Posté le : 01-05-2009 à 17:49
Re!
Alors je disais donc que ma soirée était super, je suis contente d'avoir gagné une nouvelle amie grâce au fofo. On s'entend vraiment à merveilles, nos hommes se marrent bien ensemble, on a prévu de se voir chez eux pour un barbecue dimanche prochain (pas celui-là mais le suivant).
Leur petit a pas mal de gouache, quelle énergie! Il a 18 mois. On se rend compte Quentin et moi, qu'Arthur est vraiment très calme et très zen comme bébé. Le leur rampait déjà (il faisait même déjà du 4 pattes), comme Hugo ou Chan, à l'âge de nos bébés. Alison et Sandrine, préparez-vous à vous dépenser beaucoup avec vos fils :siffle:.
Audrey, les amies que tu as près de chez toi n'ont pas d'enfants? C'est le souci souvent, c'est qu'on n'a plus les mêmes styles de vie que nos potes, parce qu'on voit la vie différemment en tant que parents.
Tu vis où déjà en région parisienne? Peut-être que tu peux créer un post sur les jeunes mamans de l'Ile de France? Comme ça, tu trouveras d'autres personnes dans ton cas?
Steph, Elisa a l'air d'avoir beaucoup la bougeotte en effet :lol:. Je galère parfois à changer Arthur parce qu'il veut tout attraper autour de lui, mais j'arrive facilement à détourner son attention avec une peluche.
Rooh il se réveille de la 3ème sieste.
A tout à l'heure!