Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 52)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:42
On devrait faire un collectif contre les ventes de mouche-bébé poires :gr:! :lol: J'en ai un électrique aussi :?. C'est super que Manéa aille mieux. :cop: Je ne connais que trop bien le coup du papa ronfleur grasse-matineur contre la maman top en forme dès le matin :x. Ici les sons à la mode sont "tatatatatatatata" "dadadadadadada" "dédeydédédey" "bababababababa" "heeey". Mais il y a un truc super qu'il fait: quand on chante, il fait le moulinet des poignets, comme pendant la chanson "ainsi font font font les petites marionnettes". C'est automatique :love:. Vraiment trop mignon.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:51
Re Re - - bon, j'ai mis Manéa au lit Elle est saoulante qd elle veut les bras; elle va tellemnt de bras en bras qd on va chez du monde q du coup elle y prend goût et ne supporte pas q je la pose dans transat, trotteur, chaise ou tapis d'éveil. Du coup, je l'ai mise au dodo, et là elle discute avec ses potes et je pense q ça devrait être bon dans 5 minutes. Je sais plus où j'en étais avec tt ça! Ah oui Noa, pour le reste de la recap, Manéa mange tt pareil, toujours 2 tétées minimum et la compote Jus de fruit à 16h. Mon RDC est passé, j'avais oublié à quel point les règles chamboulent l'humeur.... Pas toi? En tout cas, pas pressée d'etre le mois prochain.... Steph :arrow: j'ai rien travaillé du WE....Moi qui suis inspectée bientot, ça craint. Mais je n'en peux plus, je ne vis plus à part pour mes preps de classe. Donc là, je vais devoir mettre les bouchées doubles le WE prochain. Demain, nous faisons la journée rencontre sportive entre écoles; vous faites ça aussi? Demain c'est athlé, toute la journée en plein air, à gérer des ateliers pour 180 élèves du coin. C'est génial, et il me tarde, et au moins j'ai rien à préparer pour ma classe à part mon pique-nique. Pour ton chat, c'est clair, je commencerais à flipper. Vous allez mettre des avis de recherche? Claudia :arrow: tu dois etre en plein boulot aussi? Pa s facile les crouilles nuits qd on bosse le lendemain? Tu ne m'as pas répondu je crois l'autre jour, qd je te demandais ce q tu en pensais d'avoir ton enfant ds ta classe....(ou excuse moi si tu as répondu mais je ne me souviens pas) Alison :arrow: ajh je savais pas q tu rentrerais sans Narrottam cet été. Quels sont ses projets à lui? Je vous fais un gros bisou, je vais me fare du pain grillé au N..................................MIAM MIAM Et après je vais faire une petite commande sur Vert Baudet pour ma louloute (c'est mes parents qui payent :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chouette!) je commande q du 1 an car le 6 mois commence à être limite. Les bébés garçons mettent-ils du 18mois? Nan pas encore qd meme? :shock: Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:57
Arthur met du 12 mois pour l'instant, pas du 18 mois :shock:!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:05
[quote:ddaa35a2ba="D a r a"] On devrait faire un collectif contre les ventes de mouche-bébé poires :gr:! :lol: J'en ai un électrique aussi :?.[/quote:ddaa35a2ba] c'est pas bien l'électrique non plus? [quote:ddaa35a2ba="D a r a"]Je ne connais que trop bien le coup du papa ronfleur grasse-matineur contre la maman top en forme dès le matin :x. [/quote:ddaa35a2ba] Et qui sent les vapeurs d'alcool :x Ce qui me gave, moi, est qu'il ne se lève qu'au moment de partir au foot.............. [quote:ddaa35a2ba="D a r a"] Ici les sons à la mode sont "tatatatatatatata" "dadadadadadada" "dédeydédédey" "bababababababa" "heeey".[/quote:ddaa35a2ba] "dédeydédédey" : ah oui, également dans le répertoire de Manéa :lol: trop mimi les marionnettes. Hier à table on a beaucoup ri car Manéa saisissait toutes les cuillères qu'on lui proposait, sauf qu'à chaque fois qu'elle en prenait une d'une main, elle lachait l'autre de l'autre main, .............incapable de tenir 1 dans chaque :D Je commence à variment apprécier l'age auquel arrive nos loulous La communication devient de plus en plus intéressante. Bon, vais manger mon pain (Bébé dort)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:19
L'électrique, pas aussi bien que le buccal, il faut des piles ultra neuves, sinon l'aspiration vaut quedalle. Arthur aussi ne sait pas trop tenir des 2 mains :lol:. Il y a encore pas longtemps, si tu le prenais dans tes bras, il lâchait ce qu'il avait dans la main. Maintenant, ça va, il garde ce qu'il tient même si tu le soulèves. Il tend les bras et essaye de soulever ses fesses pour montrer qu'il veut qu'on le prenne. Ils font ça les vôtres aussi?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:20
rahhhhhhhhhhhh obliger de tout retaper!!! :evil: la nuit a ete plutot pas mal,couché 19h45,bib 3h50 et reveil 7h J'attend cette nuit encore pr savoir si je le bascule ds l'autre chambre :lol: . Noa :arrow: alors pr le PC c'est 46.5 cm tu peux aussi rajouté qu'il mange de la viande et du poisson, j'ai pas vu si tu avais changé ça Profite bien de Alon mais attention lache pas la garde!!!!!! Dara :arrow: j'ai un mouche bb manuel et j'ai jamais reussi à aspirer des crottes de nez ,tu as quoi?? un electrique??? :bravo: Quentin pr les couches lavables mais attention ils faut pas les jeter!!!! :lol: Nolan aussi ns fait les marionnettes ,c'est trop choux!!!! Steph :arrow: tu devrais passé des annonces pr ton chat,surtout si c'est une race on s'est jamais y-a des gens louche un peu partout .J'espere qu'il va vite rentré à la maison. Marie :arrow: du pain avec du nutella???? :D cool des achats chez vert baudet,ils font des truc super sympa !!! Nolan n'est pas encore passé au 18mois,sa devrait tardé mais je trouve qu'il y a une grande difference de cm entre le 12 (74cm) et le 18( 86cm je crois) Sandrine :arrow: contente de savoir que vs avez fait bon voyage.combien fait-il ds les Landes??? Claudia :arrow: bonne journée???c'est aujourd'huis??? Alison :arrow: comment va le petit crapahuteur aujourd'huis???? Aurelie :arrow: :gr: assedic :bou: , tu as trouvé une bonne affaire pr tes vacances !!!! Ns cette ete on a loué un appart (un amis à Chris) 500€ deux semaines au Cap d'Agde,les 2 premiers semaines du mois d'aout. Nolan a trouvé un nouveau jeu qui le fait bien rire,s'ecrasé la face sur la moustiquaire du lit parapluie :lol: demain boulot :cryout:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:22
c'est quoi un mouche bb bucale??? (trop nul la fille ) ah oui j'ai oublié !!! Nolan a eu un nouveau jouet :lol: une raquette avec un ballon racordé par un elastique .C'est genial je m'éclate avec :lol: ,lui aussi s'éclate :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:34
Audrey, le mouche-bébé le plus efficace, c'est comme Marie l'avait dit: le buccal. J'ai pris le Prorhinel en pharmacie, 6€. Tiens, c'est le nouveau modèle, sur la page d'accueil. http://www.prorhinel.fr/ Et franchement, c'est pas si répugnant que ça à faire. J'ai pas tant que ça l'impression d'aspirer la morve de mon fils, il y a un filtre, un long tube et tu vois tout ce que ça aspire dans le nez d'un bébé enrhumé, c'est super!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:40
[quote:a903b0e224="D a r a"] Il tend les bras et essaye de soulever ses fesses pour montrer qu'il veut qu'on le prenne. Ils font ça les vôtres aussi?[/quote:a903b0e224] oui :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:40
Aurélie, je te comprends tout à fait. Il m'arrive souvent de craquer comme ça. Hier encore, on s'est pris la tête parce que je voulais qu'on aille à la pharmacie en Centre ville, comme ça on aurait pu faire un peu les boutiques, mais Quentin préférait qu'on aille à la pharmacie près de l'appart. :? Au final, après la dispute, je lui ai dit qu'il pouvait choisir ce qu'il voulait, que je m'en foutais. Ben on est arrivé à la pharmacie qu'il avait choisi et elle était fermée :lol: à 14h. Elle rouvrait plus tard. J'ai jubilé en lui disant "tu vois, je voulais aller en Centre Ville parce que là au moins, c'est pas le trou du Q de Toulouse et ça reste ouvert entre midi et 2". Alors on a attendu sur un banc que la pharmacie ouvre ses portes. Bref, je pète souvent des câbles et je ne trouve pas ça anormal. Moi non plus je n'aime pas manger dehors, à moins qu'il ne fasse vraiment bon et c'est pas le cas. RV a l'air d'être un gentil garçon en tout cas, le fait qu'il s'en veuille et cherche à se faire pardonner, je trouve ça adorable.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:45
eh mais c'est celui la que j'ai!!!! :lol: enfin pas la mm marque mais c'est le mm systeme :lol: alors j'ai vraiment rien compris!!!!! Aurelie :arrow: tu es fatigué en ce moment??? enervé à cause des assedic qui traine!!?? je pense..... ta eu de la chance qui t'arrache pas la peau de ton C u l :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:50
Marie :arrow: alors sa donne quoi les achats??? tu fais pété les robes à froufrou ??? j'en ai vu des supers mignonne!!! Mais pr les mecs c'est tjr pareil
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:52
Et t'arrives pas à aspirer quelque chose avec la bouche? Il faut peut-être humidifier les sécrétions avec du sérum phy avant? Moi j'y arrive facile parce qu'Arthur a le nez qui coule vachement liquide en ce moment. D'ailleurs, ce matin, dès le réveil, il a éternué et un gros filet gluant est sorti de son nez, je me suis dépêchée de le moucher, le pauvre pleurait parce qu'il ne pouvait pas respirer, il était gêné :(.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:52
Noa :arrow: tu peu retiré qu'il boit du lait le midi merci tin ti tatata tin ti tatata je rempli les pages !!! tien je vais peut etre allé promener Nolan ................. ds le jardin de mamie :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:54
[quote:4e09e06889="D a r a"]Et t'arrives pas à aspirer quelque chose avec la bouche? Il faut peut-être humidifier les sécrétions avec du sérum phy avant? Moi j'y arrive facile parce qu'Arthur a le nez qui coule vachement liquide en ce moment. D'ailleurs, ce matin, dès le réveil, il a éternué et un gros filet gluant est sorti de son nez, je me suis dépêchée de le moucher, le pauvre pleurait parce qu'il ne pouvait pas respirer, il était gêné :(.[/quote:4e09e06889] j'ai tjr essayé apres lui avoir fait un lavement au serum, a moin qu'il est pas assé de sécretions. bah oui en plus c'est pas agreable d'avoir la morve au nez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.