Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:21
Marie :arrow: j'ai un compte perso, maintenant depuis le coup des 200 euros je dis plus rien mais pour le billet d'avion je ne peux pas le cacher...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:57
:shock: Alors ça c'est la meilleure! [size=18:91fdba315c]Rattava[/size:91fdba315c], 31 ans et immature au point d'insulter des inconnues sur un forum public :roll:. Et moi qui te souhaitais plein de bonnes choses pour ta petite famille et une bonne continuation pour la suite... Comme Marie l'a si bien expliqué, c'est un post à copines ici. Ca fait des mois qu'on se suit, on aime EE, ça n'empêche pas qu'on se parle sur msn ou encore par mail. En fait, tu nous prouves qu'on a bien eu raison de préférer rester entre nous. Tu n'aurais pas du tout accroché avec nous, nous sommes abruties, mais [u:91fdba315c]polies[/u:91fdba315c] et gentilles, nous. Tu dois être bien malheureuse dans ta solitude pour en arriver à ce point, ça me fait de la peine pour toi. :cpa: PS: je serais toi, j'éviterais de reposter à l'avenir, tout du moins dans notre post. Les abruties savent comment te faire ban s'il le faut. Je te préviens que ton post précédent est envoyé en copie aux modérateurs du forum. Alors pour en revenir à nos conversations d'abruties (ce mot va rester :lol:), nous n'avons pas de compte commun mais c'est tout comme. On pioche dans les 2 comptes pour payer nos factures. Celui à qui reste de l'argent en donne à l'autre s'il en faut. Pour les petits plaisirs, on essaye d'être raisonnable et on concerte l'autre si ça dépasse 50€ ou que c'est une chose complètement futile et inutile. Mais je suis bien plus raisonnable que lui :?. Exemple, il a voulu une playstation 3, il l'a eue, il a voulu un écran plat, il l'a eu. :fou: Un vrai gosse, il fait un caprice jusqu'à ce que je cède. FB, c'est le mal parce que je trouve dangereux toutes ces infos qui circulent. Copains d'avant, j'y étais, étudiante, mais ma fiche est vide et fausse :lol:. En gros, je suis sur EE, msn et... C'est tout :lol:. Bon, je retourne au boulot... :( A tout à l'heure :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:27
Les filles, je vous mets en copie le MP que j'ai adressé à une modo et à Izad, administrateur du forum. [quote:cf3194e795="D a r a"]Bonjour Je vous mets en copie à toi et Izad, des posts qui viennent des mi septembrettes 2008. Une personne a tenté de s'inclure dans notre groupe, je lui ai poliement fait comprendre que depuis le début de notre grossesse, nous étions soudées et ne souhaitions pas introduire de nouvelles personnes (nous en sommes au tome 6 tout de même depuis la naissance de nos enfants). Cette personne, pseudo Rattava, est revenue ensuite pour nous insulter. [quote:cf3194e795="Rattava"]Hello les girls, Moi je suis une petite nouvelle parmi vous même si j'ai largement participé aux discussions quand j'étais enceinte de mon petit bout qui est né le 15 septembre pile poilou!! :lol: Voila, je trouve enfin un moment pour écrire et m'occuper de moi..alors j'en profite pour me présenter: je suis une jeune maman de 31 ans qui habite à Courbevoie (92) et qui ne travaille pas en ce moment suite à une tentative de taf qui a foiré.. Alors voila, avec la crise, le petit bout qui a pas mal de petits soucis de santé, je ne trouve pas de boulot et je me sens pas mal isolée..ma famille est loin, mon Jules bosse comme un fou..mes amis ont tous quitté la région.. Ca me ferait vraiment plaisir d'échanger avec vous sur la vie avec les petits bouts ..ou autre!! Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ma situation? Comment se passe la vie avec vos petits bouts de choux?[/quote:cf3194e795] [quote:cf3194e795="D a r a"]Rattava, tu as l'air très sympathique et tout, mais vois-tu, on se suit depuis trèèèèèèèèèèès longtemps Aurélie, Audrey, Alison, Claudia, Marie, Noa, Stephanie **et moi et il n'y aurait vraiment pas de logique à t'inclure soudainement à notre post. J'espère que tu ne le prendras pas mal mais on est entre nous, on se connaît, on est devenue de vraies amies, on se soutient, on passe du rire aux larmes ensemble, bref, on est soudée et on ne désire pas vraiment agrandir la troupe... Désolée mais je pense pouvoir parler pour tout le monde. Bonne continuation à toi, j'espère que tout se passera bien pour la suite pour toi. EDIT: **et Sandriiiiiiiiiiine! (pardon ma belle :oops:)[/quote:cf3194e795] [quote:cf3194e795="Rattava"]Désolée de vous avoir dérangées dans votre "petit cercle fermé" mais si vous êtes si soudées et si amies que ça, vous n'avez pas besoin d'écrire sur un forum de discussion ouvert à tous. Vous polluez ce forum plus qu'autre chose et effectivement je n'ai aucune envie de participer aux discussions d'une bande d'abruties comme vous. ciao[/quote:cf3194e795] Son profil: http://www.etreenceinte.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=373073 Voilà, c'est juste à titre d'information que je vous envoie tous ces détails... Merci et bonne journée.[/quote:cf3194e795] Bravo pour le Babycook Aurélie! :bravo: Si RV prend la ps3, nos hommes pourront jouer ensemble en réseau et on aura la paix 8) :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 12:49
Coucou les filles, je n'ai pas encore tout rattrapé! Vous avez été sacrément pipelettes pendant ces trois jours. Moi, je continue à avoir un boulot monstre. Je suis encore rentrée à 19h20 hier. ce soir ça risque d'être pareil. J'en ai marre. Je pense bien à vous et je finis mes pages demain. Bon moinniversaire Corentin avec un jour de retard! Hugo a faim, je vous laisse Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:26
[quote:1119cbf093="namastena"]je continue à avoir un boulot monstre. [/quote:1119cbf093] coucou Alison! arrete d''exagérer: tu es juste prof! ça glande rien les profs, c'est bien connu :lol: (jdis ça, me suis encore pris une reflexion de potes hier: "t'es DEJA en vacances?! ça revient souvent qd même!!!" Oui, merci, et la tonne de taf aussi. Je vous laisse, j'emmene Manéa chez la nounou pour pouvoir bosser mes prep tranquille cet aprem! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:33
Roh les réflexions des copains Marie, tu dois plus en pouvoir! :roll: Et Mika? :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:05
[quote:57feab66be="D a r a"]Roh les réflexions des copains Marie, tu dois plus en pouvoir! :roll: Et Mika? :siffle:[/quote:57feab66be] Mika , c'est curieux mais il dit rien là 8) bon, j'ai une question mais je vais ouvrir un post sur le sujet. Je viens d'emmener Manéa chez sa tata Mumu, et là il ya une copine de Muriel qui me sort: "elle a vraiment des yeux magnifiques votre petite fille, par contre vs devriez ptet voir un ophtalmo car il semblerait qu'elle ait un oeil qui tourne". Elle voulait parler de strabisme. Si petit déjà? Ma cousine m'avait dit q les bébés ont toujours un age où ils louchent plus ou moins? Jsuis comme une conne, j'ai l'impression q j'avais rien remarqué. Sur mon avatar, vs trouvez qu'elle a un strabisme? Suis partie pr me faire des films moi! :oops:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:20
Et ben, sympa le message de Rattava! :shock: Merci Dara pour ta prise en main! Aujourd'hui je suis allée tout le matin bosser mes cours (et pourtant c'est les vacances :wink: ). Nous aussi avec mon mari on en entend beaucoup à ce sujet. Mon mari répond à chaque fois "Ben ma foi on a les vacances qu'on mérite :lol: " et les gens se la coincent! Essaie Marie ça peut toujours marcher! Encore un jour à ce rythme et je suis prête pour ma rentrée. Aurélie :arrow: Pour les sous, on met tout en commun et on paie tout avec ça! Ca a toujours bien marché et on n'a jamais trop de prises de bec avec ce système. Alison :arrow: A demain! Steph :arrow: Moi je vais toujours bosser même malade, à part pendant la grossesse, j'avais eu une gastro et là suis restée à la maison. Mais il faut dire que je suis pour dire jamais malade, une vraie force de la nature! :lol: Sandrine :arrow: T'as bien raison de profiter de ta belle plage! :wink: Noa :arrow: Et bien, tu as dû avoir peur. Moi j'ai jamais ce souci avec Coco, il est toujours où je le pose! Audrey :arrow: Bon rétablissement! Tu as une idée sur l'allergie? Bisous mes abruties favorites! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:22
Marie :arrow: Il me semble que si ta fille avait un problème de strabisme, le pédiatre t'en aurait parlé non? Coco louchait pas mal quand il est né, mais ça s'est corrigé au fil du temps et maintenant c'est bon.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:45
[quote:29f4845c35="cloclo123"]Marie :arrow: Il me semble que si ta fille avait un problème de strabisme, le pédiatre t'en aurait parlé non? Coco louchait pas mal quand il est né, mais ça s'est corrigé au fil du temps et maintenant c'est bon.[/quote:29f4845c35] coucou Claudia! je n'ai pas vu le pédiatre depuis 2 mois. Je retourne voir le médecin traitant ce jeudi...comme ça j'aurai ds le même temps les nouvelles mensurations de Manéa! jy retourne
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:46
Marie, je ne vois pas vraiment de strabisme. J'ai une collègue qui vient justement d'opérer sa petite de 5 ans qui souffrait d'un strabisme. Apparemment, c'est juste un tendon de l'oeil qui se relâche (mais je suis pas sûre d'avoir tout capté :oops:). Et ça s'est passé nickel. Avant l'opération, elle portait des lunettes qui forçait son oeil à regarder du bon côté. Bouh j'ai pas envie de bosser :(...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:49
Marie :arrow: le strabisme peut etre aussi chez les touts petits mais ne t'affolle pas, premierement il y a en chez qui c'est passage et sinon il y a une possibilite de corriger ca quand ils sont un peu plus grands. De plus non je trouve pas qu'elle louche sur ton avatar. Dara :arrow: les modos t'ont repondu?:think: Sandrine :arrow: tu es rajoute dans mon FB :wink: ! Je vais faire ma commere mais j'ai fais ma curieuse chez les mi-marsettes dans le post 9eme mois et ben ca part serieusement en cacahuete las bas :choc: ... ca chauffe grave !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:20
:hinhin: j'aime les commérages (tant que je ne me fais pas traîter d'abrutie :roll:) j'irais voir ce soir! Personne n'a répondu, Noa, et je n'attends pas de réponse, c'est vraiment juste à titre d'info que je leur ai fais suivre l'insulte de Rattava. Comme une main courante quoi :lol: c'est pour le cas où l'envie de revenir nous insulter lui prendrait lors d'une de ses journées d'ennui. :cpa: Evidemment, elle pourrait se créer un autre compte ou changer de pseudo, c'est pour ça que je leur ai aussi donné son profil. :wink: Marie, effectivement, je me rappelle que j'ai lu quelque part qu'il est normal que les bébés de l'âge des notres puissent légèrement loucher (ce qui n'est pas le cas, je répète, de Manéa) et que c'est temporaire, c'est que leurs yeux sont encore jeunes et neufs...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:02
Bon ben j'ai fait une petite pause lecture mi-marsettes :arrow: :shock:. C'est fou qu'elles se prennent autant la tête pour une chose d'une si petite importance! Je suis bien contente qu'on s'entende toutes bien ici! :mrgreen:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:12
Hello! Suis aussi allée lire, c'est fou comme on peut faire des histoires pour si peu. On est allé amener mes deux grands chez leurs grands-parents. Ils vont dormir là-bas. Ils sont tout contents et nous ça nous fera une soirée plus calme! Bon à toute! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.