Posté le : 06-04-2009 à 16:10
[quote:0f16f59b54="D a r a"]Moi je pense que Quentin aurait la crétinerie de vouloir la garde alors qu'il n'aurait jamais de temps à lui consacrer, que s'en occuper juste le lundi sans moi est insurmontable alors tous les jours :shock:! Mais il a un égo surdimensionné alors :roll:. Oui, je suis encore une fois remontée après lui. On est lundi. :cpa:
En tout cas, une chose est sûre, c'est que me connaissant, je n'ai plus envie de faire aucun effort pour tenter de remonter la pente. Je l'aime, mais j'ai plus la force, je suis excédée de devoir composer tous les jours avec son humeur du moment: s'il est de bonne humeur tout va bien, s'il est de mauvais poil, j'ai grandement intérêt à bien choisir mes mots afin de ne pas le froisser :?. Et bien, si Arthur n'était pas là, c'est-à-dire, si on était un couple sans enfant, je serais partie. Je suis du genre à vite baisser les bras... :siffle: Bref je me laisse porter en ce moment, on verra bien.
[/quote:0f16f59b54]
coucou Dara,
sais tu Toi, pourquoi nos mecs sont "devenus" comme ça?
Tes mots pourraient etre les miens, je te l'ai déja dit.
Là ça va à peu près avec Mika, mais c'est sans doute temporaire. Moi il m'arrive d'avoir le souffle coupé ou de me sentir "oppressée" avant même de lui adresser la parole tant j'en arrive à flipper à l'avance qu'il soit désagréable! c'est grave!
....et je vais vous faire une confidence, ça va me libérer!
il ya un mois, j'ai pété l'optique de phare arrière de la 307 en reculant comme une tarée ds un mur en face de chez moi!
J'ai tellement eu peur de sa réaction et surtout d'entendre que je suis nulle, que je pouvais pas faire attention et patati et patata, que...eh bien j'ai menti: j'ai dit à Mika q j'avais retrouvé ma caisse comme ça sur le parking de l'école, et j'ai fait marcher l'assurance qui a pris en charge les 200€ de réparation. J'ai ramassé un par un les débris de phare devant chez moi :lol: ...et
j'ai supporté d'entendre Mika pester tout le WE sur ces connars (!) qui font pas gaffe sur les parkings, j'avais le coeur super gros de devoir mentir...mais bon.
Il pourra se passer des années sans que je ne lui dise rien à ce sujet.
Moi jtrouve ça grave d'en etre arrivée à cacher des trucs pareils.
bisous, je retourne à mon taf!