Posté le : 18-04-2009 à 11:46
Roh Steph, comment tu vas faire pour Elisa? Moi j'ai dû prendre un RTT pour lundi parce que d'habitude c'est Quentin qui le garde. Mais c'est pas du tout la bonne période pour les RTT, j'ai prévenu Quentin que ce serait le seul durant la période fiscale (j'en ai jusqu'au mois d'août sans prendre de vacances alors c'est seulement pour que monsieur puisse se détendre en WE chez son papa :roll:).
Ma chef m'a accordé mon lundi parce que je ne prends jamais mes congés pendant la mauvaise période mais je ne pouvais pas faire autrement. Mais bon, je ne peux pas faire ça tout le temps.
Je suis la seule à faire des "sacrifices", je mets des guillemets parce que pour mon fils, je ne considère pas ça comme un sacrifice, je trouve ça normal. M'occuper de lui, c'est normal, c'est pas un sacrifice de ne pas pouvoir partir en WE où je veux quand je veux... :roll: J'ai voulu un enfant, j'assume, je savais ce que ça entraînerait comme conséquences sur ma vie de jeune :roll:. Bref, Quentin profite bien de son WE, moi ça me fait un bien fou d'être seule avec mon fils.