Posté le : 08-04-2009 à 21:53
[quote:8059b83a85="D a r a"]Punaise, c'est super contraignant tous ces papiers à faire en plus de la préparation de vos cours et les corrections :?.[/quote:8059b83a85]
JE NE TE LE FAIS PAS DIRE !!ça me bouffe la vie et c'est ce qui fait que, perso, pour ma part je me considere en vacances seulement l'été! :gr:
Heureusement q lorsqu'on est ds une bonne école, on a de chouettes conditions de boulot!
Audrey :arrow: Alon n'est pas malade! il est gentil aujourdhui, nuance! :wink:
Steph Dara :arrow: vs parlez du sujet qui fait peur: nos enfants plus tard, enfin surtout nos filles (Dara, ton 2e bébé) !!! moi, clair qu'il y aura conflit si mademoiselle fait sa chaudasse à 16-17 ans!
Je comprends pas les nénettes qui jouent à ça alors q pr la plupart elles sont toutes pucelles. Et celles qui ne le sont pas à 14ans, je trouve ça bête et scandaleux !!!!!!!!!!! CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !!!!!!!
bon, vous commencez à m'énerver à causer pendant q j'essaie d'avancer difficilement ds mon cahier -journal!
D'ailleurs Steph, juste une derniere précisoin: 2 fiches de prep par jour :shock: bah...tu fais quoi? Jvais pas recopier Cap Maths qd même? :shock: :shock: :shock:
Genre faut q jfasse une fiche pr mes ateliers maths pour mes maternelles PAR JOUR? Et la même chose en LANGAGE?????????????
Et je vis quand?