Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 28)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:44
Coucou! Ca y est, je suis en vacances!!! :youpi: :youpi: :youpi: Cette nuit fut bonne. Le doliprane a bien fait son travail! Elle s'est endormie sur le bib dc le coucher fut très rapide :D et réveil à 6h20. Aucun autre réveil entre! :youpi: Là, elle s'est à nouveau endormie sur le bib (mais attention, elle le finit à chaque fois avant! :lol: ) Marie :arrow: OUFFFFFFF. Manéa est rentrée la maison. Comment va-t'elle? Et pour tes amis, quelle horreur... :cry: C'est vraiment triste, si près de la naissance... Noa :arrow: J'ai fait ma curieuse aussi! :oops: On pred les mêmes et on recommence! :lol: C'est chouette que ta première journée de boulot se soit bien passée! Bon shabbat! Aurélie :arrow: Tant mieux si c'est pas la varicelle mais c'est qd même hallucinant qu'un dermato n'ait pa reconnu des boutons de chaleur, non? :shock: Bon courage pour le brevet! :wink: Claudia :arrow: Comment ça va si près de la reprise?[size=9:5f97d23649]Désolée d'en parler...[/size:5f97d23649] :oops: Sandrine :arrow: Faut que tu arrives à le prendre en photo! :wink: Le 4 pattes... J'ai hâte! :D Dara :arrow: Tjs des pbs de connexion? T'es sûr que c'est pas Quentin qui l'a trafiquée?! :hinhin: Bon, comme y a pas foule, je repasserai + tard! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:29
[quote:5579ab68aa="steph0067"]Dara :arrow: Tjs des pbs de connexion? T'es sûr que c'est pas Quentin qui l'a trafiquée?! :hinhin: [/quote:5579ab68aa] Il a déplacé la box et l'a branchée à une autre prise, pour la relier à notre vieil ordi qui date de l'âge de pierre. Comme il est parti en WE avec l'ordi portable et qu'il ne voulait pas me priver d'internet. Dans un sens c'est gentil mais cette prise est vieille, comme l'ordi, du coup, ça mèrde souvent :x. J'ai pas encore fait ma curieuse :siffle: je me garde ça pour ce WE quand je me ferais chier :lol:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:06
Steph :arrow: Juste de penser au boulot ça me fatigue moralement :wink: Depuis hier, je peux plus en avant. Mais finalement je vais tellement stresser ce week que j'attends plus que lundi soir pour me faire une idée de la classe. Et ce sera première journée stress car à 18h j'ai déjà un entretien avec une des deux mamans qui me cherchait des noises. A part ça mon fils lui se réjouit de m'avoir comme maîtresse et ça me fait tout bizarre de le savoir dans la classe. Te souhaite de bonnes vacances! Tu as deux semaines? Dara :arrow: Sympa de t'avoir branché internet sur ton vieil ordi! Je vais me coucher, à toutes une bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:56
Oh Claudia, j'espère que cette maman casse-pieds ne te fera pas de soucis à ce rendez-vous (ni le reste de l'année) :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 02:16
hello les filles de passage rapide ce soir, espère que le week end sera plus calme.... marie et aurélie : bonnes nouvelles pour vos petites!!!! je vous dis à demain car là je reviens du kiné et je suis crevée ce matin j'ai réussi à faire une photo de chan à 4 pattes!! [URL=http://www.photomania.com/][img:e1c47730ca]http://images2.photomania.com/841478/1/radA4BC7.jpg[/img:e1c47730ca][/URL][URL=http://www.photomania.com/][img:e1c47730ca]http://images2.photomania.com/841478/1/rad0622A.jpg[/img:e1c47730ca][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:08
:love: :love: :love: Je me suis couchée tard et je me lève tôt... Ca va pas du tout :nan: Mais une fois réveillée je ne peux plus dormir :o. Alors je vais commencer ma journée, il fait super soleil à Toulouse ce matin, ça met du baume au coeur :youpi:! Comment allez-vous mes chéries? Ici on a eu un réveil (relativement bref) vers 20h20, pendant qu'Arthur était dans mes bras parce que j'essayais de le consoler, il regardait vers l'embrasure de la porte, il cherchait son papa, qui vient normalement tous les soirs lui faire le câlin de "bonne nuit". J'ai mis un peu plus de temps que d'habitude à le recoucher mais ça peut aller. Ensuite, là il dort encore. C'est fou comme ce petit n'aime pas qu'on lui change ses habitudes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:45
Oh la la, je reviens du 1er tome des Paradise Baby (d'ailleurs ça contient une bonne faute d'anglais puisque [i:b1ffd9d80b]baby[/i:b1ffd9d80b] est singulier et que le pluriel est [i:b1ffd9d80b]babies[/i:b1ffd9d80b] :roll:) et d'une, c'est désagréable de lire en gros caractères comme ça et de deux, elles m'ont l'air puériles et antipathiques. J'irais plus les lire... :? Elles m'ont hérissé le poil. C'est gamin de reprocher à Lilyr (qui est une de mes copines) de ne pas poster souvent et d'aller poster dans d'autres forums. En plus, elle a beaucoup moins de temps que ces petites gamines puisqu'elle a 3 enfants (dont des jumelles) et qu'elle a vécu des décès dans sa famille :?. Bref, elles m'ont énervée. Alors qu'il fait beau et que j'ai la patate! EDIT: je viens de jeter un coup d'oeil sur le blog de celle qui faisait le plus gamine dans ses reproches et elle n'a "que" 21 ans. Je ne dis pas qu'on ne peut pas être mature à 21 ans mais elle, visiblement, non. :roll:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:07
bonjour!!! Youpi Manea est rentré!!!Ca fait plaisir!!!!! :youpi: dsl pr tes amis :cry: Claudia :arrow: alors c'est bon lundi le bouot????? :lol: Sandrine :arrow: c'est bon Chan à compri comment se deplacer!!!c'est genial!!!!tu vas devoir courire deriere lui :lol: Dara :arrow: il est sympa Quentin de t'avoir branché à ton vieu ordi :lol: , c'est tjr mieu que rien!!! Steph :arrow: encore les vacances!!!oh la chance!!!!!tu le merite bien !!pas facile ton boulot Hier soir on a diné chez des amis qu'on avait pas vu depuis 4mois (je boudais :lol: ) ,super petit soirée comme si rien c'etait passé,tant mieu!!!!! Quoi des hisoires ds d'autre fofo!!!!oh chepa si je vais y allée :siffle:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:08
ahhh j-y avais pensé au boutons de chaleur :D , Nolan m'en fais en ce moment
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:56
[size=9:7d60773e04]Mais il fait chaud?[/size:7d60773e04] :siffle: Où ça?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:16
il fait chaud ou??? pas chez moi à Paris :cpavre:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:18
cette aprem,visite chez les arriere grands parents (de mon coté) et chez pépé (mon pere ) :lol: puis apres shopping !!!! pr acheté des caleçons et des chaussettes pr Chris parceque la ca craint!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:19
Coucou les filles. J'ai pas pu revenir hier soir ma connexion ne fonctionnait plus... Nuit un peu crouille par ici... Réveil tétine à 3h50 puis réveil en pleurs de 5h à 6h15. J'ai fini par lui donner le bib après qu'elle ait englouti la tisane! Bref, ensuite dodo jusqu'à 9h. Et là, Gilles me dit: c'est bon, reste au lit, je me lève et je m'en occupe! :shock: Fallait pas me le dire 2 fois! :lol: Bref, moi je sus restée au lit jusqu'à 10h! :mrgreen: Claudia :arrow: C'est clair que pour ta 1ère journée de reprise une réunion avec cette maman, c'est pas terrible... :? Mais je suis sûre que tu trouveras les arguments pour lui fermer son clapet! :wink: Sandrine :arrow: :love: Chan!!! Tu vas pouvoir lui courir après maintenant! :lol: Dara :arrow: C'est sûr que nos bébés n'aiment pas le changement... Son papa doit lui manquer! Gilles m'a annoncé qu'il va sûrement partir en déplacement sur un gros chantier bientôt... Je sais pas comment je vais faire... Surtout pour l'emmener à la crèche, vu que je dois partir avant qu'elle n'ouvre... :shock: Sans parler de son absence pendant tte la semaine avec Elisa qui est en plein dans l'angoisse de séparation! :? Du soleil... Quelle chance! ici il fait tt gris avec de la pluie et même un peu froid! :( Mais bon, chacun son tour! :wink: Audrey :arrow: Ca fait du bien une soirée entre amis! :wink: Marie, Noa, Aurélie, et Alison gros bisous! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:46
Roh Steph, comment tu vas faire pour Elisa? Moi j'ai dû prendre un RTT pour lundi parce que d'habitude c'est Quentin qui le garde. Mais c'est pas du tout la bonne période pour les RTT, j'ai prévenu Quentin que ce serait le seul durant la période fiscale (j'en ai jusqu'au mois d'août sans prendre de vacances alors c'est seulement pour que monsieur puisse se détendre en WE chez son papa :roll:). Ma chef m'a accordé mon lundi parce que je ne prends jamais mes congés pendant la mauvaise période mais je ne pouvais pas faire autrement. Mais bon, je ne peux pas faire ça tout le temps. Je suis la seule à faire des "sacrifices", je mets des guillemets parce que pour mon fils, je ne considère pas ça comme un sacrifice, je trouve ça normal. M'occuper de lui, c'est normal, c'est pas un sacrifice de ne pas pouvoir partir en WE où je veux quand je veux... :roll: J'ai voulu un enfant, j'assume, je savais ce que ça entraînerait comme conséquences sur ma vie de jeune :roll:. Bref, Quentin profite bien de son WE, moi ça me fait un bien fou d'être seule avec mon fils.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:47
[quote:48adc5e28c="Audrey&Nolan"]il fait chaud ou??? pas chez moi à Paris :cpavre:[/quote:48adc5e28c] :siffle: je disais ça pour les boutons de chaleur, je te chambrais parce qu'il fait pas chaud à Paris :siffle: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.