Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:23
eh je suis la!!!EHHHHHHH je suis la!!!!!!!!!!! EH OH JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolala y-a personne????? pr une fois que je suis la :cry:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 21:27
si si si je suis là.... alison : et moi qui essuie les mains de chan dès qu'il les sort du sable pour les mettre à la bouche!!!!! dara : moi aussi je me suis faite allumer mais c'était jeudi matin avt de partir au boulot : j'adore!!!! ça fait des bonnes journées après....... :lol: mais bon l'orage est passé
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:33
c'est sympa de se faire allumer avant de commencé la journée!!tout de suite sa met de bonne humeur :lol: bon Chris a preferé dormir que de faire un gros calin ce soir :roll: ,c'est pas que j'avais envie,mais j'etais open :lol: ,tant pis pr lui :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:37
Roh Chris, t'as raté un bon plan là :lol: :lol: :lol: Sandrine, toi aussi t'as eu des remontrances anti-fofo?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 22:16
euh disons anti fofo, facebook, msn.... ma radio tjs pas faite alors que je me plains de mon dos....... mais bon rien de très méchant mais j'ai qd même éteint l'ordi le soir car je reste dessus et après je m'endors sur le canap, j'avoue que c'est pas très sympa qd même!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:46
bon, je vous écris un message avant d'aller me pieuter. Alison :arrow: c'est clair tu as raison, j'ai souvent eu tendance à faire téter Manéa ds le vide, mais maintenant je lui enlève carrément de la bouche même si elle est completement hystérique. Si je lui laisse boire à sa vitesse, en 2 mn comme vs le savz c'est torché...et après elle régurgite tout y compris par le nez. Donc voilà pourquoi il faut la freiner. Le sein reste vraiment le meilleur pour elle, ça l'oblige à être cooooool ! Dara :arrow: ah bon ça suffit la tétine 1 avec les Dodie Mam? Car justement j'ai les "spéciale liquide épais" donc qui vont trop vite, alors q je mets rarement plus de 2 cc de blédine.... Audrey :arrow: un gros calin? Hummm c'est quoi ça un "gros calin"? Je désespère de pouvoir un jour faire un ptit frère à Manéa, tant son père s'en fout de moi... Pourtant, moi aussi j'ai fait des efforts: j'ai délaissé un (court) temps le fofo, je me suis remaquillée....mais rien Je ne dois plus lui plaire, ..et faut dire q ma libido est tjrs au point mort. Je crois q je ne sais meme plus ce q ça veut dire "avoir envie". C'est grave docteur?!!! En fait, je pourrais, Dara, moi aussi, faire profil bas pour passer plus de temps avec lui, sauf q qd je vs délaisse un peu, eh bien il ne me montre pas plus d'interet q cela (lui il mate sa télé)...du coup je préfère aller me coucher :mrgreen: :think: ou revenir vers vous! je voulais rajouter q Dara et Arthur sont magnifiques et que moi aussi je trouve q ton bonhomme ressemble à son papa... Et que dire de Nolan? Chouuuuuuuu !!!! Sandrine :arrow: mais non mais non il est cool Léandre! il est mature, c'est un homme un vrai! Pas un ptit con de 30 balais qui fait chier pr des broutilles! :lol: allez bonne nuit à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 00:14
Manéa :love: trop belle la petite potelée :wink:! Bonne nuit!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 03:01
en fait léandre fonctionne comme une cocotte minute : il monte en pression et paf ça sort, dc ça peut arriver n'importe qd et à ce moment je ne fais attention à tout ce qu'il dit car c'est vraiment sur le coup de la colère dc pas tjs très fin :? mais après plus rien, il ne revient pas dessus disons que l'avantage de jeudi matin c'est que j'ai pu me défouler ds la voiture avt d'arriver au boulot ça se serait passé le soir, j'aurais ruminé toute la nuit!!! biz à toutes et à dedmain :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:13
Salut les filles! Désolée on était très pris hier, du coup, j'ai pas pu repasser... Alors [color=violet:7b2af85dd5][size=24:7b2af85dd5]BON MOINNIV MANEA!!![/size:7b2af85dd5][/color:7b2af85dd5] :yes: [size=9:7b2af85dd5]En retard...Honte à moi...[/size:7b2af85dd5] :oops: :oops: :oops: J'ai vu qu'il y a eu des incrustes hier! Ca m'a bien fait rigoler! :lol: Pour cette nuit... On reprend les mêmes et on recommence! :( Réveil à 4h30 jusqu'à 6h... En pleurs, encore une fois... Elle a eu droit à la tétée, à la tisane et j'ai fini par lui donner un bib de 90ml, ben elle a TOUT bu, puis s'est rendormie! Vous pensez que c'est la faim qui la réveille??? Si elle refait la même chose demain matin, je vais tenter de lui donner un bib tt de suite et on verra bien si elle se rendort tt de suite après ou pas... :? Tu vois Audrey, Elisa n'avait pas envie de laisser Nolan seul ds le club! :roll: Noa :arrow: Pour les légumes, Elisa les a tt de suite ben mangé. Elle les préfère même aux compotes! :roll: Peut dc pas t'aider! :cpa: Mais continue d'essayer! Ca va venir un jour :siffle: Pauvre Argi pour son oeil! :( J'espère que ça va vite guérir! Ah la la, les joies de la crèche!... :? Dara :arrow: C'est pas bien de disparaître comme ça, on s'inquiète nous! :lol: Non, je rigole! Comment ça va du coup avec Quentin? Ca lui a fait du bien de te retrouver un peu? :love: :love: :love: Arthur et toi sur ton nouvel avatar! C'est vraiment un beau gosse ton p'tit mec! :wink: Aurélie :arrow: Je ne le répèterai jamais assez: :bou: à ton patron! Claudia :arrow: Nous aussi on a droit à un temps magnifique depuis une semaine déjà! Ca fait du bien! Il fait encore très beau auj! On va en profiter! Sandrine :arrow: Vraiment, t'as pas de chance avec ces aprèm à la plage!!! Je te plains! :cryout: Alison :arrow: A vrai dire le lapin est passé la semaine dernière déjà! :oops: Il a apporté un siège auto! :lol: Marie :arrow: Vous avez déjà essayé de passer une soirée rien que tous les deux? Pour essayer de raviver la flamme entre vous. Je pense que c'est important de le faire car plus vous attendez et restez dans cette situation, plus ça va être difficile après. M'enfin c'est que mon avis! :cpa: Voilà! Ah oui, hier on était chez le BF et la BS et ils nous ont prêté le trotteur de mon neveu (il marche dc il en a plus besoin! :lol:) J'vous mettrai des photos! :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:24
Vous m'avez piqué mon soleil :(. Arthur hurle dans le babyphone (des cris stridents pour dire "JE M'ENNUIE DANS MON LIT" :lol:) je reviens...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:24
[b:b86cc9a619]Hugo[/b:b86cc9a619] 7 mois et 1 semaine: 6h30 : Bib de 210ml + 2cc de céréales. 11h00 : petit pot légumes/ viande ou poisson 150 g + petit pot fruit 130g 15h: petit brassé fruit + petit pot fruit 130 g 19h: Bib de 240 ml + 2 cc de céréales ou bib de 150 ml + complément de soupe. [b:b86cc9a619]Chan[/b:b86cc9a619] 7 mois: matin : bib de 240ml midi : purée de légumes et bib de 150ml (en moyenne) goûter : 1 pot de compote et 1 bib de 150ml ou 1 bib lait et fruit (il adore!!) soir : 1 bib de 240ml ou 1 bib de 180ml+dosette riz-carotte [b:b86cc9a619]Elisa[/b:b86cc9a619] 7 mois et 1 semaine: Qd maman travaille: 6h50: Tétée 10h: bib de LA de 150ml 13h30: 200g de purée+bib LA 150ml 17h: 130g compote+1 yahourt 20h: bib de 240ml+2cc céréales Qd maman est à la maison: Matin: Tétée 12h: 200g légumes+viande + 100g compote 16h: 130g compote + yahourt 20h: 240ml LA + 2cc céréales [b:b86cc9a619]Manéa[/b:b86cc9a619] 6 mois 3 semaines: 1er repas: tétée 2e repas (midi) : pot de légumes (130g) + 1 ou 2 petits suisses aux fruits ou 1 yaourt ou tétée 3e repas (16h) : pot de fruits (130g) + 1 jus de fruit en ampoule ou pressé 4e repas: tétée 5e repas: bib de LA 180ml + 2cc de blédine nature. [b:b86cc9a619]Nolan[/b:b86cc9a619] 5 mois et 4 semaines Matin : 180 ml de LA + une cuillère à café de cereale biscuit miel 10h30: 60ml d'eau + 10ml jus de fruit Midi : (chez la nounou) purée, elle ne pèse pas la quantité et c'est un melange.+ un petit suisse (j'avai oublié de donné le LA ) et de l'eau goûter :1/2 compote pomme/poire maison + un bib de 180ml où il a bu que 140ml soir : sa sera un bib de 240ml de LA (parceque le gouté a ete legé) (et sans cereale pr cette fois si je prefere pas avec sa constipation) [b:b86cc9a619]Gaby[/b:b86cc9a619] 7 mois + 1 jour matin bib 210ml + céréales midi légumes 130gr + yaourt 130 gr 16h bib 180ml + compote soir bib lait 180/210 ml [b:b86cc9a619]Corentin[/b:b86cc9a619] 7 mois au lever : bib de 210ml 11h:190g légumes+féculents (parfois viande) et 150 ml de lait 14h30: 180ml de lait 16h30: compote de fruits et 2 petits suisse+un peu d'eau 19h30: 210ml de lait [b:b86cc9a619]Arthur[/b:b86cc9a619] 7 mois et 2 semaines 9h : bib de 240ml + 2 à 3cc Blédine 11h30/12h : 190 g de purée légumes/viandes + 2 petits suisses sucrés ou 1 yaourt 15h30/16h : 190 g de compote de fruits + 2 petits suisses ou 1 yaourt 19h00 (après le bain) : bib de 240ml + 2 à 3cc Blédine [b:b86cc9a619]Argaman[/b:b86cc9a619] 6 mois et demi: levee tetee vers 9h30 retetee vers midi un peu de legumes + tetee vers 14h30 un demi grand verre de compote de fruits +tetee vers 16h30 tetee vers 18h30 tetee (vers 19h30 parfois une petite tetee) vers 20h30 tetee finale du dodo Voilà pour la récap. J'espère que c'est juste. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:59
Re! Ca y est il dort :youpi: Alors Marie :arrow: Oui la tétine 1 (en vitesse 2) suffit pour le LA. Je mets 240ml d'eau, une fois chauffée j'ajoute les mesurettes de lait. Je secoue tout ça. Après je rajoute petit à petit seulement 2 petites cuillères de blédine, je remue le bib comme ils disent sur la boîte pour éviter les grumeaux (d'abord en circulaire, ensuite de bas en haut). Du coup, c'est liquide et Arthur arrive à téter. Des fois, je vois qu'il voudrait que ça coule un peu plus vite mais la tétine "au dessus" a un débit bien trop rapide et il ne s'en sort pas. Je retenterais plus tard mais tant qu'il y arrive encore avec la première tétine, je la garde. Sandrine :arrow: Oui, voilà, moi c'est ça le truc, en général, Quentin gueule et comme moi, je me braque et que moi mes mots restent coincés dans ma bouche (:? j'arrive pas à l'expliquer, je n'arrive jamais à mettre mes mots au clair.) Du coup, il fait un monologue. Et moi je m'énerve intérieurement, j'aurais besoin qu'il me lâche la grappe qu'on reparle au calme plus tard mais lui il préfère tout lâcher à chaud. Donc on parle jamais. Il expose, j'écoute en silence. Quand j'ai tort (ça arrive 8)) je le reconnais. Quand il a tort, je réfléchis dans mon coin à la façon dont je dois assembler mes idées et je lui reparle quand on est plus détendu. Et oui, je suis bavarde quand j'arrive à réfléchir à mes mots (en écrit pas de souci) mais en conversation directe, je ne m'en sors pas. :cpa: Aurélie :arrow: oh ben 40 euros ça fout moins les boules. Mais quand même :gr: ton patron. On lui pétera les dents :lol:. RV est en manque? Les mecs, je te jure. On a eu une phase comme ça avec Quentin, ma libido était au sous-sol. Là, c'est remonté et ça va bien mieux. Pour vous dire, c'est même Quentin qui me dit "non, pas ce soir" :lol:. En fait, je me suis prise en main. J'étais poilue sous mon jean, je ne me maquillais plus, je m'habillais comme un sac à patate. Je ne me sentais pas désirable et du coup, je ne l'étais pas. Puis, le déclic. Maintenant, je fais attention à moi, j'essaye d'être habillée correctement (pour une secrétaire dans un grand cabinet, c'est mieux :oops:) et je vois les regards des hommes changer dans la rue. Du coup, je me sens désirable et désirée. Et ma libido est revenue :D! Prends du temps pour toi, rachète-toi de la jolie lingerie, passez une soirée en amoureux... Après je crois que la baisse de libido est un passage normal dans une vie de couple après BB. Et qu'il faut en parler avec nos hommes. Steph :arrow: c'est probable qu'Elisa se réveille parce qu'elle a encore faim oui. Elle finit tout son dernier bib de 20h? Peut-être que 2 cuillères de céréales ne lui suffisent pas? Essaye d'en mettre une de plus pour voir. Le lapin apporte des sièges auto? Dis lui de passer à Toulouse :siffle: Il pleut :(.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:28
bonjour, je vs ecrirai au calme ds ma classe, car l'autre me saoule deja: ns sommes invités demain à bouffer chez mon oncle et tante à Tours, et Mr ne vt pas y aller alors qu'il les apprécie qu'ils sont cools et djeuns....Donc je v me taper encore un WE tte seule. J'ai l'impression de le hair. Je ne veux même plus discuter, je contiens trop, ça me saoule. Pour les efforts pr la libido, j'ai deja testé , il s'en fout. Je me prends plus la tete, je vs lirai plus détendue tt à lheure car là g les nerfs!!!!!!!!!!!! bisou et bonne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:32
Marie :cop: Mika :arrow: GROS COUP DE PIED AU Q :gr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:07
Re- l'autre est tjrs au lit, alors j'en profite! :wink: juste pour le plaisir de vs mettre 2 ptites photos : Manéa qui a grand soif (bib géant): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2366,661a25bfef0e285d0ff9fede70bd406e.jpg.html][img:7d2b7d75f8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/661a25bfef0e285d0ff9fede70bd406e.jpg[/img:7d2b7d75f8][/url] et hier, 1er essai Bandana : Manéa l'a adopté car ne l'a pas enlevé une seule fois :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2378,67b1d5d2386fb3e8468d568d1dd9c8a7.jpg.html][img:7d2b7d75f8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/67b1d5d2386fb3e8468d568d1dd9c8a7.jpg[/img:7d2b7d75f8][/url] ah et j'ai aussi rechangé mon avatar (encore!!) Manéa a une bonne tête de fautive sur cette photo! J'aime bien vs voir changer d'avatar, à chaque fois q je vais sur le sujet c'est la 1ere chose qu'on voit en 1er et j'adore voir de nouvelles photos de vos bébés! :wink: Au fait Dara, t'as qd même de la chance sur un point avec Quentin: c'est que c'est lui qui te dit "tu ne m'aimes plus" (il flippe), alors que pour ma part c'est moi qui lui dis ça...et il répond "t'en as pas marre de t'imaginer des trucs pareils. Tu te fais du mal pour rien..." En attendant, rien ne change. Allez bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.