Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:02
[quote:7bc8404c01="namastena"] Au fait, je ne vous ai pas dit hier! Mais je suis vraiment choquée par certaines personnes de ce fofo! Je suis retournée voir le post de lilitempète. Elle avait demandé qu'on ne réponde pas à son post et on en était déjà à la page 2... et certaines ont réussi à se friter dessus! Heureusement que les modératrices sont intervenues! C'est choquant! Marie je suis contente de savoir que Manéa va mieux! Tu as raison de prendre ton lundi! Peut-être que tu pourrais rejoindre Dara! Je rigole! Je voulais faire une remarque sur Mika, mais elle serait mal venue! [/quote:7bc8404c01] J'ai trouvé cela choquant aussi q certaines se permettent de monter sur leurs gds chevaux sur un post pareil. Pitoyable. Quelle remarque sur Mika? Je ne vois pas :roll: Nan, sérieusement, je n'ai rien à redire de lui depuis l'hospitalisation de Manéa, il m'a bien boostée . Félicitations à Hugo! :wink: Décidément Chan se lève TROP TROP tôt! que la vie est dure au soleil! 8) Bon , 1000 E je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si vs rajoutez un ou 2 zéros ce serait la fête! allez, je retourne bosser PS: j'ai pris mon lundi, c'est fait. J'irai voir ton site de cuisine Dara. Alors ça marche la végéto attitude? Pas facile mais c'est un choix intéressant (je mange rarement de la viande, mais j'aime le poulet :mrgreen: ) bizzzzzzzzzzzz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:03
je l'adore celui là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...........OK c'est bon, je pars :oops:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:42
Marie, disons que je n'aurais certainement pas apprécié que Narottam parte tout le week-end s'amuser après la semaine que tu viens de passer. Mais s'il a été impeccable je me tais alors. Mais, c'est vrai que je n'ai pas ma famille à côté, donc je ne vois peut-être pas les choses de la même manière! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ce n'est rien que pour toi Marie! Les filles, peut-être qu'on devrait poster qu'avec des smileys, sans rien écrire! On serait aussi matures que les marsettes! :mdr: :mdr: :mdr:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:47
:bib: :litg: :shock: :cryout: :think: :idea: totote ZZZZZZZZZ Allez, décryptez maintenant! :mdr: :mdr:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:49
J'espère que vous êtes aussi perplexes que Hugo sur la photo! :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:57
[quote:bfde417494="namastena"]Marie, disons que je n'aurais certainement pas apprécié que Narottam parte tout le week-end s'amuser après la semaine que tu viens de passer. Les filles, peut-être qu'on devrait poster qu'avec des smileys, sans rien écrire! On serait aussi matures que les marsettes! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:bfde417494] :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :oops: [size=18:bfde417494] disons que s'il avait fallu q je reste tout le WE à l'hopital comme cela était initialement prévu j'aurais très peu apprécié qu'effectivement il se barre ! Mais là c'est différent, Manéa est sortie, il était convenu q jaille chez mes parents pendant q lui serait aux 24, et vu le prix de son WE jpréfère encore quil y soit plutot q ce soit perdu... Il m'a confié tout à l'heure au tel qu'il appréciait son WE différemment des autres années, car semble-t-il il n'arrete pas de penser à sa fille, et aussi il a le moral miné par le drame qui touche nos potes. Je ne sais tjrs pas ce qui s'est passé mais je vs redirai.[/size:bfde417494] Dara :hinhin: Claudia :arrow: je te sens stressée :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:58
[quote:f9460f0e09="namastena"]:bib: :litg: :shock: :cryout: :think: :idea: totote ZZZZZZZZZ Allez, décryptez maintenant! :mdr: :mdr:[/quote:f9460f0e09] petite joueuse!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:02
mmmmmm....... Alors Hugo va bientot prendre son bib à ce que je vois puis AU LIT ! mais c'est pas gagné avec un bébé aussi tonique qui fait q de se lever, s'accrocher aux barreaux de son lit Perplexe, Alison va se demander comment faire pour qu'il s'endorme D'autant plus q Hugo monte en pression et pleure de plus en plus Encore un moment de réflexion une étincelle: vite il lui faut la tototte !!!!!!!!!!!!!!!!! et ...DODO
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:30
Hugo tient debout! Déjà! Arthur a seulement réussi à se retourner sur le ventre aujourd'hui. Mais il en pleurait, vu qu'il déteste être sur le ventre et qu'il était coincé :lol:. Je suis fière de mon loulou! Marie :lol: tu m'as fait rire à imiter les marsettes :lol:. Pour le post de lilitempete, je trouve ça ignoble de se fighter dessus. En plus, l'autre vient parler de "calomnie" alors que ça n'en est pas puisque lilitempete ne donne ni son identité ni celle de sa nounou :roll:. On parle de calomnie quand on sait de qui il s'agît... Bref, y a des claques dans la gueule qui se perdent. Aucun respect. :x
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:56
Marie :arrow: Pas mal ton décryptage :wink: J'aurais pas fait mieux. Oui je stresse un max, j'espère que vous sentez à distance. Je me dis que je n'ai rien vu passer de ces 7mois et demi tellement ça a passé vite... Mais bon comme le porte-monnaie se vide à vue d'oeil... ça nous fera du bien financièrement! Faut voir le bon côté des choses! A toute les filles!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:05
coucou Alison :arrow: :bravo: Noa :arrow: :tete: Dara :arrow: :mdr: Marie :arrow: :echarpe: Steph :arrow: :? Sandrine :arrow: :hey: Claudia :arrow: :D Aurelie :arrow: :cop: VOILA!!!!!!!!! Moi 1000euros je prend!! mais plus aussi :fou: J'achete un maison de taille moyenne ,j'aime pas quand c'est trop grand,puis je met bien mes parents et mes grands parents,je place de l'argent pr ns et pr Nolan et j'arrete de bossé.Pr m'occupé je travaillerai benevolement ds les associations. Ns on jout au tiercé :D pr le moment on mise des petites sommes et on gagne le double, (hier 10euros et on a gagné 15euros, y-a 3semaines 13 euros et on a gagné 35 euros) on debut ds le domaine :lol: Allé Chris a telechargé 4episodes saisons 5 doc housse :D bisous bonne nuits les plus beaux bébés de septembre 2008 ( et fin aout 2008) :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:04
Hello ! Bon alors Argaman maintenant attrape ses pieds meme en dehors du change, c'est un progres (et ca facilite la tache quand on change la couche :lol: )... Avec Alon aujourd'hui on a failli en venir aux mains tellement on s'est pris la tete l'un avec l'autre, bref sans commentaires... demain il doit amener Argi a la creche, j'espere qu'il va pas raler au dernier moment :roll: ... Il y a un autre post qui a fait beaucoup de polemique et auquel j'ai participe c'est un post sur la circonsition dans "soins et sante du bebe"... on en est deja a la page 3 :roll: ... Audrey :arrow: oui c'est tout a fait ca mon week-end :wink: ! Bon doctor house !! Steph :arrow: mais Gilles est une creme :wink: ! C'est pas Alon qui me proposerait de faire la grasse mat sans meme a avoir a lui demander :? ... J'espere que tu trouveras une solution pour Elisa... Dara :arrow: qu'est ce que j'aimerais avoir un week-end toute seule aussi, profites en bien :wink: ! Oui j'ai trouve aussi debile de dire a une mere de trois enfants "pourquoi tu viens pas plus souvent?" ben peut etre parce qu'elle est tres occupee... :roll: et pour le post de lillitempete pareil c'est vraiment irrespectueux ! Alors si je gagne au Loto (pas d'euromillions ici, je joue parfois au loto) je m'achete une maison, un appart a ma mere et de l'argent pour elle, un voyage a Tahiti (mon reve) et un petit sejour en Islande avec ma mere qui reve d'y aller, je reprends des etudes et je place de l'argent pour les etudes d'Argi et je donne une partie de la somme a des buts caritatifs (croyances oblige, on est cense donner 1 dixieme de ce que l'on gagne aux pauvres). Rien que ca vous allez me dire :lol: ...!!! Sandrine :arrow: Chan a l'air deja expert en 4 pattes :wink: ! Claudia :arrow: courage pour la reprise :wink: ! Alison :arrow: Hugo :bravo: :litg: !!! Wouaahh quel exploit a seulement 7 mois et demi.. !! Argi en est encore loin :lol: ... elle prend son temp memere... Bonne nuit !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:19
10%! Je sais que je donnerais mais je ne saurais pas chiffrer... Et puis, les dons donnent un crédit d'impôts :siffle: ça fait baisser l'ISF... Non, sérieusement, je donnerais à des oeuvres en France mais aussi au Cambodge, pour ouvrir des écoles, que les petites filles aient d'autres solutions que la prostitution...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:30
[quote:f38dfc3fac="D a r a"]10%! Je sais que je donnerais mais je ne saurais pas chiffrer... Et puis, les dons donnent un crédit d'impôts :siffle: ça fait baisser l'ISF... Non, sérieusement, je donnerais à des oeuvres en France mais aussi au Cambodge, pour ouvrir des écoles, que les petites filles aient d'autres solutions que la prostitution...[/quote:f38dfc3fac] Le probleme avec ces oeuvres caritatives c'est qu'on sait jamais si l'argent arrive vraiment aux gens qui en ont besoin, si on verse une grosse somme ca vaut presque le coup d'aller jusque la bas pour donner l'argent directement, je me souviens que dans le temps j'avais donne a une association qui justement recrute des fonds pour les enfants cambodgiens, j'avais pas donne beaucoup parce que j'etais etudiante et j'ai eu la deception de voir qu'il passaient leur temps a m'envoyer des brochures tres cheres a leur realisation, bref tout mon don est passe a du papier :roll: ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:37
C'est pour ça que j'irais moi-même là-bas. Quentin a voulu qu'on parraine des enfants via une assoc française, j'ai refusé, la corruption est très puissante au Cambodge et bien souvent, les sous n'arrivent jamais là où ils devraient aller... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.