Posté le : 11-04-2009 à 10:59
Re! Ca y est il dort :youpi:
Alors
Marie :arrow: Oui la tétine 1 (en vitesse 2) suffit pour le LA. Je mets 240ml d'eau, une fois chauffée j'ajoute les mesurettes de lait. Je secoue tout ça. Après je rajoute petit à petit seulement 2 petites cuillères de blédine, je remue le bib comme ils disent sur la boîte pour éviter les grumeaux (d'abord en circulaire, ensuite de bas en haut). Du coup, c'est liquide et Arthur arrive à téter. Des fois, je vois qu'il voudrait que ça coule un peu plus vite mais la tétine "au dessus" a un débit bien trop rapide et il ne s'en sort pas. Je retenterais plus tard mais tant qu'il y arrive encore avec la première tétine, je la garde.
Sandrine :arrow: Oui, voilà, moi c'est ça le truc, en général, Quentin gueule et comme moi, je me braque et que moi mes mots restent coincés dans ma bouche (:? j'arrive pas à l'expliquer, je n'arrive jamais à mettre mes mots au clair.) Du coup, il fait un monologue. Et moi je m'énerve intérieurement, j'aurais besoin qu'il me lâche la grappe qu'on reparle au calme plus tard mais lui il préfère tout lâcher à chaud. Donc on parle jamais. Il expose, j'écoute en silence. Quand j'ai tort (ça arrive 8)) je le reconnais. Quand il a tort, je réfléchis dans mon coin à la façon dont je dois assembler mes idées et je lui reparle quand on est plus détendu.
Et oui, je suis bavarde quand j'arrive à réfléchir à mes mots (en écrit pas de souci) mais en conversation directe, je ne m'en sors pas. :cpa:
Aurélie :arrow: oh ben 40 euros ça fout moins les boules. Mais quand même :gr: ton patron. On lui pétera les dents :lol:.
RV est en manque? Les mecs, je te jure.
On a eu une phase comme ça avec Quentin, ma libido était au sous-sol. Là, c'est remonté et ça va bien mieux. Pour vous dire, c'est même Quentin qui me dit "non, pas ce soir" :lol:. En fait, je me suis prise en main. J'étais poilue sous mon jean, je ne me maquillais plus, je m'habillais comme un sac à patate. Je ne me sentais pas désirable et du coup, je ne l'étais pas. Puis, le déclic. Maintenant, je fais attention à moi, j'essaye d'être habillée correctement (pour une secrétaire dans un grand cabinet, c'est mieux :oops:) et je vois les regards des hommes changer dans la rue. Du coup, je me sens désirable et désirée. Et ma libido est revenue :D!
Prends du temps pour toi, rachète-toi de la jolie lingerie, passez une soirée en amoureux...
Après je crois que la baisse de libido est un passage normal dans une vie de couple après BB. Et qu'il faut en parler avec nos hommes.
Steph :arrow: c'est probable qu'Elisa se réveille parce qu'elle a encore faim oui. Elle finit tout son dernier bib de 20h? Peut-être que 2 cuillères de céréales ne lui suffisent pas? Essaye d'en mettre une de plus pour voir.
Le lapin apporte des sièges auto? Dis lui de passer à Toulouse :siffle:
Il pleut :(.