Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 48)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:44
bonjour les gonzesse!!!!!! c'est le week end!!!!!!!!!!!!! je pense pas revenir ce soir,je suis assé claqué!!!! Je compte faire joué la petite souris quand Nolan perdra ses dents de lait,une petite piece!!!!! pr contre le cadeau porte bonheur pr la 1er dent je connais pas :roll: Steph :arrow: un collier de coquilette !!! :lol: peint!!!!! Dara :arrow: la chance ta une vrai copine !!! j'ai plus beaucoup de copine depuis la naissance de Nolan ,pfff je m'en porte pas plus mal,mais j'aimerai tant m'en faire de nouvelles :D "reelle " :lol: j'ai trouvé aucune maman sans amies sur le fofo de EE (proche de chez moi) :( allé c'est lheure du bain!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 19:15
Au fait, Marie tu m'as bien fait rire avec l'histoire de Mika et de ses grimaces! Je sais ce n'est pas drôle pour Manéa... mais je me suis rendue compte de la différence petit gars/ petite fille (enfin pour mon cas). Narottam a fait la même à Hugo et Hugo a éclaté de rire! C'est trop drôle à voir!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:29
bon, ya pas grand monde ce soir :roll: vaisselle toujours sale dans l'évier (+ couverts de ce soir :oops: :oops: :oops: ) et panier à linge toujours plein....... Il est 21h30, je me lance ds la déclaration d'impots, et je sens q cette année ça va être sympa (achat maison en mai, PACS en aout donc 3 déclarations à faire, et naissance Manéa en septembre)......................................................................................................................... Je vs appelle à la rescousse si j'ai un pb? :lol: Sandrine :arrow: super météo de prévu pour ton retour 8) bizzzzzzz
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 02:24
hello les filles c'est fou ce qu'on est occupé avt de partir en vacances!!!! bon ben voilà, les valises sont presque bouclées, moi qui croyait avoir peu de choses à prendre....... :lol: j'ai qd même eu le temps d'amener chan chez le pédiatre : 7 mois et 3 semaines : 72 cm et 9kg240 mr pète la forme dara : ici non plus pas de dents :lol: :lol: bon léandre est au concert de Ayo dc ce soir c'est plateau tv devant desperate à plus tard
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 10:06
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uWkwZNMmCGFTSM:http://marieetarnaud.unblog.fr/files/2008/05/muguet.jpg Voilà un petit brin de muguet pour mes copines! Tout plein de bonheur en ce 1e mai!!!!!!!! Assez bonne nuit ici! Réveil à 6h45
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:16
coucou je vs souhaite de bien profiter de cettejournée fériée. Ma louloute avait 38.5 ce matin, et enrhumée comme ya pas, ....j'espere q ça va pazs encore virer à l'otite. Je surveille! Les loulous garçons sont vraiment costauds :wink: gros bisous, je vais faire le ménage pour q Monsieur n'ait rien à me reprocher ce WE :roll:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 10:28
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/O9of5LfS4dgaFLFHdu4EMQ?authkey=Gv1sRgCMjwrveWoufN2QE&feat=directlink http://picasaweb.google.fr/lh/photo/aziTbflmq3fgmyYZGEJ0SQ?authkey=Gv1sRgCJ-Wys2Y5eeODA&feat=directlink Je vous ai mis deux liens pour des petites vidéos mais la qualité n'est pas très bonne... désolée! Marie, nous le ménage c'est fait! D'ailleurs, Dara, qu'utilises-tu pour nettoyer les sols qui soient naturel?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:33
bonjour!!!! euhhhhh Hugo il marche???? :shock: j'ai raté un episode????!!!!! bon 1er mai les filles!!! bisous Nolan pleur!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:01
OP!!!! une nouvelle photo!!prise il y a 2minutes Non!! Nolan ne tien pas encore tout à fait assi mais il fait des effort!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:02
comme la coiffure à Arhtur,Nolan aussi à une coupe d'enfant sage!!!! :lol: ses cheveux se place tout seul sur le coté :D façon c'est vrai ils sont sages nos bébés!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:15
coucou les filles. Cette nuit a été un peu meilleure... 2 réveils tétine, puis réveil à 5h50, je l'ai prise avec moi et entre deux "je me retourne et me tourne", elle a qd même un peu somnolé, du coup, je lui ai donné un bib qu'à 7h30 et on est resté au lit jusqu'à 8h30. Hier elle a fait à nouveau des siestes "normales". Ouf. On va voir aujourd'hui. Alison :arrow: :choc: Hugo!!! C'est vraiment hallucinant!!! Marie :arrow: La T°C de Manéa a baissé? Ah la la ces rhumes, y en a marre!!! Elisa en traine un depuis le début de mes vacances... Mais bon, elle a qd même moins le nez bouché qu'au début mais il coule tjs, malgré l'homéo. Sa toux a aussi diminué mais elle est qd même tjs présente... Elle avait 38°C de fièvre mercredi soir mais je pense que c'est dû aux dents car en ce moment, elle en souffre bcp... :? Alors cette déclaration, t'y es arrivée? Nous, on a pas encore reçu les déclarations... Mais l'an dernier, on a aussi eu droit aux 3 déclarations à faire (mariage en 2007). Mais je sais pas du tt comment on fait pour déclarer bébé??? Il faut aussi en faire 3??? Sandrine :arrow: Vous partez demain ou aujourd'hui??? Tu dois être tte excitée! :lol: Y a combien d'heures de vol??? Dara :arrow: Alors cette soirée??? Ca s'est bien passé? Pour ce qui est de ta question de savoir si Elisa se dépense assez dans la journée, je pense pvr dire oui car 90% de son tps d'éveil, elle le passe à jouer, soit sur son tapis, soit ds le trotteur soit en gesticulant ds ts les sens ds nos bras!!! C'est vraiment un asticot!!! Et pour la changer, c'est vraiment [b:d6a3e03794]TRES[/b:d6a3e03794] compliqué... Surtt qd elle est pleine de caca!!! :lol: Pour le budget fête des mère, en fait c'est "dépenser le moins possible"! :lol: Comme tjs! :roll: Aurélie :arrow: T'es où :?: On va finir par croire que tu nous abandonnes, sans donner d'explications!!! :evil: C'est pas bien ça!!! :mdr: Audrey :arrow: T'avais pas parlé de zone interdite qui devait passer hier??? Parce qu'il y avait NCIS sur M6! Noa :arrow: Bon shabbat! Claudia :arrow: :cop: Bon, il est tps pour moi de me mettre au boulot... :( Gros :cop: à ttes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:17
Audrey :arrow: :love: Nolan! Moi, j'ai jamais le tps de la prendre en photo assise car elle tombe avant que l'appareil ne la prenne! :lol: Bon, cette fois j'y vais!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:31
Mika et moi sommes très impressionnés par Hugo. Manéa est archi popo sur le ventre, alors ramper c'est pas la peine d'y penser! :lol: Quant à la position assise, elle fait des progrès mais de là à la laisser seule il ya une grande marge. Nolan donne l'illusion de bien tenir assis :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:55
Coucou! Je suis crevée! Arthur s'est encore plusieurs fois réveillé en pleurs. Le nez qui coule non stop. Saleté de rhume :evil:. Ca s'est très bien passé hier. Ah je vous raconterais plus tard, Arthur se lève de sa sieste.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:58
Steph :arrow: je me suis planté!!! c'est dimanche je crois :roll: cette aprem c'est brocante et demain aussi (pas ds la mm ville ) ,cool!!! mm si j'achete rien lol :lol: Elle est où Aurelie ??? bin si elle revien pas on l'efface de la recap!!! :mdr: depeche toi cocotte tes heures son compté !!!!! :hinhin: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.