Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:11
Aurelie :arrow: mais qu'est ce qu'ils ont nos bebes :cryout: !!! non moi par contre si j'hausse le ton elle rigole :roll: donc en fait c'est encore pire... Bon elle fait enfin la sieste, je retourne me coucher ENFIN!!!!! :youpi:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:24
Salut les filles. Nuit un peu crouille chez moi aussi! Réveil à 3h50 et elle a mis au moins 45min pour accepter de se rendormir. Puis réveil à 8h. Moi, j'ai tjs plus de voix. Suis sous antibio. J'espère que ça va aller vite mieux... C'est ch... de plus pouvoir parler! :lol: Ca m'est jamais arrivé! Aurélie :arrow: Y a de quoi devenir folle avec cette histoire... :? :bou: :bou: :bou: pour ton patron! T'as des nouvelles de tes colègues? C'est pareil pour elles??? Noa :arrow: Courage pour auj! :cop: Essaie de profiter de ses siestes pour te reposer! Avec la courte nuit qu'elle a fait, elle devrait en faire une rapidement ce matin... Marie et Claudia :arrow: Merci de m'avoir donné vos avis. :wink: D'habitude je vais aussi tjs bosser, même malade mais c'était la première fois que je me retrouvais ds cette situation, c'est pour ça que je savais pas trop quoi faire... J'ai été remplacée donc c'est déjà ça. Dara :arrow: Comment s'est passé ta nuit? Arthur a bien dormi? Claudia :arrow: :bravo: Corentin pour sa 2ème dent!!! Sandrine :arrow: :bravo: Chan pour ses nouveaux exploits!!! Elisa vient de commencer la marche arrière! :lol: On a dc encore un peu de tps devant nous pour qu'elle se mette à gambader! :lol: Pour celles qui ont arrêté d'allaiter, comment vous vous y êtes pris pour enlever la dernière tétée? Parce que ça fait 2 semaines que je ne lui donne plus que la tétée du matin et ma production de lait est en chutte libre. Ca ne lui suffit plus, je dois dc compléter avec un biberon. Même si ça me fait mal au coeur, je pense à arrêter car j'ai un gros pb de cholestérol et faudrait vraiment que je reprenne le traitement que j'ai dû arrêter qd j'ai su que j'étais enceinte car il n'est pas compatible ni avec la grossesse ni avec l'allaitement... Mais mon taux dans le sang est vraiment élevé... J'ai repoussé l'échéance tant que j'ai pu mais là, faudrait vraiment que je le reprenne... :( Alison :arrow: Alors, tu croules tjs sous le boulot??? Vous avez aussi le week end de Pâques? Ici en alsace, on a la chance d'avoir le vendredi de férié aussi! Ca fait un week end de 4j! :D Bon, je dois vous laisser, Elisa s'impatiente! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:34
Steph :arrow: essaye peut etre de poster sur le post allaitement pour demander des avis pour le sevrage, en tout cas c'est vrai que la derniere tetee qu'on enleve c'est celle du matin. Courage :cop: ! J'espere que tu te sentiras mieux tres vite :wink: !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:35
Aurelie :arrow: quelle histoire avec ton patron, j'espere que ca va s'arranger... tu peux pas essayer de l'appeller d'un numero qu'il connait pas ou sans affichage du numero pour qu'il reponde?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:35
[quote:6b432d5dcb="gaby et mum"]pff mes collègues n'ont pas eu de souci vu qu'elles étaient toujours à 24h, en gros y'a que moi qui suis tjrs larguée... pour le dernière tétée, ça va se faire tout seul; tu remplaces par le bibi et déjà tu complétais avec un ! de plus, tu as un traitement à reprendre donc il vaut mieux pas tarder :wink: et puis tu verras, les bébés oublient vite le sein j'ai l'impression, perso gaby ne m'a jamais reréclamer la tétée.[/quote:6b432d5dcb] Ma pauvre, j'espère que tu arriveras vite à régler le problème avec ton patron! :cop: Je me doute bien que les bébés oublient vite le sein! C'est pour moi que ça va être difficile d'oublier! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:37
Bon Noa, qu'est-ce que tu fais encore là?!!! :lol: Vite au dodo!!! sinon elle va se réveiller de sa sieste et t'auras pas dormi!:non:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:37
[quote:b7e4b4ecb6="steph0067"][quote:b7e4b4ecb6="gaby et mum"]pff mes collègues n'ont pas eu de souci vu qu'elles étaient toujours à 24h, en gros y'a que moi qui suis tjrs larguée... pour le dernière tétée, ça va se faire tout seul; tu remplaces par le bibi et déjà tu complétais avec un ! de plus, tu as un traitement à reprendre donc il vaut mieux pas tarder :wink: et puis tu verras, les bébés oublient vite le sein j'ai l'impression, perso gaby ne m'a jamais reréclamer la tétée.[/quote:b7e4b4ecb6] Ma pauvre, j'espère que tu arriveras vite à régler le problème avec ton patron! :cop: Je me doute bien que les bébés oublient vite le sein! C'est pour moi que ça va être difficile d'oublier! :lol:[/quote:b7e4b4ecb6] oui c'est vrai que ca doit etre dur de faire le deuil de l'allaitement surtout apres aussi longtemps... :cry: Enfin ca ouvre la porte au prochain :hinhin: ...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:38
[quote:04d31f15a0="steph0067"]Bon Noa, qu'est-ce que tu fais encore là?!!! :lol: Vite au dodo!!! sinon elle va se réveiller de sa sieste et t'auras pas dormi!:non:[/quote:04d31f15a0] oui t'as raison j'y vais sinon si je dors pas je vais le payer vu qu'en plus ce soir on se couche tard a cause du repas de fete ...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:19
ptit coucou rapide! je vois que vs avez toutes plus ou moins passé des nuits crouilles! moi moyen mais jsais pas pourquoi; Manéa elle a bien dormi. Là elle est ds sa sieste du matin, donc j'en profite pour bosser. Noa :arrow: J'ESPERE QUE TU ES COUCHEE!!! Steph :arrow: veinarde!!! tu vas pouvoir commencer à penser livrets d'éval :mdr: T'as vu, jvois le bon côté des choses! :wink: Aurélie :arrow: on se passerait bien de ce genre de conneries au quotidien!C'EST LA GUERRE !!!!!!!!! Audrey :arrow: fais gaffe, l'allergie aux abruties est assez féroce, et disparait rarement... Un bisou à toutes j'imagine que les filles des îles sont en train de se prélasser sur la plage? :roll: (Alison, non, je sais q tu bosses!..et Sandrine?! :D ) Moi je me caille devant mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZZ
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:19
Coucou les filles! Désolée pour vos nuits crouilles :(. Arthur m'a fait un réveil seulement, vers minuit, je pense que ça devait être un cauchemard, on l'a changé, câliné et il a repris le chemin du sommeil, tranquillement. Steph :arrow: ma dernière tétée a disparu d'elle-même, mon lait se tarissait de jour en jour. Par contre, la dernière tétée enlévée, c'était celle du soir, je n'ai pas pu faire autrement, Arthur dort jusqu'à 8h30 ou 9h et moi je pars au boulot à 7h20. Donc je ne le vois pas le matin. Comme dit Aurélie, je crois qu'Arthur ne se rappelle pas du tout avoir déjà été nourri au sein un jour, y a qu'à voir son bonheur et son excitation quand je débarque dans sa chambre avec le bib à la main :lol:! Noa :arrow: Je ne connaissais pas les Pâques Juives! D'ailleurs, en fait, je n'y connais pas grand chose en religion tout court, peu importe laquelle :oops:. J'espère qu'Alon saura s'occuper d'Argi le temps que tu te reposes. Mais je ne sais pas pourquoi, je l'imagine bien être le genre à venir te déranger toutes les 15 minutes pour un oui ou pour un non :?. Comme le mien la dernière fois que je me suis accordée une grasse mat' un dimanche (la seule en 7 mois :shock:) ben il a trouvé le moyen de revenir dans la chambre pour refermer bruyamment les volets de la chambre, soit-disant pour bien faire :fou:. Evidemment, j'étais bien réveillée après ça. Ce qui fait que je n'ai finalement allongé mon temps de sommeil que de 9h à 10h. :gr: Aurélie :arrow: On va toutes péter les dents de ton ancien boss! Ils attendent quoi? Je trouve ça inadmissible qu'il n'ait pas encore effectué toutes les démarches administratives pour être réglo! C'est la moindre des choses de vous fournir tout ça dans les temps impartis... Mais enfin, tu seras tellement soulagée quand tout ça sera enfin fini! Sandrine :arrow: Que d'exploits ce petit! La télécommande, déjà! On voit que c'est un individu de sexe masculin :lol:! Hé hé, votre arrivée dans nos contrées "froides" approche :hinhin: Si ça se trouve, il aura trouvé les balbutiements de la marche d'ici là 8)! Il fait si moche ici depuis hier, s'il te plaît, peux-tu nous envoyer du soleil de ta plage? Merci d'avance :cop: J'essaye de poster ce message depuis presque 1h, ne m'en voulez pas si ce n'est pas actualisé sur vos tout derniers messages :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:29
Coucou Marie :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:53
[quote:013fb18d92="D a r a"] J'espère qu'Alon saura s'occuper d'Argi le temps que tu te reposes. Mais je ne sais pas pourquoi, je l'imagine bien être le genre à venir te déranger toutes les 15 minutes pour un oui ou pour un non :?. [/quote:013fb18d92] oui c'est exactement ca Dara, la derniere fois que c'est arrive elle devait avoir 3 semaines-un mois et finalement il me derangeait tout le temps donc j'ai fini par renoncer a ma nuit au bout d'une heure et lui est reparti se coucher bref il a obtenu ce qu'il voulait :roll: .... on verra bien cette nuit... Bon j'ai fais 2h de sieste, ca fait du bien, j'ai plein de trucs a faire avant de partir alors si je repasse pas avant je vous dis a vendredi :wink: ! A bientot !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:22
Bon alors la je suis super etonnee y a Alon qui s'est propose de faire a manger et de faire le menage a ma place :choc: ... il a eu un coup de massu sur la tete en rentrant du boulot ou quoi :shock: !!! (il dit que c'est pour me dedommager de ma crouille crouille super crouille nuit, pourtant c'est pas son genre enfin je profite de son moment de gentillesse si rare 8) )...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:19
Noa :arrow: T'as raison, profites en au maximum!!!! Les évènements si rares, faut pas passer à côté!!! :lol: Je vous mets deux photos des dents d'Elisa. Désolé, j'ai pas réussi à faire mieux... On voit pas très bien! :( [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=p4080144.jpg][img:ae150c7a5f]http://img24.imageshack.us/img24/6904/p4080144.jpg[/img:ae150c7a5f][/URL] [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=photo0384.jpg][img:ae150c7a5f]http://img24.imageshack.us/img24/3440/photo0384.jpg[/img:ae150c7a5f][/URL] Sinon, j'ai enfin pu aller faire un tour à H&M et voilà ce que je lui ai acheté (j'étais trop contente!) :D [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=photo0355s.jpg][img:ae150c7a5f]http://img24.imageshack.us/img24/9515/photo0355s.jpg[/img:ae150c7a5f][/URL] [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=photo0357y.jpg][img:ae150c7a5f]http://img24.imageshack.us/img24/4373/photo0357y.jpg[/img:ae150c7a5f][/URL]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:30
curieusement l'autre jour jsuis allée au Mans et donc chez HetM et yavait q dalle en Hello Kitty, j'étais super déçue! pas mal pas mal ce q tu as pris Steph! :wink: Noa :arrow: au fait j'ai oubliais de te dire l'autre jour q tu m'as surprise en disant qu'Argaman dormait toujours ds votre chambre, je croyais etre la derniere maman en lice, hormis Audrey puisqu'eux aussi ils n'ont pas de chambre en plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.