Posté le : 12-04-2009 à 13:49
Argi :love:
Alors moi je ne vais surprendre personne mais le peu de fois où Arthur fait des réveils la nuit, s'il pleure j'y vais tout de suite. En général, ça suffit, un câlin et re au dodo. C'est pas dans ses habitudes de se réveiller, donc c'est que quelque chose ne va pas. Parfois, je l'entends tousser et il se rendort. Mais s'il pleure (les vrais pleurs, déchirants), j'y vais.
Pour ce qui est d'enlever de la récap, d'une manière générale, je ne suis pas spécialement pour les mises à jour (et donc enlever celles qui n'ont pas posté depuis un moment). Je suivrais le vote final. Mais moi ça ne me dérange pas qu'elles soient encore dans la récap. Tout comme ça ne me dérange pas qu'elles n'y soient plus. Vous me suivez? :lol:
J'ai oublié les autres questions :oops:
Ah oui, Quentin s'est réveillé avant 11h! :youpi: là, il range la cuisine et s'apprête à préparer le repas! Il a fait des courses et est revenu, comme à chaque fois, avec un kinder surprise pour moi :oops:.
Dites les filles, ça fait 2 jours d'affilés qu'Arthur vomit les petits suisses que je lui donne. Les yaourts, ça va, mais les petits suisses, il les vomit liquide de chez liquide tout de suite après le repas :?. La dernière fois qu'il avait fait ça, c'est parce qu'ils étaient natures, pas sucrés. Et là, j'ai remplacé le sucre par du sirop d'agave bio, c'est un sucre naturel non raffiné. Et vomi. Alors du coup, je me demande si ça vient de là. A 16h, je lui donnerai un yaourt brassé nature en y ajoutant du sirop d'agave. S'il vomit, ce sera à cause du sirop. S'il le garde, ce sera le petit suisse le fautif :?.