Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 19)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:30
hé hé Noa tu m'as écoutée: maintenant tu vas changer ton avatar tous les jours :lol: Argaman a une jolie tête de coquine :wink: Pour répondre à ta question, je vais entamer ma 2e semaine de "vacances". Quels sont les bébés ayant eu la kiné respi (me souviens plus :roll: ), c'est facile d'avoir rdv? J'ai pas envie de laisser trainer ça.... Audrey :arrow: alors tes retrouvailles avec ton bébé d'amouuuuur ?! Steph :arrow: des fois suffit de pas gd chose pour q bébé dorme mieux et plus longtemps! qu'est-ce qu'elle mange le soir :D Je crois q tu px remodifier la récap :hinhin: oups le chef arrive, je reviens plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:17
bon...Mika est parti à la pharmacie de garde alors j'en profite! Manéa dort, elle est en toute toute petite forme. Je vais essayer de la faire téter ce midi mais j'ai peur de pas avoir assez de lait car ordinairement, comme vs le savez elle déjeune solide! Steph :arrow: dois je comprendre que ça y est, l'allaitement c'est fini? Toutes les bonnes choses ont une fin...Pour ma part, je retarde au maximum...Comme Manéa tète très rapidement le matin, je ne vois pas pourquoi je m'embeterais à lui faire un bib... Quand le lait se fera plus rare, je devrai moi aussi me rendre à l'évidence. Dara :arrow: alors Quentin est-il réveillé???!!!! ça t'énerve pas toi de devoir t'occuper de tout le matin? Moi j'avoue q j'aimerais dormir plus (même si j'ai pas à me plaindre) mais c'est TOUJOURS moi qui me lève car Monsieur peut laisser pleurer longtps le matin car il l'entend A PEINE !!!!!!! :gr: [u:daa0108664]Une question me turlupine [/u:daa0108664]depuis longtps qd je vous lis, et à chaque fois j'oublie de vs demander :siffle: Vous dîtes souvent (Noa, Steph, Claudia...je sais plus) que vos bébés ont des réveils tétine ou autres la nuit? Comment cela se caractérise? Je vx dire par là: est-ce que vs les laissez pleurer ou bien vs leur sautez dessus en 1 minute, jugeant de suite q c'est un "réveil tétine"? qui nécessite ABSOLUMENT q vs alliez jeter un oeil? Parce que je vs en parle rarement tant c'est devenu fréquent mais Manéa peut pleurer plusieurs fois la nuit sans q pr autant on aille la voir. ça peut durer de 10secondes à 15minutes. Audelà j'accours, sinon elle se rendort seule. Les rares fois où ns avons eu le malheur de vouloir aller la bercer ou la consoler Elle a mis plus de 1 ou 2h à se rendormir: autrement dit: DES QU'ELLE NOUS REVOIT C'EST FOUTU !!! Je reconnais de suite si ses pleurs vont nécessiter q j'aille la voir (grosses douleurs) ou si ce sont des chouinements furtifs qui vont cessser d'eux mêmes. Et vous? Comment gérez-vous ces reveils nocturnes?! Par exemple, si vs ne vs levez pas pour ces fameux "réveils-tétine", les pleurs de vos bébés vont s'intensifier ou pas? je vs laisse, Madame chouine
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:20
Ptet la faim qui la taquine...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:21
Au fait Aurelie avait demande d'enlever Helene et Sylvie de la recap, vous êtes toutes d'accord?? Argaman qui veut les altères de son papa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/y25,177c82ef9fb13b3574fa6bb6d32d4b8f.jpg.html][img:2923e7a1c9]http://images4.hiboox.com/images/1509/177c82ef9fb13b3574fa6bb6d32d4b8f.jpg[/img:2923e7a1c9][/url] Argaman qui en a marre des paparazzis: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/y4,a8ae22eaecbd3089d759ecb0600e8389.jpg.html][img:2923e7a1c9]http://images4.hiboox.com/images/1509/a8ae22eaecbd3089d759ecb0600e8389.jpg[/img:2923e7a1c9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/y7,8fc5d5222ce142efe74f3ccfc261ffcf.jpg.html][img:2923e7a1c9]http://images4.hiboox.com/images/1509/8fc5d5222ce142efe74f3ccfc261ffcf.jpg[/img:2923e7a1c9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/y8,ead5588e0525bf4db61be3e74405ee55.jpg.html][img:2923e7a1c9]http://images4.hiboox.com/images/1509/ead5588e0525bf4db61be3e74405ee55.jpg[/img:2923e7a1c9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/y26,9036fe350d7b862ee3648cb0c1422506.jpg.html][img:2923e7a1c9]http://images4.hiboox.com/images/1509/9036fe350d7b862ee3648cb0c1422506.jpg[/img:2923e7a1c9][/url]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:25
Marie :arrow: ben la nuit j'attends quelques secondes de voir si elle se rendort seule mais sinon vite tetine et en general ca lui suffit, sinon tetee... si je me depeche c'est tout de suite une grosse crise :roll: ...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:25
[quote:75fa7f28ee="Noa et sa puce Argaman"]Au fait Aurelie avait demande d'enlever Helene et Sylvie de la recap, vous êtes toutes d'accord?? [/quote:75fa7f28ee] je pense q tu peux. si elles veulent refaire un petit coucou elles savent où nous trouver... Bon jy go, elle monte en pression!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:27
[quote:2bf439bcfb="Noa et sa puce Argaman"]Marie :arrow: ben la nuit j'attends quelques secondes de voir si elle se rendort seule mais sinon vite tetine et en general ca lui suffit, sinon tetee... si je me depeche c'est tout de suite une grosse crise :roll: ...[/quote:2bf439bcfb] oui, je vois.avec Manéa plus petite (1-2 mois) fallait q j'accours tt de suite pr lui mettre sa totte sinon ça partait en live .. Aujourdhui, elle a bien mûri, c'est plus du tout pareil, elle pique moins ses grosses colères! :D bon, la mère indigne vole au secours de son bébé ...[size=9:2bf439bcfb]après avoir posté :roll: [/size:2bf439bcfb]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:49
Argi :love: Alors moi je ne vais surprendre personne mais le peu de fois où Arthur fait des réveils la nuit, s'il pleure j'y vais tout de suite. En général, ça suffit, un câlin et re au dodo. C'est pas dans ses habitudes de se réveiller, donc c'est que quelque chose ne va pas. Parfois, je l'entends tousser et il se rendort. Mais s'il pleure (les vrais pleurs, déchirants), j'y vais. Pour ce qui est d'enlever de la récap, d'une manière générale, je ne suis pas spécialement pour les mises à jour (et donc enlever celles qui n'ont pas posté depuis un moment). Je suivrais le vote final. Mais moi ça ne me dérange pas qu'elles soient encore dans la récap. Tout comme ça ne me dérange pas qu'elles n'y soient plus. Vous me suivez? :lol: J'ai oublié les autres questions :oops: Ah oui, Quentin s'est réveillé avant 11h! :youpi: là, il range la cuisine et s'apprête à préparer le repas! Il a fait des courses et est revenu, comme à chaque fois, avec un kinder surprise pour moi :oops:. Dites les filles, ça fait 2 jours d'affilés qu'Arthur vomit les petits suisses que je lui donne. Les yaourts, ça va, mais les petits suisses, il les vomit liquide de chez liquide tout de suite après le repas :?. La dernière fois qu'il avait fait ça, c'est parce qu'ils étaient natures, pas sucrés. Et là, j'ai remplacé le sucre par du sirop d'agave bio, c'est un sucre naturel non raffiné. Et vomi. Alors du coup, je me demande si ça vient de là. A 16h, je lui donnerai un yaourt brassé nature en y ajoutant du sirop d'agave. S'il vomit, ce sera à cause du sirop. S'il le garde, ce sera le petit suisse le fautif :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:58
Oh je viens de lire le post de lilitempete :cry:. J'espère que c'est pas la nounou... Parce que Gabriel était trop vieux pour la Mort Subite du Nourrisson. :cry: Si c'est elle, j'espère qu'elle va payer cher!!! Moi je dis 150 000 fois par jour à Arthur que je l'aime. Mais on ne leur dit jamais assez quand il arrive une horreur pareille :cry:. La pauvre. J'ai une grosse boule dans la gorge d'avoir lu ça et j'ai envie d'aller regarder Arthur dormir, au risque de le réveiller de sa sieste. :cry:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:37
nala336 :arrow: merci pour les photos d'Argaman :wink: ! (juste petite precision au passage mon prenom c'est Noa pas Noé :wink: ) Je lui ais dejà fait des couettes dans le passé mais là c'est vrai que çà fait un moment que j'en ai pas fait, faut que je m'y mette....!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:39
J'avais même pas vu qu'il y avait encore eu incrustation :lol:.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 14:44
hello les filles je viens de lire le post de lilitempete, j'en ai une boule au ventre.... chan a encore mal aux dents ce matin...mais qd vont elles sortir ces p...... de quenottes!!!! j'ai fini par lui donner du doli et il s'est endormi je repasse plus tard bonne recherche des oeufs :lol: :lol: :lol:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:47
je viens de lire le post sur le bebe decede, c'est vraiment tres triste, en tout cas c'est vrai que c'est louche que justement le jour ou elle devait la licencier le bebe est mort... la nounou ne semble pas être tres claire dans cette affaire, j'espere que les experts trouveront la cause du décès. Vous vous souvenez d'emjuceda? une septembrette dont le bébé est mort 4 jours apres la naissance? Ben parfois je retourne sur son profil en espérant voir une nouvelle grossesse pour elle mais depuis plus de nouvelles, la pauvre j'espère qu'elle a réussi à surmonter çà :cry: ...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 15:35
Aurélie :arrow: pareil j'ai pas compris pour l'histoire du bain a la fin :? ...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:11
en fait, je pense q Lilitempete (dont je me souviens également lors des pointages du 9e mois) a voulu nous faire passer un message comme quoi il faut profiter de chaque moment avec son bébé et q le bain n'est par exemple pas un moment à négliger car il est un moment génial de communication avec son tout petit. pour ma part, je suis assez d'accord avec elle, même si chez nous le bain c'est souvent 1 fois ts les 2 jours car Manéa a la peau hyper fragile (vs vs rappelez, elle supporte rien sur sa peau, hormis Dexeryl) et l'eau calcaire n'arrange rien. On m'a déjà dit de mettre de l'amidon de maïs ds son eau du bain mais je ne l'ai toujours pas fait :oops: ce qu'elle doit vivre en ce moment m'est difficilement imaginable...Moi aussi Dara, suite à cette lecture j'ai eu un coup de flippe , et sachant Manéa pas en forme, j'ai dû aller la voir 5 fois ds sa sieste ce matin... En parlant de mon bébé malade, elle a pointé à 38.5 tout à l'heure alors qu'elle est sous advil et doliprane, je pense qu'il va y avoir encore un pic ce soir...mais en tout cas elle semble moins affaiblie quhier. On a réussi à lui décrocher un sourire! ouf! ......ah et j'ai enfin testé le mouche-bébé par aspiration YA PAS PHOTO!!! je me demande même comment j'ai fait pour rester aussi longtps à utiliser le mouche-nez poire........ Aurélie :arrow: alors cette sieste ? Melle Gaby a-t-elle dormi? Dara :arrow: et le goûter ça a donné quoi? Sirop fautif ou petit suisse? C'est fou comme on est obligé de tatonner qd on est maman :D Jvois qu'il nya pour linstant que Manéa qui fait sa coquine la nuit en ne voulant pas se rendormir qd on accourt :think: parce q ça la fait bien marrer, nous moins (surtout qd on bosse le lendemain) gros bisous, je v bosser un peu qd même car sinon je v pester tte la semaine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.