Posté le : 10-04-2009 à 20:08
Bon, j'ai peur de me faire taper sur les doigts par la méchante maîtresse! Alors Bon moinniversaire Manéa!
Moi, je suis allée faire quelques magasins avec mon loulou cet aprèsm, mais je n'ai rien acheté pour nous, mais pour la nouvelle location. Vivement qu'elle se termine celle-là, y'en a marre!
La dépression Jade nous quitte enfin... y'en avait marre aussi! Le soleil revient en force! Moi aussi je suis allée faire un tour à la plage, comme aujourd'hui c'était off!
Hugo m'a défait deux touches de mon ordi! Je n'arrive plus à le gérer! Profitez-en les filles! Le moindre truc lui permet de se mettre debout! Il a vachement progresser en quelques jours.
Marie, quoi, franchement tu ne veux pas que ta fille ait des poumons de fumeuse? je trouve ça scandaleux! Au fait je voulais te dire un truc qui me chiffonne un peu. Tu nous parles souvent des douleurs au ventre de Manéa, et quand tu as parlé de la façon dont tu donnais le bib en lui faisant faire des pauses sans lui enlever la tétine... ça veut dire qu'elle avale plein d'air qui lui donne des maux de ventre. Je pense que moi je serai plutôt du genre à le laisser manger à son rythme. Mais c'est sûr que 2 min... c'est du rapide! Hugo met 30 à 45 min... ça me saoule! Ce soir, je lui ai donné le premier bib avec de la soupe! il est bien passé!
d'ailleurs, je n'ai pas fait de récap depuis longtemps! Tu pourras le mettre à jour, enfin quelqu'un...
6h30 : Bib de 210ml + 2cc de céréales.
11h00 : petit pot légumes/ viande ou poisson 150 g + petit pot fruit 130 gr
15h: petit brassé fruit + petit pot fruit 130 gr
19h: Bib de 240 ml + 2 cc de céréales ou bib de 150 ml + complément de soupe.
Voilà, où en est mon loulou. Il ne termine pas toujours ses pots, c'est très variable!
Noa, Bon shabbat! Moi, je te plains! Alon, Alon, Alon... Franchement, pathétique! Mais c'est une question de culture! Rien que l'allaitement entre la Réunion et la Métropole, il y a un énorme fossé!
Audrey, Je vois que tu as des sacrées journées de folie! Bon courage en tout cas!
Claudia, tu te souvenais encore de la couleur du ciel bleu? hihi! Je rigole, je sais que ça fait plusieurs jours que vous avez du soleil! J'espère que vous en avez bien profité!
Aurélie, merci pour le post! Au moins on a eu l'incruste de filles sympas et qui m'ont bien fait rire en tout cas!
Je n'en reviens pas des histoires de ta boite! Purée! Tu devrais te mettre au yoga pour rester zen!
Steph, coucou! Alors les lapins se préparent à passer vers chez toi? Tu as pu te reposer un peu aujourd'hui?
Dara, je ne sais pas où tu es... enfin si! Mais je pense bien à toi et je te fais de gros gros bisous