Posté le : 04-05-2009 à 20:51
Oh c'est dommage pour les Converses :(.
C'est super que Chan le vive bien! C'est clair qu'il fait froid à cause du vent ici :?. Il a fait moche à Toulouse :x.
Alison :shock: décidément les ados sont pourris :x. Tu as bien du courage. J'espère qu'ils ne te feront aucune représaille par rapport à ta plainte :?. Pff ils sont vraiment mal éduqués de te poursuivre pour t'insulter alors que tu as ton bébé dans les bras :shock: Il y a des parents qui devraient tenir un peu leurs ados :gr:!
[size=24:f5e32eae02][color=violet:f5e32eae02]Bon moinniv Gaby![/color:f5e32eae02][/size:f5e32eae02] Pardon, je n'y ai pas pensé ce matin :oops:
Steph :cop: toi aussi tu as eu une nuit crouille :?. Je crois que c'est notre lot à toutes...
Marie :cop: ne t'en veux pas de craquer, nous ne sommes pas infaillibles, c'est normal que ça arrive. Relâche la pression, s'il faut pleurer un peu, pleure. Oh oui ma nuit a été crouille avec dispute avec Quentin à 4h du mat'. Il voulais gérer le petit sauf que j'arrivais pas à dormir. Donc je vais voir comment il s'en sort et là, je le vois qu'il laisse Arthur pleurer dans le lit :shock: Alors qu'il sait très bien qu'il est malade et qu'il a mal aux dents! Folle de rage, je prends Arthur dans mes bras, je lui donne de l'advil (j'avais plus de doliprane :?), je prends l'initiative de le moucher (imaginez-vous que son père n'y avait même pas pensé :x). Et là, il intervient en faisant le sauveur, comme d'hab, il prend Arthur dans ses bras alors que j'avais attaqué qu'une narine, et il faut voir ce que j'en ai sorti... Là, il m'engueule en me disant que quand même, je pourrais y aller en douceur, qu'il va être traumatisé, qu'il est le milieu de la nuit, que je pourrais expliquer à Arthur ce que je lui fais (chose que j'avais faite évidemment). Donc je lui ai dit que moi au moins, je ne le laissais pas chialer dans son lit sans même lui donner un anti douleur ni même sans penser à le moucher alors qu'il a le nez plein! :gr:
Là, il me laisse finir de moucher Arthur, et il le reprend dans les bras évidemment, je suis repartie énervée au lit en disant "maintenant que j'ai fait le nécessaire, je vous laisse". La réflexion qui l'a bien piqué :bou:.
Claudia :arrow: C'est super que la communion se soit bien passée. Repose-toi, maintenant que le stress est passé.
Pour la crouille nuit, vois au dessus ce que je raconte à Marie.
Punaise les filles, ce mec qui partage ma vie me gonfle! :gr:
Autant il peut être adorable par moments, autant j'ai envie de le frapper de toutes mes forces en hurlant quand il m'énerve comme ça. Et pourtant je suis anti violence :?.
Et aussi, Arthur en est à 2 dents (juste à côté de la première, ça lui fait les 2 du bas)! Les suivantes, celles du haut, ont l'air de ne pas trop tarder.