Posté le : 10-04-2009 à 09:47
Coucou!
Bon encore une fin de nuit crouille... :( Quand est-ce que ça va s'arrêter???
Réveil à 5h15. La tétine a d'abord suffi mais seulement 5 min! Après, ça a été pleurs jusqu'à 6h30 environ... :? Pourquoi??? Aucune idée! J'ai pas compris ce qui n'allait pas. Elle a eu tétée, tisane, portée dans les bras,... rien n'y faisait! C'est finalement son papa qui a réussi à la rendormir!
Puis réveil à 8H30.
Aurélie :arrow: Je pense que ton post a été bien pris finalement vu la suite des réponses! :wink:
Pour ce qui est des yeux verts, j'ai toujours ADORE cette couleur (normal c'est ma couleur préférée!!! :D ) alors si ma fille pouvait avoir, ne serait-ce que des reflets verts dans ses yeux, je serai trop contente!!! :lol:
Maisbon, s'ils deviennent marrons comme ceux de ss parents, je la trouverai toujours aussi belle!!! :siffle:
Noa :arrow: Je vois pas non plus ce qu'il y a de mal à dire qu'elle s'est endormie au sein mais je crois que c'est vraiment une question de culture.
Je suis bien contente de vvre en France par rapport à ça (parce que pour le reste...), je ne pourrais pas supporter de vivre comme ça, avec l'homme comme roi du monde et la femme qui peut tout juste donner son avis... :?
A ttes, GROS :cop: