Posté le : 03-05-2009 à 16:51
Re Re - -
bon, j'ai mis Manéa au lit
Elle est saoulante qd elle veut les bras; elle va tellemnt de bras en bras qd on va chez du monde q du coup elle y prend goût et ne supporte pas q je la pose dans transat, trotteur, chaise ou tapis d'éveil. Du coup, je l'ai mise au dodo, et là elle discute avec ses potes et je pense q ça devrait être bon dans 5 minutes.
Je sais plus où j'en étais avec tt ça!
Ah oui Noa, pour le reste de la recap, Manéa mange tt pareil, toujours 2 tétées minimum et la compote Jus de fruit à 16h.
Mon RDC est passé, j'avais oublié à quel point les règles chamboulent l'humeur....
Pas toi?
En tout cas, pas pressée d'etre le mois prochain....
Steph :arrow: j'ai rien travaillé du WE....Moi qui suis inspectée bientot, ça craint.
Mais je n'en peux plus, je ne vis plus à part pour mes preps de classe.
Donc là, je vais devoir mettre les bouchées doubles le WE prochain.
Demain, nous faisons la journée rencontre sportive entre écoles; vous faites ça aussi?
Demain c'est athlé, toute la journée en plein air, à gérer des ateliers pour 180 élèves du coin. C'est génial, et il me tarde, et au moins j'ai rien à préparer pour ma classe à part mon pique-nique.
Pour ton chat, c'est clair, je commencerais à flipper. Vous allez mettre des avis de recherche?
Claudia :arrow: tu dois etre en plein boulot aussi? Pa s facile les crouilles nuits qd on bosse le lendemain?
Tu ne m'as pas répondu je crois l'autre jour, qd je te demandais ce q tu en pensais d'avoir ton enfant ds ta classe....(ou excuse moi si tu as répondu mais je ne me souviens pas)
Alison :arrow: ajh je savais pas q tu rentrerais sans Narrottam cet été. Quels sont ses projets à lui?
Je vous fais un gros bisou, je vais me fare du pain grillé au N..................................MIAM MIAM
Et après je vais faire une petite commande sur Vert Baudet pour ma louloute (c'est mes parents qui payent :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chouette!)
je commande q du 1 an car le 6 mois commence à être limite.
Les bébés garçons mettent-ils du 18mois? Nan pas encore qd meme? :shock:
Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz