Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 35)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:53
Aurélie :arrow: Oui trop émue... Noa :arrow: Horrible l'histoire du chat :evil: Ma copine est enceinte de 5 mois. J'espère que ça se passera bien. Elle m'a demandé aujourd'hui si je voulais être la marraine, j'étais toute émue! Audrey :arrow: Hmm, appétissant! Moi j'ai grignoté en revenant car mes hommes avaient déjà soupé. Dara et Marie :arrow: Alors cette reprise? Dur après un long week! Steph :arrow: Ca va mieux Elisa? tu es allée la montrer finalement? Alison :arrow: que de boulot! Il faut dire que j'apprécie le temps partiel. Bien profité aujourd'hui de mon loulou... et je croule pas son le boulot. Mais je me rappelle très bien ce que c'était. :wink: Sandrine :arrow: Déjà dans les préparatifs de départ? Début mai approche... Bon vais aller mater prison break! A demain!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:14
Alison :arrow: je suis à la recherche d'un nouveau porte bb pr les vacances d'aout,celui que j'avais est trop petit maintenant pourtant c'etait de 0 à 12mois 9.5kg,Nolan ne rentre plus dedans depuis ses 5mois :lol: . J'ai vu sur ton blog que tu avais un porte bb dorsaux ,est ce qu'il est pratique ? Hugo est bien dedans? j'esite à l'acheté il est un peu encombrant :shock: mais en mm temps les autres portes bébés on l'air d'etre que pr les petits bbs et cette ete Nolan sera bien grand.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 23:43
hello les filles ai pas pu passer hier entre le boulot, le kiné et l'anniversaire de la voisine (hum hum miam miam la grosse part de gateau :oops: que par politesse je n'ai pu refuser :mdr: ) à midi je suis allée me "taper" un sandwich jambon-fromage de chez paul qui a ouvert il y'a peu de temps à gosier........miam miam miam mais j'ai résité ([size=9:1550c3bd84]cette fois ci[/size:1550c3bd84]) à l'éclair au chocolat qui luisait ds la vitrine!!!!! noa : je suis comme toi, la violence gratuite sur les animaux, ça m'énerve surtout vu la fin de l'histoire!!!! à part pour les fourmis.....je déteste les fourmis!!!! alison : non je n'ai pas essayé la christophine par contre il adore les bananes légumes (plantain) et le giraumon hier on a essayé la mangue et alors là gros succès, la saison commence ici dc il va pouvoir en manger!!! il a déjà eu une bonne dose in utéro :lol: bon pour le moment les valises ne sont pas prêtes :lol: mais je commence à regrouper les affaires chaudes pour chan, ma voisine m'en a prêté aussi dc il aura de quoi être au chaud ma mère a reçu les converse et elles sont top a priori marie : tu les a reçues aussi? voilà pour les news, aujourd'hui chan m'a fait un bisou qui pète, c'est son père qui lui a appris, j'étais morte de rire et couverte de bave pour le 4 pattes, il se met juste en position par contre il rampe de mieux en mieux : il utilise son coude gauche pour avancer, sacré technique!!! :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 01:22
Coucou! Je passe tard aujourd'hui :oops:. Noa :arrow: quelle horrible histoire :cry: pauvre petite chatte. Si c'est pas malheureux de voir des gosses être si cruels! :shock: Oter la vie, gratuitement et par pur plaisir :shock: c'est criminel! Bravo Argi pour le rampage! Claudia :arrow: ou plutôt Marraine Claudia :mrgreen: Bravo Corentin pour "manman"! Audrey :arrow: Nolan ne dit que "aaaaaaaah" et "eeeeeeeeh"? Arthur dit "tatatatata", "dédey dé dey deeeeeyh", "teh teh", "pfrrrrrrt" "bluuuuuuuuut", "iiiiiiiiiii", il est encore loin de papoter avec nous... Alison :arrow: alors ces corrections de copies, ça avance? Steph :arrow: pour la gorge d'Arthur (il tousse gras), le pédiatre nous a fait acheter Bronchokod. C'est du sirop, Arthur kiffe le goût. C'est pas remboursé et ça se trouve sans odonnance Sandrine :arrow: moi je hais les moustiques :gr:! Pourquoi tu déteste tant les fourmis? Marie :cop: Je file enfin au lit! Bises à toutes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 03:14
elles sont trop bien organisées....et puis qd t'en vois une t'en as 12 millions derrière!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:08
Coucou les filles! Bon encore une nuit crouille :? (Heureusement que je suis en vacances!) Réveil à 4h15 et elle n'a réussi à se rendormir vraiment que vers 6h, toujours à cause de ce nez bouché... Puis lever à 9h15. Noa :arrow: C'est horrible cette histoire avec cette chatte! Ils auraient mérité qu'on LEUR donne ce coup de pied au Q! :evil: Comment peut-on déjà être aussi méchant??? :bravo: Argi!!! Je commence à mettre un peu + Elisa sur le tapis en mousse sur le ventre, du coup elle commence à se déplacer mais seulement en tournant sur elle même ou en utilisant le retourné! :lol: Pas encore de rampage! Dara :arrow: Merci pour l'info. C'est un sirop antitoussif ou bien qui aide à expectorer? Sa toux est devenue grasse aussi. Je lui donne donc antimonium tartaricum 5ch, ça aide à expectorer. Sandrine :arrow: Quand il aura capté que ça va + vite à 4 pattes qu'en rampant, il aura vite fait son choix! :lol: Audrey :arrow: Tu peux tjs essayer l'écharpe de portage! Très peu encombrant! :wink: Par ici aussi c'est la crise. Gilles a déjà passé 4 aprèm à la maison ce mois-ci car trop peu de boulot et là, il a carrément auj+jeudi+vendredi à la maison car pas de boulot! :( Ca craint vraiment cette crise... :? Aurélie :arrow: Je pense que ça peut avoir du retard du fait qu'il y ait bcp + de monde avec cette crise... Aux infos, ils ont montré que la CAF n'arrivait plus à suivre car 30% de personnes demandeuses en + à cause de la crise, c'est peut-être pareille pour les Assedics... :?: Je croise les doigts pour toi pour que tu les aies d'ici le 8 mai... :bravo: Gaby pour la 2ème dent!!! Claudia :arrow: Non, je ne l'ai pas emenée finalement car elle a bien mangé tte la journée hier, n'a pas eu de fièvre et pour le moment, pas de signe d'aggravation mais je veille, si je vois que ça commence à aller vers la bronchiolite, je filerai chez le pédiatre. Alison :arrow: Alors tu t'en es sortie avec ces copies? Ils ont été contents tes élèves au moins? Bon, sur ce je vous fait de gros :cop: à ttes! On va profiter du soleil et d'être ts les 3 à la maison! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:19
Petite photo de la miss qui s'endort sur le bib en triturant ses cheveux! :lol: [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=p4200048.jpg][img:0fbe190328]http://img7.imageshack.us/img7/3402/p4200048.jpg[/img:0fbe190328][/URL]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:02
Hello ! Bon la journee s'est bien passee pour Argi comme pour moi mais je dis vive le week-end parce que je suis usee, s'occuper d'une ribanbelle de petits rebelles de 2 ans c'est usant :? enfin c'est tres agreable aussi, ils sont bien mignons... je vous dis pas ce que nous attend d'ici un an, on va pas arreter de courir apres nos loulous, en plus a cet age la parfois ils enlevent leurs couches tout seul et faut leur courir apres pour leur en remettre une nouvelle, ce sont de sacres filous... On est 3 pour 19 petits... Aurelie :arrow: felicitations a ta copine :wink: !! Steph :arrow: moi aussi pendant un bon mois elle ne faisait que se retourner sur elle-meme et tout d'un coup elle a commence a remper.... donc Elisa est sur la bonne voix, il faut qu'elle soit le plus par terre pour se stimuler. Adorable la photo d'Elisa endormie au bib :wink: ! Bonne soiree a toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:02
Sandrine :arrow: Chan s'assit tout seul maintenant? :shock:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:44
coucou les nanas!!! Petite nuit qui me convien :D ,couché 19h30,tototte 1h, 4h bib mais c'est Chris qui c'est levé et reveil 9h. J'ai fais une crise menage en rentrant,je devais allé promené Nolan,quand son parc ma soulé!!! j'ai tout degagé et vive l'aspi ,la serpi et j'ai nettoyer tout ses jouets.Ca ma crevé !!! Grosse panique ce midi ,j'ai cru que j'allais tombé ds les pommes quand Chris ma annoncé le petit drame. Le matin (2semaines sur 2)il garde Nolan jusqu'a 11h30 , ce matin il le pose sur le canapé ,le cale avec des coussins(se qui sert a rien avec un bb de 8mois qui veut tout decouvrire) et file ds la cuisine mettre un plat au four et la BOUM !!! Il revien Nolan etait tombé du canapé(qui heureusement n'est pas tres haut)les coussins on amorti la chutte,il a legerement pleuré mais n'a rien. Ce bete il le depose chez la nounou sans lui dire,je lai tout de suis applé pr lui dire qu'elle le surveille ds la journée.Ca va tout va bien il est vraiment pas tombé de haut mais sa ma retourné le coeur quant-il me la dit. Dara :arrow: si il dit aussi PRUTTTTTTPRUTTTTTTTTT en crachant :lol: Aurelie :arrow: c'est la galere les clients ne passent plus commandes et les fournisseurs on du mal à nous fournire :? Lors de mon inscription au assedic,il mon payé que le mois suivant. Par contre les alloc son rapide ici ,j'ai mm eu la surprise pr l'aide assistance maternel ,j'ai le double :youpi: .Je ne paye que 150euros par mois de nounou de ma poche :D encore moin chere que la creche !! Steph :arrow: j'y pense à l'echarpe,mais Chris n'aime pas trop .Puis je vais m'en servire en aout j'ai peur qu'il est trop chaud collé à ns Sandrine :arrow: les fourmis c'est nul!! moi c'est les cafards que j'aime pas c'est degeulasse !!! bon il se reveil de sa mini sieste ,ca va etre l'heure du bain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:49
Coucou! Steph :arrow: elle est trop mimi à se tripoter les cheveux :love:! Aurélie :arrow: si tu les appelles gentiment, peut-être qu'ils pourraient te donner l'info? Audrey :arrow: :shock: j'espère que ça aura servi à Chris de leçon et qu'il ne posera plus Nolan sans surveillance! La chance, tu ne payes vraiment pas cher de nounou! Ah, Arthur vient de se réveiller de sa sieste! Je reviens!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 19:55
Petit passage express ce soir! J'ai encore 13 copies à corriger pour demain! je peux toujours rêver!! Enfin on verra! Mais je suis fatiguée! Euh, Bravo Argi pour tes nouveaux progrets! Steph, je ne sais pas encore si Hugo passera aux 4 pattes. Ca fait plus d'une semaine qu'il se met sur ses genoux, fait quelques pas, et hop se remet à ramper, ça doit moins faire mal! Faut dire qu'il a une super technique pour avancer! Et il avance vite! Pas bien Chris! Pan pan cucul! Moi, je mets Hugo systématiquement par terre maintenant! Allez, je ne m'éternise pas, je suis désolée! Bisous à toutes et à tous! Bye bye
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:07
oh vs avez entendu au info, y-a encore une folle qui a essayé de kimnapé un bb ds une maternité!!!!! :gr: Pr bb2 je serai une vrai psychopathe à la mater!!personne approche où j'attaque!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:30
Audrey :arrow: et ben quelle frayeur :shock: ! Ca l'apprendra a mettre un bebe seul sur un canape :gr: ! Heureusement que Nolan n'a rien !!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:45
Noa :arrow: oui il va vien heureusement,sinon il aurait plus de tete!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.