Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:10
39.5 j'ai appelé lhopital qui m'a dit de coupler doli et advil, mais j'ai pas d'advil, dc je v surement me bouger.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:12
Oh Marie :(. Si ça peut te rassurer (et t'éviter de te déplacer) appelle le 15, s'ils estiment nécessaire que Manéa soit oscultée, ils t'enverront un médecin. J'ai dû les appeler une fois, à 4 mois de grossesse, à cause d'une crise d'urticaire, j'ai fait une allergie. Et bien même si je vis en face d'une clinique (St Jean du Languedoc, pour situer à Aurélie qui connaît peut-être), j'ai eu la visite d'un docteur de SOS MEDECINS. Il était super sympa en plus, on lui a payé un verre et il nous a fait grâce du prix de la consultation.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:13
Ah mince j'avais pas vu ton dernier post...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:31
Marie :arrow: Moi c'est vrai que j'aurais été la montrer. Surtout si elle ne dort pas et qu'elle gémit... :cry: La pauvre! 39,5 c'est pas rien... qu'as-tu fait finalement? Ca a fait baisser la fièvre en donnant les deux médics? On profite toujours à fond du beau surtout qu'ils annoncent à nouveau la pluie pour dans 3 jours... Aujourd'hui c'était repas de Pâques chez mes parents et demain chez mes beaux-parents. On est pas trop resté dedans on a profité du chaud pour faire des parties de ping-pong avec les enfants, promenades avec les poussettes... Cool quoi! Que de magnifiques avatars!!! C'est fou comme Arthur a changé et je trouve qu'il a un visage de grand garçon! Il faut vraiment que je change le mien aussi :oops: Trop cool le pyj de Manéa! Sans parler du bandana de Chan! ... Enfin que de beaux bébés! :love: Bisous!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:42
Oh Marie desolee d'entendre que Manea a autant de fievre, oui Dara a raison vaut mieux appeller le 15, tiens nous au courant... Claudia :arrow: week-end en famille a ce que je vois :wink: ! Profite en bien!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:55
Marie :arrow: A ta place, j'irais aussi... 39,5, c'est bcp... Surtt que ça baisse pas avec le doliprane! Mais je pense qu'à l'heure qu'il est tu as sûrement dû y aller! :? Tiens nous au courant! :cop: On a aussi profité du beau temps qui perdure par ici (pour une fois! :D )en allant se ballader cette aprèm. Mais je sais pas ce qu'avait Elisa aujourd'hui mais elle a pas arrêté de râler, de pleurer... C'était vraiment usant. Même le coucher a été difficile... 45 min... Pourtant ça faisait plusieurs jours qu'en 5 min le coucher était réglé! J'espère que ça ira mieux demain... Dara :arrow: C'est vrai, je suis bête j'avais même pas pensé à augmenter le bib du soir. Oui, elle finit les bibs, elle les engloutie même! Du coup, ce soir, j'ai rajouté 30ml d'eau et 1cc de céréales. Ben elle a tout avalé! On verra demain matin si ça change qq chose. Je vais lui donner ça qqs jours et si elle les finit à chaque fois, j'envisagerais d'augmenter encore la ration du soir. Elle a donc bu 270ml LA +3cc de céréales. Noa :arrow: :love: Argi sur ton avatar!!! Cool une soirée tranquille! :hinhin: Claudia :arrow: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un nouvel avatar!!! :yes: Vite!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:06
Steph :arrow: nous aussi on a fait une balade cet aprem, ca fait du bien 8) ... Le coucher difficile chez nous c'etait hier soir, elle voulait pas aller dormir :roll: ....
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 22:23
marie : perso j'aurais flippé et emmené chan aux urgences avec la température qui continue de monter malgré le doli j'espère que tout ira pour le mieux au plus vite sinon ben ce matin on est allé à la plage en famille dc papa s'occupe de chan pdt que maman fait la baleine échouée en train de bronzer, j'adore :lol: :lol: n'empêche c'est la honte d'habiter en gwada et de rentrer toute blanche pour les vacances :lol: :lol: du coup on a testé un autre bandana :wink: [URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=img1566g.jpg][img:93a94b9d8c]http://img14.imageshack.us/img14/3608/img1566g.th.jpg[/img:93a94b9d8c][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:29
Argi :love: :love: :love: Ici aussi le coucher a été laborieux. Je crois que l'angoisse de la séparation (la fameuse crise des 8 mois) commence :?. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour pouvoir le poser dans son lit sans larmes. J'ai du le fatiguer avant... Trop beau les bandanas 8)! Vous avez acheté des lunettes de soleil pour vos loulous? Quels modèles? En boutiques de puériculture, en grandes surfaces ou chez un opticien?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:41
[quote:7caade6296="D a r a"]Argi :love: :love: :love: Ici aussi le coucher a été laborieux. Je crois que l'angoisse de la séparation (la fameuse crise des 8 mois) commence :?. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour pouvoir le poser dans son lit sans larmes. J'ai du le fatiguer avant... Trop beau les bandanas 8)! Vous avez acheté des lunettes de soleil pour vos loulous? Quels modèles? En boutiques de puériculture, en grandes surfaces ou chez un opticien?[/quote:7caade6296] on a recu des lunettes de soleil pour Argaman comme cadeau de naissance qui sont tres bien, ce sont des BEABA avec une bonne protection solaire au niveau de la lentille, je ne sais pas par contre ou elles ont ete achete. Alison :arrow: je voulais te demander, que voulais tu dire par le fait qu'il y a une difference de conception de l'allaitement entre la Guadeloupe et la Reunion? :think:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 22:43
dara : j'ai acheté des lunettes béaba à chan, il les porte depuis qu'il est né!!! même si maintenant il a tendance à les retirer tout seul mais depuis hier on a mis le cordon fourni avec et il semble les garder plus longtemps (je crois que les branches frottent derrière ses oreilles avec son PC à 48 :lol: ) du coup je vais peut être lui essayer la taille au dessus perso je les ai achetées ds la boutique bébé9 pas loin de chez moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,92fa8a48427cb25533e819c23aa59f59.jpg.html][img:0e04a6be4a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/92fa8a48427cb25533e819c23aa59f59.jpg[/img:0e04a6be4a][/url] chan a un mois et demi sur la photo
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:55
Oh oui, je me rappelle de ces lunettes! Béaba, il me semble qu'on les trouve dans toutes les boutiques de puériculture. Beaucoup de personnes me disent de ne prendre que chez un opticien... Mais comme il grandit vite, je ne me vois pas mettre des mille et des cent dans des petites lunettes... :oops: Alors si les béaba ont un bon indice de protection et qu'elles couvrent bien les yeux, je m'en contenterais.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:57
[quote:47776ba120="D a r a"]Oh oui, je me rappelle de ces lunettes! Béaba, il me semble qu'on les trouve dans toutes les boutiques de puériculture. Beaucoup de personnes me disent de ne prendre que chez un opticien... Mais comme il grandit vite, je ne me vois pas mettre des mille et des cent dans des petites lunettes... :oops: Alors si les béaba ont un bon indice de protection et qu'elles couvrent bien les yeux, je m'en contenterais.[/quote:47776ba120] Oui il y a plusieurs sortes avec differents niveaux de protection, je les trouve tres bien!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:03
Y a pas grand monde ce soir, y en aurait t-ils qui auraient retrouver leur libido ce soir :siffle: ... tiens Aurelie est pas la :hinhin: !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:07
Moi je suis là, Quentin regarde son emission de foot :youpi:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.