Chris ma annoncé le petit drame.
Le matin (2semaines sur 2)il garde Nolan jusqu'a 11h30 , ce matin il le pose sur le canapé ,le cale avec des coussins(se qui sert a rien avec un bb de 8mois qui veut tout decouvrire) et file ds la cuisine mettre un plat au four et la BOUM !!!
Il revien Nolan etait tombé du canapé(qui heureusement n'est pas tres haut)les coussins on amorti la chutte,il a legerement pleuré mais n'a rien.
Ce bete il le depose chez la nounou sans lui dire,je lai tout de suis applé pr lui dire qu'elle le surveille ds la journée.Ca va tout va bien il est vraiment pas tombé de haut mais sa ma retourné le coeur quant-il me la dit.
Dara :arrow: si il dit aussi PRUTTTTTTPRUTTTTTTTTT en crachant :lol:
Aurelie :arrow: c'est la galere les clients ne passent plus commandes et les fournisseurs on du mal à nous fournire :?
Lors de mon inscription au assedic,il mon payé que le mois suivant.
Par contre les alloc son rapide ici ,j'ai mm eu la surprise pr l'aide assistance maternel ,j'ai le double :youpi: .Je ne paye que 150euros par mois de nounou de ma poche :D encore moin chere que la creche !!
Steph :arrow: j'y pense à l'echarpe,mais Chris n'aime pas trop .Puis je vais m'en servire en aout j'ai peur qu'il est trop chaud collé à ns
Sandrine :arrow: les fourmis c'est nul!! moi c'est les cafards que j'aime pas c'est degeulasse !!!
bon il se reveil de sa mini sieste ,ca va etre l'heure du bain