Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:14
[quote:2eec6fe32b="nala336"]Bon ... je continue mon incruste jusqu'a ce que Dara me foute dehors alors :lol: Noa :arrow: Je n'avais pas vu ton blog :shock: j'avais juste flashé sur tes avatars... quel bonheur 30 pages à regarder :love: Je me permet aussi de répondre a ta question ne sait on jamais :oops: En fait moi ce qui a dérangé Lucie c'était pas tellement la nourriture... mais la forme de la cuillère... On en a déjà discuté chez les folles et la cuillère magique qui est le plus ressortie c'est la Nuby termosensible... Ou sinon patience...ce n'est pas bien grave si elle ne prend pas de suite... le lait est plus important :wink: [color=blue:2eec6fe32b][size=24:2eec6fe32b]Et un joyeux moiniversaire à MANEA [/size:2eec6fe32b][/color:2eec6fe32b] :youpi:[/quote:2eec6fe32b] En fait j'ai une cuillere thermosensible de Tomme tippee et elle prend bien ses fruits avec cette cuillere donc je ne pense pas que ce soit ca qui la gene... a la creche il m'ont dit qu'apres les vacances ils vont faire des soupes aux legumes pour l'habituer, j'espere qu'elle aimera leur soupe parce que la mienne elle en a pas voulu :roll: ....
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 15:55
hello les filles et les incrustées :lol: tout d'abord merci pour chan et [color=orange:c39943c4ea][size=24:c39943c4ea]BON MOINIV MANEA[/size:c39943c4ea][/color:c39943c4ea] c'est de la folie en ce moment entre les aprem plage et le boulot j'ai plus 1 s à moi :mdr: :mdr: :mdr: plaignez moi merci!!! bon j'ai tout lu si si je vous jure!!! je vois que tout le monde va bien et aujourd'hui ici c'est férié :oops: dc je vais peut être aller à la plage......... je repasse plus tard à plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:00
[quote:d70697d2fc="chan's mum"]c'est de la folie en ce moment entre les aprem plage et le boulot j'ai plus 1 s à moi :mdr: :mdr: :mdr: plaignez moi merci!!! [/quote:d70697d2fc] :cryout: :cryout: :cryout:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:24
[quote:50a1e86c50="chons"]Re 8) Noa :arrow: je peut pas t'aider moi Isaline prendrais même une cuillère en fer tan qu'il y à a manger dedans :roll: :lol: [/quote:50a1e86c50] Pareil pour Manéa: tant que ça descend dans le bidon, tout va bien !!! (elle est un peu potelée...comme Isaline apparemment :wink: ) Merci pour son moini! les septembrettes, Manéa attend toujours q vs veniez lui souhaiter :lol: pour celles qui ne l'ont tjrs pas fait, c'est un SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y retourne, et jvous revois ptet pas avant ce soir car on va à l'apéro chez le ptit frere de Mika: j'aime, jvais encore passer pour la pov' conne en leur demandant d'aller fumer leur clope dehors :cpa: gros bisous, et c'est cool si tout va bien Dara :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:37
[quote:1db4d2351f="chons"] Marie : ma fille potelée ? :shock: je suis choqué :siffle: [/quote:1db4d2351f] je me trompe? :think: sur ton avatar elle m'a l'air bien en forme (s) :mrgreen: J'adoooooooooore !!!!!!! bon, suis toujours à l'école moi :oops: je n'avance pas !on se demande pourquoi... :siffle:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:43
Hello! D'abord coucou les incrust! Et ensuite avant que Marie crie au scandale trop fort : bon moisniversaire Manéa!!!! Alors Marie ça avance? Tu peux bosser et ranger ta classe? :lol: Trop forte! Chons: Contente de savoir que Dara va bien! c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de ne plus avoir de nouvelles plus d'un jour! Noa :arrow: J'espère que Argi ira vite mieux! Bon je vais pas faire plus long! Je sais pas si vous avez vu, mais il fait beau alors je vais en profiter. (enfin il fait beau chez moi, je sais pas chez vous... :wink: )
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:49
[quote:4fdbe8363e="cloclo123"]Je sais pas si vous avez vu, mais il fait beau alors je vais en profiter. (enfin il fait beau chez moi, je sais pas chez vous... :wink: )[/quote:4fdbe8363e] euh...il flotte! mais c'est pas grave Claudia! j'ai rien foutu à part 4 pauvres affichages. Déjà que j'ai cherché le blutac et les punaises partout :roll: pfffffffff JE ME BARRE!!!! bonne soirée
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:06
[quote:bce4577e26="nala336"]Ah oui si elle prend déjà les fruits avec la cuillère pas de problème la dessus :lol: Argaman préfére le sucré c'est une petite chipie :lol:[/quote:bce4577e26] Oh oui c'est une sacree chipie la petite Argi :lol: !! Sandrine :arrow: je compatie avec ton dur boulot a la plage :lol: ... courage c'est bientot les vacances :mdr: !!! Je crois qu'on va bientot pouvoir retitre notre post : "les septembrettes et les fofolles" tome 1 :mdr: !!! Bon c'est bientot shabbat, j'y vais... a bientot les filles ! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:38
coucou!!! WOUAH L'incruste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: pas trop le temps ,c'est l'heure du bain de Nolan BON MOINIVERSAIRE MANEA pr ta question Noa,euhhh chepa Nolan a mit 2semaines pr mangé correctement des legumes,par contre la compote sa y va!!!! Elle prefere le sucré la coquine!!!! bonne vacances Marie ,essaye de te reposé un peu entre deux devoirs :D Demain je depose Nolan chez mamie gaga !!! (ma mere :lol: ),j'aurai le temps de passé sur ceux ci je revien pas,bonne soirée :wink: :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:08
Bon, j'ai peur de me faire taper sur les doigts par la méchante maîtresse! Alors Bon moinniversaire Manéa! Moi, je suis allée faire quelques magasins avec mon loulou cet aprèsm, mais je n'ai rien acheté pour nous, mais pour la nouvelle location. Vivement qu'elle se termine celle-là, y'en a marre! La dépression Jade nous quitte enfin... y'en avait marre aussi! Le soleil revient en force! Moi aussi je suis allée faire un tour à la plage, comme aujourd'hui c'était off! Hugo m'a défait deux touches de mon ordi! Je n'arrive plus à le gérer! Profitez-en les filles! Le moindre truc lui permet de se mettre debout! Il a vachement progresser en quelques jours. Marie, quoi, franchement tu ne veux pas que ta fille ait des poumons de fumeuse? je trouve ça scandaleux! Au fait je voulais te dire un truc qui me chiffonne un peu. Tu nous parles souvent des douleurs au ventre de Manéa, et quand tu as parlé de la façon dont tu donnais le bib en lui faisant faire des pauses sans lui enlever la tétine... ça veut dire qu'elle avale plein d'air qui lui donne des maux de ventre. Je pense que moi je serai plutôt du genre à le laisser manger à son rythme. Mais c'est sûr que 2 min... c'est du rapide! Hugo met 30 à 45 min... ça me saoule! Ce soir, je lui ai donné le premier bib avec de la soupe! il est bien passé! d'ailleurs, je n'ai pas fait de récap depuis longtemps! Tu pourras le mettre à jour, enfin quelqu'un... 6h30 : Bib de 210ml + 2cc de céréales. 11h00 : petit pot légumes/ viande ou poisson 150 g + petit pot fruit 130 gr 15h: petit brassé fruit + petit pot fruit 130 gr 19h: Bib de 240 ml + 2 cc de céréales ou bib de 150 ml + complément de soupe. Voilà, où en est mon loulou. Il ne termine pas toujours ses pots, c'est très variable! Noa, Bon shabbat! Moi, je te plains! Alon, Alon, Alon... Franchement, pathétique! Mais c'est une question de culture! Rien que l'allaitement entre la Réunion et la Métropole, il y a un énorme fossé! Audrey, Je vois que tu as des sacrées journées de folie! Bon courage en tout cas! Claudia, tu te souvenais encore de la couleur du ciel bleu? hihi! Je rigole, je sais que ça fait plusieurs jours que vous avez du soleil! J'espère que vous en avez bien profité! Aurélie, merci pour le post! Au moins on a eu l'incruste de filles sympas et qui m'ont bien fait rire en tout cas! Je n'en reviens pas des histoires de ta boite! Purée! Tu devrais te mettre au yoga pour rester zen! Steph, coucou! Alors les lapins se préparent à passer vers chez toi? Tu as pu te reposer un peu aujourd'hui? Dara, je ne sais pas où tu es... enfin si! Mais je pense bien à toi et je te fais de gros gros bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:36
bon mes 2 hommes sont à la sieste dc j'ai enfin un peu de temps pour moi!!! alison : je ne donne pas de carrottes à chan mais il avait mal aux dents et je préparais de la soupe.......il a joué un peu avec et l'a mise à la bouche mais c'est tout, j'avais surtout peur qu'il ne réussisse à couper un morceau!! pour la récap : matin : bib de 240ml midi : purée de légumes et bib de 150ml (en moyenne) goûter : 1 pot de compote et 1 bib de 150ml ou 1 bib lait et fruit (il adore!!) soir : 1 bib de 240ml ou 1 bib de 180ml+dosette riz-carotte je pense commencer la viande doucement ds qques jours on a testé les yaourts mais chan aime trop son bib pour le moment :lol: mercredi on a pu le baigner, il ne voulait plus sortir de l'eau!!!! il bougeait ses jambes dedans comme s'il faisait des battements trop rigolo!!! audrey : quelle taille de chaussures tu mets à nolan, pour pouvoir avoir une idée de quelle taille lui essayer, comme ils ont à peu près les mêmes mensurations, les pieds doivent suivre ou pas loin :lol: bon là le temps à tourner dc je ne pense^pas qu'on ira aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1486,1bce8e2658a1de105f6162a394b66d8d.jpg.html][img:a2bb1c2a94]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/1bce8e2658a1de105f6162a394b66d8d.jpg[/img:a2bb1c2a94][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1506,9235c0777278eecb66e7549695f7c25b.jpg.html][img:a2bb1c2a94]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/9235c0777278eecb66e7549695f7c25b.jpg[/img:a2bb1c2a94][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1527,ae9bff19fbb3404c8b3aa911516e7a92.jpg.html][img:a2bb1c2a94]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/ae9bff19fbb3404c8b3aa911516e7a92.jpg[/img:a2bb1c2a94][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:48
Je lis mon retard mes chéries, je suis page 12, j'arrive :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:51
alors là dara : :love: :love: :love: :love: arthur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi aussi bien sûr :oops: bonne lecture
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:06
coucou tout d'abord,Dara ta photo est trop jolie :love: ,Arthur est trop beau!!!je trouve qu'il ressemble à Quentin,toi aussi tu es plutot pas mal :lol: Sandrine :arrow: je lui met du 17 ,pffff :cry: tres belles photos!!!! Marie :arrow: mouai comment tu t'enerve pr le moiniversaire !!faut ce detendre :mdr: ,il y aurait pas eu des filles du fofo des autres mois qui aurait détind sur toi???? :siffle: :lol: Noa :arrow: tu as pas un placard chez toi ou un cave???pr enfermé Alon dedans,qu'il te foute un peu la paix :hinhin: :mrgreen: Alison :arrow: j'ai du mal à suivre,c'est qui Jade??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:15
Re! [size=24:20251ca0f3][color=darkblue:20251ca0f3]JOYEUX MOINNIV CHAN[/color:20251ca0f3][/size:20251ca0f3] [size=24:20251ca0f3][color=violet:20251ca0f3]JOYEUX MOINNIV MANEA[/color:20251ca0f3][/size:20251ca0f3] Alors là, je vois que des fofolles se sont tapées l'incruste :hinhin:! :mdr: Vous m'avez bien fait rire :lol:. J'ai tout lu mais pas tout retenu :oops:. Alors je réponds en vrac. Pour les bibs, j'ai les DODIE MAM, toujours avec la 1ère tétine en vitesse 2. J'ai tenté la tétine pour plus de 6 mois mais le débit est trop rapide et Arthur est gêné. En plus, je mets très peu de blédine alors ça ne sert à rien. Noa :arrow: décidément, je crois que je mettrais un gros taquet à Alon derrière la nuque, je pourrais pas m'en empêcher! Je veux bien que les cultures soient différentes et tout ça... Mais là, je vois pas où est le mal. Dire le mot sein, c'est pas le mot bite :roll:. Enfin bref... :gr: Marie :arrow: tous ces jours avec Mika à la maison :shock:! Roh je te plains, on te verra pas beaucoup alors? :cryout: Steph :arrow: c'est vrai qu'ils sont magnifiques les yeux d'Elisa! Ils peuvent encore devenir verts non? Alison :arrow: il parait qu'Hugo a encore fait des progrès impressionnant! Il faut que j'aille voir ça (ce WE si ça t'embête pas, ce soir je rattrape mon retard fofo :oops:) Sandrine :arrow: trop mimi la photo de la carotte! J'ose pas encore le faire avec Arthur, j'ai trop peur :oops: mais c'est excellent pour les vitamines :top: Merci pour la photo de la plage :cop: Claudia :arrow: C'est toi qui a piqué mon soleil de Toulouse :x :mdr: Il a fait super moche ici :( limite on a pas eu de pluie, on a eu de la chance! Audrey :arrow: c'est le WE! :youpi: on va pouvoir te voir un peu plus? Aurélie :arrow: tes patrons méritent les mêmes coups qu'Alon :gr:! Malheureusement tu vas devoir leur rendre le trop perçu? Je ne suis pas passée hier parce que je passais la soirée avec Quentin. J'essaye d'arrondir les angles parce qu'on a eu une MECHANTE MEGA ENGUEULADE mercredi soir (j'ai disparu subitement du fofo :oops:). Il me reproche de le négliger et de ne plus l'aimer. Il trouve que j'attache bien plus d'importance à me détendre avec vous qu'à lui consacrer du temps... C'est vrai qu'il n'a pas tort mais que voulez-vous, je vous aime :lol:. Bref, j'ai fait profil bas hier soir. Là, il n'est pas encore rentré du boulot alors je profite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.