Posté le : 14-04-2009 à 11:37
Coucou les filles!!
Je suis arrêt de travail jusqu'à jeudi. Petite gastro donc pas la forme du tout pour aller bosser. Tout ce que j'espère c'est de ne pas refiler la gastro à Hugo. Heureusement que Narottam est là aujourd'hui, il m'épaule bien. Demain, on verra bien!
Hier, nous sommes encore allés nous promener avec les cousins avant qu'ils ne reprennent l'avion. Nous sommes allés dans un autre cirque: Salazie. Il a fait encore un temps superbe et nous en avons bien profité! Mais la nuit a été crouille pour moi à cause de la gastro. Ce matin, impossible de m'occuper de Hugo j'avais de bouffées de chaleur, la tête qui tournait... pouff, je n'aime pas être malade!
Audrey, moi aussi j'ai bien rigolé avec l'histoire du pied! Tout ça pour se déculpabiliser! :mdr:
Quoi, comment ça tu ne fais pas régime le week-end????? ce n'est pas très sérieux! :mdr: Mais je trouve que tu as été très raisonnable en ce qui concerne les chocolats!
quoi, une cinquième dent! Nolan, attends-moi, je n'en ai encore aucune!!!
Claudia, ne culpabilise pas pour les endormissements en poussette! Hugo a eu cette période aussi et puis tout est revenu dans l'ordre! Tu ne stresses pas trop à l'idée de reprendre? J'espère que Corentin te fera de meilleures nuits, peut-être qu'il sent un changement??
Noa, Je vois qu'on s'est fait plaisir aux Urgences??? Finalement, la série Urgences n'était pas trop dans le faux... il y a souvent de beaux médecins! Comme ce cher Georges! hihi!
Bon je n'en remettrai pas une couche sur Alon, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête! Comment fais-tu pour te forcer? Tu as peur de sa réaction?
J'espère qu'Argi va mieux aujourd'hui!
sinon à propos de l'allaitement, je disais que c'était différent entre la Réunion et la Métropole. ici, les femmes ne sont pas pudiques pour un sou et allaite n'importe où n'importe quand, même quand elles font les courses!!
Steph: superbes les photos de ta puce! J'adore les lunettes! Le lapin a été super
Aurélie, Gaby est adorable avec les couettes! Ca lui va super bien!