Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:41
Punaise, c'est super contraignant tous ces papiers à faire en plus de la préparation de vos cours et les corrections :?.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:52
[quote:4962dd982d="D a r a"]Punaise, c'est super contraignant tous ces papiers à faire en plus de la préparation de vos cours et les corrections :?.[/quote:4962dd982d] C'est clair! Et toutes ces petites choses font qu'on a bcp de boulot à la maison et elle nous prennent une grande partie de nos vacances! Ca les gens qui nous sortent des trucs du genre "mais t'es tt le temps en vacances" l'ignorent! :evil: C'est pour ça que nos conjoints, eux ne nous sortent pls ce genre de réflexion car en vivant avec nous, ils voient bien qu'on n'est pas des gandeurs comme bcp le pensent! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:56
C'est vraiment un très beau métier que vous faites, moi je n'aurais jamais la force et le courage :oops:. Mais ma mère aurait tellement voulu que je devienne enseignante... Pour elle, c'est le meilleur métier du monde (avec docteur et avocat)!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:56
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais arreté de parler!!!!!!!!!!!!!! :lol: trop de lecture :lol: Bon je crois que je suis en retard oups!!! BON MOINIVERSAIRE CORENTIN!!!! euhhh j'ai oublié pas mal de choses encore!!!! Alon est malade???? :shock: ,il a cas etre plus gentil :siffle: Super tout vos vetements pr vos filles!!pareil que Dara pr les petits mecs c'est pas terrible et on a vite fait le tour !!! Aurelie :arrow: j'ai pa trop marché ds ta blague,j'etais a pas la quand tu as changé ton avatar. Coquine!!!! :lol: Si Gaby tien de toi plus tard ,sa promet!!! :wink: EH moi aussi j'ai un Face book!!! Dara tu ma fais peur :? ,je me pose la question si je vais le gardé alors ... bon j'ai mon linge à etendre,j'en ai marre.................. :evil: bisous bonne soirée ,
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:04
Moi je pense que l'enseignement, c'est un métier à vocation sinon tu ne le feras pas lgtps! M'enfin c'est que mon point de vue! :roll: Si j'étais pas passionnée par mon métier, je pense que j'aurai déjà laissé tomber... Surtout cette année! Audrey :arrow: Courage, bientôt le week end! :cop: Pour les habits de ptits mecs, c'est marrant mais depuis qu'Elisa est là, je vois plein de supers trucs pour garçon et pour fille, y a pas gd chose qui me plaît! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:06
J'crois bien avoir oublié de le souhaiter... [color=blue:af2fe17b0f][size=24:af2fe17b0f]BON MOINNIV CORENTIN![/size:af2fe17b0f][/color:af2fe17b0f] :youpi: [size=9:af2fe17b0f]suis vraiment désolée...[/size:af2fe17b0f] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:07
Steph :arrow: Nous on appelle ça des canevas de leçons. Obligatoires quand on est en stage pour chaque leçon et après plus du tout quand on a notre classe. Par contre dans notre journal on a le petit descritpif pour chaque leçon (+temps et si travail ind, coll ou groupe), mais en trois lignes! Audrey :arrow: Moi non plus j'ai pas vu l'avatar pour le gag d'Aurélie. Du coup je me suis juste dit qu'elle avait dû nous copier-coller un texte trouvé dans une autre discussion. Dommage! Suis sûre que je serais tombée dans le panneau :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:08
Audrey :arrow: Tu peux garder ton FB, juste évite de mettre des infos trop perso, reste dans le vague et dans le flou. Saviez-vous que les recruteurs utilisent de plus en plus internet et recherchent parfois vos profils pour voir qui vous êtes? Alors mettons que vous avez un profil FB avec une photo de vous délirant avec une copine en boîte en train de faire la chaudasse... Pas très convaincant à côté de votre CV :?. Je vous dis ça parce que l'une des stagiaires de la boutique de Quentin a un profil FB et on l'y voit en train de faire la chaudasse avec une copine à elle, les seins quasi à l'air et sortant la langue devant celle de la dite copine... :roll: Et elle nous envoie ça par mail :shock:. Elle a 17 ans :?. Pourquoi les jeunes filles veulent se faire passer pour des chaudasses? Et elle a pas compris que Quentin était son employeur et qu'il la note pour son rapport de stage à la fin de l'année? Ca fait pas très sérieux quand même :?.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:11
Dara :arrow: Effectivement ça fait pas très sérieux... Moi je me méfie pas mal aussi.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:12
Dara :arrow: En fait, malheureusement, j'ai bien peur que ces filles de 17 ans se croient malignes et intéressantes en faisant ça... J'crois vraiment qu'on n'a pas/plus du tt la même mentalité que les ados...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:17
Oui, c'est flippant quand même. Elles veulent grandir trop vite. J'en vois certaines, dans les rues de Toulouse, dès qu'il fait beau, elles sont quasi à poil, et ça se voit qu'elles ne sont pas majeures. D'ailleurs, les clientes de Quentin, on peut connaître leur âge parce que c'est une donnée demandée quand on leur fait une carte de fidélité... Je me demande dans ces moments-là où je les croise: "mais leurs parents ne disent rien de voir leurs petites filles sortir dans cette tenue?"
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:21
Oui c'est clair! Moi ça me fait flipper pour Elisa qd elle sera ado... J'espère qu'elle ne voudra jamais s'habiller comme ça... Car c'est clair ça ammènera obligatoirement le conflit car c'est hors de question que ma fille sorte comme ça... Ma mère ne m'aurait jamais permis de m'habiller comme ça! :shock: D'ailleurs ça ne me venait même pas à l'esprit! :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:53
[quote:8059b83a85="D a r a"]Punaise, c'est super contraignant tous ces papiers à faire en plus de la préparation de vos cours et les corrections :?.[/quote:8059b83a85] JE NE TE LE FAIS PAS DIRE !!ça me bouffe la vie et c'est ce qui fait que, perso, pour ma part je me considere en vacances seulement l'été! :gr: Heureusement q lorsqu'on est ds une bonne école, on a de chouettes conditions de boulot! Audrey :arrow: Alon n'est pas malade! il est gentil aujourdhui, nuance! :wink: Steph Dara :arrow: vs parlez du sujet qui fait peur: nos enfants plus tard, enfin surtout nos filles (Dara, ton 2e bébé) !!! moi, clair qu'il y aura conflit si mademoiselle fait sa chaudasse à 16-17 ans! Je comprends pas les nénettes qui jouent à ça alors q pr la plupart elles sont toutes pucelles. Et celles qui ne le sont pas à 14ans, je trouve ça bête et scandaleux !!!!!!!!!!! CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !!!!!!! bon, vous commencez à m'énerver à causer pendant q j'essaie d'avancer difficilement ds mon cahier -journal! D'ailleurs Steph, juste une derniere précisoin: 2 fiches de prep par jour :shock: bah...tu fais quoi? Jvais pas recopier Cap Maths qd même? :shock: :shock: :shock: Genre faut q jfasse une fiche pr mes ateliers maths pour mes maternelles PAR JOUR? Et la même chose en LANGAGE????????????? Et je vis quand?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:02
C'est quoi Cap maths?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:04
Quand j'avais des maternelles, je faisais une fiche de prep pour le langage et une pour la motricité chaque jour et une par semaine qui reprenait les ateliers du matin et de l'aprèm pour la semaine. C'est sûr que ça prend du tps... Surtout avec un bébé en +!!! Mais bon, à ta place, je me contenterais du cahier journal. Essaie de bien détailler tes objectifs comme ça ça remplacera un peu les fiches de prep!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.