Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:31
[quote:473f50881f="cloclo123"]Noa :arrow: J'ai vu qu'ils avaient retrouvé la petite Elise. Mais vues les circonstances, je suis bien contente qu'elle soit avec son père. Pour récupérer sa fille il y avait sûrement d'autres manières que faire tabasser le père et l'enlever ainsi. Je pense que cette petite doit pas mal être perturbée maintenant. Je suis par contre d'accord que normalement à cet âge-là, l'enfant doit plutôt être confiée à sa maman. Mais si le papa a eu la garde il y avait certainement d'autres raisons que le fait que la maman ne soit pas française... Enfin c'est mon avis.[/quote:473f50881f] Vu qu'il avait pris l'enfant à sa mère je peux comprendre qu'elle en soit arrivé là... de plus en Russie c'est elle qui en a la garde, donc je crois que c'est juste une question diplomatique et la petite en paye les frais.... enfin c'est mon avis, mais de toute façon je me répète mais à cet âge là je trouve que c'est sa mère qui doit l'élever...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:46
En tout cas je suis d'accord avec toi avec le fait que c'est la petite qui paie les frais de la situation. La pauvre: écartelée entre deux parents, ça doit être terrible et quand ça va aussi loin que ça d'autant plus... A part ça Corentin est infatigable. Après une nuit pareille, je pensais qu'il allait bien faire sa sieste. Impossible à l'endormir, Alex est allé le promener en poussette... Noa :arrow: Tu commences quand ton boulot déjà? Moi suis à jour-6 :?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:04
[quote:66e963cd56="cloclo123"]En tout cas je suis d'accord avec toi avec le fait que c'est la petite qui paie les frais de la situation. La pauvre: écartelée entre deux parents, ça doit être terrible et quand ça va aussi loin que ça d'autant plus... A part ça Corentin est infatigable. Après une nuit pareille, je pensais qu'il allait bien faire sa sieste. Impossible à l'endormir, Alex est allé le promener en poussette... Noa :arrow: Tu commences quand ton boulot déjà? Moi suis à jour-6 :?[/quote:66e963cd56] Décidemment Alex est sympa d'avoir pris le relais, c'est pas Alon qui ferait çà :cry: ... Je suis à J-2 :cryout: !!! Jeudi c'est le grand jour... :roll:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:37
Coucou les filles!! Je suis arrêt de travail jusqu'à jeudi. Petite gastro donc pas la forme du tout pour aller bosser. Tout ce que j'espère c'est de ne pas refiler la gastro à Hugo. Heureusement que Narottam est là aujourd'hui, il m'épaule bien. Demain, on verra bien! Hier, nous sommes encore allés nous promener avec les cousins avant qu'ils ne reprennent l'avion. Nous sommes allés dans un autre cirque: Salazie. Il a fait encore un temps superbe et nous en avons bien profité! Mais la nuit a été crouille pour moi à cause de la gastro. Ce matin, impossible de m'occuper de Hugo j'avais de bouffées de chaleur, la tête qui tournait... pouff, je n'aime pas être malade! Audrey, moi aussi j'ai bien rigolé avec l'histoire du pied! Tout ça pour se déculpabiliser! :mdr: Quoi, comment ça tu ne fais pas régime le week-end????? ce n'est pas très sérieux! :mdr: Mais je trouve que tu as été très raisonnable en ce qui concerne les chocolats! quoi, une cinquième dent! Nolan, attends-moi, je n'en ai encore aucune!!! Claudia, ne culpabilise pas pour les endormissements en poussette! Hugo a eu cette période aussi et puis tout est revenu dans l'ordre! Tu ne stresses pas trop à l'idée de reprendre? J'espère que Corentin te fera de meilleures nuits, peut-être qu'il sent un changement?? Noa, Je vois qu'on s'est fait plaisir aux Urgences??? Finalement, la série Urgences n'était pas trop dans le faux... il y a souvent de beaux médecins! Comme ce cher Georges! hihi! Bon je n'en remettrai pas une couche sur Alon, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête! Comment fais-tu pour te forcer? Tu as peur de sa réaction? J'espère qu'Argi va mieux aujourd'hui! sinon à propos de l'allaitement, je disais que c'était différent entre la Réunion et la Métropole. ici, les femmes ne sont pas pudiques pour un sou et allaite n'importe où n'importe quand, même quand elles font les courses!! Steph: superbes les photos de ta puce! J'adore les lunettes! Le lapin a été super Aurélie, Gaby est adorable avec les couettes! Ca lui va super bien!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:57
[quote:8560dd8046="cloclo123"] Et bien, ce fut la nuit la plus crouille depuis la naissance de Corentin :cry: [/quote:8560dd8046] salut! de même (réveils minuit, 4h et 6h30...à chaque fois: plus d'une heure pr la rendormir et au final l'apaiser ...au sein :oops: ) je repasse plus tard, je me prépare pr aller chez le kiné pour ma belle qui n'est pas en forme :( et tjrs de la fièvre...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:06
Pour ma part Noa, je ne pense pas que Elise soit nécessairement "mieux" avec sa maman qu'avec son papa. Je pense que si le père a eu la garde, c'est qu'il ya sans doute des raisons autres q celles dont tu parles, d'autant plus qu'il avait obtenu la garde de l'enfant alors que lui-même avait enlevé sa petite auparavant. C'est qd même triste d'en arriver là car cela doit être très dur pour l'un comme pour l'autre de se voir "privé" de son enfant. Et je peux comprendre la détresse de la maman m^me si elle n'aurait jamais dû faire ça. Bisous!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:24
On a perdu Sophie la giraffe en faisant les courses :cryout: ... Argi l'a jetté de la poussette apparemment... c'est bien dommage, elle l'aimait beaucoup... et forcément personne ne l'a ramené à la caisse, les gens sont vraiment pathétiques de voler une giraffe en plastique tombée au sol... Aujourd'hui il fait très chaud ici, l'été arrive avec les grosses chaleurs... :roll: Aurélie :arrow: c'est quoi ce banc d'essais aux métiers sanitaires et sociales? Alison :arrow: disons que si je me force pas un peu après il va être encore plus execrable et j'ai pas la force pour çà en ce moment... il m'use moralement... Remarque c'est bien qu'elles se sentent à l'aise pour allaiter, ici çà se fait pas de sortir le sein devant tout le monde mais si on met quelque chose pour cacher alors çà va, c'est ce que je fais, j'ai un cache spécial allaitement, on voit rien. Bon je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser parce c'est fête ce soir et demain, c'est la fin de Pessa'h... ouff parce que le pain me manque!! A bientôt !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:25
Me revoilà... alors je continue... toujours autant mal au ventre, cela dit en passant! Aurélie, quoi tu as osé prendre du chocolat Kinder! Non, mais les pauvres petits enfants qui ont eu du chocolat en moins... :mdr: Allez, dans 10 jours ton calvaire s'achève! J'espère en tout cas que tu auras fait assez d'heures! Marie, vraiment très étrange cette fièvre chez Manéa. J'espère qu'elle ira vite rapidement, ce n'est pas drôle tout ça! Sandrine, ah je ne suis plus la seule à connaître les joies de se faire grimper dessus... ça fait plus d'un mois que Hugo me fait ça! Parfois, ça me fait mal au niveau de la cicatrice tellement il appuie dessus. Je crois que Chan privilégie la mobilité plutôt que les dents! Il faut que je vous laisse pour le moment... je reviendrai peut-être tout à l'heure
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:04
Bon rétablissement Alison :wink: !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:39
Bon alors çà y est après en avoir beaucoup parlé j'ai enfin enlevé Hélène et Sylvie de la récap... justement çà m'a rappellé qu'Hélène dans son dernier message disait que le père de sa grande lui faisait des problèmes pour la garde, j'espère que çà s'est arrangé... on ne le saura probablement jamais mais Hélène si tu passes par là n'hésite pas à donner des nouvelles (ainsi que Sylvie :wink: , on peut toujours vous réajouter à la récap) J'ai finis de faire à manger pour la fête ainsi que les compotes et la purée d'Argi :youpi: !! Ca me laisse un peu de temps devant l'ordi avant que la fête ne rentre... Marie :arrow: oui justement çà m'a fait penser à "urgences" hier surtout qu'en plus Clooney joue le rôle d'un pédiatre :siffle: ! Ils avaient tous dans la trentaine et de beaux hommes pour la plupart (bon à part le chef du service qui doit bien approcher la soixantaine :lol: )... Bon je dois dire qu'ici en plus il y a beaucoup de beaux hommes... le plaisir des yeux est facilement satisfait dans ce pays :siffle: :lol: ...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:31
Aurélie :arrow: Chez moi les suppos c'est jusqu'à 10kg! C'est 80mg... Je suis allée en acheter car effectivement mon petit a de la fièvre aujourd'hui. Donc je lui en ai mis un cet am et j'en remettrai un avant le coucher...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:37
re- alors tout d'abord je réponds à Aurélie :arrow: pour les suppos, on m'a prescrit 8 à 12 kgs , mais comme il me reste des jusquà 8 kgs (et q Manéa n'est [size=9:3aabad1935]qu'à[/size:3aabad1935] 7.400kgs j'utilise encore les anciens. Cela dit, je donne doliprane et advil plutot sous forme de sirop. Alison :arrow: c'est chiant de pas être en super forme hein? Tu as bien fait de t'arreter, même si s'occuper d'un bébé à plein temps est loin d'être de tt repos... J'ai eu un trou de mémoire ce midi, je ne savais plus si j'avais donné doliprane ou advil en dernier à Manéa, du coup, ds le doute, même à 38.6 en milieu d'aprem, je lui ai rien donné.... nous sommes allés chez la kiné, et au retour : 36.9 :shock: ....Permettez que j'aie un doute sur l'effet du paracétamol et ibuprofène :roll: je reviens ce soir, Mika arrive
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:21
Je continue mon monologue, le patron est aux poubelles :lol: alors, je voulais surtout rajouter aujourdhui q la kiné respiratoire ne m'a pas semblée plus impressionnante q ça. Bon , déjà, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une nana qui était au lycée avec moi et donc qui m' a bien rassurée. Et puis, à ma grande surprise, elle n'a pas allongé Manéa mais l'a assise confortablement sur elle. Au départ elle la caresse gentiment puis plus fortement : Manéa ne disait absolument rien. ça s'est corsé qd elle l'a faite tousser. A partir de ce moment il y a eu beaucoup de pleurs mais ça ne dure pas longtemps, et qd j'ai vu tout ce que Manéa a recraché je me dis q c'est vraiment une solution efficace. Selon la kiné, ma poupée a un encombrement bronchique dû à ses poussées dentaires et en plus de sa rhino, c'est la combinaison de tout ça qui fait qu'elle a de la fièvre. voilà, en tout cas, ne serait-ce qu'après une seule séance j'ai revu un sourire sur le visage de mon bébé, je suis contente. On y retourne toute la semaine. Désolée pr le roman :oops: Noa :arrow: c'est pas moi qui t'ait parlé de George c'est Alison :wink: J'espère qu'Argaman récupère doucement aussi. Il ne te reste plus qu'à racheter une Sophie... Rhaaaaa le rvoilà, je vs laisse
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:50
ouhhh bordel je recommence !!!!!! Je suis d'accord,un enfant de 3ans à sa palce aupres de sa mere.Si la justice Française a donné la garde au pere c'est qu'il y a des raisons qu'on de connait pas.Par contre je trouve degeullasse de la par de la mere d'avoir envoyé 2 mecs pété la geul*e de son ex mari DEVANT son enfant. Bon retablissement Alison,un gastro c'est vraiment pas la joie!! Marie :arrow: je trouve la methode de ton kiné pas mal,c'est moin impressionnant pr les bbs. Pr la 1er dent de mon fiston ,il avait fait juste avant une bronchiolite qui avait duré que quelque jours. Quand vs dites que vos bb font leur nuits,vs comptez les reveils tototte??? Et Est ce que une d'entre vs à une assiette qui garde au chaud les purées pr les pique niques??? J'en ai trouvé une sur le site de vert bau*det mais j'ai peur que sa garde pas assez au chaud.Il faut que je continus mes recherches
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:54
en esperant que sa va s'arrangé avec les pommades. Les beaux jour arrive tu n'aura plus besoin de vetement en laine tte façon.(et puis tu en a pas,comme ça c'est reglé :wink: ) je regarde la nouvelle star pr la 1er fois cette année,bin ils sont nul :? en + y-a rien d'autre a la télé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.