Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:17
Je viens d'aller voir les mi-marsettes et tout le monde s'est réconcilié :mrgreen: si c'est pas mignon ça!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:22
[quote:7fc8249975="gaby et mum"]:x j'ai perdu ma bannière !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7fc8249975] ça t'apprendra à faire la con! allez, bonne nuit les filles à demain pour de nouvelles aventures :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:30
oui j'ai vu ca elles ont fait la paix... :lol: au fait tu m'as pas repondu c'est une copine du fofo qui a flache sur ma fille?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:31
Bonne nuit Aurelie :cop: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:14
[quote:3b59b14774="Noa et sa puce Argaman"]au fait tu m'as pas repondu c'est une copine du fofo qui a flache sur ma fille?[/quote:3b59b14774] Oui :mrgreen: Au passage, elle a lu un peu ton histoire avec Alon :oops: et elle en a été émue aux larmes pour toi. Elle est triste pour ta situation... :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:54
[quote:f08b1b484f="D a r a"][quote:f08b1b484f="Noa et sa puce Argaman"]au fait tu m'as pas repondu c'est une copine du fofo qui a flache sur ma fille?[/quote:f08b1b484f] Oui :mrgreen: Au passage, elle a lu un peu ton histoire avec Alon :oops: et elle en a été émue aux larmes pour toi. Elle est triste pour ta situation... :cop:[/quote:f08b1b484f] je ne sais quoi dire mais en tout cas c'est gentil de sa part de compatir... La j'ai Argaman qui s'est reveille et qui fait la foire depuis une heure, je sais vraiment pas ce qu'elle a c'est penible, je ne vois pas comment je vais la rendormir.... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:56
Ma pauvre, nuit crouille en perspective... :? Bon courage :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:00
Merci :cop: ! Elle est vraiment infernale, si ca continue elle va pas dormir jusque demain....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:08
Moi je prends Arthur dans mes bras et je le berce jusqu'à ce qu'il se calme, ensuite, quand il arrête de s'agiter dans tous les sens et qu'il est silencieux, je le pose dans son lit. Là, je lui tends son doudou, s'il le prend, c'est ok, il suce son pouce et s'endort, s'il refuse le doudou, je suis bonne pour recommencer l'étape câlin/calmage...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:15
[quote:7525e62d0a="D a r a"]Moi je prends Arthur dans mes bras et je le berce jusqu'à ce qu'il se calme, ensuite, quand il arrête de s'agiter dans tous les sens et qu'il est silencieux, je le pose dans son lit. Là, je lui tends son doudou, s'il le prend, c'est ok, il suce son pouce et s'endort, s'il refuse le doudou, je suis bonne pour recommencer l'étape câlin/calmage...[/quote:7525e62d0a] le probleme c'est que ces derniers temps elle ne s'endort qu'au sein, c'est tres penible, y rien d'autre qui l'endort, j'ai tout essaye, je suis desesperee... si faut que j'attende qu'elle s'endorme au sein je peux attendre 3h du mat :roll: ... la il est 1h15 et elle bricole toujours...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:17
Tu peux te procurer le livre d'Elisabeth Pantley? Elle donne des trucs pour déshabituer les bébés de l'endormissement au sein. En fait, Argi assimilerait le sein au dodo :?...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:34
Je te souhaite une nuit pas crouille du tout :cop: je vais me coucher (après avoir étendu une machine)... Bonne nuit ma chère abrutie de Tel Aviv :hinhin:. :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:38
[quote:560e39e1e3="D a r a"]Je te souhaite une nuit pas crouille du tout :cop: je vais me coucher (après avoir étendu une machine)... Bonne nuit ma chère abrutie de Tel Aviv :hinhin:. :cop:[/quote:560e39e1e3] bonne nuit a toi aussi ma chere abrutie toulousaine :cop: !! la nuit s'annonce vraiment catastrophique ici :cryout: ...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 02:37
hello les filles que de papotages vous n'avez rien d'autre à faire de vos soirées??? sans déc, vous verrez qd vous aurez des enfants :mdr: :mdr: :mdr: noa : trop bien le titre :top: les autres : trop de papotages tuent le papotage et comme disait une de mes profs : trop surligner revient à ne rien surligner...... alison ça ferait un bon thème de rédac pour tes 3ème adorés!!! bon en fait je ne me souviens pas de tout par contre chan a rampé pour la 1ère fois direct vers la télécommande du sat car mr aime moins celle de la TV :lol: :lol: :lol: :lol: il s'est carrément redressé sur les mains et sur les genoux bon il l'a fait 2 fois et après a repassé la marche arrière :lol: mais c'est trop d'émotions qd même, j'ose même pas imaginer qd il va marcher!!!! bon allez ce soir c'est sérieux, c'est nouvelle star biz et à +
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:17
Hello ! Bon alors ici la nuit a ete tout simplement abominable, elle s'est endormie a 4h30 du mat, a 3h45 elle s'etait enfin endormie dans mes bras mais en la posant dans le lit elle s'est reveillee de plus belle, j'en ai pleure, j'en pouvais plus.... finalement elle s'est reveille a 7h30 donc autant vous dire que c'est comme si j'avais pas dormi et la elle fait la foire dans son parc, elle est pas fatiguee :cryout: .... Vu qu'aujourd'hui on part chez la BM 24h jusque demain soir pour les fetes (Pessah=paques juive= fetons la sortie d'Egypte et la fin de l'esclavage en Egypte)j'ai deja prevenu Alon que cette nuit je dors, alors a part de donner une tetee c'est lui qui gere et qui se debrouille avec elle parce que sinon je vais peter un plomb(il a grogne mais bon je veux rien savoir surtout que demain il bosse pas), je suis extremement fatiguee, elle par contre est en pleine forme, je sais vraiment pas comment elle fait... Sandrine :arrow: felicitations a Chan pour ses exploits :bravo: !! Bonne journee a toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.