Posté le : 08-04-2009 à 11:19
Coucou les filles!
Désolée pour vos nuits crouilles :(.
Arthur m'a fait un réveil seulement, vers minuit, je pense que ça devait être un cauchemard, on l'a changé, câliné et il a repris le chemin du sommeil, tranquillement.
Steph :arrow: ma dernière tétée a disparu d'elle-même, mon lait se tarissait de jour en jour. Par contre, la dernière tétée enlévée, c'était celle du soir, je n'ai pas pu faire autrement, Arthur dort jusqu'à 8h30 ou 9h et moi je pars au boulot à 7h20. Donc je ne le vois pas le matin. Comme dit Aurélie, je crois qu'Arthur ne se rappelle pas du tout avoir déjà été nourri au sein un jour, y a qu'à voir son bonheur et son excitation quand je débarque dans sa chambre avec le bib à la main :lol:!
Noa :arrow: Je ne connaissais pas les Pâques Juives! D'ailleurs, en fait, je n'y connais pas grand chose en religion tout court, peu importe laquelle :oops:.
J'espère qu'Alon saura s'occuper d'Argi le temps que tu te reposes. Mais je ne sais pas pourquoi, je l'imagine bien être le genre à venir te déranger toutes les 15 minutes pour un oui ou pour un non :?.
Comme le mien la dernière fois que je me suis accordée une grasse mat' un dimanche (la seule en 7 mois :shock:) ben il a trouvé le moyen de revenir dans la chambre pour refermer bruyamment les volets de la chambre, soit-disant pour bien faire :fou:. Evidemment, j'étais bien réveillée après ça. Ce qui fait que je n'ai finalement allongé mon temps de sommeil que de 9h à 10h. :gr:
Aurélie :arrow: On va toutes péter les dents de ton ancien boss! Ils attendent quoi? Je trouve ça inadmissible qu'il n'ait pas encore effectué toutes les démarches administratives pour être réglo! C'est la moindre des choses de vous fournir tout ça dans les temps impartis... Mais enfin, tu seras tellement soulagée quand tout ça sera enfin fini!
Sandrine :arrow: Que d'exploits ce petit! La télécommande, déjà! On voit que c'est un individu de sexe masculin :lol:! Hé hé, votre arrivée dans nos contrées "froides" approche :hinhin: Si ça se trouve, il aura trouvé les balbutiements de la marche d'ici là 8)!
Il fait si moche ici depuis hier, s'il te plaît, peux-tu nous envoyer du soleil de ta plage? Merci d'avance :cop:
J'essaye de poster ce message depuis presque 1h, ne m'en voulez pas si ce n'est pas actualisé sur vos tout derniers messages :oops:.